Récupération Flux Vidéo "Caméra IP"
Fermé
William
-
Modifié le 16 mai 2008 à 11:51
lexx-6680 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:53
lexx-6680 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:53
A voir également:
- Jipcams
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Search tool ip camera download - Télécharger - Web & Internet
22 réponses
Me revoilà.
Bon, après avoir fouiné sur bon nombre de sites (une bonne centaine je dirai ^^), j'ai réussi à bidouiller le code Javascript et récupérer le flux vidéo par la caméra (DCS-2100+ de D-Link).
En revanche, lorsque je lance IE, l'image ne s'affiche qu'après l'apparition d'un message de type Warning :
"Because the connection problem of the network environment, tranmission protocol changes to HTTP".
Bref, autant dire que ce warning fait tâche pour le moment.
Je ne sais pas du tout d'où il provient.
Si vous pouviez me renseigner à ce sujet, ce serait sympathique (en espérant cette fois ci que les gens répondent au lieu de seulement lire (CF Contraste nombre lecture/réponse) !).
De même, si vous avez des informations sur la modification des paramètres de la caméra sans passer par l'application Web présente sur le serveur Web de la caméra...
Merci bien ;).
Fiiies.
(Adresse email supprimée, Modération CCM)
Bon, après avoir fouiné sur bon nombre de sites (une bonne centaine je dirai ^^), j'ai réussi à bidouiller le code Javascript et récupérer le flux vidéo par la caméra (DCS-2100+ de D-Link).
En revanche, lorsque je lance IE, l'image ne s'affiche qu'après l'apparition d'un message de type Warning :
"Because the connection problem of the network environment, tranmission protocol changes to HTTP".
Bref, autant dire que ce warning fait tâche pour le moment.
Je ne sais pas du tout d'où il provient.
Si vous pouviez me renseigner à ce sujet, ce serait sympathique (en espérant cette fois ci que les gens répondent au lieu de seulement lire (CF Contraste nombre lecture/réponse) !).
De même, si vous avez des informations sur la modification des paramètres de la caméra sans passer par l'application Web présente sur le serveur Web de la caméra...
Merci bien ;).
Fiiies.
(Adresse email supprimée, Modération CCM)
17 mars 2009 à 13:33
et 127.0.0.1
aidez moi j'ai désinstaller mais je ne peux rien il continue à afficher noir
21 avril 2010 à 10:03
c koi çaaaaa?????????????
25 avril 2012 à 11:29