Www or not ?
TigerDTD
Messages postés
858
Membre
Dernière intervention
-
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TigerDTD Messages postés 858 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site que j'ai validé et que je gère via mon compte google. J'ai choisi de faire apparaitre, dans les options donc, le site avec les www. Cependant, malgré ça, je le vois encore affiché très souvent sans les www. Est-ce normal ? Sinon, comment y remédier sachant que ça fait des semaines maintenant que j'ai mis cette option.
Merci.
j'ai un site que j'ai validé et que je gère via mon compte google. J'ai choisi de faire apparaitre, dans les options donc, le site avec les www. Cependant, malgré ça, je le vois encore affiché très souvent sans les www. Est-ce normal ? Sinon, comment y remédier sachant que ça fait des semaines maintenant que j'ai mis cette option.
Merci.
A voir également:
- Www or not ?
- Or - Guide
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Carre or bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www. yahoo.fr - Guide
- Www.192.168.1.1 - Guide
7 réponses
Alors en fait, j'ai crée via mon hébergeur, un sous domaine avec www qui pointe vers le même dossier. Pas trop compris ce qu'il a fait mais bon il connait lui :) ...
J'ai coché sur google, préférence, avec www.
Ensuite j'ai créé un fichier ht acess avec les infos de redirection.
C'est ok d'apres vous ? Le site ne sera pas moins bien referencé mais au contraire et il n'apparaitra plus de sans www ?
J'ai coché sur google, préférence, avec www.
Ensuite j'ai créé un fichier ht acess avec les infos de redirection.
C'est ok d'apres vous ? Le site ne sera pas moins bien referencé mais au contraire et il n'apparaitra plus de sans www ?
parce que tous les hébergeurs ne procèdent pas pareil ;)
si tu n'as qu'un ndd, en plaçant le contenu de ton site à la racine de l'hébergement il n'y a rien d'autre à faire chez 1&1
si tu en as plusieurs, il faut créer plusieurs dossiers, vers lesquels, depuis ton interface d'admin tu diriges les ndd
et ils sont ainsi par defaut avec 'www'
;)
si tu n'as qu'un ndd, en plaçant le contenu de ton site à la racine de l'hébergement il n'y a rien d'autre à faire chez 1&1
si tu en as plusieurs, il faut créer plusieurs dossiers, vers lesquels, depuis ton interface d'admin tu diriges les ndd
et ils sont ainsi par defaut avec 'www'
;)
Bonjour,
Il suffit de faire une redirection dans ton fichier .htaccess
Voici les deux lignes à rajouter
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.tonsite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.tonsite.com/$1 [QSA,L,R=301]
Si tu ne l'as pas encore fait, il faut activer les redirection ("RewriteEngine on" sans les guillemets en tout début de ton fichier.
Il suffit de faire une redirection dans ton fichier .htaccess
Voici les deux lignes à rajouter
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.tonsite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.tonsite.com/$1 [QSA,L,R=301]
Si tu ne l'as pas encore fait, il faut activer les redirection ("RewriteEngine on" sans les guillemets en tout début de ton fichier.
Salut Zed, j'ai en effet mis un htaccess dedans. avec cette option depuis le depart. Ca n'a pas empeché l'apparition deresultats sans www :)
Bg, oui d'accord, mais je regarde ou si ca apparait ou ?
Bg, oui d'accord, mais je regarde ou si ca apparait ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.monweb.fr/ >> 301redirect >> http://monweb.fr/
dans ce cas l'affichage reste bon et quand on clique on est 'redirigé', mais ces résultats vont toujours rester tant que ....
- re-soumettre les liens
- demander une révision du site à google en expliquant le problème, ça demande qq temps mais ça fonctionne (avec un robots.txt et un sitemap à jour ;) )
pas de panique on finit toujours par y arriver ...
- re-soumettre les liens
- demander une révision du site à google en expliquant le problème, ça demande qq temps mais ça fonctionne (avec un robots.txt et un sitemap à jour ;) )
pas de panique on finit toujours par y arriver ...
Bon je comprend plus, j'ai un tour de rein, une boutique remplie, un ordi qui a le ventilateur à plein régime, chaud, faim, soif, fatigué, mal de crane :)
Je m'efforce de comprendre et je remercie vraiment beaucoup tout ceux qui m'aident mais je ne comprend pas là.
Ce que je me demande en priorité avant de reprendre ça demain, c'est est-ce que le site actuellement n'est pas géné au niveau référencement à cause de tout ça, voila.
A demain j'espère.
Tcho.
Je m'efforce de comprendre et je remercie vraiment beaucoup tout ceux qui m'aident mais je ne comprend pas là.
Ce que je me demande en priorité avant de reprendre ça demain, c'est est-ce que le site actuellement n'est pas géné au niveau référencement à cause de tout ça, voila.
A demain j'espère.
Tcho.
Que faire ?