Les discussions

chouch' Webmaster

Stage : création de site internet

Bonjour ! Je suis en 2ème année commerce et je doit effectuer un stage de fin d'année. J'ai réussi à décrocher un stage de 2 mois en communication ...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Charles75
Plilippe Webmaster

Probleme avec les include()

Résolu

Bonjour, j ai mis un include() avec dedans ma connexion a la base de données probleme: quand je recharge la page apres avoir mis l include > ça ...

viketor
domxaline Programmation

<java>incrementation

Bonjour, je suis débutant,le prg suivant marche bien,mais j'aimerai bien savoir,comment marche ce boucle chaque passage de 0 à 8,si quelqu'un peut m...

domxaline
webalexpb PHP

Php image

Bonjour, Je vous explique mon problème, je gère le site d'un petit club de football et je voudrais afficher les classements des différentes équipes d...

avion-f16
Peexstudio Webmaster

Affichage ie et mf différent

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes pages web ne s'affichaient pas du tout correctement sous IE, alors que sous Firefox, Opéra, Safari......

monkey_monk
Socra!e Programmation

[access] requête sql urgent svp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais soustraire le champ "nbr_choisit" (qui reçoit une valeur tapée) dans la table ""prêt"" a "nbr_stock" d...

Socra!e
mathieu-76500 Créer un site

Créer un site web

Résolu

Bonjour, Voilà je ni connais rien sur la création de site internet, j'ai déjà regarder sur internet pour un hébergeur mais je suis complètement paumé...

elha33
UPSHAW0 Photoshop

Modif coloris voiture sur photoshop

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment modifier simplement le coloris d'un véhicule de gris clair à gris foncé anthracyte sur Photoshop ?.... rop du...

newfire
nico3009 PHP

Problème session php

Résolu

Bonjour, n'étant pas du tout informaticien, j'ai appris à me servir du php grâce à des forums et des tutos. J'ai donc beaucoup de lacunes. J'essai...

giheller
layeures PHP

Php remplacer donnee par une autre donnee

Bonjour, j essaye de faire une page php qui permet de modifier une donnee qui ce trouve nimporte ou dans un fichier mes comment faire je ne sais pa...

fred_bgt
legammeur Graphisme

Logo css pour ma team

Bonjour, je voudrais un logo pour ma team CSS ayant comme nom jUm3l.Fl0 avec un fond transparent s'il vous plaît. Merci d'avance.

Luke1
druidou59 CSS

Css encore et toujours

Bonjour, Voici mon problème, Je ne suis pas ultra novice en CSS pourtant je rencontre une difficulté: 1 ère difficulté : Il me faudrais pouvoir...

druidou59
elico_marcel Programmation

Clipper5 ?

Résolu

je peux donner quelques renseignements sur le developpement sous le langage "CLIPPER5" et/ou "HARBOUR" pour les personnes qui ont ou avaient quelques ...

siab008
Derbie88 Webmaster

Problème avec la fonction fopen()

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fopen(). Voici ce que je fais : Mais immanquablement, ça me sort une erreur (fichier non disponible e...

Derbie88
dypsis66 Webmaster

Cms? back office perso?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet pour une entreprise et il est terminé. Je n'ai fait appel à une bdd que pour la gestion de compte pour une catég...

dypsis66
DarkAurora Programmation

[access] qui est ce qui s'y connait??

Résolu

Bonjour, je vais faire simple comment filtrer et/ou tout sélectionner grâce à une requête(filtre et sélection sur la même table évidemment)? Merci ...

DarkAurora
Fleur PHP

Petit question en php

Résolu

Bonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...

NookZ
Adeline947 Blog

[skyblog] photos skyblog

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de prendre des photos sur les skyblogs, car il y des skyblogs qui ont des photos désactivés. Je connais de...

girltweety23
saadainese PHP

Php formulaire saisie d'email

Résolu

Bonjour, je voudrais m'assurer que le champs email saisie par un utilisateur a son enregistrement sur mon site dans le formulaire PHP correspant effe...

Groarh
Utilisateur anonyme Graphisme

Logo metal

Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henri.... Non je déconne ! En fait, je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais profiter du fait qu...

king
s_sniper PHP

[php]mettre l'heur et la date par defau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'inserer dans les champs date et heur se rentre automatiquement, en php? si oui merci de m'indique...

s_sniper
smoutsmout Webmaster

Comparaison de requete sql

Résolu

Bonjour bonjour, Voila, je fais une petite application php, je doit récupérer des données dans un formulaire et les entrer dans une base de données...

smoutsmout
CicinhoRaul PHP

Problème tables php-mysql

Résolu

Bonjour, désolé de vous déranger, mais j'ai un problème : je voulais savoir comment peut-on vérifier si un mot est bien dans une des tables SQL créer ...

CicinhoRaul
GILOU VB / VBA

Vba message d'erreur

Bonjour, j'ai créé un systeme de recherche et d'affichage de feuilles dans un classeur avec pour principe : la valeur de la cell = la feuille ...

gilou
Graphick Programmation

Macro excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une sorte de petit dessin avec enregistreur de macro. mon problème est que je veux que quand je coche sur boutonoption1 d...

Mike-31
hanane PHP

Lire fichiers html avec php

Bonjour, je veux une solution qui peux m'aider à la visualisation du code source d'un fichier html pour pouvoir lire tout le fichier html et voir ...

magic_girl
EL barto ! Programmation

Un problème de logique ou de techinque ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil et d'aide, sur un programme que l'on m'a aidé à faire, mais qui ne marche pas et qui n'est pas satisfaisant du po...

EL barto !
Asti Webmaster

Problème caroussel flash !!

Résolu

Hello à tous, Pour mon blog je veux utiliser le tutoriel présent sur cette page en utilisant un caroussel en flash (http://www.wks.fr/Galerie-ph...

RAD ZONE
hajar512 Programmation

Nbr pair ou impair

salut à ts svp ,je veux savoir la solution de cet algo : écrire un programme qui permet de saisir un entier et savoir s'il est pair ou impair...

Rikkunter
anthony Webmaster

Favicion

Résolu

Bonjour, voila je voudrait mettre une image dans la barre d'adresse mon image elle est dans un document qui s'apelle "naruto" donc voila ce que j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
anthony
will.smith PHP

Souci avec quele que bbcode.php des regex

Bonjour, voilà un livre d'or http://forum.exemple.free.fr/index.php donc le souci c'est les puces et les possitions centrer gauche droites ju...

will.smith
nifa Programmation

Récupération d'un select multiple

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables Mysql : une table "liste des cours", une table "liste des instructeurs en charge des cours", et une table pour faire la relati...

jojo
heroux67 C

Petite aide en c

Bonjour, Voila, j'ai un problème dans un programme en C. J'ai trois fichiers : Un fichier nommé " test1" ( contient une ligne ou est marqué: ...

oupsman
Baptiste Webmaster

Faire un site éditable depuis internet

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un site internet ou l'on peux accéder à l'administration depuis le site par un lien admin comme ici www.emajn.fr et si ...

dugenou
débutante Webmaster

Améliorer un site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site qui n'est pas terrible à mon avis, normal pour une novice comme moi. Mes connaissances sont tres limitées et je voudr...

bg62
spartan458 Webmaster

Site perso free : 404 not found

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour remettre sont site internet a jour alor voila il y a plusieur année (quand j'était en 4e ) j'ai créer ...

spartan458
sirdiablo11 PHP

Php erreur de syntax

Bonjour, voici mon erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right synt...

sirdiablo11
firk C

Programme en c

Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...

zavenger
yo Graphisme

Demande logo dj

Bonjour,a tous .. voila ma demande je suit dj amateur est aimerais me faire un logo pour tee shirt , site internet etccc ... voila avis au amateur de ...

felix
pbimprimante Webmaster

Alterner les images de fond

Bonjour, j'aimerai créer plusieurs images de fond par page qui peuvent s'alterner à l'aide d'un bouton clic par exemple. Je travaille avec php s...

pbimprimante
soldatkgb PHP

Prob php

Résolu

Bonjour, cette page m'affiche a chaque fois erreur d'exécution de la requête:

thecrazyspy
ange noire Créer un site

Creer simplement son site?

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver u...

minas123tirith
Utilisateur anonyme PHP

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

epsiloneIB
zoubsy PHP

Formulaire php

Bonjour, je débute (vraiment) en php, et voilà ce que j'aimerais faire : un formulaire dans lequel le visiteur pourrait m'envoyer du texte par email....

Estyaah
guenievr Webmaster

Site sous explorer internet

Bonjour, Mon site ne fonctionne plus sur Internet Explorer. L'un de vous a peut-être déjà eu ce problème mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'avais...

Dalida
balbeur PHP

Operateur et php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon code php, qui va etre banale, je pense pour vous J'ai fais un tableau et je voudrais que s'affiche automa...

balbeur
rhalimi13 VB / VBA

Vba, compter le nombre de ligne non masquée

Résolu

Bonjour, Je voudrais compter le nombre de ligne non masquée et ensuite afficher le resultat MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Private Sub CommandButt...

rhalimi13
houdyerpierre PHP

Problème de requette sql en php

Résolu

bonsoir, J'ai un petit souci avec ma requette, j'ai pourtant suivie les informations du net mais rien à faire cela ne marche pas, mon serveur "loc...

Dalida
quanvo Programmation

Comment ça marche celui la?????????????

Bonjour, je veux fabriquer une machine pour comparer les deux carte electronique pour trouver les défaut entre la carte modele et la carte qui sorti ...

scorpion2004
lebled09 Webmaster

Je crée mon site et jai besoin daide

bonsoir, je suis entrin de crée mon site mais je ne connait pas les code pour faire les couleur et les texture merci de me donner des exemple.

vincebagna
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000