Les discussions
Comparer deux fichiers csv avec python
RésoluBonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...
Compter le nombre de messages pour chaque membre
RésoluBonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...
Cherche logiciel création jeux mobiles no code
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser. je cherche à créer un jeu pour mob...
Crash quark xpress : exc_bad_access
RésoluBonjour, durant une utilisation normale de mon quark xpress, ce dernier a planté soudainement sans raison. Ayant besoin de travailler sur un système u...
Installation de la plateforme jade
Bonjour la communauté, J'aimerais installer la plateforme JADE sur mon PC, mais quand j'essaie d'accéder au site, ça refuse carrément d'y accéder. Si...
Exécution fichier .jar avec java
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel JMOT. J'ai extrait les fichiers du dossier compressé. Je veux maintenant exécuter le fichier .jar (j'ai téléch...
Pas de chargement des css sur mon hote virtuel
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de poster pour ça, je suis sûr de passer à côté d'un truc évident, mais ça fait deux jours que je suis en boucle sur ce pr...
Bonjour à tous. je viens de rejoindre votre forum.
J'ai une question vraiment élémentaire. Je ne comprends pas un affichage qui normalement ne devrait pas se produire. Je voudrais vous soumettre ces qu...
Agrandir et réduire une image au passage de la souris
RésoluBonjour, j'ai une image sur ma page web que je voudrais agrandir et réduire lorsque je passe la souris. D'avance merci
Turbocad pivoter dessin
RésoluJe dois re appendre à me servir de Turbocad après l'AVC qui m'a frappé. Ne soyez pas étonné de ma question. J'ai un dessin que j'avais réalisé auquel...
Vba macro pas à pas la touche f8 ne fonctionne pas
Bonjour, VBA macro pas à pas la touche F8 ne fonctionne pas
Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...
Mise en place automatique sur illustrator
Bonjour, J’utilise illustator et j’aimerai une astuce pour imbriquer/regrouper mes objets tel un Tetris afin de minimiser l’espace vide. peut être q...
Compréhention unity
bonjour je voudrais savoir : "qu'est-ce qu'un OS dans unity.merci pour votre réponse.cordialement
Transformer un binaire ieee754 en float (python)
Hello ! Je cherche à transformer des binaires IEEE754 en float en python sans utiliser d'import. J'ai déjà codé un programme qui permet de récupérer...
Wb.openvba
Bonjour, Je désire ouvrir un fichier en vba; le nom de ce fichier se trouve dans une cellule comment rédiger l'instruction workbooks.open, pour que ...
Comment copier la config gimp d'un pc sur un autre?
Bonjour, J'aimerais installer Gimp sur un autre Pc et garder la configuration du premier Pc. Il y a t'il un moyen de procéder ? Merci Yann
Erreur d'exécution '94' utilisation incorrecte de null
RésoluBonjour, Voici mon code : Function calculAge(dateAnniv As Variant, dateM As Variant) As Variant Dim nbMois As Integer Dim nbJours As Integer nbMo...
Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause
RésoluBonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...
Photoshop/carte graphique
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...
Portée variable vba excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite récupérer à l'ouverture du fichier le nom du fichier (sans extension) et le mettre da...
Création de table à partir d'une requête sélection sql en vb
RésoluBonjour à vous! :) J'ai essayé beaucoup de choses pour y parvenir, mais sans succès. Ma base de données comprend des tables attachées. Pour arriver...
Volet onglet
bonsoir communaute jai cree un onglet dan...
Wix, impossible remplacer un fichier à télécharger
Bonjour, Dans une page de site WIX j'ai un texte qui possède un lien qui appelle un document à télécharger. D'abord, j'ai appelé un "Fichier1.xlsx" ...
Sonde de colorimérie vraiment utile ou non ?
Bonjour, Etant nouveau dans le domaine du graphisme, je souhaiterais faire correspondre exactement des couleurs pour exemple, d'un nuancier, sur mon ...
Affichage automatique de l'heure dans un sous formulaire
Bonjour à tous, j'ai un formulaire composé d'un formulaire principal et d'un sous-formulaire. je souhaite que l'heure s'affiche automatique dans les d...
Problème vba exportation données sur word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon code VBA. J'ai un formulaire dans lequel je peux inscrire des entrées, rechercher des lignes et j'aimerais le fair...
Site izispot : comment l'adapter au format téléphone ?
Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot, pour une association qui est adapté au format "écran ordinateur". Comment faire pour qu'il s'adapte aussi au...
Problème de redirection permanente pour mon site web
Bonjour, Je dois créer un site en Joomla V5. Mon hébergeur Mailo me demande d'ajouter une redirection permanente dans le .htaccess deux options s'of...
Question de redirection sur un hote virtuel
RésoluBonjour, Alors voilà: J'ai une petite app en PhP qui fonctionne bien sur un serveur. Pour des raisons qu'il n'est pas indispensable d'expliquer, je...
Le moteur de base de données access
RésoluBonjour à tous, j'ai une base de données Access qui m'affiche le message suivant quand j'essaie d'ouvrir un Etat ou une requête: Le moteur de base de ...
Utilisateurs de quarkxpress pourquoi l'utilisez-vous encore?
Je suis vraiment curieux de savoir. Y a-t-il certaines industries qui en ont encore besoin ? Existe-t-il une fonctionnalité que vous ne pouvez pas ob...
Hauteurs et largeurs des blocs texte
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Illustrator, version 28.6 (2024) Je cherche où trouver la fenêtre pour avoir la largeur et la hauteur d...
All-over illustrator
Bonjour, Je fais des recherches partout et je me casse la tête, mais en vain. Est-il possible de revêtir un mockup, (vêtements) comme présenté à l'i...
Problème d'importation logo dans indesign
Bonjour, J'ai créé mon logo sur Illustrator. Je souhaite l'importer dans Indesign, mais quand je le fais un fond plan se crée. Il est pourtant en png...
Créer un plan - excel vba
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 60000 lignes représentant des nomenclatures d'ensembles. Dans ce fichier, j'ai mis dans la première colon...
Concaténation
Bonjour, Je fais du sur place avec ce code sNumdoc est une chaîne sNumdoc="CERTV" + DateDuJour() nMafinId est un entier HLitDernier(sNumdoc,LIB_IDp...
Recréer une police vue sur une enseigne de magasin
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire et si quelqu'un aurait les compétences pour récréer deux polices (cf photo) pour en faire un alphabet ? Merc...
Assembleur aucun affichage
RésoluBonjour, Je débute l'assembleur. Je veux faire un programme qui affiche une chaîne de caractères, sans avoir besoin d'indiquer sa longueur dans rsi. ...
Faisabilité : catégorisation de texte
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité du projet ci-dessous : J'ai un fichier excel qui contient une description de chaque ...
Changer un montant selon date anniversaire
Bonjour, dans la gestion d'argent de jeunes placés, j'ai un problème. selon leur âge, ils perçoivent un montant journalier, ce montant augmente le j...
Application pour démasquer les stickers sur une photo
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une application pour démasquer les stickers sur une photo sur WhatsApp
Win10/photoshop cs6 : comportement erratique (texte)
Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne...
Saisie texte en temps limité
RésoluBonjour, J'ai un bug avec mon code. Ayant commencé à coder il y a moins d'une semaine je me suis lancé le défi de coder des minis jeux, puis de les e...
Bug huion hd610
Bonjour, Lorsque je dessine sur photoshop, la tracé bugue... au début la ligne du dessin s affiche au fur et à mesure et d'un coup elle disparaît et ...
Attributeerror: 'select' object has no attribute 'user'
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide sur une erreur dans mon bot discord voici la partie du code en question c'est pour faire des ticket et il me donne l'e...
Vmware : niveau batterie
Bonjour, J'aimerais avoir le niveau de ma batterie de mon portable sur ma machine virtuelle quand je travaille ! J'utilise Vmware Workstation 17 Pl...
Outil transformation de gimp et perte de qualité
Bonjour, J'ai un problème avec l'outil transformation de GIMP, que ce soit rotation ou mise à l'échelle par exemple, cela engendre une perte de quali...
Problème avec un champ dans windev
Bonjour, Afin d'éviter, d'avoir un champ "Nom" et un autre champ "Prénom" comment faire pour avoir un seul champ " Sai_nomcomplet" mais de sorte que...
Separation écran tablette g
Bonjour, J'ai la tablette graphique huoin kamva pro13. Je n'arrive pas à séparer écran ordinateur écran tablette graphique... la simple séparation ...