Les discussions

Comparer deux fichiers csv avec python

Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer 2 fichiers CSV pour en ressortir les similitude dans un autre fichiers mais pour le moment le programme me ressort les...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Compter le nombre de messages pour chaque membre

Résolu

Bonjour, Une table contient les messages et l'identification du membre qui l'a rédigé, par exemple Msg1 User1 Msg2 User1 Msg3 User2 Msg4 User2 Msg5 U...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
jee pee

Cherche logiciel création jeux mobiles no code

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section et si ce n’est pas le cas, veuillez m’en excuser.  je cherche à créer un jeu pour mob...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
PtiCoeurtoutmou

Crash quark xpress : exc_bad_access

Résolu

Bonjour, durant une utilisation normale de mon quark xpress, ce dernier a planté soudainement sans raison. Ayant besoin de travailler sur un système u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Djam4tik

Installation de la plateforme jade

Bonjour la communauté, J'aimerais installer la plateforme JADE sur mon PC, mais quand j'essaie d'accéder au site, ça refuse carrément d'y accéder. Si...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Exécution fichier .jar avec java

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel JMOT. J'ai extrait les fichiers du dossier compressé. Je veux maintenant exécuter le fichier .jar (j'ai téléch...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
mamiemando

Pas de chargement des css sur mon hote virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de poster pour ça, je suis sûr de passer à côté d'un truc évident, mais ça fait deux jours que je suis en boucle sur ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Gutt-V

Bonjour à tous. je viens de rejoindre votre forum.

J'ai une question vraiment élémentaire. Je ne comprends pas un affichage qui normalement ne devrait pas se produire. Je voudrais vous soumettre ces qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Plamen13

Agrandir et réduire une image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, j'ai une image sur ma page web que je voudrais agrandir et réduire lorsque je passe la souris. D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Plamen13

Turbocad pivoter dessin

Résolu

Je dois re appendre à me servir de Turbocad après l'AVC qui m'a frappé. Ne soyez pas étonné de ma question. J'ai un dessin que j'avais réalisé auquel...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
WapitiImposant62

Vba macro pas à pas la touche f8 ne fonctionne pas

Bonjour, VBA macro pas à pas la touche F8 ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
yg_be

Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
IvyJu

Mise en place automatique sur illustrator

Bonjour, J’utilise illustator et j’aimerai une astuce pour imbriquer/regrouper mes objets tel un Tetris afin de minimiser l’espace vide. peut être q...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Compréhention unity

bonjour je voudrais savoir : "qu'est-ce qu'un OS dans unity.merci pour votre réponse.cordialement

spiralio

Transformer un binaire ieee754 en float (python)

Hello ! Je cherche à transformer des binaires IEEE754 en float en python sans utiliser d'import. J'ai déjà codé un programme qui permet de récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
mamiemando

Wb.openvba

Bonjour, Je désire ouvrir un fichier en vba; le nom de ce fichier se trouve dans une cellule comment rédiger l'instruction workbooks.open, pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
yg_be

Comment copier la config gimp d'un pc sur un autre?

Bonjour, J'aimerais installer Gimp sur un autre Pc et garder la configuration du premier Pc. Il y a t'il un moyen de procéder ? Merci Yann

fabul

Erreur d'exécution '94' utilisation incorrecte de null

Résolu

Bonjour, Voici mon code :  Function calculAge(dateAnniv As Variant, dateM As Variant) As Variant Dim nbMois As Integer Dim nbJours As Integer nbMo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
olivierporcinet

Incompatibilité photoshop, je ne trouve pas la cause

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre Adobe Creative Cloud dans le cadre d'une formation Photo, mais il me dit que mon ordinateur n'est pas compatible. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Photoshop/carte graphique

Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si une carte graphique intégrée de type AMD Radeon Graphics suffit pour utiliser ph...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Roxlou

Portée variable vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. Je souhaite récupérer à l'ouverture du fichier le nom du fichier (sans extension) et le mettre da...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
RV71

Création de table à partir d'une requête sélection sql en vb

Résolu

Bonjour à vous! :)  J'ai essayé beaucoup de choses pour y parvenir, mais sans succès. Ma base de données comprend des tables attachées. Pour arriver...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
yg_be

Volet onglet

bonsoir communaute                                                                                                              jai cree un onglet dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
SYLLA

Wix, impossible remplacer un fichier à télécharger

Bonjour, Dans une page de site WIX j'ai un texte qui possède un lien qui appelle un document à télécharger. D'abord, j'ai appelé un "Fichier1.xlsx" ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
jafran

Sonde de colorimérie vraiment utile ou non ?

Bonjour, Etant nouveau dans le domaine du graphisme, je souhaiterais faire correspondre exactement des couleurs pour exemple, d'un nuancier, sur mon ...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
contrariness

Affichage automatique de l'heure dans un sous formulaire

Bonjour à tous, j'ai un formulaire composé d'un formulaire principal et d'un sous-formulaire. je souhaite que l'heure s'affiche automatique dans les d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
yg_be

Problème vba exportation données sur word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code VBA. J'ai un formulaire dans lequel je peux inscrire des entrées, rechercher des lignes et j'aimerais le fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
IvyJu

Site izispot : comment l'adapter au format téléphone ?

Bonjour, j'ai créé un site avec IziSpot, pour une association qui est adapté au format "écran ordinateur". Comment faire pour qu'il s'adapte aussi au...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
bazfile

Problème de redirection permanente pour mon site web

Bonjour, Je dois créer un site en Joomla V5. Mon hébergeur Mailo me demande d'ajouter une redirection permanente dans le .htaccess deux options s'of...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2024 par
thev

Question de redirection sur un hote virtuel

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai une petite app en PhP qui fonctionne bien sur un serveur. Pour des raisons qu'il n'est pas indispensable d'expliquer, je...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2024 par
Gutt-V

Le moteur de base de données access

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une base de données Access qui m'affiche le message suivant quand j'essaie d'ouvrir un Etat ou une requête: Le moteur de base de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Fongb

Utilisateurs de quarkxpress pourquoi l'utilisez-vous encore?

Je suis vraiment curieux de savoir. Y a-t-il certaines industries qui en ont encore besoin ? Existe-t-il une fonctionnalité que vous ne pouvez pas ob...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Qubik

Hauteurs et largeurs des blocs texte

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Illustrator, version 28.6 (2024) Je cherche où trouver la fenêtre pour avoir la largeur et la hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
daelyo

All-over illustrator

Bonjour, Je fais des recherches partout et je me casse la tête, mais en vain. Est-il possible de revêtir un mockup, (vêtements) comme présenté à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
daelyo

Problème d'importation logo dans indesign

Bonjour, J'ai créé mon logo sur Illustrator. Je souhaite l'importer dans Indesign, mais quand je le fais un fond plan se crée. Il est pourtant en png...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
daelyo

Créer un plan - excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plus de 60000 lignes représentant des nomenclatures d'ensembles. Dans ce fichier, j'ai mis dans la première colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
yg_be

Concaténation

Bonjour,  Je fais du sur place avec ce code sNumdoc est une chaîne sNumdoc="CERTV" + DateDuJour() nMafinId est un entier HLitDernier(sNumdoc,LIB_IDp...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Bruno83200_6929

Recréer une police vue sur une enseigne de magasin

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire et si quelqu'un aurait les compétences pour récréer deux polices (cf photo) pour en faire un alphabet ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
contrariness

Assembleur aucun affichage

Résolu

Bonjour, Je débute l'assembleur. Je veux faire un programme qui affiche une chaîne de caractères, sans avoir besoin d'indiquer sa longueur dans rsi. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
RenardDetermine42

Faisabilité : catégorisation de texte

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité du projet ci-dessous :  J'ai un fichier excel qui contient une description de chaque ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
mamiemando

Changer un montant selon date anniversaire

Bonjour, dans la gestion d'argent de jeunes placés, j'ai un problème. selon leur âge, ils perçoivent un montant journalier, ce montant augmente le j...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
simkmil

Application pour démasquer les stickers sur une photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une application pour démasquer les stickers sur une photo sur WhatsApp

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
MPMP10

Win10/photoshop cs6 : comportement erratique (texte)

Bonjour, sur Windows 10, j'ai soudainement un problème avec un document Photoshop (CS6), qui présente un comportement erratique lorsque je sélectionne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
contrariness

Saisie texte en temps limité

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec mon code. Ayant commencé à coder il y a moins d'une semaine je me suis lancé le défi de coder des minis jeux, puis de les e...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
mamiemando

Bug huion hd610

Bonjour, Lorsque je dessine sur photoshop, la tracé bugue... au début la ligne du dessin s affiche au fur et à mesure et d'un coup elle disparaît et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
BoBot

Attributeerror: 'select' object has no attribute 'user'

Résolu

bonjour,  j'ai besoin d'aide sur une erreur dans mon bot discord  voici la partie du code en question c'est pour faire des ticket et il me donne l'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
artemis-037

Vmware : niveau batterie

Bonjour,  J'aimerais avoir le niveau de ma batterie de mon portable sur ma machine virtuelle quand je travaille ! J'utilise Vmware Workstation 17 Pl...

brucine

Outil transformation de gimp et perte de qualité

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil transformation de GIMP, que ce soit rotation ou mise à l'échelle par exemple, cela engendre une perte de quali...

maxima3

Problème avec un champ dans windev

Bonjour, Afin d'éviter, d'avoir un champ "Nom" et un autre champ "Prénom" comment faire pour avoir un seul champ  " Sai_nomcomplet" mais de sorte que...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
luckydu43

Separation écran tablette g

Bonjour, J'ai la tablette graphique huoin kamva pro13.  Je n'arrive pas à séparer écran ordinateur écran tablette graphique... la simple séparation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra
Résultats 851 - 900 sur un total de plus de 50 000