Les discussions

Création de boutons dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux créer mes boutons depuis une boucle, le paramètre command ne fonctionne pas. Merci de votre aide Fred # Import des libra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fred13330

Décalage entre le pointeur et l'outil, tablette wacom intuos (2013)

Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version de Gimp (2.10.10) ainsi que ma (vieille) tablette Wacom Intuos de 2013. Elle est correct...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
San

Chargement d'une page avec l'apparance désirée.

 Résolu

Bonjour, Dès que ma page http://localhost/onclick/onclick7.php  se charge, apparait ceci: Je souhaiterai plutôt qu'elle se présente ainsi: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Max747

Vectoriser image blanche illustrator ?

Bonjour, Je souhaite vectoriser une image blanche sur illustrator mais à chaque fois que je souhaite le faire l'image devient blanche de partout. Une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
LuDx24

Protocol html

Bonjour,  je rencontre un problème pourriez-vous m'aider s'il vous plait?! Je suis entrain de réaliser une page web et j'ai inséré une image sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
jordane45

Reproduire la texture lycra "brillant" sur photoshop

 Résolu

Salut, Sur photoshop, est-ce possible de reproduire la même texture "Lycra blanc" que sur la photo ci-jointe ? Pour resumer, je veux par exemple à...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kabakak

Requête sql dans php

 Résolu

Bonjour, Petit problème de syntaxe (je pense) je n'arrive pas à écrire ma requête SQL en PHP avec PDO. Ma requête SQL : SELECT libelle FROM mail W...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Guytoune

Erreur python

merci de m aider a resoudre le probleme: pymysql.err.ProgrammingError: (1064, "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Chakib

Guide d’installation

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas très fort en informatique. J'ai téléchargé un fichier ZIP de Joomla et il y a une tonne de fichier. Je n'ai aucune idée de com...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Jonathan_2_7364

Photoshop - agrandissement photo - fichier trop lourd

Bonjour, Je cherche à agrandir une photo de 6000 px X 4000 px pour la création d'un stand pour un salon. Le problème est que après agrandissement mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Script

Bonjour, je voudrais un script pour supprimé tout les dossier et fichier de mon pc bonne journée a vous  

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
brucine

Excel vba individu à plusieurs référence

Bonjour, actuellement, j'ai été affecté à un projet, mais je suis bloqué. j'ai différent clients, le problème étant que certain client on plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
f894009

Mise à jour vba

Bonjour, Pour vous expliquer rapidement, je fais une mise à jour tous les trois mois, d'un fichier excel, sauf que si par erreur je fais la mise à jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
f894009

Warning: undefined array key

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette erreur de Warning. Je travail en local avec wampserver. Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie.. Warnin...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
yg_be

Boutons femer sir droit

salut! j'ai une formulaire de connexion Login Pwd et  droit alors si droit = admin alors la page d'accueille s'ouvre avec tous les boutons open sin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
yg_be

Supprimer ligtbulb dans windows 10

comment supprimer LigtBulb

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Requete masquer les doublon

 Résolu

Bonjour, j'ai une BDD assez complexe avec plusieurs requêtes. Ma table principale est un liste d'adhérents avec Nom, prénom, ad, cp, ville, mail, etc....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
yanss49

Lien hypertexte feuille excel --> endroit précis dans un pdf

Bonjour, Je voudrais pouvoir insérer un lien hypertexte dans une feuille sur Excel (version Office 2021). Ce lien hypertexte devrait être lié à un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Tichouchou70

Problème d'input sublime text

Bonjour, je programme en python avec sublime text et je vois qu'il est possible d'exécuter le programme directement via sublime text sans passer par c...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
jecpa

Impossible de cliquer sur le bouton synchronisation et plus

Bonjour, Bonsoir les profs, Je me dirige vers vous afin de m'aider à résoudre mon problème , j'ai créer un bouton de synchronisation qu'une fois on c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jordane45

Réglages pour support de peinture.

Bonjour, J'utilise Gimp pour préparer mes supports de peinture. A partir d'une photo comme celle là, Je suis passé par Couleurs/Luminosité/contra...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
froncky

Heatmap 3d sur python, problème pour la variable z

 Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous (méthode du plus proche voisin) qui permet d'obtenir une heatmap d'un jeu de donnée X et Y. J'aimerais avoir accès à...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
yg_be

Js et json selectier une cle qui est un nombre

 Résolu

Bonjour, Comme indique dans le titre, j'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'une cle qui est un nombre mais si je met directement le nombre, Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
firpic

Les données n'intègrent pas dans la base de données mysql

Bonjour, je suis confrontée à un soucis d'insertion de données. Quand je saisis les données dans un formulaire, ça ne s'enregistre pas dans la base de...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
sans

Python pyinstaller linux, windows

Bonjour, je souhaite créer des executables pour linux et windows. Sur linux j'avais réussis avec pyinstaller mais je ne me rappelle plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Flayme

Aide sur champ

Bonjour à tous, Je suis totalement débutant sous Access 2003 (oui, c'est vieux). Au boulot, j'ai une base access qui sert à enregistrer des informatio...

57 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Shimano

Existe-t-il une commande .bat pour manipuler un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Dans OBS Studio (logiciel de streaming et/ou recording), lorsqu'on intègre une webcam avec certains réglage spécifique (zoom, luminosité, et...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Jack_animated

E-mail automatique avec signature par défaut?

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé sur ca toute l'après midi, j'ai réussi a faire mon courriel automatique, mais tout ce qu'il manque c'est ma signature par défa...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
yg_be

Carte graphique n'affiche plus rien après quelques secondes

Bonjour / Bonsoir , je suis ici car ma carte graphique après quelque seconde quand elle est solicité (ex mettre un shader sur minecraft ) elle décide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
jsais_ap

Simplification d'un code en c : affichage d'un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant dans une école d'informatique et je débute dans la programmation en C. J'aimerais qu'on m'aide à simplifier le code ci-dess...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Ebumiii

Configurer le serveur apache

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer sur mon PC. Lorsque je vais sur Localhost j'ai bien la rubrique "Vos Projets" et "mon_site" lorsque je l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
LaChaux78

Comment afficher un code barre dans un formulaire access

Bonjour, Déjà merci à celles et ceux qui me répondront ,  Je poste ici car je ne sais pas exactement ou mettre mon message .  je vous explique mon s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
blackmefias_3350

Aide installation ssl

Bonjour, je cherche des infos fiables pour installer le SSL pour mon sit web wordpress, je suis auto héberger sur mon box delta ( VM DEBIAN....) j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
avion-f16

Problème d'exécution du programme

Bonjour, quand j'essai de lancer mon script python, PyCharm me dit " Impossible d'exécuter le programme "C:\Program Files\Python310\python.exe" (dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
dopli

Conversion psb en pdf impossible comment faire ?

Bonjour, J'ai un format psb dans photoshop mais lorsque je fais fichier>enregistrer sous, pour enregistrer en pdf, l'option PDF n'apparaît pas. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kabakak

Comment arrêter boucle for en python

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai arrêter ma boucle for pour stopper mon animation. J'ai essayé avec break mais cela ne fonctionne pas sur mon programme. Pouvez...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
ClaraLau25

Dans webador comment metre un chat ?(ou tchatche)

 Résolu

dans Webador comment metre un chat avec la version gratuite ? avec la version payent on peu mêtre en code html mai en version gratuite on ne peut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
jorise-le-troi-de-france-ah-ah-a

Developpeur

Salut tout le monde, Je voudrais savoir avec quel langue de codage je pourrais crée un programme qui quand l'utilisateur choisie un mots cherche dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
hufy

Ajouter qq chose déjà présent au presse-papiers

Bonjour, Donc voila, mon petit problème,  en utilisant le menu déroulant, ca choisi soit le texte RDPRM_Final1, RDPRM_Final2, RDPRM_Final3 ou les 3 a...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
yg_be

Ne pas synchroniser une vm avec la date système hôte

Bonjour, Afin d'anticiper des traitements, j'ai besoin d'être en "avance de phase" de trois semaines avec la date réelle, ce qui me permettra de d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
tyrunplacable

Imprimante ricoh paramétrage impression par photoshop cs6

Bonjour, Tout d'abord, toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé "impression". Sous Windows 10.  J'ai un trava...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Lys-31

Python problème dictionnaire

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes dictionnaires changent tout les deux alors que je fais aucune opération sur un ? mon code: def main(names): data = {"A":...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Flayme

Cherche aide pour relier ovh à mon sit auto héberger.

 Résolu

Bonjour je dispose d'un site wordpresse auto-hébergé sur mon box Delta, j'ai investi dans un nom de domaine chez ovh. Existe-t-il un tuto Clair pour c...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
jee pee

Enlever côté crayonné d'un dessin scanné

 Résolu

Bonjour, J'ai dessiné quelque chose que j'ai scanné Puis j'ai effectué un filtre par seuil sur the Gimp pour en faire un joli dessin noir sur bl...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
miguelpineau

Aucune donnée reçue par la fonction recvfrom()

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'études, j'aimerais récupérer des données émise par un programme source en UDP avec une adresse, un port et une f...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
mamiemando

Site inaccessible depuis changement domaine

Bonjour, Le site zerowasteauray.fr  (thème wordpress) est inaccessible depuis le changement de nom de domaine (de.bzh en .fr) auprès de Bookmyname. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
avion-f16

Méthode autofill sur excel

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes de longueurs variables, j'essaie en vain de faire fonctionner la macro ci-dessous pour remplir la co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
f894009

Pong : mouvement des 2 raquettes

 Résolu

Bonjour, Je me suis amusé à programmer le fameux jeu de Pong (nostalgie, quand tu nous tiens :-) ) Il fonctionne bien, les 2 raquettes montent et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
yg_be

Programmation pic

Bonjour, J'ai acheté récemment des PIC 16LF84-04I/P,  impossible de les programmer avec mon kit PICKIT2 alors que je programme sans problème des 16LF8...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
bigophone27

Traduction d'expression after effects

Bonjour à tous voilà mon soucis j'ai une expressions en anglais sur after effects et j'ai le logiciel en anglais vous avez pas un site pour traduire l...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Raz
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000