Les discussions

juliendan PHP

Include php marche pas

Bonjour a tous et bonne année! Voilà, je souhaite avoir un bandeau recurrent sur toutes mes pages mais etant debutant j'ai appris qu'il fallait evi...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
juliendan
RAD ZONE CSS

Test de visibilite nouveau design css

Résolu

SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
pouete
max30_3775 PHP

Des images qui font répéter le nombre de publication

Résolu

Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jordane45
rdbn MySQL

Erreur update can't specify target in from clause

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche mais je ne comprend pas pourquoi... Après des recherches le problème viendrait du faite que je ne peux pas...

Exileur
mister431 Python

Filedialog tkinter modifier mot.

Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme de texte sauvegarder, ouvrir, fermer etc... mais je veut crée une commande qui permet de lire le texte et rempl...

Phil_1857
JC_8280 PHP

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

jordane45
duduleray VB / VBA

Double click vba

Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuer un Double-Click afin de valider une cellule de la colonne (A) par program...

duduleray
modemo2018 PHP

Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac

Résolu

Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...

modemo2018
van M Access

Mise à jour d'une table

Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en Access. J'ai une mise à jour sur une table que je n'arrive pas à effectuer. Alors voici mon problème - J'ai un...

castours
Sinistrus PHP

Envois mail plusieurs fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...

Sinistrus
soumbaker Graphisme

Redimensionner ma photo en pixel

Résolu

Bonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...

pierrekatus
imzefear Photoshop

Faire un effet comme celui-ci...

Résolu

Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...

imzefear
minux Programmation

Insertion d'un jeu flash sur un site

Bonjour, je souhaite insérer un jeux en flash sur mon site ... Quelqu'un connait un endroit ou on peut en télécharger un gratuitement ? Merci de vo...

baranes37
lyven Access

Comment relier des formulaires sous access

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...

castours
emogue2 Graphisme

Devenir photographe

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...

claradu11
KALOU3291 Webmaster

Problème connexion avec filezilla: erreur 530

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...

azerty
Dionysoos HTML

Html enlever le cadre d'un lien sur une image

Résolu

Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...

Rox
kursus CSS

Css: centrer site sous explorer (margin:auto

Résolu

Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...

Patator65
Zakarya93 PHP

Problème d'invitation et function recup_invitation

Résolu

Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...

Zakarya93
finette35 Wordpress

Inscrustation de lien

Résolu

Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...

elgazar
HunterOneTV Photoshop

Des avis svp

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...

benjamim
Klys069 Photoshop

Outils pinceau

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...

Utilisateur anonyme
jeremy.s Hébergement

Avis d'offres d'hébergement

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes futurs projets. Je suis biensur près à mettre quelques euros par mois. Je pen...

ljbr
Sophiedh Créer un site

Gratuit/payant: le meilleur éditeur wysiwyg??

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...

RAD ZONE
anya HTML

Modifier le code html d'un blog??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...

Marie
tius38 Programmation

Ouvrir fichier excel puis supprimer ligne

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une macro que j'essaie de réaliser pour le boulot. Je suis novice dans ce domaine. Je dois à l'aide de...

Cindy
lionel PHP

Insertion image php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...

Scienti
hugo93 Graphisme

Flight simulator x

Bonjour ma carte graphique actuelle ne me permet pas de faire tourner correctement flight simulator X (j'ai une Nvidia Ge7500L 512mo) l'image n'est pa...

ZOZO53
colin Programmation

Qt sous windows

Résolu

Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...

telefonefix
digsaw_- PHP

[php] verif caractère dans un input et modif

Résolu

Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...

Mihawk
troubadour2 Javascript

Formulaire jquery

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...

troubadour2
DanouL Webmaster

Appel de fonction

Résolu

Bonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...

DanouL
JésusLeGrec Webmaster

Pb avec mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...

Utilisateur anonyme
the moi moi Graphisme

Le moment d'une photo=combien de secondes?!

Bonjour, Voilà je me posais une petite question: Lorsqu'on prend une photo, combien vaut le temps du "moment" de la photo? Pour les vidéos on sa...

bjour
Samir C

Cherche compilateur c

salut je vien d'acheter un livre sur le C pour apprendre a programmer et je cherche un bon copmpilateur assez simple a utiliser!quelqu'un peu m'en cit...

vincent
roentgen Photoshop

Perdu dans photoshop...

Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Armojax
sabrina07 Webmaster

Ou est le debut pour creer un site web ??

bonjour a tous , je suis informaticienne debutante , je travail et je doit creer un site. le problème et que je n'ai jamais developper de site web dyn...

manu_dog
hkahil Webmaster

Probleme de connexion bdd

Bonjour, salut voila j'ai un soucis avec un code en php je n'arrives pas a me connecter a ma bdd alors que le meme script fonctions que j'utilise po...

bissdebrazza
goudspide Webmaster

Texte sur une image

Résolu

Bonjour, voilà mon interrogation, sur un site que je fabrique "à la main" avec html edit, j'ai une photo de mariage familiale, 70 personne datant de ...

Zhebulhon
Hyneryl Programmation

Macro boucle cells range

Bonjour, J'utilise Excel 2007, VB editor 6.5. Je souhaite créer une commande macro qui puisse me permettre de créer une version PDF de mon fichier...

hyneryl_ramundas
tony020422 Programmation

Pop up excel quand cellule remplie

Résolu

Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu posté sur ce forum, et ca me fait plaisir!! Alors j'ai actuelllement un pb a...

tony020422
tchulio Programmation

Combobox tri

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soliciter car je suis de nouveau bloqué… Lorsque vous cliquez sur recherche, il y a UsF_Modification qui se charge, ...

tchulio
stroumfcoco Webmaster

Mon site page perso s'affiche mal

Bonjour à tous , et merci d'avance pour le temps que vous passerez à essayer de résoudre mon problème. voila je viens de de faire un site en modifia...

mistralet
Utilisateur anonyme Programmation

Site incroyable

Résolu

Bonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...

TheTROLL
ruril Programmation

Comment crée un jeu de ds?

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P

ruril
Louise C++

Aide c++ : structure & fichier

Bonjour tout le monde! Je suis une débutante en programmation C++ et j'ai un exercice à faire qui est assez difficile pour moi. Voici l'énoncé de cela...

10fer
Sheraf Programmation

[access] définir zone d'impression formulaire

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...

matrix
ffmanfan VB / VBA

Vba access pb de connection bdd et pb requète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...

ffmanfan
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000