Include php marche pas
Bonjour a tous et bonne année! Voilà, je souhaite avoir un bandeau recurrent sur toutes mes pages mais etant debutant j'ai appris qu'il fallait evi...
Bonjour a tous et bonne année! Voilà, je souhaite avoir un bandeau recurrent sur toutes mes pages mais etant debutant j'ai appris qu'il fallait evi...
SALUT pour ceux qui me connaissent je suis sur une modif importante de mon site (2 versions une css et une flash peut etre 3 si je finalise la v...
Bonjour, J'ai mes annonces qui se répètent selon le nombre d'images présentes dans une annonce donnée, et celà depuis que j'ai changé mes tables. Au...
Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche mais je ne comprend pas pourquoi... Après des recherches le problème viendrait du faite que je ne peux pas...
Bonjour, j'ai crée un programme de texte sauvegarder, ouvrir, fermer etc... mais je veut crée une commande qui permet de lire le texte et rempl...
Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...
Bonjour a tous, forum bonjour, Excel 2007 Je souhaiterai svp effectuer un Double-Click afin de valider une cellule de la colonne (A) par program...
Bonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...
Bonjour a tous, Je suis débutant en Access. J'ai une mise à jour sur une table que je n'arrive pas à effectuer. Alors voici mon problème - J'ai un...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide afin de m'aider à corriger mon code. Je ne peu envoyer qu'une seule pièce jointe alors que je souhaite po...
Bonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...
Bonjour à tous, Je fais de la musique depuis maintenant quelques temps et j'ai remarqué que j'avais besoin de jolies pochettes pour embellir mes musi...
Bonjour, je souhaite insérer un jeux en flash sur mon site ... Quelqu'un connait un endroit ou on peut en télécharger un gratuitement ? Merci de vo...
Bonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...
Bonjour, je souhaiterais avoir des information parce que, j'adores la photo, et je voudrais savoir si je pouvais devenir officiellement photograph...
Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...
Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème, j'ai créé un site internet bref, j'ai fait un lien sur une image, ça fonctionne trés bien mais mon...
Bonjour à tous Je bloque sur l'éternel problème du centrage d'un site sous Explorer. J'ai cherché partout mais ne trouve pas de soution. Mon...
Bonjour, 1/ Quand je me connecte sur mon site avec le compte xzak47 qui recoit l'invitation, normalement il devrait y avoir sur le profil de l'éme...
Bonjour Nous avons un site que nous avons fait pour notre petit cinéma rural. Nous publions des articles dans lesquels ont met le synopsis du film q...
Bonjour, Je vous contacte à propos d'une question qui me dérange depuis un bon moment. Je travaille sous Illustrator CS5 (pas d'images, que du ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...
Bonsoir, Voilà j'ai acheté photoshop CC , ça fonctionnait super bien au debut , et puis je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai 6 brush qui ont é...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes futurs projets. Je suis biensur près à mettre quelques euros par mois. Je pen...
Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur éditeur de site web, peut importe qu'il soit payant ou gratuit, et fonctionnant en mode WYSIWYG ...
Bonjour tout le monde! Voilà je viens de créer un blog sur blogger.com. Le problème c'est que j'ai déà un ancien blog et je voudrais transférer mes an...
Bonjour, J'ai un petit soucis concernant une macro que j'essaie de réaliser pour le boulot. Je suis novice dans ce domaine. Je dois à l'aide de...
Bonjour, j'ai un petit soucis, je veux afficher une galerie d'image mais quand j'éxécute mon fichier galerie.php j'ai un tableau sans image, les imag...
Bonjour ma carte graphique actuelle ne me permet pas de faire tourner correctement flight simulator X (j'ai une Nvidia Ge7500L 512mo) l'image n'est pa...
Salut a tous! Voila je suis etudiant en informatiqyue, et je me suis bien eclaté cette année en découvrant qt sous fedora core. J'ai conçu des petits ...
Bonjour, Je prépare un petit attrape nigot en php pour un projet de BTS ^^ ! Et j'aurais besoin de vos lumières... Car dans un champ, j'aime...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...
Bonjour, en javascript ,j'ai un soucis juste avec l'appel de fonction le code est bon ,et je pense que c'est au niveau de l'appel ! savez vous ce...
Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...
Bonjour, Voilà je me posais une petite question: Lorsqu'on prend une photo, combien vaut le temps du "moment" de la photo? Pour les vidéos on sa...
salut je vien d'acheter un livre sur le C pour apprendre a programmer et je cherche un bon copmpilateur assez simple a utiliser!quelqu'un peu m'en cit...
Bonjour à vous bons Samaritains (et taines). Je suis encore plus perdu avec photoshop que je ne l'étais avec word il y a peu de temps, mais vous m'av...
bonjour a tous , je suis informaticienne debutante , je travail et je doit creer un site. le problème et que je n'ai jamais developper de site web dyn...
Bonjour, salut voila j'ai un soucis avec un code en php je n'arrives pas a me connecter a ma bdd alors que le meme script fonctions que j'utilise po...
Bonjour, voilà mon interrogation, sur un site que je fabrique "à la main" avec html edit, j'ai une photo de mariage familiale, 70 personne datant de ...
Bonjour, J'utilise Excel 2007, VB editor 6.5. Je souhaite créer une commande macro qui puisse me permettre de créer une version PDF de mon fichier...
Bonjour tout le monde, ca faisait longtemps que je n'étais pas venu posté sur ce forum, et ca me fait plaisir!! Alors j'ai actuelllement un pb a...
Bonjour, Je me permets de vous soliciter car je suis de nouveau bloqué… Lorsque vous cliquez sur recherche, il y a UsF_Modification qui se charge, ...
Bonjour à tous , et merci d'avance pour le temps que vous passerez à essayer de résoudre mon problème. voila je viens de de faire un site en modifia...
Bonjour, je souhaite cree un site forum de gamer et très secret je souhaite savoir comment faire pour que mon site soit lie avec ms-dos . mon site p...
Bonjour, j'aimerai crée un jeu de ds mais je sais pas comment faire aidez-moi S.V.P
Bonjour tout le monde! Je suis une débutante en programmation C++ et j'ai un exercice à faire qui est assez difficile pour moi. Voici l'énoncé de cela...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'...
Bonjour, J'ai un problème avec ce code il ne fonctionnent pas. je travail sur access 2007 pour un projet qui sera sur access 2003 et j'utilise un liv...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.