Enregistrement pdf sous photoshop 2023
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter un fichier psb en pdf, l'option "plan de travail en pdf" reste grisée. y a t'il une astuce pour y parvenir? Me...
Bonjour, J'ai installé XP Pro SP3 dans Virtual Box, par nostalgie de mes logiciels qui ne s'installent pas sur W10, malgré l'option "Compatibilité de...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma machine virtuelle. Je n'ai pourtant rien fait depuis la dernière fois ou elle fonctionnait .. Voilà ce que ...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleure plateforme pour créer un site gratuit. J'ai déjà créé mon site il y a quelques années avec Wordpres...
Bonjour je viens d ouvrir une société de dépannage voiture J aimerai créer une page Google pour avoir plus de visibilité merci Je n'y connais pas ...
Bonjour, je travaille sous Access 2007-2016 et sous forme de requêtes. J'ai construit une requête me donnant le tableau ci dessous : Champ1 20 2...
Bonjour Mon problème ne concerne pas à WordPress, en tout cas pas directement, j'ai demandé à chatGPT de me faire une petite app avec sélénium, il y ...
Bonjour, je réalise un livre de 350 pages. Quand l'édite la table des matières, seul le découpage des 30 premières pages apparait alors que j'ai inté...
Bonjour, j'ai réalisé une table des matière sur in design pour un livre de 400 pages mais quand je l'importe seul le découpage des 30 premières pages...
Bonjour, J'ai un projet sur after effect 2025. J'ai ma music qui dure 2.54min mais la composistion est a 50s. Du coup je rajoute le temps qu'il...
Bonjour, j'ai une première image dans les calques avec un calque de fusion, mais quand je tente d'effacer le visage avec le pinceau noir, rien ne se ...
Bonjour, Svp, j'ai codé mon site en PHP localement sur awebserver par mon téléphone. Je veux l'héberger pour le test par internet. Comment faire ...
Bonjour, Alors voilà enfaîte je voudrai que dans la partie gauche de mon site (http://siteinternet31.free.fr/SITE/) (ou y'a accueil, connaissan...
Bonjour Je viens sur un site informatique car je souhaiterais que quelqu'un me créé un site. En effet je démarre une activité professionnelle et je ...
Bonjour à tous, j'ai un soucis récurant pour indexer mes blogs sur la Google search console. Je m'explique, j'envisage de créer un blog informatif g...
Bonjour, j'ai écrit un questionnaire et dans la partie introduction la mise en forme ne correspond pas du tout à ce que j'ai écrit. il y a des inter...
Bonjour à tous, En tant que consultant SEO basé à Lille, je constate que le référencement local évolue vite avec les mises à jour de Google et l'imp...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance pour vos réponses. Problème sur PC (sur mon transportable ça marche), un clique sur l' "outil s...
Parfois, trouver la bonne typographie peut vraiment prendre du temps, surtout quand on cherche quelque chose d’unique ou qui correspond parfaitement à...
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai créé il y a quelques mois un tableau de nos tarifs. Aujourd'hui, l...
Bonjour, Je suis en formation dev web( très compliqué...), on nous incite à ne pas utiliser l'IA pour coder. Pour l'accessibilité, j'ai un ordre bie...
J'aimerais intègres le petit logo sur mes vidéos qui demande les visiteurs a s'abonne , j'ai jamais fait et je n'arrive pas a trouver comment le fair...
Bonjour la communauté, je recherche un logiciel capable d'animé ce qui se trouve sur une photo, déjà vu passer sur le net des exemples, merci à vous
Bonjour, j'ai un quarkxpress 11.2 sur MAC et impossible de trouver la fonction Lettrine malgré deux heures de recherches. Impossible de trouver Format...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car, j'ai un souci avec mon script Canvas pour faire l'affichage dynamique de la météo de mon jeu en ligne sauf...
Bonjour, j'essaie de confectionner une affiche d'anniversaire pour ma fille sur Word. On utilise la police de caractère du monde de Narnia. Il y a un ...
Bonjour, J’ai un fichier Excel qui contient plusieurs tâches à exécuter à des dates précises. Ces tâches se répètent à des fréquences différentes selo...
Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît exporter un fichier pdf qu'on ne peut pas modifier via logiciel de création mais qu'on peut imprimer. merci
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais connaître la faisabilité d'un projet d'application mobile. En effet, il s'agit d'implémenter un objet géométriq...
Bonjour, Je recherche un hébergeur en français avec transfert de sites inclus (j'ai quatre sites) proposant des prix raisonnables, car je ne suis pas...
Bonjour, J'ai une macro qui me sert à générer et à envoyer environ 200 avis de passage par mois à mes clients, le problème est que celle ci va trop v...
Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...
Bonjour, Si j'ai une feuille pour imprimer de 5 pouce par 9 pouce et que je veux imprimer sur cette feuille comment je l'indique dans gimp la grande...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si 8go et assez pour virtualiser des systèmes Windows 10 en sachant que je suis sur windows 11
Bonjour, voici ma question concernant ce projet de dictionnaire bilingue; - je saisis le mot d'ogine dans une colonn A - dans une colonne B, je sa...
Bonjour, J'ai du installer photoshop il y a un moment mais comme je souhaite le réinstaller j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut désinstall...
Bonjour Existe-t-il un logiciel simple qui puisse faire la copie simultanée de plusieurs dossiers et fichiers sur différents supports sans que ce soit...
Bonjour, J'utilise ma Wacom Cintiq avec un ancien portable MacBook Air de 2015, les mises à jour Mac-Wacom-Gimp sont faites, mais après une pause d'u...
Bonsoir monsieur je viens d'avoir Département de informatique Quand le clavier et bloqué
bonjour, depuis 2 jour je galère avec ma config Nginx voici ma config actuele server { listen 443 ssl http2; server_name friday.fridaydev.o...
Bonjour chers tous, j'ai une base de données sous Access. Elle permet de gérer des stocks. ça fonction bien. je l'ai placée dans un dossier partagé po...
Bonjour, je recherche un logiciel qui, lorsque l'on y charge une image ayant une bordure blanche, rogne celle-ci à ras bord du motif. J'ai trouvé cel...
Bonjour à tous, Je suis sur un gros projet et je vous avoue que c'est chat gpt qui m'a créé mes script python. J'aimerais savoir si vous connaisse...
Bonsoir, j'ai un js qui fonctionnait très bien (scroll au top + rafraîchissement de la page) mais depuis que j'ai changé (très peu) le HTML, le site ...
Bonjour, je programme un site en html et j'ai configuré la pour qu'elle soit relative à la largeur de sa colonne.* Pour la suite, j'ai bien sûr donn...
Amis du VBA, bonjour ! Je suis sous excel 64 bits. Lorsque je veux personnaliser le contrôle imagelist dans un formulaire, j'ai le message suivant q...
Bonjour, bonsoir désolé du dérangement à cette heur tardive j'ai fini mes recherches Windows Defender en approfondi hors ligne toujours rien malg...
Bonjour, Avec la version 3.0.2 (et 3.0.4) je ne peux plus utiliser la fonction "Répartition" pour aligner plusieurs calques suivant mes souhaits et j...
j'ai un fichier de travail excell que je dois mettre à jour. sauf qu'il y a un mot de passe; la personne qui a fait ce dossier est à la retraite donc ...
Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je bloque sur un projet qui me tient vraiment à cœur, et j’espère qu’un expert VBA pourra ...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.