Les discussions
Créer un tableau de bord sur ms access
Bonjour, Je cherche une personne qui peux m'ader a creer un Tableau de bord sur MS ACCESS, je pense qu'il faut faire un SQL mais je ne sais comment u...
Quel moyen de corriger gratuitement des photos pixélisées?
Je ne trouve pas de solutions sur le net, à part des solutions provisoires suivies d'abonnements qui ne m'intéressent pas car je n'ai pas souvent beso...
Aide pour modifier un iframe
Bonjour, qui peut m'aider à afficher ce lien en visuel complet sans avoir besoin de faire défiler Merci d'avance document.getElementById('CALEND...
Mettre une image en perspective
Bonjour Je travaille mes images avec Paint.net V5-0-2. Je cherche à en modifier la forme pour les mettre en perspective. Je vais sur "Effets/Déformer...
Lignes titre : supprimer les traits intérieurs
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint, tout est presque parfait, sauf les lignes titres (Propositions menus midi retraite). Le cadre alla...
Programme rpg
bonjour je voudrais savoir si je peux créer un rpg du calibre de skyrim en utilisant unity
Texte htlm
Bonjour, je viens de créé un script htlm mais je m'y connais pas du tout je souhaiterai recevoir par mail lorsque quelqu'un clique sur le bouton inscr...
Ancienne version photofiltre !
Bonjour, j'aimerai télécharger l'ancienne version de photofiltre mais je ne la trouve nul part :( Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Je n'arrive pas à appliquer un overflow-y
Bonjour, je suis sur une page bien basique (backgound-img et titre) et un overflow apparaît bien qu'il soit en hidden. L'image est dans une div car c...
Lien de téléchargement direct sur une page web
RésoluBonjour, J'ai un besoin assez simple, sur une page web je souhaite mettre deux boutons. L'un pour télécharger un PDF et l'autre pour un DOCX. Mon idé...
Entraînement tests eql
Bonjour, Je veux m’entraîner aux tests de EQL, comment et où amener des tests similaires Merci
Mot de passe prononçable
RésoluBonjour, Je dois créer un mot de passe prononçable et pour le moment j'ai ce code qui doit rester le même : from random import * file = open("list...
Xml declaration should precede all document content
Bonjour, j'ai commencer à écrire un code xml mais quand je mets ça me met "XML decleration should precede all document content" est ce...
Problème de disque dynamique
Bonjour; J'utilise VirtualBox version 7. A l'installation j'ai défini le disque virtuel en dynamique. De base, j'avais défini 75 Go mais j'ai du augme...
Couleur indexées...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir la fenêtre: Mode: Couleur indexées... pourquoi? Je suis avec Gimp 3.0
Aceess - copie d'une table et requête de mise à jour
RésoluBonjour, Je fais un test d'ACCESS par un RAC - reconnaissance acquise des compétences dans le dernier exercice est ce critère : 7. Copier la table...
Formule excel
Bonjour Je voudrais traduire cette formule excel en VBA : Dans la Feuille1 j'ai une liste (n° compte et son Intutilé) Dans la Feuille2, dans la c...
"demande solution s01 e07 : le rayon"
Bonjour ou Bonsoir, J'étais bloqué lors S01 E07 : Le rayon sur Amazon Future Engineer et je n'arrive pas à le résoudre. Pouvez vous m'aider ? Mer...
Nouvel version photoshop ou est l'enregistrement action auto
RésoluBonjour, Dans la dernière version d'adobe Photoshop ou est l'enregistrement action auto Par exemple modifier un paramètre taille ou autre sur un lot...
Coller un script dans la console
Bonjour, J'ai vu un tuto dans lequel ils collent des lignes de commande en js dans la console, mais chez moi, le "copier coller" ne fonctionne pas da...
Rendre une image responsive
RésoluBonjour, J'ai une image responsive .responsive { width: 100%; height: auto;} mais il me semble qu'elle n'est pas à 100% de la div parente mais à ...
Créer 2 cutcontour (tracés de découpe) sur un même document
Bonjour, Je crée souvent des CutContour sur des docs illustrator pour la découpe. Aujourd'hui et pour la 1ere fois, je dois créer 2 CutContour sur u...
Le haut parleur désactiver '' comment dois-je faire pour le
Le haut parleur désactiver '' comment dois-je faire pour le réactiver ''
Extension elementor
Bonjour à toutes et tous, L' extension en titre de question pose le problème suivant lorsque je procède à son activation. Tous les articles publiés au...
Téléversement
RésoluBonjour à toutes et tous, Jai réalisé un forrmulaire d'inscription à une association depuis Word, il fonctionne bien après l'avoir testé, je souhaite ...
Problème de fonctionnement epson sc-p900 avec photoshop cc
Bonjour, [ Windows 11 / 64 bits - Photoshop CC béta 26.5.0 ] J'ai un problème avec mon imprimante Epson SC-P900 (reliée au PC via USB), et ce problè...
Demande aide pour une vba
RésoluBonjour , Depuis mon fichier source, onglet "Table Départements" je souhaiterais copier le tableau qui s'y trouve en "A1:L98" vers 2 autres fichiers ...
Illustrator enregistrement pour le web ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, tous les fichiers que je veux "enregistrer pour le web" que ce soit en JPG ou en PNG ne fonctionne plus, illustrator se fer...
Mise en forme d'une feuille de données dans access 2010
RésoluBonjour, Il faut que je fasse un test sur ACCESS du cégep Garneau qui consiste à modifier la mise en forme d'une table sur une feuille de données ave...
Création d'un site internet : espace personnel
Bonjour, Nous reprenons à la rentrée la tête d'une association, et nous souhaitons rénover son site, qui est hébergé sur un site gratuit, et qui n'...
Script video
Bonjour, Comment ajouter la fonction "autoplay" à ce script : var elem = document.getElementById("myvideo"); function openFullscreen() { if (el...
[photoshop] calques non accessible
RésoluBonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...
Petit probleme en vba
RésoluBonjour, Etant novicee en VBA, j'ai réalisé ce code : CheminCollegue = "P:\7 ACTIVITE METRO\19 - VIGNETTES VP\SAISIE RESULTATS\EMLAE\" Cla...
Héberger un site et mail different du domaine
Bonjour, J'aimerai savoir l'astuce pour héberger mon site web et mail chez un fournisseur et sur un autre fournisseur le nom de domaine
Est-il possible d’utiliser un san storage pour la virtualisa
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si un SAN Storage est une bonne solution pour la virtualisation. Quels sont les avantages et inconvénients par ...
Illustrator: texte sur une courbe qui disparaît
Bonjour, Je voudrais utiliser un texte curviligne, en plaçant donc du texte sur une courbe, mais, comme j'aimerais que ce texte soit pl...
Photoshop et nikon d 300
Bonjour, Les photos du Nikon D300 ont une dominante vaguement rouge Ou trouver la correction des appareils photo (D300)dans photoshop Mes excuses je...
Importation illustrator vers indesign manque les calques
Bonjour, je souhaite travailler sur InDesign j’ai besoin d’importer mon travail déjà fait de illustrator à InDesign, le résultat: une image plate ...
Utilisation unity
bonjour, j'apprends le langage de programmation c# pour ensuite apprendre le c# pour unity et enfin unity.comment faire le lien de relation entre ces ...
Code source en python
Bonjour,ou trouver du code source en python
Api logiciel spid hr
Bonjour, J'ai un spectrophotomètre avec lequel je capte des intensités de longueurs d'ondes. Ces informations sont envoyés au logiciel SPID-HR. Je ch...
Erreur de compilation pour la carte esp32
RésoluBonjour. Il y a 4 jours, j’ai posté sur le Forum Arduino Français. Malheureusement, je n’ai reçu qu’une réponse de la part de Moineau, qui me propose...
Comment charger le photoshop ?
je n'arrive pas à charger le Photoshop particulier !! Merci de me répondre
Le branchement dr tablette graphiqur fonctionne sur tour?
Bonjour, je comptem'acheter la tablette graphique XP pen 12pro. Maid je n'ai pas d'ordinateur portable. Je souhaiterais savoir si le branchement de la...
Vectoriser une image
RésoluBonjour, Je cherche à vectoriser une image jpg (un texte) qui montre énormément d'artefacts. Puis-je le faire en lissant le contour ou dois-je p...
Pb site word press divi. on me met aux etats unis ?
Bonjour, Je suis en france. Mon site est francais. j ai un vpn nord, une adresse dédié france. j ai désactivé l economie d energie, la configurati...
Lancer une tâche avec les droits maximaux en c#
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une tâche qui doit s'exécuter avec les droits maximaux à partir de mon application en C# démarrée en administrateur...
Ancienne sql developer version 32bits
Je cherche une ancienne version de sql developer version 32b
Comment fais pour voir ce qui est caché sur une image,gâté
Bonjour, comment faire pour voir ce qui est en dessous d'une image cacher et flouter svp, sans toutes fois éparpillés sur l'étendue de la photo!?? ...
Vba excel - ouvrir nouveau classeur / enregistrer / fermer
RésoluBonjour, Merci par avance pour votre aide. Je trouve partiellement ma solution en enregistrant la macro au fur et à mesure mais le résultat est incom...