Les discussions

shaygal Blog

Skyblog+ascii couleur

Résolu

bonjour, donc voilà j'ai converti une photo en ascii couleur j est pri la source a fin de le mettre sur mon SKYBLOG la source est( c ke le debut de...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
Nipe
jwidd Java

Packages non standarts de java

comment peut-on utiliser des packages n'appartenant pas au standart java (com.symbian.*, com.baracoda.*,.... pour ceux qui les connaissent) dans une a...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
fastspin
LiLou LiLa PHP

Chercher l'erreur php

Résolu

Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...

LiLou LiLa
emo-gene Graphisme

Un photo noir et blanc mais ...

Bonjour, alors j'aimerais savoir comment faire "facilement" car je suis débutante une photo en noir et blanc , mais avec un élément en couleur par ex...

Utilisateur anonyme
Etoile de Feu Webmaster

Changer l'index chez free

Résolu

Bonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...

RAD ZONE
PainfulSilence Créer un site

Besoin de quelqu'un pour créer un site

Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'aurais besoin de quelqu'un maîtrisant les feuilles CSS et le code HMTL pour créer mon site. J'ai un hébergeur, une idée précis...

PainfulSilence
rocky123 Programmation

Retour à la ligne dans macro excel

Bonjour, A l'aide de la macro ci-dessous je converti mon fichier .xls en .txt, le fichier .xls contient 5 colonnes (N°, Etapes, Macro, Fonction et Ca...

amigo
Sgane Programmation

Lecture/ecriture de données dans des fichiers

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide en programmation. Dans le cadre de mon travail, je doit reprendre une grande série de fichier pour en modifi...

carbon3
Tisiph0n3 C

[c]probleme d'adresse memoire

Résolu

Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...

Keybee
Rare55 Java

Copier un fichier txt en fichier xml en java

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt qui regroupe diverses informations concaténées (N°article, date...), cependant, il n'est pas utilisable tel quel dans ...

frangipane44
Utilisateur anonyme Graphisme

Cherche programme en flash

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un fichier en flash ( enfin je croi que c'est en flash ) c'est a dire que je veut mettre une carte de ma ville vu par s...

paolomia
Audi68 Webmaster

Envoi un formulaire avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, à tous je suis nouveau sur le site Je viens de créer un site internet pour mon beau père avec dreamweaver grâce à de nombreux tuto Mais...

Audi68
VincentG VB / VBA

Problème sur mise en forme conditionnelle vba

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une grille excel pour automatiser un calcul des besoins (de type MRP), mes besoins générés ont une mise en forme a...

VincentG
bailarina PHP

Problème avec le php

Résolu

Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...

ilan27
great men Webmaster

Page d'aceuille 1/2

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petip page d'aceuille enfi une 1/2 page d'aceuille celle ou ecrit :entrée sur le site-entrée sur le forum... vous voyez...

great men
Adnan Programmation

Prob d'install du comp fortran sous win xp

Bonjour , Je souhaite installer un compliateur fortran sous windows XP ! Je n'arrives pas à faire l'installation puisque je dois crrer des repertoire...

zizwar
simgob Webmaster

Premier formulaire .. question

Résolu

bonjour à tous, a la fin de mon formulaire j'ai bien sur un bouton "envoyer" mais comment ça marche ? Où est envoyé le formulaire, je suppose a une ad...

simgob
dohm Java

Barre de défilement en java

bonjour, je cherche une méthode pour placer une barre de défilement verticale, en position basse au lieu de la placer en position haute. Par défaut...

Utilisateur anonyme
Bertholle C

[c] conversion numérique-littéral

bonjour, je suis en 1er année de mathématiques et informatique j'ai un tp ou je dois convertir des chiffres en lettre grace au langage C sous linux/u...

lucy.m
lucy C

[aide] probleme avec mon c

svp! c urgent! j besoin 2 mon C demain! personne ne peu m'aider??? mrci bize

lucy.m
sandrill0n Programmation

Cron sous unix

Bonjour, Je suis en stage de fin d'études et je "découvre" Unix. J'ai un petit problème pour lancer un programme automatiquement. Dans mon cronfile :...

fozzie
tonio973 Webmaster

Debutant : java et mysql

Salut a tous, je debute en java et je n'arrive pas executer ce petit code : import java.sql.*; public class Essai_jdbc { Essai_jdbc(){ try ...

jad
n@n¤u C

Pb en c

Résolu

bonjour, j'ai un petite fonction en C mais qui me pose bcp de problèmes, je voudrai savoir ce que retourne la fonction main void f(int **i) ...

Abdélhak
willow Programmation

Liste déroulantes dynamiques

salut, j'ai essayer de faire un programme pour faire des listes déroulantes dynamiques (avec php et javascript), mais je ne vois pas les erreurs. e...

willow
Herve_be MySQL

Order by function

Résolu

Bonjour, Soit une table SQL qui contient les colonnes X et Y. Je peux les trier par X (croissant ou décroissant), Y ou les deux. Est-il possible de ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
Herve_be
PJ47 PHP

Connexion à une base de données ovh

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel d'aide à la création de site WEB : Webacappella. Très pratique pour les novices en développement, mais qui permet to...

PJ47
Ebumiii C

Génération d'un labyrinthe amovible en c

Bonjour, tout d'abord j'aimerais vous souhaitez une joyeuse et bonne année.      Je suis étudiant en école d'ingénieur et je débute dans la prog...

[Dal]
kididouille Programmation

Notepad++ couleur de fond des pages

Résolu

Bonjour, je programme actuellement sous NotePad++ et j'y passe toute mes journées toute la semaine (monde du travail oblige) et je commence à avoir m...

lydia
Galex-713 C

Code::blocks ne compile pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...

hina.space
llaumegui PHP

Token anti csrf sur les formulaires

Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

yg_be
dodio-coco After Effects

Actualisation désactivée - after effect

Résolu

Bonjour, je dispose du fameux logiciel After effect. Cependant, lorsque je l'utilise, au bout de quelque manipulation (comme écrire un texte, changé l...

erazed
llaumegui PHP

Hachage d'un mot de passe en base de donnée

Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...

llaumegui
flexi2202 PHP

Mes conditions ne s'exécute pas dans le bon ordre

Résolu

bonjour a tous encore un nouveau soucis pour lequel google n' a pas su m'aider dans mon bon de commande je vérifie un tas de chose  Notamment en de...

flexi2202
flexi2202 Javascript

Comment passer une variable de php vers javascript

Résolu

Bonjour a tous dans un but purement éducatif j'essaye de comprendre le passage des données de html vers le javascript ajax j'ai donc un bon de comma...

flexi2202
Nirsab Javascript

Alerte console js

Salutations, Je suis en train de terminer un programme et en le testant, il fonctionne bien au début, mais au bout d'un moment, la console m'affiche ...

Nirsab
LeBeulou Access

Access 2021 : comment ouvrir un enregistrement

Résolu

J'ai un formulaire (SF_Monument-Soldat) de format table listant des soldats dont le nohttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34525060-memoire...

yg_be
flexi2202 PHP

Problème avec une variable de session

Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais pouvoir crée une variable se session ID lors de l'inscription de l'utilisateur Mais lorsque je la crée et que je ...

flexi2202
TANGI Graphisme

Cherche police pour écrire à l'envers

bjr j aimerai faire une police de caracteres qui ecrit EFFET VITRE A L ENVERS effet mirroir le caractere latin et de droite a gauche pour que qd j i...

Pierrecastor
BoJav VB / VBA

Recherchev avec variable pour interior.colorindex

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de colorer les cellules en fonction de la valeur tapée. J'ai un tableau avec des codes qui ont chacun une couleur de...

yg_be
spots_727 Python

Problème affichage image tkinter

Bonjour, Mon but étant de refaire Netflix en python, je devais commencer par le menu de sélection de profile. Mais premièrement : je n'ai pas tro...

Spirali
Ximista Python

Programmer le jeu the genius square sur python

Résolu

Bonjour, Pour un projet en cours, je dois programmer le jeu The Genius Square (si vous ne connaissez pas, voici un lien qui explique le principe d...

yg_be
Akatsucki VB / VBA

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...

Akatsucki
Samsam After Effects

Export cv animé

Résolu

Bonjour, J'ai fait un CV format A4 simplement animé, pour tenter de me différencier... Mais lors de l'export via Adobe Media Encoder, j'ai essayé ...

MagSouh
Select PHP

Problème d'insertion en db de fichiers renommés

Bonjour, Voici mon code : $product_id = mysqli_stmt_insert_id($stmt); $select = $con->prepare("SELECT product_images FROM...

jordane45
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000