Les discussions

Création et envoi des données d'un formulaire avec html

Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nzeyimanaisaac

Boucle qui ferme toutes les fenêtres!

Bonjour,je voudrais savoir comment faire une boucle qui fermerais toutes les fenêtre ouverte!Merci de me répondre au plus vite svp !merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jordane45

Logo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
tarekham

Problème avec la clé secondaire

Résolu

coucou communauté CCM je suis en train de créer une base de donnée avec sql de msql workbench. en faite j' ai d' abord créer la table fournisseur et...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laurette97

Produire un fichier jar

bonjour, je travaille sur une application java don't je n'arrive plus a realiser un fichier jar alors que cela se generait sans aucun probleme. depuis...

KX

Logo dans signature non reconnu vba access

Résolu

Bonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
AstraLife

Formulaire calcul html et javascript

Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...

jordane45

Feuilles nommer avec le même nom

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me permet de nommer une feuille selon le contenu de combobox... Je souhaiterai rajouter une vérification et si une feui...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mimi

Sous-domaines linguistiques (dns ou hébergeur)

Bonjour, Je souhaite créer deux sous-domaines linguistiques (en réalité deux sous-sous-domaines). Voici la configuration que je voudrais : sub...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
yg_be

Trier colonne de date affiché en string sur jtable

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'effectuer un tri sur une colonne de ma jtable qui n'affiche que des dates. Les dates sont insérés en String sous forme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
sansordi

Sélection automatique tu calque choisi

Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BibiMtl

Fenêtres ancrables

Résolu

Bonjour, dans le menu "fenêtre", l'option "fenêtres ancrables" n'apparait pas, comment je la récupère? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
JF

Bouton multifonction

Résolu

Bonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...

Utilisateur anonyme

Calcule de puissance

Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.

NHenry

Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente

Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
contrariness

Logique floue

bonjour, il faut que j'effectue une programmation avec la logique floue (évitement d'obstacle) mais avez vous des documents ou des informations car je...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
_Ritchi_

Erreur de code

Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...

yg_be

Select champ, afficher valeur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sinistrus

Copier dans le presse-papier avec bat

Résolu

Bonjour, Je cherche une commande qui copierais dans le presse papier une phrase ou une adresse e-mail (pas un fichier, ça je sais faire avec xcopy...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
moi

Comment faire un cercle adobe illustrator

Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

plouff

Convertisseur de devises

Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...

keitamomo

Utilisation domaine suite fermeture domaine chez ovh

Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ecureuil85

Mon code ne marche pas

Bonjour,

jordane45

Serveur mutualisé & dédié lequel offre un maximum de sécurité?

Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...

brupala

Excel vba modifier une cellule dans un classeur excel fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un code qui me permettra de changer la valeur d'une cellule dans un document excel nommé Y (classeur fermé) si l...

ZZtop

Couleur remplacement

Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...

[Dal]

Masquer l'environnement excel comme un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit outil en VBA. Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'o...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cs_Le Pivert

Burger menu bootstrap

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...

Pitet

Affichage d'un nombre décimal à 2 chiffres après la virgule

Bonjour, je veux saisir un nombre décimal à 2 chiffres après la virgule, en choisissant le format standard ou fixe au moment de la déclaration du ty...

yg_be

Caractères spéciaux dans un .bat

Résolu

Bonjour, Alors voila, Je voudrai renommer des fichiers en mp3 avec une la commande "rename" de dos. Comme je dois en renommer environ 150, je me su...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
szoixjza

Temps de chargement de mon site web

Bonjour* Mon site web Ecom prend un temps de chargement assez conséquent. est ce que le problème au niveau du navigateur ou bien que c au niveau de...

elgazar

"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton

Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BunoCS

Créer junit test

Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...

KX

Tranfert de fichiers

bonjour, je suis bénévole dans une bibliothèque associative, et nous devons changer de pc, les livres sont inscrits dans un logiciel de bibliothèque...

billpremier

Je cherche un logiciel pour habillage télé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Luke1

Division binaire

Résolu

Bonjour, ...salut!!! vous pouvez m'aidez?? .... comment peut on faire la division binaire suivante -->111110101100011 par le generateur 10011 q...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Amine morroco

Abréviation dans python

Bonjour, Nous voulons éliminer les chiffres dans nos résultats, ne pas les afficher. Voici notre programme : import re texte = open('U...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mamiemando

Afficher des notifications sur son site

Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
NicolasJ

Faire ressortir un pays sur une carte

Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...

viagers

Filezilla erreur 404

Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jee pee

Easyphp et les messages d'erreurs

Résolu

Bonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tilt1245

Databases mysql

Bonjour, Je me lance actuellement pour apprendre un peu le mysql je suis en BTS, je souhaiterai savoir à quoi servent les databases suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
vincent801566668

Ajout de colonne

Bonjour, j'aimerai ajouter une colonne à un tableau php contenant du js et du html. comment faire svp ?

samyb2313

Demande de bourse

Fermé

Bonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Répertoire dans une base de données

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir je peux concrétiser le projet que j'ai imaginé. Je vous explique, je travaille dans une entreprise q...

jeanbi

Les indices de colonne lettre et chiffre ne correspondent plus

Bonjour, dans mon code vba j'ai etilisé une foction piochée sur le net pour convertir l'indice( en chiffre) de la colonne en lettre et ainsi m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
muiigisha

Protection et liaison

bonjour je travaille avec des feuilles protégées en utilisant Protect Userinterfaceonly:=true Le classeur lui-même n'est pas protégé. C'est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doclaude

Macro compter cellules non vides colonne visibles

Résolu

Bonjour à tous ! Je tiens à préciser pour ma défense que VBA je connais un peu mais sans plus ^^ J'essaie de compter le nombre de cellules non...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donou12

Dupliquer et modifier le dernier enregistrement de mon tableau

Bonjour, j'ai crée une base de donner excel que je remplie continuellement. cela fait plusieurs jours que j'essaie de créer une macro qui aura pour bu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Amade90

Erreur de la connexion sécurisée lorsque l'on tape https://www.*

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment passé mon site web en https, et je rencontre un petit soucis... En effet, la connexion SSL au site se fait sans so...

Dinath
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000