Les discussions
Création et envoi des données d'un formulaire avec html
Bonjour les membres, je viens solliciter un aide en vous demamdant ceci: j'ai un projet de concevoir un site web en HTML, je vais savoir comment...
Boucle qui ferme toutes les fenêtres!
Bonjour,je voudrais savoir comment faire une boucle qui fermerais toutes les fenêtre ouverte!Merci de me répondre au plus vite svp !merci
Logo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour créer un logo pour mon site web,tout les logiciels essayés sur internet sont payants. connaissez v...
Problème avec la clé secondaire
Résolucoucou communauté CCM je suis en train de créer une base de donnée avec sql de msql workbench. en faite j' ai d' abord créer la table fournisseur et...
Produire un fichier jar
bonjour, je travaille sur une application java don't je n'arrive plus a realiser un fichier jar alors que cela se generait sans aucun probleme. depuis...
Logo dans signature non reconnu vba access
RésoluBonjour, J'ai un code VBA qui gère l'envoi d'un mail avec pièce jointe. Lors de la récupération de la signature à la fin du code vba, le logo a...
Formulaire calcul html et javascript
Bonjour a tous ! Je n'arrive pas à faire l'opération de mon code, explication : C'est un schéma grossier mais en gros c'est ca. Précisions ...
Feuilles nommer avec le même nom
RésoluBonjour, J'ai un code qui me permet de nommer une feuille selon le contenu de combobox... Je souhaiterai rajouter une vérification et si une feui...
Sous-domaines linguistiques (dns ou hébergeur)
Bonjour, Je souhaite créer deux sous-domaines linguistiques (en réalité deux sous-sous-domaines). Voici la configuration que je voudrais : sub...
Trier colonne de date affiché en string sur jtable
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'effectuer un tri sur une colonne de ma jtable qui n'affiche que des dates. Les dates sont insérés en String sous forme...
Sélection automatique tu calque choisi
Bonjour, tout d’abord merci de votre aide, j’ai toujours travaillé avec Paint Shop et là je me converti au Photoshop je regarde tout les tuto sur leur...
Fenêtres ancrables
RésoluBonjour, dans le menu "fenêtre", l'option "fenêtres ancrables" n'apparait pas, comment je la récupère? Configuration: Macintosh / Firefox 55.0
Bouton multifonction
RésoluBonjour, peut on faire un bouton qui a une double fonction ? ça m'arrangerais pas mal en faite .... je voudrais pouvoir fermer mon menu et re...
Calcule de puissance
Bonjour, écrire un algorithme qui permet de calculer la puissance électrique (P=U*I) d'un générateur.
Mettre à jour illustrator cs3 vers une version plus récente
Bonjour, Je possède la version CS3 d'Illustrator (avec n° de série, et tout) que j'avais acheté assez cher à l'époque. Problème : Ma version a ...
Logique floue
bonjour, il faut que j'effectue une programmation avec la logique floue (évitement d'obstacle) mais avez vous des documents ou des informations car je...
Erreur de code
Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...
Select champ, afficher valeur dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...
Copier dans le presse-papier avec bat
RésoluBonjour, Je cherche une commande qui copierais dans le presse papier une phrase ou une adresse e-mail (pas un fichier, ça je sais faire avec xcopy...
Comment faire un cercle adobe illustrator
Bonjour, j'utilise adobe illustrator mais j'arrive pas a formé un cercle et aussi ecrire tout autour.merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Convertisseur de devises
Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...
Utilisation domaine suite fermeture domaine chez ovh
Bonjour, J 'ai clôturée mon compte ovh et donc domaine, confirmation reçu le 24/10. Je souhaiterais utiliser mon domaine, sur wix, mais celui ci ...
Mon code ne marche pas
Bonjour,
Serveur mutualisé & dédié lequel offre un maximum de sécurité?
Bonjour, Une question me tourmente depuis, j'ai une application web de banque a héberger. Certains hébergeur me recommande un serveur VPS ou Dédié...
Excel vba modifier une cellule dans un classeur excel fermé
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un code qui me permettra de changer la valeur d'une cellule dans un document excel nommé Y (classeur fermé) si l...
Couleur remplacement
Bonjour, voila je voudrais trouver quelqu'un qui peut créer un programme me permettant de changer la couleur que j'ai choisi dans une autre couleur pa...
Masquer l'environnement excel comme un logiciel
RésoluBonjour, J'ai crée un petit outil en VBA. Je voulais masquer l'environnement excel (menu, barre, Numéro ligne, numéro colonne, etc..) pour que l'o...
Burger menu bootstrap
RésoluBonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...
Affichage d'un nombre décimal à 2 chiffres après la virgule
Bonjour, je veux saisir un nombre décimal à 2 chiffres après la virgule, en choisissant le format standard ou fixe au moment de la déclaration du ty...
Caractères spéciaux dans un .bat
RésoluBonjour, Alors voila, Je voudrai renommer des fichiers en mp3 avec une la commande "rename" de dos. Comme je dois en renommer environ 150, je me su...
Temps de chargement de mon site web
Bonjour* Mon site web Ecom prend un temps de chargement assez conséquent. est ce que le problème au niveau du navigateur ou bien que c au niveau de...
"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton
Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...
Créer junit test
Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...
Tranfert de fichiers
bonjour, je suis bénévole dans une bibliothèque associative, et nous devons changer de pc, les livres sont inscrits dans un logiciel de bibliothèque...
Je cherche un logiciel pour habillage télé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...
Division binaire
RésoluBonjour, ...salut!!! vous pouvez m'aidez?? .... comment peut on faire la division binaire suivante -->111110101100011 par le generateur 10011 q...
Abréviation dans python
Bonjour, Nous voulons éliminer les chiffres dans nos résultats, ne pas les afficher. Voici notre programme : import re texte = open('U...
Afficher des notifications sur son site
Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...
Faire ressortir un pays sur une carte
Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...
Filezilla erreur 404
Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...
Easyphp et les messages d'erreurs
RésoluBonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...
Databases mysql
Bonjour, Je me lance actuellement pour apprendre un peu le mysql je suis en BTS, je souhaiterai savoir à quoi servent les databases suivantes : ...
Ajout de colonne
Bonjour, j'aimerai ajouter une colonne à un tableau php contenant du js et du html. comment faire svp ?
Demande de bourse
FerméBonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes
Répertoire dans une base de données
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir je peux concrétiser le projet que j'ai imaginé. Je vous explique, je travaille dans une entreprise q...
Les indices de colonne lettre et chiffre ne correspondent plus
Bonjour, dans mon code vba j'ai etilisé une foction piochée sur le net pour convertir l'indice( en chiffre) de la colonne en lettre et ainsi m'aider...
Protection et liaison
bonjour je travaille avec des feuilles protégées en utilisant Protect Userinterfaceonly:=true Le classeur lui-même n'est pas protégé. C'est un peu ...
Macro compter cellules non vides colonne visibles
RésoluBonjour à tous ! Je tiens à préciser pour ma défense que VBA je connais un peu mais sans plus ^^ J'essaie de compter le nombre de cellules non...
Dupliquer et modifier le dernier enregistrement de mon tableau
Bonjour, j'ai crée une base de donner excel que je remplie continuellement. cela fait plusieurs jours que j'essaie de créer une macro qui aura pour bu...
Erreur de la connexion sécurisée lorsque l'on tape https://www.*
Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment passé mon site web en https, et je rencontre un petit soucis... En effet, la connexion SSL au site se fait sans so...