Choix tablette graphique

Fermé
scabox Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 17:25
 kliff - 10 juin 2018 à 17:30
Bonjour,
je souhaite offrir à mon fils de 10 ans une tablette graphique avec écran. Il adore dessiner et souhaiterait vraiment en avoir une.
Pouvez vous m'aider à faire mon choix car j'aimerai qu'elle n'ait pas besoin d'être connectée à un ordinateur pour fonctionner. J'ai un budget de 200-250€ et je ne veux pas non plus que ce soit un produit 1er prix.
Merci




A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 juin 2018 à 21:01
Bonsoir,
et je ne veux pas non plus que ce soit un produit 1er prix. 


200/250,00€ ça va être très loin de faire la balle surtout pour une tablette ne devant pas être "de premier prix" ou autrement dit d'entrée de gamme... :-//

Luke

1
Pas de 1er prix, pas plus de 250E, avec écran, sans avoir à être connectée à un ordi... Ca va être difficile de prendre la demande au sérieux...

Soit il faut y mettre le prix, soit il faut revoir les exigences à la baisse. Si c'est pour un enfant de 10ans, il y a des très bonnes tablettes sans écran à 100/200E. Quand je dit très bonne ça veut dire que même un pro peut faire une bonne partie de son boulot avec.
1
C'est fou le nombre de personnes qui pensent que c'est des machines qui répondent et ne prennent pas le temps de repasser sur leur propre topic pour remercier ou apporter plus d'info... Dépriment...
0