Les discussions

Convertisseur en base universelle

Bonjour, j'ai un problème, je dois faire un convertisseur de universelle, sauf que c'est ma première année de python et je n'es pas de leçon, je sui...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Div qui ne veut pas contenir tout mon texte

Résolu

Bonjour, J'ai une div avec un long texte, mais malheureusement celui-ci ne rentre pas malgré un min-height : 100 %. C'est comme si la div ne pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Asni

Enlever une émoticônes d'une screenshot snapchat

Résolu

Bonjours à tous, je me permet de vous poser une petite question car je n'ai vu aucune discussion à ce sujet sur le forum

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Slt

Pendu python

Bonjour, J'ai un problème de python, comme tout bon débutant je fais un jeu du pendu mais j'ai quelques problèmes : Tout d'abord quand on lance mon...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
_juan75

Images jpg non affichées dans mon site web.

Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop ou poster ce message, vous corrigerez peut-être.... Voilà: Je suis le webmaster d'un site que j'ai créé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bg62

Affichage plusieurs images php et les faire défiler

Résolu

Bonjour, 2 problèmes: Le premier c'est au niveau de l'affichage de plusieurs images se trouvant en mysql sur ma page php. Lorsque je soumets un f...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
jordane45

Typo modelée importation

Hello ! Je suis actuellement entrain de reproduire ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=HsnzMZve_NU&t=338s à 5:32 min elle dit qu'elle a import...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bibilapuree

[vmware/photon os] installation ko

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à installer photon os sur une machine virtuelle. Je fais les manips recommandées par VMWARE. (création de VM. OVA. insert...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Pacificatrice

Photo aide

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo de 600×600 pixel

madmyke

Enregistrement fichiers

Bonjour, Photoshop 7. J'ai un problème pour enregistrer un fichier que j'ai modifié dans photoshop. Je choisis un fichier .jpg dans un ...

23 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
1954-elmo

Recherche site de mariage et invitations

Bonjour, Je souhaite réaliser un site de mariage mais sans passer par du "tout fait" du genre mariages.net ou autre. Je veux quelque chose sur mes...

Papeteriedumariage

Méthode etprincipe de programmation

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mpp Et mon problème est au niveau de la déclaration des variables je ne sais pas si je dois déclarer une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Vanouchou21

Le maximum de plusieurs nombres et le nombre de fois que le maximum a été répété

Bonjour, qui peut m'aider avec cet exercice? Ecrire un algorithme qui lit répétivement des nombres au clavier et si l'utilisateur entre 0, ça s'arrêt...

bendrop

Themeforest la feuille de style est absente.

Bonjour, j'ai acheter un theme sur themeforest. quand j'essaie de mettre mon dossier ZIP, cela ne marche pas et me marque une message d'erreur Dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
valentinfrndz

Ouvrir une etat access

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir une état en mode "acPreview", sur un enregistrement précis à l'aide d'un bouton à partir d'un formulaire Access en Vba ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
gham

Calculer l'âge (controle de formulaire)

Bonjour, J'ai un formulaire qui demande nom et date de naissance. je souhaite controler l'âge. Pour cela, j'ai besoin de la variable age en JS à pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Lilou75

Boucle jusqu'à bonne réponse

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour pouvoir faire boucle jusqu'à ce que l'utilisateur entre une bonne réponse import random print("bie...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suite fibonacci

Bonjour à tous, A cause de quelques problèmes de santé, j'ai rater beaucoup de cours l'année précédente j'ai donc un retard par rapports à mes camar...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
yg_be

Aide pour un site e-commerce

Bonjour,je cherche comment développer un code tel que lorsque j'arrive sur la page je dois sélectionner 7 produits différents ou non. Il faut que le p...

jordane45

Inverser chaîne de caractère python

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en python, je dois faire un programme qui permet de convertir des nombres décimaux en nombre hexadécimaux. Il ne me reste pl...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Creation site pour adulte

Bonjour, j'ai plusieurs question je souhaite crée un site pour adulte gratuit comment faire ?? et comment faire pour avoir les vidéos il faut all...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xvega

Boucle while

Résolu

Bonjour à tous, je débute sur python, comme exercice en seconde, je dois créer un prog avec la boucle while. Mon programme crée une étoile puis un c...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Niko

Représentation des données : entiers relatifs¶

Bonjour, j'ai un problème avec des exercices En complément à deux, quels sont tous les entiers relatifs que l'on peut représenter par des mots de...

jordane45

Jeux python

Bonsoir, J'ai un petit probleme a propos d'un petit programme. C'est un petit jeux codé en python que j'ai trouver sur un site et j'aimerais le modi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
yg_be

Premier programme

Bonjour, Je n'arrive pas à faire bouger mon carré bleu dans ce programme : import pygame pygame.init() win = pygame.display.set_mode((1280,72...

yg_be

Chaine de caractere

salut tout le monde, jai un problem à vous poser , je cherche un programme Java qui affiche à l’écran toutes les chaînes de 4 caractères en ordre lexi...

Xileh

Modifier une variable selon un formulaire

Salut, Je suis en train de créér une boutique en ligne. Le fonctionnement est un peu spécial puisque sur la page produit, on interagit via un formu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Artos

Conversion decimal>hexadecimal

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un petit programme de conversion en python decimal > hexadecimal sauf que je n'ai pas le droit d'utiliser le chang...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien site free

Bonjour, je suis bénévole au moto club des plages dans les landes, il y a plusieurs années un autre bénévole avait créer un site via free http://m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
georges97

Que puis-je faire après avoir acheter une template webflow?

Bonjour Que puis-je faire après avoir acheter une template Webflow?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Tentative d'accès au décalage d'un tableau sur une valeur de type nul.

Résolu

Bonjour, Voici le message qui m'est retourné lorsque j'ouvre une page de mon site de jeu d'échecs avec PHP8 sous WAMP: Warning: Trying to access ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
yg_be

Découvrir une photo par petits morceaux

Bonjour, Je suis le responsable d'une petite gazette hebdomadaire qui parait pour les licenciés de mon association sportive. Pour redynamiser ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
axel_8410

Regardé 2 chaînes en même temps

Bonjour, Je souhaiterais regarder deux chaînes en même temps je n arrive pas

madmyke

Serveur de discussion.

Bonjour/Bonsoir. Je pense qu'il y a déjà peut-être eu des sujets similaires ou presque mais voilà, je vous pose directement la question ici et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
avion-f16

Position image texte

Bonjour, Je ne sais pas commen séparer le texte et l'image en deux parties texte à gauche image à droite dans la première section en dessous du me...

Orthox

Redimension selon la résolution de l'écran

Bonjour, je débute dans le codage. Je suis entrain de créer un site seulement quand je passe d'un écran à un autre (avec une résolution différente) le...

Meddle50yr

Form. avec scroll bars bug

Bonjour je fais un formulaire avec des scroll bars. C'est bien cool d'avoir des scroll bars, j'ai des panels, j'en ai 3. Les deux premiers ça va (i...

Utilisateur anonyme

Footer espacement menu

Bonjour, comment espacer et centrer les menu du footer ou en mettre deux à droite et à gauche et le dernier au milieu et ajouter une image à coté o...

Meddle50yr

Script

Bonjoour, j'ai créé une page pour visualiser des images qui se situent dans un fichier "Tableaux" sur pc tout fonctionne mais sur site non ? une idée ...

Meddle50yr

Progamme java pour effectuer un calcul

bonjour tout le monde je cherche un programme Java qui calcule la somme des nombres de 1 jusqu’à 10,000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les...

Utilisateur anonyme

Calculatrice de grand nombre en language c avec les tableaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que je dois crée une calculatrice avec les tableaux cette calculatrice doit faire lesoperation suivante - + / % j...

Peko

Facturation accès

Bonjour, Bonjour cher à tous, j'ai créé une base de données de facturation accèss qui tien compte des plusieurs Tables et factures selon les service...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Lecture automatique vidéo

slt à tous, j'ai fais un diaporama automatique avec photos et vidéos, il n'est lisible que sur une Android Box, sans Accueil. Mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
astuces72

Exercice python

Bonjour, j'ai un travail sur des exercices de programmation en python. Je suis bloqué sur une question : Écrire un programme qui demande à l’utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Matlil

Encore un thread qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Encore une question sur les threads, car j'ai constaté que beaucoup de questions concernent cette question, mais aucune réponse semble fonc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
papachimique

Bonjour, j'aimerais écrire une fonction en vba qui me permet de compter un entié

Bonjour, J'aimerais écrire une fonction en VBA qui me permet de compter le nombre d'entier inférieures ou égal à n comportant au moins une fois le...

yg_be

Problème de fonction navigateur.

Bonjour, Je ne suis pas doué en codage et je crée un site mais problème ! ce qui fonctionne dans le créateur de site ne fonctionne plus en ligne ? rép...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Youn

Plus grand diviseur premier

Bonjour, je dois écrire une fonction qui renvoie le plus grand diviseur premier du nombre choisi. pour ca, j'ai d'abord fait une fonction pour determi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
yg_be

Java: non-static variable this cannot be referenced from a static context

Bonjour, Je débute en Java grâce à un MOOC mais j'ai un souci avec mon code : package livreTest; public class LivreTest { class Livre { ...

KX

Vba

Bonjour, Je n’arrive pas a activé mon wifi

yg_be
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000