Les discussions

mod77 VB / VBA

Declencher le code d'un bouton par un autre bouton

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci Application.Run "Feuil2.CommandButton2_Click" pour faire ce que j'ai cité en titre, mais sans "Feuil2." car mon bouton ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Henri
juliaz Access

Ligne vide suite à requête ajout

Bonjour, Suite à un souci d'exécution d'une requête , je viens solliciter de l'aide. J'ai une requête ajout: qui ajoute les enregistrements d'une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
juliaz
K3vin Orton Webmaster

Lier html, css, javasript

Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrai faire pour intégrer le code js et css dans la page html (je ne veux pas de lien js ou css, je veux ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RAD ZONE
delizar Android

Ionic cordova

bonjour,j'ai une problème dans mon application hybride,pour récupérer le fichier .apk pour l'installer sur mon téléphone j'ai tape la commande "ionic ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath
jus2mandarine Webmaster

Restriction des postes clients avec httpd.conf

Bonjour à tous, J'aimerai restreindre les accès à mon serveur web Apache. En effet, j'utilise Apache2.2 pour un php5.4, et je ne retrouve pas l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath
Sinistrus Javascript

Remplacer caractères

Résolu

Bonjour à tous, Je ne maitrise pas javascript mais je souhaiterais remplacer les caractères suivant par un tiret : "Espace,É,À,È,Ê,apostrophe" par ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sinistrus
ounis88 Matlab

Matlab pour débutant

Bonjour, svp j'ai besoin d'un programme matlab qui me permet d'obtenir un signal à partir d'un tableau (débit en fonction de temps) merci

Célien
yvestalonnes Windev

Comment programmer avec windev

Bonjour* je veut programmer avec WinDev, mais je ne sait pas le faire?

Célien
Sami PHP

Un critère de sélection dans foreach !!

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un critère de sélection dans un foreach, je voudrais uniquement récupérer les lignes où : $value == 10 et par ordre d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sami
zoul MySQL

Avoir wampserver et mysql installés

Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir mysql et wampserver installés sur mon PC. Conscient qu'il s'agit de deux servers en local, je voudrais savoir s'...

Reivax962
zipzap37 Webmaster

Les mp4 fonctionnent une fois sur 3

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un problème d'intégration de vidéo sur mon site depuis 2 semaines a peu près , j'ai tout essayé , changer l'extensio...

Reivax962
ladrand PHP

Aide agenda

Bonjour. je veut de code pour agenda qui montre le jour,la semaine et le mois. Sachant que si on clic sur le jour s'affiche le jour uniquement et sur...

Kuartz
guihome31 Illustrator

Mauvaise manip

Bonjour, je sollicite encore votre aide, j'ai du appuyer sur quelque chose, mais je ne sais pas quoi ! tout mon logo s'est retrouvé en blanc avec...

guihome31
MaT Hébergement

Ajout de dns records cname - hebergement ovh

Bonjour, je viens de souscrire à un service d'emailing et je dois ajouter des données DNS Records à mon sous domaine. Le problème c'est je ne sui...

Dinath
manon Webmaster

Suppression de mon site

Bonjour, Est il possible de supprimer un site Web où mes photos figurent? Quelqu un à créé le site donc je n'ai pas les codes et cette personne ...

Dinath
clement Python

Ecrire directement sur l'écran

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire des variables directement sur l'écran. Par exemple, afficher la date du jour en haut à gauche et au dessus de n'i...

Jean2808
Danytsa Python

Kivy installations

Bonjour , je vous expose mon problème : Je voudrai installer kivy sur python. Quand je rentre dans maligne de commande afin de l'installer je rencontr...

Felice_
mod77 VB / VBA

Copier une ligne sans sa couleur de fond

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment coller une ligne sans la couleur de fond et sans les codes des cellules, vers une autre feuille svp. J'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Henri
benschumi Javascript

[javascript] changer une image sur onclick

Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en place un diaporama mais je n'arrive pas a le faire fonctionner si vous trouver ce qui ne marche pas, je serai h...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Roxas
badrelazzaoui Bases de données

Le fonctionnement de pig vs hive (hadoop)

je voudrais savoir la difference entre hive et pig (hadoop) concernant le coté de foncionnement , cad quelle est la méthode exercé par chacune de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jordane45
Jean2808 Python

Probleme type fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10 avec Python3.6.1, quand je déclare un fichier, j'ai toujours le type 'int' au lieu de '_io.TextIOWrapper' ensuie j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean2808
Patalf_le_gris Javascript

Ajax débutant

Résolu

Bonjour, Simple page html (que je veux laisser en html) et je voudrais appeler systématiquement un script php. J'ai mis l'appel à la librairie j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patalf_le_gris
Green. Programmation

Le transcodage vers gray

Résolu

Bonjour, En utilisant le binaire réfléchi est-ce qu'on peut en résulter le barre d'un nombre étant en binaire naturel sinon merci de m'indiquer d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
moka_M Java

L'outil bandera

bonjour!pour l'outil BANDERA on utilise quoi comme logiciel?

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62
albemi The Gimp

Traitement hdr sous gimp

Résolu

Bonjour, Je désire traiter des images en HDR sous Gimp. Je ne sais où trouver le moyen de le faire ni comment l'utiliser sous Gimp. Pouvez-vous ...

albemi
NLAH VB / VBA

Recuperer la valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rechercher une valeur saisie par l'utilisateur dans la feuille 2, dans la colonne 1 de la feuille 1, puis recuperer les colo...

NLAH
DAYIB_OSMAN_SAMIREH Oracle

Droits d'accés

Je voulais créer plusieurs utilisateurs et comment données les droits d’accès à ces nouveaux users ?

yg_be
Scuba1404 Access

Créer un classement par année

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui contient comme champs : - année - moyenne note 1 - moyenne note 2 - moyenne note 3 ... - total des moyennes des n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
yg_be
LEVINE After Effects

Alternative à adobe

Résolu

Bonjour à tous :) On me demande une alternative à la suite Adobe, en plus simple. En Freeware, ou non. Mais plus simple que la suite Adobe. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEVINE
eric7 Graphisme

Apprendre le graphisme en ligne

Bonjour, je suis étudiant en ressources humaines et communication , J'aimerais avoir une reconversion dans le domaine qui me plait énormément cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix
Gamerstone Python

Crée des liste dans une boucle

Résolu

bonjour je suis débutant en python et j'aurais besoin de crée une série de liste grâce a une boucle for ex : liste_1 , liste_2 ,...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Felice_
Lucybell12 Python

Les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos des fichiers . Je sais comment utiliser les fichiers (open, write, close et tout...), mais on m'a laissé ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
_Ritchi_
numf4rk Graphisme

Problème typographique sur cs6

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Photoshop CS6 rencontre un problème typographique qui est très embêtant. En effet, lorsque j'utilise l'outil T...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jean Renoir jr
nassou01 Webmaster

Problème de chargement

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un petit site (brouillon) qui est en place sur mon serveur NGINX le temps que je réalise le vrai travail en local. Lorsque l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
nassou01
fatmanajjar Java

Quelle structure de données choisir pour un grand volume

Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs structures de données a utiliser si nous avons un grand volume de données et on veut faire des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
wdpro Wordpress

Relier wordpress

Bonjour a tous, voila depuis quelques annees je suis formateur sur le web et j ai maintenant plusiseurs produits a vendre. Je suis sur clickfunnels po...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Informatiko85
nassou01 PHP

Requête sql disfonctionnelle

Résolu

Bonsoir à tous :D J'essaye d'envoyer une requête SQL qui demande de ne sélectionner que les entrées qui correspondent à un certain critère (WHERE ***...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
nassou01
Sinistrus PHP

Récupérer adresse ip

Résolu

Bonjour à tous ! Avec cette fonction, je récupère l'adresse IP du client, sauf qu'elle change au bout d'un moment : function get_ip() {return (iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sinistrus
muramasakatana Wordpress

Etre connecté pour consulter une page ou catégorie

bonjour bonjour je cherche un moyen de d'obliger les utilisateurs a être connecter pour consulter une de mes pages. c'est une catégorie enfaîte et ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
elgazar
cerco25 PHP

Installation php 7.0 wamp

Résolu

Bonjour, J'ai changé de version de PHPUnit. Quand je lance des tests avec phpunit dans l'invité de commande, j'ai un message comme quoi j'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
cerco25
Lucas471 Photoshop

Retouche reflet lunette

Bonjour, Voilà j'ai un problème: je souhaite enlever le reflet des lunettes de ma tante sur une photo. J'en ai besoin très rapidement j'ai besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
madmyke
intissaroa Java

Manipulation de fichier texte en java

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient: Sat Jun 03 22:40:19 CEST 2017 (1er ligne c'es la la date de creation) fb.com/1562752627337463_19447...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
grivepoete InDesign

Signature

Comment faire pour signer mes photos et mes poèmes à l'intérieur de la photo, au bas . De même pour les poèmes?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
AnitaLeh
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000