Les discussions

Référence indéfinie + pointeur sur fonction

 Résolu

Bonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mni projet

Je souhaiterais avoir de l'aide sur mon projet qui a pour thème: AUTOMATISATION DU RESTAURANT DU PERSONNEL(FAIRE LE POINTAGE). Cela doit être développ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Détourer image pixelisée

Bonjour, Je cherche à détourer une... image. Enfin un tracé qui est de mauvaise qualité, un dessin fais au bic en gros. La photo de ce dessin est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Wordpress et lecture vidéo flv

Bonjour, J'utilisais le plugin "MediaElement.js – HTML5 Video & Audio Player" pour afficher les vidéos FLV. Ce plugin n'étant plus mis à jour depu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
elgazar

Emoticones pour blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...

85 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ana

Trouve valeur min

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire en VBA dans une Macro comment trouvé la valeur minimum dans une colonne Range avec variable et lorsque cett...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ThauTheme

Redirection page d'accueil formulaire php pour mail

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l’exécution de mon code php. En effet je n'ai pas trouvé encore la fonction qui permettrai de rédi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accéder données ceilometers par programme python

Bonjour, J'ai des données collectées par ceilometer en serveur distant et je veux y accéder par un programme python des propositions s'il vous p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mamiemando

Intallation du visual basic

s'il vous plait, comment je peux installer visual basic ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Whismeril

Manga

Bonjour j'aimerais trouver une appli pour transformer une photo réel en manga Configuration: iPod / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Cam1000

Liste de code vba sous excel 2007

 Résolu

Bonjours, Es-que quelqu'un aurais une liste complète de code VBA pour Excel 2007. S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier les codes source d'un programme

bonsoir tout le monde!! j'éspère que vs allez bien! j'aimerais savoir, si vs voulez bien m'aidé, comment modifier les codes source d'un programme!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Mac'ro

Bonjour, Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur un petit programme en fait j'aimerais que lorsque je copie/colle un ensemble de valeur quelconque su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
GermPeru

La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes et à tous, Dans le fichier Référencesmenus, formulaire Saisie des menus, clic sur le bouton de commande Ajouter ce produit au men...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jordane45

Supprimer macros

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir une macro permettant l'enregistrement d'onglets dans de nouveaux fichiers (merci à f894009). Maintenant, j'aimerai pouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Activation de wordfence impossible en local

 Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de WordPress, la 4.7.4. J'ai acheté un thème, mais par sécurité j'ai lu qu'il était préférable de le tester en l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Logiciel pour faire des affiches publicitaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des affiches publicitaires en A2, A3 et A4, un logiciel avec des effets, je sais que je peux les faire sur...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Wirax

Photoshop le téléchargement se bloque a 1 %

Photoshop le téléchargement se bloque a 1 % 0% à 1% il gere mais la 1% à 2% il bloque, ma conection est puissante !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Je veux cet exemple

Bonjour, S'il vous plais aidez moi a suivre cette exemple : juste en bas ou il y a les 6 images et en passant le curseur il y le titre qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lerendra

Powershell

Bonjour, je suis entrain de m'exercer sur le script powershell. Pouvez vous me dire en détails à quoi ce script sert? Start-Process ACTIVEDELETE.e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lerendra

Panier avec session

bonjour , un client sans faire l'authentification peux remplir le panier (table dans base de données) , j'ai une méthode qui vide le panier mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
a_developper

Code pour filtre multicritère

Je tourne en rond depuis quelque jours pour écrire un code vba me permettant de recueillir des données venant d'un tableau excel. En fait, j'ai une b...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
yg_be

Création d'une application

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en access et j'ai un projet de créer une application gestion d'une école , je shouaite lorsque je clique sur un bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Castours

Python : stocker le résultat d'une commande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir dans un code python, le résultat d'une commande terminal, pour pouvoir ensuite le stocker dans une variable. J'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Fabio

Comment trier des fichier en fonction de leurs extension ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir n'afficher que des fichier texte avec cette instruction: import os print(os.listdir(os.path.abspath(os.path.dirname(_...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
gudu

Probleme de connectio,n

Bonjour, je viens de creer un 2 eme blog et impossible de retourner sur le nouveau .je retombe automatiquement sur mon 1er pourtant pas de faute d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Cam1000

Accès au contenu web

Bonjour, Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe). Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dugenou

Enregistrement des données dans une base de données

salut la communauté j'ai un pb avec mon script php pour l'enregistrer de mes données dans ma base de données j'ai une erreur que j'ai du mal à repondr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
arsenefayed

Manque des photos

bonsoir je suis un peu perdu j'ai crée un site avec dremwaver 2 j'ai du reprendre quelques pages du site avec blue griffon sur mon pc le site e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ricou013

La somme de n premiers nombres

Bonjour, Je cherche un programme batch qui calcule la somme des n premiers nombres( exemple de 1 à 10: 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 ) Mon problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
barnabe0057

Créer un blog

Salut je voudrait créer un petit site (un blog, quoi...), mais pas professionnel. Je voudrait y partager, recettes, créations, écrire des histoires, a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dugenou

Erreur dans mysql

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124 PHP 5.5+ is required

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Aide table access

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'apprendre Access, j'ai cree ma premiere table ensuite j'ai cree ma formulaire mais quand j'ai rempli le formulaire ce que...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Judensy

Utilisation de currentproject.fullname

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, j'ai pas pu trouver la solution dont j'ai besoin. Je viens ainsi solliciter vos lumières. En ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Juliaz

Probleme de syntaxe sql-vba

 Résolu

Bonjour a tous, J´effectue des requetes a mon serveur depuis VBA-Excel, mon probleme et que j´ai une table qui contient le signe @... et lors de m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
GermPeru

Afficher automatiquement contenu input

Bonjour, Bonjour à tous, mon problème est le suivant.. Comment faire pour que dans un formulaire, un champ de type "input" se remplisse automat...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Vérification de l'authenticité du compte

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire plusieurs requêtes pour vérifier sur ma table si l'utilisateur, à le bon mot de passe et ndc, son mail est valide, et s'il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jordane45

Conversion d'un site web à une application android

 Résolu

Bonjour, est ce que ce possible qu'un site web sera une application android et télechargable avec des méthodes de conversion et merci paske je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
amset

A quoi sert le javascript dans un site web?

Bonjour, j'aimerai à quoi sert précisément le javascript pour un site web? je vous remercie d'avance

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bijou

Écrire un texte sur une image

 Résolu

slm j'ai en train de créer une carte sous forme une image avec une texte changer selon les informations entrer j'ai trouver ce code la qui est écrit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Meriem

Créations fichiers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je cherche à enregistrer trois de ces onglets (ici je les ai nommé Liste triable 1, liste triabl...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Modifier dans de modification d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut on changer la date de modification d'un fichier j'ai essayer ce code mais ça ne fonctionne pas fDate = Now(...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
f894009

Quel serrait le meilleur site d'hébergement selon mes critères?

Bonjour, Je suis un nouvel entrepreneur et je désirrerais construire mon site par moi-même. J'aimerais : 1. Pouvoir avoir ces 3 domaines(.co...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
patrice86

Insert in database

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai affiché les données de la base de données dans un tableau et je veux les insérer dans un autre donc quand je fait le traitement seulem...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
KX

Réalisation d'un tableau compliqué sur excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau un peu compliqué au niveau de la mise en forme. Voici le tableau en question : Ce que je souhaite fai...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
SS-crew

Isn aide

BonSoir , j'ai absolument besoin d'aide s'ils vous plaît. Nous avons notre oral Mardi et nous arrivons pas à achever note projet qui est sur le morpio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
fatder

Classes php5 avec sql server 2012

Bonjour, Je developpe une application php , et je suis demandée de la transformer en php5 et changer le tout en classes et objets , mais j'ai pas ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
abirgl

Problème avec cells.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cells, je n'arrive pas a récupérer le texte de la première ligne. Sub Macro1() Dim nomCherche As String Di...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kit24be

Clé partagée

Bonjour, Je souhaite avoir une clé unique partagée entre plusieurs base. Je m'explique : J'ai une table Selector qui permet de faire le lien ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lbontron

Les cours

Bonjour, J'aimerais avoir des exercices corrigés en programmation C pour les débutants. Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lariewyn
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000