Les discussions
Amélioration d'autoclick
FerméAlors: j'ai fait un script python qui permet que quand j'appuie sur "$", ca simule un clique sur une touche que je définis au début par une entrée cla...
Problème de fichier msbcode964.ocx.comment le résoudre ?
Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier MSBCODE964.OCX que je voudrais résoudre au plus vite, soit en le "réparant" soit en le supprimant. seul sou...
Séparation des couleurs destinés à l'impression sérigraphie
Bonjour, j'ai un fichier Illustrator sur lequel j'ai procédé à la séparation des couleurs (tons cmjn en tons directs). Je souhaiterais maintenant pré...
Insérer une ligne dans un tableau
Bonjour Bonjour, Peut-on insérer une ligne dans un tableau après chaque changement de cette dernière ? Ci-dessous le code. Quand on double-clic su...
Aide avec code javascript tic tac toe
Bonjour, j'ai un exercice à faire en javascript et j'aurais besoin d'aide pour le compléter . /** * Toute les combinaisons gagnantes sont sto...
Engine.runandwait
Bonjour, Je veux juste savoir à quoi correspond "engine.runAndWait()" dans un code python
Couleur illsutrator
Bonjour, J'ai un problème avec la couleur bleu sur illustrator, impossible de mettre du bleu foncé sur le logiciel, ça me donne du violet, je ne comp...
Je ne comprends pas cet exercice sur swift
Bonjour, J'apprends à coder sur OpenClassroom et il y a un exercice ou on doit programmer une application qui génère des phrases aléatoires (exemple ...
Macro enregistrement pdf dossier spécifique
Bonjour, J'ai une macro qui me permet de faire un PDF d'une plage prédéfinie et de l'enregistrer dans un dossier prévu pour. Puis d'actualiser cette ...
Pdf liste déroulante affichant images
Bonjour à tous, je me permets de venir poser mon problème actuel ici : Travaillant sur Indesign et Acrobat(Pro), je souhaite éditer un document pd...
Requête sql concat
Bonjour, J'ai une table dans ma bdd qui contient un historique de mes problèmes et je cherche à les affichés dans une colonne d'un tableau, pour ça ...
Cryptosystème à clé publique à l'aide
Bonjour, Comment vous allez? Besoin de vos éclairsissement si possible J'ai un devoir que je n'arrive pas à comprendre. On demande de créer un crypto...
Prononcer les réponses en python
Bonjour, J'ai coder une sorte d'intelligence artificielle à base de chatGPT. J'aimerais qu'au d'écrire les réponses, celles-ci soient prononcées par ...
Aide python tkinter à placer plusieurs points dans des cases
Bonjour, Je cherche a créer un jeu. J'ai besoin d'aide pour placer les points. Je dois pouvoir poser 2 points dans les colonnes 3 sur les cases du co...
Systemerror: negative size passed to pyunicode_new
RésoluBonjour, J'ai installé la version anaconda compatible à win7 32bit, Au début, lorsque j'ai essayé de lancer _conda.exe un MessageBox m'a indiqué...
Vérification d'image
Bonjours, Je dois faire un programme qui prend une image d'un FCU (tableau des avions) et qui le compare avec une image test mais je ne comprend pas ...
Export pdf page par page avec nom précis ?
Bonjour à tous, je me retrouve face à un petit problème plutôt chronovore et je me permets de venir solliciter vos connaissances pour m'éviter un n...
#1100 table pma column info was not locked with lock tables
RésoluBonjour, Je viens d'installer uWamp et en essayant d'importer ma base de donnée MySQL j'ai eu cette erreur: http://img95.xooimage.com/files/9/b/5/sql...
Tkinter, toplevel image blanche
Bonjour, J'essaye de programmer un jeu. Je suis confronté à un problème, après avoir une bonne dizaine de technique ou après avoir regardé plein de f...
Supperposition texte image ss indesign cs3
Bonjour, jusque là tt allais bien sur indesign jusqu'à ce que je passe sur le CS3.3 ! le texte ne se supperpose pas à l'image, il m'affiche le petit...
Problème de sauvegarde.
RésoluBonjour, je suis débutant en python et pour m'entrainer j'essaye de faire un r/place like pour mes amis et moi. Il est encore très archaïque mais je ...
One.com gratuit : arnaque
Bonjour, Je voudrais demander ici si il y a d'autres personnes qui se sont faites avoir par One.com, comme moi. Malgré une offre "gratuite", rep...
Enregistrer en format pdf une fenetre tkinter python
RésoluBonjour, Je voudrais associer à la commande "print" dans le menu_bar, une fonction permettant d'enregistrer au format pdf dans les dossiers la "captu...
Erreur fatale php xampp
Bonjour, En créant mon site web j'ai utilisé du php pour créer un page d'inscription. Cependant lorsque j'ouvre cette page ca met : "Fatal error: U...
Chez one.com, ils se permet de changer de tarification
Bonjour, chez one.com, lls se permet de changer de tarification sans accords préalable ! exemple que suit passé de 15€ à plus de 90€ ! prétexte i...
Methode autofill
Bonjour, Je voudrais copier dans toutes les lignes non vide de la feuille la formule entrée dans la 1er cellule: Par exemple j'ai 5 lignes de rempli...
Calcul d'une valeur en fonction d'une valeur existante
Bonjour, voila mon soucis, j'ai un tableau ci-joint. dans le tableau il y a une ligne retouche. j'ai donc mis la première valeur, j'essaye donc de f...
Bloqué sur cette partie aidez-moi
Bonjour, j’ai un souci je veux récupérer et afficher une question grâce à l’identifiant rentrer en paramètre en appuyant sur le bouton répondre da...
Empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb
Bonjour , Comment empêcher la copie des fichiers se trouvant sur une clé usb? On doit pouvoir lire les fichiers sans pouvoir les copier. Merci d'ava...
Is to ok to have a intel arc laptop for after effects?
FerméIs after effect working well on intel arc graphic card laptop, As i used earlier lenovo laptop i want to buy the best laptop with intel arc graphic. f...
Les modifications du code source n'apparaît pas.
Bonjour, j'ai installé un PHPBB chez un hébergeur. Quand je modifie le code source des fichiers cela ne s'affiche pas sur le site. J'ai vidé les cac...
Formatage de date java
RésoluBonjour, j'ai écrit le code suivant dont le bute de récupérer une nouvelle date a partir d'une date sélectionner par l'utilisateur et en lui additio...
Extraire une chaine de caractere
Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère de type "ip" dans un fichier txt à l'aide d'un script batch Exemple ci-dessous : Lucas 10...
Quel est le role de l'instruction using dans une fonction
bonjour a tous, Je suis débutant en c#, et j'aimerai savoir quel est le rôle de USING dans une fonction, je sais qu'elle remplace include et Import d...
Serveur localhost avec xampp
Bonjour, J'utilise xampp sur windows et je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de lancer mon site (inscription.php) avec le port pour mysql ça me...
Gestion de date
Résolubonjour, je vient d'écrire une petite séquence de code la ou l'utilisateur entre un nombre de jour,mois et années qui devra être additionner a une ...
Groupement de données à partir d'un csv sur python
RésoluBonjour, Je traite un fichier CSV qui dispose de plusieurs colonnes, voici un exemple : 74a6a0a2a;info1;Groupe1 e2646926e;info2;Groupe2 7d72c9d9e;i...
Code vba à regarder
Bonjour à tous, Débrouillardise comme je peux : un code est commencé mais cela ne fonctionne pas . Quelqu'un pourrait-il y regarder de plus près. c...
Fusion tableau avec doublons, triplons, quadruplons....
Résolubonjour j’ai un tableau de rdvs extrait d'un programme . Ce tableau me sort toutes les personnes avec tous les rdv qui ont eu lieu. je voudrais fusi...
Supprimer automatiquement une archive après décompression
Bonsoir, je souhaiterai créer un programme qui permettrait de supprimer automatiquement une archive winrar après extraction. Quelqu'un aurait-il une s...
Besoin d'aide pour tracer plusieurs graphiques
Bonjour, Je cherche à avoir une solution pour faire des affichages graphiques d'un sinusoïdal à différente échelle. Lorsque j'exécute mon programme ...
Speedtest
Bonjour à tous, J'essaye d'utiliser speedtest. import speedtest speed = speedtest.Speedtest() print("Download Speed: ", speed.download()) print("U...
Trier un dictionnaire
Bonjour, Je souhaiterai trier un dictionnaire avec la clé occurence qui felle est une valeur de chaque clé d'une des maisons d'harry potter. Le but s...
Problème avec pip install sur python
Bonjour, Jesuis débutant et je viens d'installer python 3.11.0. Quand je marque la commande : pip install chatterbot ... ça m'affiche un message d...
Syntaxe code if nouvelle ligne inserer then
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai créer un classeur avec plusieurs ligne. J'ai créer un code pour inserer de nouvelle ligne (libre à l'utilisateu...
Accès par authentification sous apache avec base de donnée
Bonjour, J'ai mis en place un accès sur une liste de répertoire sous Apache. Cela permet de récupérer des fichiers JSON et de les intégrer dans des o...
Test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide par rapport à un test de logique et de raisonnement pour une entrée en formation Qualific...
Affichage de contenu d'un tableau
Bonjour, J'ai créé dans ce fichier https://github.com/gholamifrd/ndnSIM/blob/master/apps/ndn-consumer-pcon.cpp un tableau S[100] et j'ai y effectu...
Fichier txt avec seulement un echo ou sans
Bonjour, j'ai essayer enlever les echo pour optimiser mon code : (echo select disk %disk% echo create partition primary echo format fs=%file% quick...
Position image et texte html css
Bonjour, Je n'arrive pas à positionner mon image et mon texte comme je le veux. J'aimerais que mon image soit positionner en bas à droite de la page ...