Les discussions

Ecrire un programme de division euclidienne en python 3

Bonjour, Correction de mon code python : Énoncé :  Écrire un programme qui lit en entrée deux nombres entiers strictement positifs, et qui vérifie ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Madibajamal

Problème avec autopytoexe

Bonjour, J'ai un problème avec auto-py-to-exe. Ça marche sans problème, jusqu'au moment où je décide d'enlever la fenêtre de console qui apparaît en...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
JamesMcHarson

Décoder api en php

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire les différentes valeurs de ce string {"is_valid_format":{"value":true,"text":"TRUE"}, "is_smtp_valid":{"va...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Herve_be

Vba excel fermer userform

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, j'ai fais un userform dans lequel j'ai implanté tout les différente feuille que j'ai. Maintenant je suis bloquer sur le fa...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
lostmain58

Svp besoin d'aide en java script merci la communauté

 Résolu

Je souhaite créer une fonction « affiche » qui prend en paramètre n le numéro d'une image à afficher (j'ai 8 images) je voudrais que quand j'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
melvine225

Comment sélectionner une plage de cellule en vba

Bonjour, Dans un classeur j'ai  plusieurs colonnes qui vont de E à F. La première cellule est E3 et dans la colonne F la dernière cellule  varie suiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Whismeril

Bug a l'utilisation de l'* dans access

Bonjour, Je suis sous Win 11 et Office 365. J'utilise Access et la base se referme systématiquement lorsque je veux remplacer toute les données d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
LatelyGeek

Access remplir automatiquement un champs

 Je veux que le champs IDPJ_MécaAvanPourc se remplisse automatiquement en fonction du champs IDPJ_MécaAvan qui es une liste déroulante.  Voici le...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
LatelyGeek

Gérer ses données de gauche vers la droite

Bonjour à tous  Je travaille sur un projet qui consiste à récupérer des commandes et de les afficher sur un écran. Le problème est que lorsque les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
WiseControl

Formulaire php-html-javascript-css vers pdf

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ragazoub

Problème pour installation

Bonjour, avez-vous résolu votre problème car je suis confronté au même soucis.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
WiseControl

Crée un quiz bonne réponse obligatoire

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide concernant un projet que je dois développer. N'ayant aucune base en développement, je cherche a créé un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
PierrotLeFou

Télécharger une police pour photofiltre.

 Fermé

Bonjour, J'aimerai télécharger une police d'écriture pour PhotoFiltre. Comment faire?

Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
MEOPDRY

Desactiver clavier ipad sur un champ inut text (html/js)

Bonjour, Je cherche à désactiver le clavier virtuel de l'ipad sur un champ input text. Je n'accepte que 5 valeurs possible sur mon champ (chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
m6d

Problème enregistrement formulaire

 Résolu

 Bonjour, J'ai un formulaire puis un fichier PHP de traitement et enregistrement de ce formulaire dans une BDD. Avant quand je faisais un retour ver...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gismin

Comment realiser une liste noire de certains emails

 Résolu

Bonjour a tous Mon site php possede un espace membre  Je souhaiterais pouvoir y inclure une liste noire , afin de bloquer certaine adresse email je...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
flexi2202

Gestion du caractère "?" dans les requêtes

Bonjour, Le caractère "?" ne semble pas compris par MS Access. En faisant une recherche pour ce caractère, il ciblera TOUS les carctères sans excepti...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Berdy

Bouton de commande

Bonjour, depuis mon application je voudrai créer un bouton qui ouvre une page exel. Je serai ravi  si vous pouvez me rendre ce grand service .je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
blackmefias_3350

Suite de nombre impair avec la métode autofill

Bonjour, Dans une colonneil  faudrait que je fasse une suite de nombre impairs avec la  méthode autofill la colonne pouvant varier les nombres impair...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
M-12

Fonction cumul

Bonjour,  je suis en train de concevoir une base de données sous Access, et pour une requête j'ai besoin d'utiliser la fonction Cumul.  Voici ma for...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Argsort axis=1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin votre aide au programme suivante arr = np.array([[6, 8, 3], [9, 5, 7]]) arr1 = np.argsort(arr, axis=1) print("L'in...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
domxav1759

Erreur de compilation du programme en vb6.0

Bonjour, Bonjour, voilà , j'ai fais des modification dans un programme en vb6 et a la fin je l'ai compilé   mais il se termine pas ,il s'affiche l'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Whismeril

Vb erreu rouverture excel

Bonjour, Public Class Form1     Private Sub Form1_Initialize()         Dim xlpp As Object         Dim xlSheet As Object         Dim xlWorkBook As Obj...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
cs_Le Pivert

Besoin d'aide pour un code en c

 Résolu

Bonjour, Dans mon exercice, je dois rentrer des arguments x,y,h,w dans la console pour les récuperer à l'aide de la fonction argv. je dois ensuite do...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
OFP

Avec django, peut-on tout faire ?

Bonjour, Je suis une formation sur le développement python mais j'hésite par le choix du language du backend du moins framework, surtout j'évite PH...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Whismeril

Warning package.json no license field

Bonsoir à tous J'ai un problème avec "npm" Quand je crée la commande "yarn run" Obtenez ce message 'Warning Package.json: no license field' quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
jordane45

Erreur pour utiliser fetch en javascript

Bonjour, Je souhaite faire cette fonction : function getAltitude() {     fetch('https://maps.googleapis.com/maps/api/elevation/json?locations=48.856...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
jordane45

Erreur sur script togglehamburger

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à apprendre le javascript, mais il m'arrive d'utiliser des scripts html ou php dont je ne suis pas l'auteure, et qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
patricia@84

Virtualisation bloqué sur mon bios

Bonjour Qui peux m'aider j'ai la virtualisation sur mon bios est désactivée et je peux pas l'activer J'ai lenovo thinkpad t430s Windows 10  64 bit

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
avion-f16

Limiter la largeur d'une page web créée en html

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site et mon soucis est que certaines info-bulle placées en fin de phrase, lors du survol de la souris l'affichag...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Punline

Alarme pc

Bjr comment creer une alarme sur mon PC? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
jee pee

Problème de modale

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord de vous adresse tous mes vœux pour la Nouvelle Année. Je suis en train de préparer un cadeau surprise à une amie en lui fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
patricia@84

Base de donnée en ligne: comment le accéder?

Salam Alaköl J'ai une carte pvc avec puce alors via un lecteur de carte à puce et un site web en ligne de L’administration dont nous extrayons la car...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
yg_be

Programme décimales de pi

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire un programme python qui calcule les fréquences d'apparition de séquences à chercher dans les décimales de pi. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Whismeril

Messagebox avec qt

 Résolu

Bonjour. J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise QT pour un programme C++. J'ai un messageBox de confirmation comme suit :  QMessageBox ms...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Aissa

Photoshop : rendre un vêtement moulant qui boudine la peau

Salut a tous ,  Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide. Je dois ajouter un vêtement moulant et quelques accesoires a mon model sur Photoshop. J...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
zollen777

Liste python

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de modification pour passer de ce style de liste : >>>*[[i] , [i+1] for i in range(c)] >>>[1],[2],[2],[3] #c=3 Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
ouplaboum

Suite déchirée data human temps

Bonjour merci réponse pour comment déchiffrer heures en temps réel mais bon  question : existe t il un site que je peut transféré ma data liste et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jordane45

Apprendre la programmation

Bonjour,. Salut s'il vous plaît, par où devrais-je commencé pour apprendre la programmation ?

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
PierrotLeFou

Comment avoir des vu sur son site ?

bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jenjen114

Mon programme c a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai écrit une fonction en C pour conjuguer un verbe, mais il plante apres la lecture du verbe saisis. S'il vous plaît, j'ai besoin d'une so...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Dalfab

Ouvrir une nouvelle fenêtre en html

bonjour, je créer un petit jeu en html5, j'aimerais que quand je clique sur le bouton, une nouvelle page s'ouvre. voici mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
patricia@84

Cours vba - comment débuter avec classeur1 excel-2007

Bonjour, Vouloir utiliser VBA sur Excel. Comment créer son premier exemple en utilisant Excel 2007. Je n'ai pu trouver le chemin pour ouvrir Excel>F...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
cs_Le Pivert

Site sur google

 Résolu

Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
chrisvaldy

Déchiffrer

14:50 all LTE 38 data v OK {"core user-names": {"firstname":"Martin","lastname":"Lafleur"},"core_user -additionalnames": {"lastnamephonetic":"...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jee pee

Problème synchronisation graphtec studio et plotter graphtec ce5000-60

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie de faire fonctionner mon plotter mais impossible ! J'ai téléchargé GRAPHTEC STUDIO après avoir fait l'essai ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Khalid

Réduire taille de l'image sans perdre la qualité

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai créé un fichier Ps destiné à être imprimer, cependant mon patron veut en plus l'ajouter en fin de mail (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
contrariness

Problème de bordure html - css

Bonjour, Il y a peu, j'ai décidé de suivre des cours de html et css sur openclassroom, et, j'ai eu un problème sur les cours concernant les bordures....

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jordane45

Importer des images sans alourdir le fichier

Bonjour, Est-il possible d'importer des images sans qu’elles soient chargées dans le fichier ? J'ai essayé "importer et lier" mais c'est pareil. J'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
kabakak

Elements cachés par la barre de navigation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site web dans le cadre de mes études. J'ai intégré une barre de navigation mais les éléments que je souhaite placer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Claire_249
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000