Les discussions

Quel matériel pour le speed drawing

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais réaliser des speed drawing. J'ai l'appareil photo seulement j'ai un trépied toute fois trop grand car quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Luke1

Question en programmation sur mips r 3000

Bonjour, programme qui permet de saisir les coordonnées des trois sommets a, b et c d'un triangle puis détermine et affiche la nature du triangle (i...

yg_be

Service web

Bonjeur ,j'ai un travaill qui permet de développer une application SOA composite en utilisant l’environnement openESB et le langage BPEL. L’applicat...

yg_be

Crypto-monnaies

bonsoir je suis étudiante Master 2 Réseau et télécounicatio svp je chereche une documentation sur la" cryptomonnaies"pour mon PFE .

yg_be

Correction

Bonjour, Est ce possible d'avoir la correction de ces différents exercices en Python svp ? EXERCICE 1 On décide de tirer au hasard un bulletin ...

NHenry

Erreur : impossible de charger la class principale .

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulus implementer une vidéo youtube sur mon programme et puis j'ai abondonné mais le problème c'est que a chaq...

Xxathyx

Photoshop crach apres 5 minutes de travail (écran bleu windows)

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon problème de crach Photoshop. Problème : Quand je travail sur Photoshop, au bout de 5...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Luke1

Besoin d'aide pour réaliser un projet

Bonjour, bonsoir, Je suis un apprenti en matiére de programmation (je maitrise quelques bases en java) et j'aimerais me lancer dans le projet compl...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Redirection d'un lien ver une autre page

bonsoir je suis calé sur une code PHP sa fait 5 jour commença travaille la déçu je n'arrive a faire ce que je veut. j'ai afficher les résultats d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
yg_be

Site web inaccessible en https

Bonjour, svp j'ai un problème depuis plus d'une semaine, ca fait deja deux ans que j'ai un site wordpress avec un certificat https payant chez ovh. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
elgazar

Algorithme de tri par ordre alphabetique

Résolu

Salu a vs les amis je suis débutant en premiere anné programmation Je voudrai savoir comment ecrire un algorithme qui tri par ordre alphabetique acc...

Utilisateur anonyme

Programmation jeux vidéo

Bonjour à tous , Ça fait longtemps que j'ai un projet de jeux vidéo , l'univers l'intrigue et le gameplay a eu le temps de me venir à l'esprit mai...

Utilisateur anonyme

Bordure bleu lors du clic avec balise <area> dans <map>

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site web pour faire passer le temps, et j'ai ajouté une image avec les différents boutons pour les r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Alker

Requete sql avec lien

Bonjour, J'aimerai lancer une requête sql quand on clique sur un lien. Comment puis-je faire ? J'ai voulu essayer de faire un post mais c'est pas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Fallentree

Installer docker sous ubuntu version 17.10

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...

Okmanon

Gestion des adhérants el le suivi d'un adhérent

Bonjour, j'aimerai bien avoir les règle de gestion de ce thème Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

yg_be

Requete access 2010

Bonjour, Je viens d'avoir Access 2010 sur mon poste et je souhaiterai savoir avant de me lancer dans la création de ma base de données si je pourr...

yg_be

Réseau de neurones et ocr

Pour une de mes matières, je dois programmer un réseau de neurones capable de reconnaître des caractère dactylographiés (OCR). Ils sont représentés en...

mamiemando

Tracer une figure au format pdf sous python

Bonjour, Merci pour les renseignements.numpy et matlibplot fonctionnent. Il me reste un problème (pour l'instant!!!) les courbes se tracent au for...

mamiemando

Format numéro vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire ce code : ' Mettre en numero telephone ' Range("L11:O11").Select ' Selection.NumberFormat = "0#"" ""##"...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
pascalou83400

Réponse de taille nulle

Résolu

Bonjour, je suis prof de maths et j'ai bricolé (c'est vraiment du bricolage) un petit site en php pour que mes élèves puissent faire des exerc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
JeandeStrasbourg

Comment créer un site avec le format de lacartedescolocs

Bonjour à toute la communauté, Dans le cadre de mes études, je dois créer un site internet qui reprend les mêmes idées du site www.lacartedescolocs...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jordane45

Libérer la mémoire

slt tout le monde j'ai un serveur d'application j'appel la premierre application "app" lorsque je veux appler une autre application a le meme nom "a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tarek_dotzero

Access - le séparateur du champ de spécification est identique

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier complet sous Access qui fonctionner depuis des années et depuis les dernières mise à jour Office j'ai un message...

yg_be

C'est quoi une requête

Bonjour, S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
jordane45

Dossier 403 forbidden... tout essayé !

Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH, sur lequel est installé Joomla. Souhaitant travailler sur une nouvelle version du site, cette fois sous Wor...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
soleil

Animer un dessin

Résolu

Bonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...

36 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
TheBlackCat

Ne pas voir la vie qu'en rose

Bonjour, J'ai une liste Excel avec des no de factures en A, 1 ligne par item, du coup il peut y avoir plusieurs lignes avec le même numéro de factu...

yg_be

Visionner ma maison

Bonjour* comment visionner ma maison 11 rue paul hervy a rosieres pres troyes ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
fricot1908

Permettre a l'utilisateur de pouvoir telecharger le son

Bonjour, je voudrai permettre a l utilisateur de pouvoir telecharger le son qui ecoute. echo''; echo''; echo'="download"'; echo'="download"'; echo'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yg_be

Trouver la position d'un chiffre a dans un nombre b

Résolu

Bonjour, je suis en train de pratiquer l’algorithmique et je dois Programmer la méthode chiffre(n, pos) qui renvoie le chiffre numéro pos de l’enti...

KX

Fatal error: uncaught error: call to a member function query()

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester une classe Database, il me retourne l'erreur suivante après avoir fait un update. Voilà les sources: 1 - Source...

chabinot

Plugins qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Wordpress. J'utilise des plugins pour pouvoir insérer des vidéos youtube et des téléchargements. Or, sans...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sophie

Titre menu en majuscule

Bonjour, Cette fois ci il m'a mis tout le menu en majuscule Le thème wordpress est Co worker www.clicinformatique62.fr Configuration: W...

elgazar

Achat du nom de domaine

Bonjour,je viens de me faire inscrire sur cette platte forme CCM.Je voudrai créer un nom de domaine malheureusement je ne sais comment faire pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
elgazar

Programmation d'un ordinateur

Bonjour, je voulait juste savoir comme programmer un ordinateur allumer et enteint Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme

Cms à utiliser

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai concevoir un site avec les mêmes fonctionnalités que https://www.loonea.com/ et je me demande s'ils ont utilisés un CMS. S...

Célien

Publicité ou pas publicité ?

Résolu

Bonsoir, Je suis plutôt novice dans la création de sites web, principalement quand il s'agit de faire quelque chose de beau et de facile à utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Célien

Machine à laver le linge thomson advance 6 ref : te 1363

Fermé

BONJOUR Souhaiterais notice d'utilisation de la machine à laver le linge THOMSON ADVANCE 6 REF : TE 1363 merci cordialement Nom supprimé Modéra...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
baladur13

Installation de jdk

Bonjour...!?? comment installer jdk S'il vous plait... Merci d'avance..!?

KX

Forum de qualité pour son wordpress

Bonjour, Auriez-vous un très bon plugin à me conseiller pour créer un forum sur un site wordpress ? (en anglais, ce serait encore mieux) J'ai t...

Alexianox

Parcourir filtre pour impression pdf (excel 2016)

Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...

NaXiLeAn

Fichier .edi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je ne savais pas où le mettre sinon... Alors j'ai un petit souci, j'utilise un program...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Axoul60

Redimentionne image sur un smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème; Je n'arrive pas a faire que mon image soit redimensionné sur les téléphones, elle déborde de...

Pitet

Interdire copie de textes et photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment interdire la copie de texte et de photos sur blog wordpress. Sachant que ces copies peuvent être faites à partir...

Pitet

Aide pour la résolution d'un problème d'algorithme

Bonjour jai besoin d'aide . l'algorithme est:'écrire 1 algorithme qui calcule le prix total des articles selon la quantité Supérieur à 100 articles l...

Utilisateur anonyme

Impression en série sur excel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel bâti avec une base de dotation par salarié (date/salarié/type objet/nombre) et un autre onglet avec un TCD q...

Frenchie83

Table en html

Résolu

Bonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...

chabinot

Supprimer ligne

Bonjour, voici encore une petite question, je voudrais faire un petit code VBA simple, j'ai chercher un peu sur le net sans trouver mon bonheur, d...

Frenchie83

Mon probleme jtextfield

Bonjour, je suis tristre parcque le code ne done mois toujour ce que je veux "oh my head" please aide mois ; le tableau tabi prend les valeur...

tarek_dotzero
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000