Les discussions
Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur
Bonjour, J'aimerais réaliser un site de banque. Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur
Entourer une image de texte
Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...
Mastermind
Bonjour, Je me suis lancée dans une programmation sur JAVA pour le jeu mastermind. Je cherche juste pour l'instant à faire quelque chose de simple. ...
Recherche de script
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de script batch pour couper le volume de l'ordinateur lors de l'ouverture du fichier et si possible le ré-augmenter l...
Modifier ligne d'une table avec javascript
Jai mis en place un formulaire à remplir. Après remplissage quand l'utilisateur clique sur ajouter nouvelles informations. Les informations qui av...
Changer les couleurs dans une photo
Bonjour, comment changer les couleurs dans une photo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
C'est quoi le gmx ?
Résoluslt tout le monde j'espers tout sont bien j'ai un demande concerne GMX normalement c'est une bibliotheque ou quelque chose comme ça utiliser en java p...
Aide mathplotlib
bonjour a tous , dans le cadre de mes TPE en fin d'année , j aurai besoin d utiliser mathplotlib pour créer un graphique mais je n arrive pas a import...
Vba - conversion d'un texte en nombre
RésoluC'est encore moi ! Je voulais savoir s'il existe une fonction qui convertit du texte en un nombre (plus exectement en %) pour le stocker dans une ce...
Creation fonction de transformation de devise
RésoluBonjour, A B Dollars Euro 100 250 Je souhaiterai créer une fonction DollarsEuro(montant, Code) qui permet de renvo...
Ressemblance
Bonsoir, je vais savoir une ressemmblance qu'il y ait entre la creation d'un site web et la construction d'un questionnaire sur le site web
Ajout de boutons play -pause
Bonjour, J'ai un script javascript comme suit: const audio = document.getElementById('audio'); const duration = document.getElementById(...
Limite maximale de téléchargement chez free ?
Bonjour, J'ai téléchargé facilement la moitié de mes pages devenues accessibles ( 24 mégas )mais n'arrive pas à télécharger les autres pages. Y a-t'i...
Selectionner tout le contenu d'un champ present dans ma bd
bonjour a tous j'ai un problème que j'qrrive pas à résoudre. en fait je désire recuperer le contenu d un champ stocker dans ma base de donnée php...
Simplification code
RésoluBonjour, J'utilise un petit code qui me permet d'écrire automatiquement la date dans une cellule spécifique lorsque l'on clique sur celle-ci. Le ...
Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier
RésoluBonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Batch pour lister nombre de fichiers dossier et date de création
RésoluBonjour à tous, Voilà j'essaye de créer un script afin de pouvoir lister les fichiers présents dans un dossier ainsi que leurs date de création. A...
Problème ave pdo (password())
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...
Plan sur a4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'aimerai savoir quelle échelle dois je prendre si j'ai une maison de 29,6m sur 29,2m su...
Regrouper les données de plusieurs cellules selon critères
Bonjour, Je cherche une macro permettant de parcourir et de regrouper les données de plusieurs cellules dans une seule cellule selon des critères su...
Plateforme de programmes non affiliés
Bonjour, Je souhaite créer un site sur lequel je veux vendre différents programmes ou formations dans un domaine spécifique. Concrètement je souhait...
Migration d'overblog à wix en conservant son référencement?
Bonjour, Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer...
Aide sur un formulaire javascript
Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...
Impossible d'importer du texte
Bonjour, Sur indesign, quand j'importe un doc en word, j'ai un message et je ne peux pas l'importer : "Le fichier n'existe pas, vous ne dispos...
Algorithme exercice
Bonjour, J'ai un exercice j'aimerais que vous m'audez Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105
Sauver projet en créant plusieurs sous dossiers
Bonjour, Je cherche a sauver mon projet de maniere dynamique. C'est un document word qui se rempli automatiquement a partir d'un excel mais je su...
Populer une template word a partir d'un classeur excel
Bonjour à tous, Voilà mom problème; j'ai un classeur excel avec des données qui vont se mettre à jour. Je souhaite populer une template word avec l...
Mdifier un site web
Bonjour, mon patron me demande de modifier son site web et je ne sais comment faire il s'agit simplement de modifier un logo et mettre quelque info...
Surcharge d'opérateur (opérateur+)
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer en petit programme et j'ai une classe couleur, avec trois entier et un char*, les constructeurs et destructeurs ...
Les fenêtres outils disparaissent
RésoluBonjour, J'ai un mac et je travaille sur Gimp, a chaque fois que je fais quelque chose sur ma zone de travail les fenêtres ancrables disparaissent...
Aide sur les array
RésoluBonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...
Lien dans un code image
Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...
Mon programme n’exécute pas la méthode dopost
RésoluBonjour, Etant debutante en JEE et pas très à l'aise en Java je trouve des problèmes pour mon application de gestion de stock j'ai une Servlet (se...
Code vba
Bonjour, Je pourrais avoir un code vba pour ajouter des données aux 26 feuilles de mon classeur excel, feuille par feuille ? Merci Configurati...
Vectoriser un texte sous illustrator
Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...
[batch] winxp : attendre 10 seconde ?
Salut :) J'ai un petit probléme en batch :( Je voudrai que le script fasse une pause de 10 seconde, et ensuite continue tout seul. Le probléme c'est...
Sauter une ligne entre deux boucles for
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, voici mon code liste = [[0, 1, 0], [2, 2, 0], [1, 0, 0]] for j in range(0, 3): for i in range(0, 3): ...
Retirer toutes les couleurs sur une image
Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...
Éloigner un visge dans une image.
Bonsoir, je ne me souviens plus comment éloigner un visage dans une image (photo prise). Je n'ai plus Photoshop. Merci
Écoin d'aide
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide à la traduction de ces phrases. O Ζεὺϛ δυνατόϛ ἐοτιυ.Ο υέγιστος δή θεός Ζεύσ.Μέγισ...
Besoin d'aide "espace commentaire"
RésoluSalut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...
Recuperer un projet effacé
bonjour, je viens de commettre une erreur grave en supprimant mon projet java sur lequel je travail, neanmoins j'en détiens encore un premier jar. qu...
Condition pour wifi
Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...
Convertir un document jpg en pdf !
RésoluBonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...
Problème de rendu de couleur de inkscape
RésoluBonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...
Probléme au niveau d'un petit projet test jee débutante
RésoluBonjour tt le monde je reviens vers vous pour m'aider dans mon problème au niveau de mon programme jee je suis débutante j'ai essayé de suivre un tut...
Erreur de code
cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...
Faire un contour avec photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Ldap - notation polonaise inverse
Bonjour, Je souhaite faire une recherche LDAP, pour cela j'utilise la commande : ldapsearch -H ldapi:/// -b "o=accueil" -Y EXTERNAL Je voudrais...
Vendre des photos/vidéo en ligne de manière privé
Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des photos et des vidéos aux adhérents de l'association pour laquelle je travaille. Ma...