Les discussions
Quel matériel pour le speed drawing
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais réaliser des speed drawing. J'ai l'appareil photo seulement j'ai un trépied toute fois trop grand car quan...
Question en programmation sur mips r 3000
Bonjour, programme qui permet de saisir les coordonnées des trois sommets a, b et c d'un triangle puis détermine et affiche la nature du triangle (i...
Service web
Bonjeur ,j'ai un travaill qui permet de développer une application SOA composite en utilisant l’environnement openESB et le langage BPEL. L’applicat...
Crypto-monnaies
bonsoir je suis étudiante Master 2 Réseau et télécounicatio svp je chereche une documentation sur la" cryptomonnaies"pour mon PFE .
Correction
Bonjour, Est ce possible d'avoir la correction de ces différents exercices en Python svp ? EXERCICE 1 On décide de tirer au hasard un bulletin ...
Erreur : impossible de charger la class principale .
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulus implementer une vidéo youtube sur mon programme et puis j'ai abondonné mais le problème c'est que a chaq...
Photoshop crach apres 5 minutes de travail (écran bleu windows)
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon problème de crach Photoshop. Problème : Quand je travail sur Photoshop, au bout de 5...
Besoin d'aide pour réaliser un projet
Bonjour, bonsoir, Je suis un apprenti en matiére de programmation (je maitrise quelques bases en java) et j'aimerais me lancer dans le projet compl...
Redirection d'un lien ver une autre page
bonsoir je suis calé sur une code PHP sa fait 5 jour commença travaille la déçu je n'arrive a faire ce que je veut. j'ai afficher les résultats d'une...
Site web inaccessible en https
Bonjour, svp j'ai un problème depuis plus d'une semaine, ca fait deja deux ans que j'ai un site wordpress avec un certificat https payant chez ovh. ...
Algorithme de tri par ordre alphabetique
RésoluSalu a vs les amis je suis débutant en premiere anné programmation Je voudrai savoir comment ecrire un algorithme qui tri par ordre alphabetique acc...
Programmation jeux vidéo
Bonjour à tous , Ça fait longtemps que j'ai un projet de jeux vidéo , l'univers l'intrigue et le gameplay a eu le temps de me venir à l'esprit mai...
Bordure bleu lors du clic avec balise <area> dans <map>
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un site web pour faire passer le temps, et j'ai ajouté une image avec les différents boutons pour les r...
Requete sql avec lien
Bonjour, J'aimerai lancer une requête sql quand on clique sur un lien. Comment puis-je faire ? J'ai voulu essayer de faire un post mais c'est pas ...
Installer docker sous ubuntu version 17.10
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...
Gestion des adhérants el le suivi d'un adhérent
Bonjour, j'aimerai bien avoir les règle de gestion de ce thème Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Requete access 2010
Bonjour, Je viens d'avoir Access 2010 sur mon poste et je souhaiterai savoir avant de me lancer dans la création de ma base de données si je pourr...
Réseau de neurones et ocr
Pour une de mes matières, je dois programmer un réseau de neurones capable de reconnaître des caractère dactylographiés (OCR). Ils sont représentés en...
Tracer une figure au format pdf sous python
Bonjour, Merci pour les renseignements.numpy et matlibplot fonctionnent. Il me reste un problème (pour l'instant!!!) les courbes se tracent au for...
Format numéro vba
RésoluBonjour, Je cherche à réécrire ce code : ' Mettre en numero telephone ' Range("L11:O11").Select ' Selection.NumberFormat = "0#"" ""##"...
Réponse de taille nulle
RésoluBonjour, je suis prof de maths et j'ai bricolé (c'est vraiment du bricolage) un petit site en php pour que mes élèves puissent faire des exerc...
Comment créer un site avec le format de lacartedescolocs
Bonjour à toute la communauté, Dans le cadre de mes études, je dois créer un site internet qui reprend les mêmes idées du site www.lacartedescolocs...
Libérer la mémoire
slt tout le monde j'ai un serveur d'application j'appel la premierre application "app" lorsque je veux appler une autre application a le meme nom "a...
Access - le séparateur du champ de spécification est identique
RésoluBonjour, J'ai récupérer un fichier complet sous Access qui fonctionner depuis des années et depuis les dernières mise à jour Office j'ai un message...
C'est quoi une requête
Bonjour, S.V.P la communauté j'aimerais savoir ce que s'est qu'une requête en informatique. Quand on dire faire une requête ,demander une requête... ...
Dossier 403 forbidden... tout essayé !
Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH, sur lequel est installé Joomla. Souhaitant travailler sur une nouvelle version du site, cette fois sous Wor...
Animer un dessin
RésoluBonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...
Ne pas voir la vie qu'en rose
Bonjour, J'ai une liste Excel avec des no de factures en A, 1 ligne par item, du coup il peut y avoir plusieurs lignes avec le même numéro de factu...
Visionner ma maison
Bonjour* comment visionner ma maison 11 rue paul hervy a rosieres pres troyes ? Merci.
Permettre a l'utilisateur de pouvoir telecharger le son
Bonjour, je voudrai permettre a l utilisateur de pouvoir telecharger le son qui ecoute. echo''; echo''; echo'="download"'; echo'="download"'; echo'...
Trouver la position d'un chiffre a dans un nombre b
RésoluBonjour, je suis en train de pratiquer l’algorithmique et je dois Programmer la méthode chiffre(n, pos) qui renvoie le chiffre numéro pos de l’enti...
Fatal error: uncaught error: call to a member function query()
RésoluBonjour, Je suis en train de tester une classe Database, il me retourne l'erreur suivante après avoir fait un update. Voilà les sources: 1 - Source...
Plugins qui ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Wordpress. J'utilise des plugins pour pouvoir insérer des vidéos youtube et des téléchargements. Or, sans...
Titre menu en majuscule
Bonjour, Cette fois ci il m'a mis tout le menu en majuscule Le thème wordpress est Co worker www.clicinformatique62.fr Configuration: W...
Achat du nom de domaine
Bonjour,je viens de me faire inscrire sur cette platte forme CCM.Je voudrai créer un nom de domaine malheureusement je ne sais comment faire pour fair...
Programmation d'un ordinateur
Bonjour, je voulait juste savoir comme programmer un ordinateur allumer et enteint Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Cms à utiliser
RésoluBonjour à tous, j'aimerai concevoir un site avec les mêmes fonctionnalités que https://www.loonea.com/ et je me demande s'ils ont utilisés un CMS. S...
Publicité ou pas publicité ?
RésoluBonsoir, Je suis plutôt novice dans la création de sites web, principalement quand il s'agit de faire quelque chose de beau et de facile à utiliser...
Machine à laver le linge thomson advance 6 ref : te 1363
FerméBONJOUR Souhaiterais notice d'utilisation de la machine à laver le linge THOMSON ADVANCE 6 REF : TE 1363 merci cordialement Nom supprimé Modéra...
Installation de jdk
Bonjour...!?? comment installer jdk S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Forum de qualité pour son wordpress
Bonjour, Auriez-vous un très bon plugin à me conseiller pour créer un forum sur un site wordpress ? (en anglais, ce serait encore mieux) J'ai t...
Parcourir filtre pour impression pdf (excel 2016)
RésoluBonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...
Fichier .edi
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je ne savais pas où le mettre sinon... Alors j'ai un petit souci, j'utilise un program...
Redimentionne image sur un smartphone
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème; Je n'arrive pas a faire que mon image soit redimensionné sur les téléphones, elle déborde de...
Interdire copie de textes et photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment interdire la copie de texte et de photos sur blog wordpress. Sachant que ces copies peuvent être faites à partir...
Aide pour la résolution d'un problème d'algorithme
Bonjour jai besoin d'aide . l'algorithme est:'écrire 1 algorithme qui calcule le prix total des articles selon la quantité Supérieur à 100 articles l...
Impression en série sur excel
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel bâti avec une base de dotation par salarié (date/salarié/type objet/nombre) et un autre onglet avec un TCD q...
Table en html
RésoluBonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...
Supprimer ligne
Bonjour, voici encore une petite question, je voudrais faire un petit code VBA simple, j'ai chercher un peu sur le net sans trouver mon bonheur, d...
Mon probleme jtextfield
Bonjour, je suis tristre parcque le code ne done mois toujour ce que je veux "oh my head" please aide mois ; le tableau tabi prend les valeur...