Les discussions

Insertion des lignes table access avec le même enregistrement

Bonjour, J'ai un table Access avec des champ suivants: NB Numérique N° Numéro Auto "Clé" iMPRIMER ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
youssefdellal

.lua vers .py

Bonjour, je cherche comment adapter un petit script .lua en python le but final de ce script python est de faire : _1) un mouvement du curseu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamiemando

Positionner une image ascii à un point précis sur le terminal

Bonjour, Au fait je débute un mini projet et j'aimerais pouvoir afficher des images ASCII (ayant une abscisse et une ordonnée) contenu dans un f...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
mamiemando

Dévision de 2 antiers

Bonjour #include #include int main(void) { int a = 0; int b = 0; printf("Saisissez deux entiers pour effectuer la division...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
[Dal]

Appel d'une police

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire appel d'une police que j'ai '' configurer '' la police via https://www.fontsquirrel.com/tools/webfon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Informanyma

Récupérer l'enregistrement mysql précédent sur une page recapitu

Objet: Récupérer un enregistrement MySql précédent sur une page récapitulatif dédié à l'impression sans le risque de récupérer d'autre enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jordane45

Recuperer les amis qui ne sont pas communs à deux utilisateurs.

Bonjour, Voila mes tables: friends: | id_invitation | id_exp | id_des | active users: | id ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Reivax962

Décrémenter un champ de type time

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ de type hh:mm:ss (ex: 00:04:08). J'aimerais le décrémenter en javascript jusqu'à 00:00:00 et dans le même temps incrémenter ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
chabinot

Changer d'url sur son site wordpress

Bonjour, j'ai actuellement un site héberger chez 1&1 ainsi qu'un nom de domaine acheter et héberger chez Wix. Je voudrais donc utiliser mon nom de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
elgazar

Comment récupérer une valeur html dans du php

Bonjour, Je suis veux mettre en place un système de calcul selon une grille tarifaire. Prenom le cas d'un transfert d'argent, pour tout transfert ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jacobmboyo

Afficher user forme seulement

Bonjour, Bonjour tout le monde, quand je masque mon classeur excel avec Windows(NameFile).Visible = True la fonction activeworkbook ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
f894009

Retouches d'images

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Easy Photo permet-il de transformer une image en dessin/esquisse de peinture? Sinon, quel logiciel serait adapté? Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
tsuyo21

Changer la valeur d'un bouton au clic en javascript

 Résolu

Hey tout le monde! Nouveau dans le monde du web j'ai quelques difficultés avec js du coup je fais appel à vous. J'ai besoin de changer la valeur d'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ktd.971

Formulaires

 Résolu

Bonjour à tous !! je pose ma premiere question sur le site j ai crée un bouton bascule dans un formulaire qui agis sur une requete placee dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yg_be

Interdire l'ouverture de plusieurs sessions simultanées

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec mes utilisateurs qui se connectent à mon site sur plusieurs PC et jouent à un jeu en ligne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yg_be

Créer image avec découpe diagonal

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, trouvé plusieurs solution mais cela ne me convient pas... Je souhaite créer une image de ce genre : http://bmx...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pbertout

Mysql et count

Bonjour à tous ! Ma table tb_reponse enregistre chaque jour des valeurs différentes. Le champ Winner est renseigné à la fin de la journée afin qu'...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yg_be

Recherche : chercher aussi dans la catégories de portfolio

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas (ou très peu) le monde de wordpress.. je sollicite votre aide. Il faudrait que le moteur de recherche de wordpress ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jordane45

Je n'arrive toujours pas à détourée une photos

Bonjour, et désolé de reposer la même question je n'arrive toujours pas à détourée une photos que j'ai pris la peine de sélectionner avec le pinceau r...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
niak54

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
flo39400

Récupération domaine internet

Bonjour, J'ai crée un site pour mon activité pro il y'a quelques années. N'ayant plus le temps de m'en occuper j'ai laissé tomber le nom de domain...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Google analytics taux de conversion

 Résolu

Bonsoir tout le monde, besoin de votre avis et surtout me confirmer si j'ai bien confirmer? J'ai mon site web pour lequel j'ai fais une campagne adwo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

#1452 erreur mysql

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant une clé étrangère que j'essaye d'insérer dans ma base de donnée. Avec une table clients et une table abonn...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pinigseu

[curl] récupérer pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91

Créer une application mobile qui a accès à la batterie

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer une application mobile qui indique le pourcentage de batterie qu'il reste, il faut donc que l'application...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
BunoCS

Message d'erreur

Bonjour, Lors de l'installation du logiciel ''Eclipse'' j'ai eu un message d'erreur. Il faut savoir que j'ai été guidé par un tutoriel, j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
KX

Je veux me débloquer sur un conte que on ma bloqué

Bonjour, Je veux me débloquer sur un conte que on ma bloquer Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
epitale

Recherche dans code source

Bonjour, existe il un moyen de trouver une suite de x lettre et chiffre que je ne connais pas dans le code source ? existe t il un syntaxe pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dressing

Calques couleurs disparus

Bonjour, je travaillais sur un document photoshop avec des fichiers comportant des calques avec des lines et d'autres fichiers avec des calques compor...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Demande d'aide photoshop 7

onjour, Je suis traductrice de l'anglais vers le français et je travaille actuellement sur un guide d'initiation à Photoshop 7. J'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Probleme d'aperçu des modifications

Bonsoir, mon souci est que quand j'effectue un travail sur une image photoshop n'affiche pas les modifications sur le champs, alors que je me vois obl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Problème photoshop: carré de sélection rond

Bonjour, Je ne sais pas si c'te question à déjà été posée mais bon ; je suis sur Photoshop, j'appuie sur le "Carré de Sélection" et lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yann95_

Dépendances fonctionnelles : problème de date paiement

Bonjour, Actuellement en L3 de Finance, j'ai un cours d'informatique et un exo en particulier sur lequel je bloque à un moment dans la définition ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Sk_722

Syntax error, unexpected '=>' (t_double_arrow), expecting ']'

 Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois mon code mais ne trouve pas l'erreur. $show_writer[ 'name' => ucfirst($writer['surname']...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment positionner la vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ViiiViii

Probleme de demarrage tomcat

J'ai un problème de démarrage avec Tomcat!! SVP j'ai besoin d'un coup de main. Je vous remercie d'avance. Voici mon message erreurs. Oct 15, 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
KX

Fonctionnement de xampp sur window 8

Bonjour, S'il vous plait, je viens d'installer Xampp sur mon PC, Mais, je n'arrive pas à l'utiliser. Aider moi s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jordane45

Je veux télécharger et installer mysql pour windows 8

Bonjour, S'il vous plait, où je peux trouver et télécharger MySQL pour windows 8

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Comparer deux répertoires

Bonjour, merci de m’aider comparer deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux répertoires ainsi la taille de chaque répert...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Whismeril

Gestion serveur

Bonjour, je suis en stage et dans mon service ils ont transformé une unité centrale en serveur et connecte plusieurs postes de travail dans chaque b...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadirlefou

Insertion de base en php

Bonjour je fais l'insertion de base mais rien d'affichage ? alors comment je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Fusionner deux tables en une

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai une table MYSQL qui s'appelle ' user_clicks' ayant comme champs uid, module, total_clicks, today_clicks. Celle-...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jnfs

Gestion périphériques audio

Bonjour, Je débute en programmation par le langage C#, pour l'instant je n'ai que effectué des cas non réel et souhaite donc en profiter pour facilit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Priigame

Changement de couleur au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cameleon1962

Sélection de colonnes ....et double click horaire

 Résolu

Bonjour, le néophyte que je suis cherche à s'initier à la programmation VBA .......et je me permets de vous exposer un problème : - dans une feui...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Problème affichage des données d'un tab struct

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Fichier .bat chercher +copier +coller

Bonjour, Je cherche comment ecrire un fichier .bat qui permet de chercher des fichiers dxf dans un ensemble de répertoire et les copier et les co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Userforms et commandbuttons en variable

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je lis et recherche sur du VBA excel 2010 une manière de procéder à mon problème, je suis novice, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Probleme de compilateur

Bonjour, pourquoi le compilateur ne travail pas dans cette version ! J'ai besoin de compilai un programme !! Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Entrée plusieurs variable dans un batch

Bonjour, J'essaie d’écrire un petit fichier BAT qui recherche plusieurs chaines de caractères dans un fichier texte. par exemple le fichier telepo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000