Les discussions

Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur

Bonjour, J'aimerais réaliser un site de banque. Doit-on héberger un site de banque en loacle ou par un hébergeur

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
caradi

Entourer une image de texte

Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
0cTeT

Mastermind

Bonjour, Je me suis lancée dans une programmation sur JAVA pour le jeu mastermind. Je cherche juste pour l'instant à faire quelque chose de simple. ...

millenium00

Recherche de script

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de script batch pour couper le volume de l'ordinateur lors de l'ouverture du fichier et si possible le ré-augmenter l...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Snowmann

Modifier ligne d'une table avec javascript

Jai mis en place un formulaire à remplir. Après remplissage quand l'utilisateur clique sur ajouter nouvelles informations. Les informations qui av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jordane45

Changer les couleurs dans une photo

Bonjour, comment changer les couleurs dans une photo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MrSty

C'est quoi le gmx ?

Résolu

slt tout le monde j'espers tout sont bien j'ai un demande concerne GMX normalement c'est une bibliotheque ou quelque chose comme ça utiliser en java p...

Nassim

Aide mathplotlib

bonjour a tous , dans le cadre de mes TPE en fin d'année , j aurai besoin d utiliser mathplotlib pour créer un graphique mais je n arrive pas a import...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vba - conversion d'un texte en nombre

Résolu

C'est encore moi ! Je voulais savoir s'il existe une fonction qui convertit du texte en un nombre (plus exectement en %) pour le stocker dans une ce...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
mcetools

Creation fonction de transformation de devise

Résolu

Bonjour, A B Dollars Euro 100 250 Je souhaiterai créer une fonction DollarsEuro(montant, Code) qui permet de renvo...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Micky

Ressemblance

Bonsoir, je vais savoir une ressemmblance qu'il y ait entre la creation d'un site web et la construction d'un questionnaire sur le site web

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pbertout

Ajout de boutons play -pause

Bonjour, J'ai un script javascript comme suit: const audio = document.getElementById('audio'); const duration = document.getElementById(...

Dotarkadim

Limite maximale de téléchargement chez free ?

Bonjour, J'ai téléchargé facilement la moitié de mes pages devenues accessibles ( 24 mégas )mais n'arrive pas à télécharger les autres pages. Y a-t'i...

jordane45

Selectionner tout le contenu d'un champ present dans ma bd

bonjour a tous j'ai un problème que j'qrrive pas à résoudre. en fait je désire recuperer le contenu d un champ stocker dans ma base de donnée php...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jordane45

Simplification code

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit code qui me permet d'écrire automatiquement la date dans une cellule spécifique lorsque l'on clique sur celle-ci. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Villette54

Eclaircir un logo sur feuille blanche de courrier

Résolu

Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ixepé

Batch pour lister nombre de fichiers dossier et date de création

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'essaye de créer un script afin de pouvoir lister les fichiers présents dans un dossier ainsi que leurs date de création. A...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
blop135

Problème ave pdo (password())

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...

M3NSONG3

Plan sur a4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'aimerai savoir quelle échelle dois je prendre si j'ai une maison de 29,6m sur 29,2m su...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
flo02500

Regrouper les données de plusieurs cellules selon critères

Bonjour, Je cherche une macro permettant de parcourir et de regrouper les données de plusieurs cellules dans une seule cellule selon des critères su...

f894009

Plateforme de programmes non affiliés

Bonjour, Je souhaite créer un site sur lequel je veux vendre différents programmes ou formations dans un domaine spécifique. Concrètement je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Bettini

Migration d'overblog à wix en conservant son référencement?

Bonjour, Nous avons un blog Overblog depuis plusieurs années (avec donc de nombreux articles et quelques pages généralistes) et voudrions le migrer...

yg_be

Aide sur un formulaire javascript

Bonjour à tous J'ai un projet de site que je dois remettre en fin de semaine prochaine à un client, la subtilité étant que ce dernier doit tourner...

Sams31100

Impossible d'importer du texte

Bonjour, Sur indesign, quand j'importe un doc en word, j'ai un message et je ne peux pas l'importer : "Le fichier n'existe pas, vous ne dispos...

contrariness

Algorithme exercice

Bonjour, J'ai un exercice j'aimerais que vous m'audez Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

zipe31

Sauver projet en créant plusieurs sous dossiers

Bonjour, Je cherche a sauver mon projet de maniere dynamique. C'est un document word qui se rempli automatiquement a partir d'un excel mais je su...

cs_Le Pivert

Populer une template word a partir d'un classeur excel

Bonjour à tous, Voilà mom problème; j'ai un classeur excel avec des données qui vont se mettre à jour. Je souhaite populer une template word avec l...

Rgt78

Mdifier un site web

Bonjour, mon patron me demande de modifier son site web et je ne sais comment faire il s'agit simplement de modifier un logo et mettre quelque info...

astuces72

Surcharge d'opérateur (opérateur+)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer en petit programme et j'ai une classe couleur, avec trois entier et un char*, les constructeurs et destructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Fallentree

Les fenêtres outils disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai un mac et je travaille sur Gimp, a chaque fois que je fais quelque chose sur ma zone de travail les fenêtres ancrables disparaissent...

Utilisateur anonyme

Aide sur les array

Résolu

Bonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
isa--

Lien dans un code image

Bonsoir, J'aimerais créer une balise pour définir un lien de mon image tout en gardant la proportion de mon image, voici le code en question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Watterbutter

Mon programme n’exécute pas la méthode dopost

Résolu

Bonjour, Etant debutante en JEE et pas très à l'aise en Java je trouve des problèmes pour mon application de gestion de stock j'ai une Servlet (se...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nouvelle_Informaticienne

Code vba

Bonjour, Je pourrais avoir un code vba pour ajouter des données aux 26 feuilles de mon classeur excel, feuille par feuille ? Merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
yg_be

Vectoriser un texte sous illustrator

Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...

mike

[batch] winxp : attendre 10 seconde ?

Salut :) J'ai un petit probléme en batch :( Je voudrai que le script fasse une pause de 10 seconde, et ensuite continue tout seul. Le probléme c'est...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
JEscolano

Sauter une ligne entre deux boucles for

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, voici mon code liste = [[0, 1, 0], [2, 2, 0], [1, 0, 0]] for j in range(0, 3): for i in range(0, 3): ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
FloRaptor

Retirer toutes les couleurs sur une image

Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...

Luke1

Éloigner un visge dans une image.

Bonsoir, je ne me souviens plus comment éloigner un visage dans une image (photo prise). Je n'ai plus Photoshop. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Luke1

Écoin d'aide

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide à la traduction de ces phrases. O Ζεὺϛ δυνατόϛ ἐοτιυ.Ο υέγιστος δή θεός Ζεύσ.Μέγισ...

Luke1

Besoin d'aide "espace commentaire"

Résolu

Salut ;) j'ai besoin d'aide j'ai fait le montage sur Photoshop pour vous montrer je veux quoi en résultat ! Les deux morceau je les est codé c'est ...

Myriiatsh

Recuperer un projet effacé

bonjour, je viens de commettre une erreur grave en supprimant mon projet java sur lequel je travail, neanmoins j'en détiens encore un premier jar. qu...

KX

Condition pour wifi

Bonjour, J'aimerais que je fasse une condition qui dit: Si on est connecté au wifi, on fait ceci cela Mais si on est pas connecté, on fait ceci ce...

georges97

Convertir un document jpg en pdf !

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ber93220

Problème de rendu de couleur de inkscape

Résolu

Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...

lilian

Probléme au niveau d'un petit projet test jee débutante

Résolu

Bonjour tt le monde je reviens vers vous pour m'aider dans mon problème au niveau de mon programme jee je suis débutante j'ai essayé de suivre un tut...

Nouvelle_Informaticienne

Erreur de code

cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...

jordane45

Faire un contour avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
McGueuze

Ldap - notation polonaise inverse

Bonjour, Je souhaite faire une recherche LDAP, pour cela j'utilise la commande : ldapsearch -H ldapi:/// -b "o=accueil" -Y EXTERNAL Je voudrais...

jordane45

Vendre des photos/vidéo en ligne de manière privé

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir une boutique en ligne pour vendre des photos et des vidéos aux adhérents de l'association pour laquelle je travaille. Ma...

kitdu48
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000