Les discussions

julia Namor VB / VBA

Formulaire de saisie..

Résolu

Bonjour, Je reviens sur ce formulaire sur lequel j'avais eu a travailler il ya quelques années. Il permet la saisie des agents pour alimenter une b...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
f894009
alicia PHP

Affichage information sur page php

Bonjour, Alors voilà premièrement Kikou a tout le monde ! Bon je vous adresse ce message car je souhaiterais savoir comment puis-je créer un pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Konseil
maela117 Tablettes graphiques

Quel est le meilleur investissement

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1
Winetteof Photofiltre

Tracé vectoriel , au secours...

Bonjour , ne sachant pas vraiment utiliser Photofiltre Studio X , j'ai cliqué sur tracé vectoriel et je ne sais pas comment le supprimer , dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1
honey91 Java

Erreur de connexion

bonjour je vous prie de m'aider svp je dois assurer une application de liaison de base de donnée posgresql et netbeans en jee avec interface jsp ajout...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
honey91
callme123 Blog

Coment suprimer un compt netblog

Bonjour,salut comment suprimer un compt netblog j'arrive pas a le fair prcq c'est ecris en anglais vouler vous m'aider S.v.p Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Smail
GoldenAbdel MySQL

Comparer deux bases mysql et ajouter juste les différences

Bonjour à tous, Dans notre société, on utilise une plateforme qui s'appelle Moodle pour développer des applications d'apprentissage aux établisseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
tounsii007 Java

Servlet non fonctionne pas

Résolu

Bonjour , j'ai essayé d'écrire ce code pour tester ma Servlet : /* * To change this license header, choose License Headers in Project Properti...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
tounsii007
benjof62 Hébergement

Accéder à plusieurs virtualhosts en local

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente rapidement mon "installation" web : - Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Raspbian + mo...

benjof62
angel Programmation

Projer tutore

Bonjour moi c'est angel je suis en 3 ieme année de licence pro électrotechnique et j'ai besoin dune proposition d'un thème pour mon projet tutoré.merc...

perreet
Dragonox98 Programmation

Quel kit choisir pour programmer ?

Bonjour, Pour détailler la question je me suis lancé dans la programmation ya peu, je connais les bases python/java/flowcode/avrstudio.... J'ai déjà...

perreet
UmbrahCaelum Photoshop

Incruster personnage dans une photo.

Résolu

Bonjour, Après avoir vu une photo, j'aimerai savoir la manière/technique que l'auteur a utilisé pour inscruster des personnages dessinés dans une ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
talzo1949 Bases de données

Probleme de reception de la r2

Fermé

bjr ,en effet je ne reçois la r2 par intermittence ,le matin bien et le soir vers 20 heures coupure plus rin , pouvez vous m'expliquer mci

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
mushu14
MAR Webmaster

Chrome : window width 1536px ?

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, Chrome affiche tout en plus gros. Je me suis dit que c'était une mise à jour de Chrome. C'est très bien, sauf que ç...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MAR
misteur.evan Webmaster

Probleme dj

Bonjour, j'ai une ddj rb et le logiciel rekordbox hachure mais musiqie comment je dois faire pour retablire sa , merci Configuration: Windows ...

mushu14
onix59124 HTML

Modifier l'apparence d 'un lien image.

Résolu

Bonjour Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais ré...

onix59124
Geopra PHP

Sessions et accès php

Résolu

Bonjour, Mon objectif est le suivant : 1 - Soit l'utilisateur est connecté, soit il ne l'est pas 2 - Si il est connecté, alors il peut accéder...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Geopra
yohan06 Référencement

Conseils référencement

Bonjour, J'ai un site que je viens de réaliser avec jimdo, et étant novice, je ne sais pas comment je peux m'organiser afin que son référencement ...

bg62
anjy InDesign

Entrée paragraphe = texte disparait

Bonjour, Dans In Design, j'ai créé un cadre de texte. Dans celui-ci, j'ai rentré du texte, mais dès lors que je fais "entrée" pour aller à la ligne,...

contrariness
mailou Webmaster

Mediawiki

Bonjour, J'utilise mediawiki et j'ai reçu le message suivant A security bug [1] has been fixed in CentralAuth; the bug caused logouts tosilently f...

dugenou
Galoue Blender

Intro diaporamas

Bonsoir je souhaite faire une intro pour un diaporama photo , comment faire?

Galoue
marcoo95 Créer un site

Site de covoiturage

bonsoir je suis en licence 3 en informatique. je veux créer un site de covoiturage mais je ne sais pas comment faire. si vous pouvez m'aider svp.

martinfrancois
AcrobatEpee Programmation

Comment faire un compteur de clic sur image.

Bonjour je possède un site et je souhaite donc de l'aide pour coder un compteur de clics. C'est a dire....Quand l'utilisateur clique sur l'image, le c...

Judge_DT
Surok Autoit / batch

Ms dos

Bonjour, Je cherche à créer un script bat afin de compter le nombre de fichier dans un répertoire, et ensuite, si ce nombre est supérieur à 10 vid...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
codeurh24
bernard Access

Access en réseau et configuration

salut a tous, j'ai finit de développé mon programme Access. mais je ne sais pas comment procéder pour avoir un poste serveur ou je vais mèt...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
HoneyDawn CSS

Afficher un text "propre"

Bonjour ! Voila j'ai remarqué qu'une police, appliqué de façon basique a une image, via un logiciel de traitement d'image par exemple, et la même p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
animostab
samgione VB / VBA

A jour champ quantite depuis un formulair access?

Résolu

salut, Comment mettre à jour le champs quantité d'une table depuis un formulaire Access ? d'abord j'ai dis merci a vous tous qui ont l'habitude de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
samgione
chrisee PHP

Coder en php sans bien connaître un framework

Bonsoir, j'ai déjà développé pas mal des petites applications web en PHP,et je m'en sors pas mal en POO.Il y a un ami qui a eu le marché d'une petite...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gardiendelanuit
infonoob21 Python

Algorithme factorielle

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à écrire certains algorithmes faciles cependant, les boucles avancées tels que l'expression factorielle de n, la suite de fibo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
JeSuisUnTerrien123
NatsumeOkami Photoshop

Dynamiclink n'est pas disponible

Bonjour J'ai un problème sur Photoshop cs6. J'aimerai rajouter une musique avec un claque vidéo cependant après avoir sélectionné le fichier mp3, un m...

NatsumeOkami
moillola Photoshop

Fermer ou laisser photoshop ouvert

Résolu

Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Wiking5 Photoshop

Petit problème sur photoshop cs5 !

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......

Wiking5
omar460 PHP

Php_javascript

salut tout le monde: mon problème est la suivante: je veux pouvoir voir le nom_zone dans son input de type select du formulaire après sélection ...

omar460
Greenlantern64 Graphisme

Comment convertir des l et h donner en px en cm?

J'ai un petit problème car je ne comprends pas comment répondre a la question de cet énoncé ci-dessous alors que je cherche depuis des heures: " Un...

sarahmoon
Greenlantern64 Graphisme

Comment determiner la taille d'une image en octet??

Résolu

Bonjour Apres avoir chercher partout, je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Le problème est que voici mon enoncé: " On desir scanner une i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sarahmoon
woods_PHP PHP

Comment mettre une $erreur en couleur en php

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettreune erreur en couleur en php je voudrais que cette erreur sont en vert : $erreur = "Votre compte a bien é...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
jisisv
precious PHP

Formulaire de contact avec php

bonjour j'essaie de créer un formulaire de contact avec php dans mon site web j'ai créé une page contact.html et une autre contact.php mais quand j'...

Throrack-Mortanh
UTVMotionPictures Photoshop

Enregistrer un script sous photoshop

Bonjour, J'ai créer un script sous photoshop et j'aimerais savoir comment l'enregistrer sous de façon à ce que je puisse le réutiliser une prochaine ...

Utilisateur anonyme
amoureuxdecode Javascript

Ecrire variable javascript dans html

Bonjour, au fait j'ai le meme probleme, j'aimerai recuperer une variable Javascript dans mon code html. J'ai essayé avec document.getElementById('id...

amoureuxdecode
Zept0 After Effects

Transition progressive (entre 2 images)

Bonjour, je voudrai faire une transition progressive (pas sûr du terme) entre 2 images dans une vidéo. Dans ma vidéo j'ai 2 images qui se ressemble...

rehorur
Awangaba After Effects

Besoin d'indices !

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses ...

rehorur
mollen93 After Effects

Comment faire un face swap sur une vidéo ?

Bonsoir, j'aimerai faire un montage en changeant un visage (face swap) comme ces vidéos : -https://www.youtube.com/watch?v=HNxkMHChBN0 -http://giphy...

rehorur
lapetitechercheuse After Effects

After effects pour collège

bonjour, svp j'ai voulu vous demander si je peux enseigner le logiciel After effects (quelques simples effets) aux élèves du collège dans un club info...

rehorur
none61 Javascript

Settime out

Bonjour a tous, - Comme ennocé dans le titre, j'utilise la fonction setTimeout dans un de mes script afin qu'il se lance toutes les 5 secondes. ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
none61
titie3325 VB / VBA

Erreur exécution '13' : incompatibilité type

Bonjour, Je débute avec le vba et je dois débuguer un outils sous excel... Excel me donne comme erreur: "erreur exécution '13' : incompatibil...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
michel_m
Utilisateur anonyme Bases de données

Fichier au format dta

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir des fichiers au format .dta (et accessoirement savoir ce que c'est exactement aussi). Ils m'ont été envoyés dans ce f...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kat
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000