Les discussions

Création de site internet

Bonjours, j'ai depuis assez longtemps l'idée d'un site Internet que je voudrais crée. J'ai laissé germer l'idée quelque temps, réfléchis plus en pro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bg62

Creer un site gratuit

bonjour je souhaite créer un site à mon nom, gratuitement et facilement merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bg62

Questions avant l'impression par imprimeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
eau18

Actualiser automatiquemen forma lors de modification de formb

Bonjour, Dans access, j'ai un formulaire A (FormA) qui contient deux sous formulaire : formB et formC. L'utilisateur rentre des valeurs dans le...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impression de photos

Bonjour, Je veux imprimer des photos à partir de libre office. Je mets le papier photo adéquate. Je fais les manipulations demandées. Je clique sur im...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
quentin2121

Php - recupération du nombre de mails non lu via imap

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...

Pitet

Problème alignement titre

Résolu

Bonjour, Mon titre se compose de deux mots. Un des deux mots et en gras et l'autre normal. Je souhaite qu'ils apparaissent sur la même ligne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
novis

Ajout texte sur image au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite ajouter du texte sur une de mes images qui apparaîtrait lors du survol de la souris. J'ai regardé divers sujet mais je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
novis

Référencement google: curiosité

Bonjour, J'ai fait un test de référencement pour mes sites (identiques sur deux plateformes différentes: facealamer.onlynux.org et oleron-...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bg62

Convertion degre en pi radian

Bonjour, une question comment fait on pour convertir de degré en pi radian ? degre = pi radian moi je dois convertir 32° = pi radian ? me...

leo

Faire une fenetre type windows 10

Bonjour, Je cherche a faire une fenetre type windows de la meme couleur et meme taille que windows 10 par exemple, je suppose que c'est en java qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Gabrielle

Mais le "duplicate content" consiste en quoi exactement ?

Bonjour, le "duplicate content", c'est uniquement le contenu texte écrit dans la page à l'intérieur des balises ? ou ça prend aussi en compte le co...

jordane45

Cle de decryptage

Bonjour, Étant donné nul en ce genre de truc,je me permets de solliciter vos lumières . Alors en entrée j'ai le message suivant abcdefgh12345...

ddjawed

Faire fabriquer un objet 3d en pvc

Bonjour, J'ai créé un objet en 3d (100cm de hauteur et 30 cm de largeur), maintenant je souhaiterai le faire fabriquer en PVC ou autres matériaux ...

MPMP10

Photoshop: plus de sous menus

Bonjour, Je n'ai plus accès aux "sous-menus", comment lesrécupérer. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
monique_m37

Enregistrer

Bonjour, Photoshop CC Quand je fais "Enregistrer" c'est la commande "Enregistrer sous" qui s'active. Quelle est le source de cette erreur ? Mer...

contrariness

Pain tool sai

Bonjour, je cherche un lien qui fonctionne pour téléchargé pain tool gratuitement ! j'utilise un autre logiciel pour le moment mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mushu14

Création d'une matrice d'adjacence à partir d'un graphe

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une matrice d'adjacence avec Java (un code) à partir d'un graphe orienté ( graphe sous un fichier graphml)

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
KX

Comment installer un systeme sur virtualbox ? (question)

Bonjour, Salut , en fait je voulais savoir comment installer windows 8 sur virtualbox mais en fait je sais pas quoi choisir comme option (screen pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Logiciel retouche photos

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit, simple et intuitif pour retoucher mes photos de vacances . Je me suis laissé dire que "inpixio phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
viagers

Script

Import-Module ActiveDirectory # Import user details from CSV $users = Import-Csv -Path "C:\Users\ADMINISTRATEUR\Documents\Users.csv" # Iterate...

CWAN

Remplissage auto de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un base de données Access pour une entreprise. L'objectif est la gestion du stock des disques durs et leurs tra...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail

Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
davidos

Tout mes programmes s'arrete

Bonjour, tout mes programmes s'arrete et je ne sais pas passé mes appels, comment faire Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Jimpix

Maquette

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour créer une interface graphique d'application. Je voudrais faire quelque chose d'un peu design, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Atlante21

Comment sélectionner des données au hasard

salut! j'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des données d'une base des données d'une manière aléatoire.

yg_be

[arduino] bluetooth hc05 > hc06 rallonge jack

Bonjour a tous voila je suis a la recherche dun tuto en francais impossible de le trouver en francais comment utilisé 2 module bluetooth hc05 mai...

badjdu69

Lecteur flux rss

Bonjour, je veux développer un lecteur flux rss et l'introduire dans une news barre

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
hhh

Quel cms après prestashop

Bonjour, J'ai depuis 5 ans une boutique sur Prestashop. Je n'ai aucune compétence informatique mais avec un peu de patience et un peu d'aide extér...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
matonin

Plateforme blog

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai envie d'ouvrir un blog. Auriez vous une plateforme a me conseiller ? tout en sachant que je me debrouille un pe...

dugenou

[latex] insérer des figures entre du texte

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à inserer mes graphes a l'interier d'un tex je m'explique: +Parexeple quand j'ecris : Je mange une pomme dans la rue \...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Maroc

Créer des vues pour des requêtes sql

Résolu

Bonjour; Cette requête contient une projection et un filtrage et aprés la création de vue et lors de l’exécution du requête j'ai cette erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
jihen_badreddine

Puissance et indice

Bonjour, Je développe mon programe mathématiques sur visual basic. J'ai besoin de mettre des puissances et des indices mais je n'arrive pas. Quel...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

{access} trop de champs définis

Bonjour, Après avoir ajouter une nouvelle colonne dans ma base de données et de lui avoir donné comme "type de donnée" oui ou non, je reçois le messa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Pierre

Transaction sql server

Bonjour, TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio ------------------------------ Échec de la récupération de données pour cette dema...

Utilisateur anonyme

Reconnaissance de date dans une extraction vba

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stphn

Bug de stylet avec tablette bamboo wacom

Bonjour ! J'ai fais un petit tour des sujets sur internet, mais je n'ai pas réussi à trouver quelque chose qui s'apparentait totalement à mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Netteté document photoshop

Bonjour, Je suis en train de créer un document de petite taille (582*295 pixels), quel que soit le format d'enregistrement et le nombre de dpi (j...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordonnancement d'une liste

Bonjour, j'ai utilisé ce code pour ordonner un liste selon id mais ça pas bien marché j'arrive pas à detecté l'erreur if (new1.size...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
NHenry

Demande de conseil

Bonjour, je voudrais demander comment creer un site sans frais Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MPMP10

Perte d'audience sur site wp newspaper

Bonsoir à tous, Fans de cyclisme, avec des amis nous avons monté un p’tit site wordpress d’actualité sympa, très à jour. Le 30 avril dernier nous t...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Problème connexion ma base oracle 11g

Bonjour, j'ai un problème de connexion à ma base de données, un logiciel de gestion réseau d'eau "GIRIS avec un interface microstation et une base de ...

jee pee

Comment installer le logiciel «wordpress»

Bonjour* J'ai créé un site WEB et je voudrais y faire paraître des articles. Comment installer WORDPRESS pour que mes textes soient accessibles sur...

tani68

Recherche de site

Bonjour, je cherche un site pour créer un site j'aimerais bien que mon site soit comme dans les autres sites ou les gens ils peuvent se créer un compt...

tani68

Création d'un site web

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment créer un cite web. Et comment le faire fonctionner. J'aurais besoins de ce site pour mes travaux comme je ...

tani68

Remplacement contenu cellule dans toute la feuille

Bonjour,je souhaiterai pouvoir remplacer automatiquement le contenu de la cellule i10(contenu se trouvant dans plusieurs endroits differents de la feu...

Fredo1003

Adapter mon site

bonjour, je veux savoir comment adapter mon site web a differentes resolution lors de la publication et Merci

tani68

Planning modifiable par visiteurs

Bonjour, Je suis en train de construire un site internet pour un club dont je m'occupe, et je souhaiterais que les visiteurs puissent réserver le ...

tani68

Besoin de conseils pour lancer un site e-commerce assez complexe

Bonjour, Je compte me lancer dans un projet e-commerce dans les prochains mois mais cela nécessite que je lance mon site web, je devrais donc faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Cours de création d'un site web

Bonjour, J'aimerais que vous m'envoyer certaines cours dans mon adresse pour avoir plus de connaissance et de bien créée mon site

tani68
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000