Les discussions

"l'application s'est arrêté" dès que je cliques sur un bouton

Bonjour, Je développe une application Android de Quizz avec Android Studio, j'ai utilisé un textview pour la question, trois boutons pour les choix ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
BunoCS

Créer junit test

Bonjour , s'il vous j'ai besoin de votre aide, c'est la 1ere fois que j'utilise JUnit et je ne sais pas comment écrire un junit test qui test cette m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
KX

Tranfert de fichiers

bonjour, je suis bénévole dans une bibliothèque associative, et nous devons changer de pc, les livres sont inscrits dans un logiciel de bibliothèque...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
billpremier

Je cherche un logiciel pour habillage télé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de créer l'habillage de ma chaîne d'information en continu virtuelle. Un logiciel complet ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Luke1

Division binaire

 Résolu

Bonjour, ...salut!!! vous pouvez m'aidez?? .... comment peut on faire la division binaire suivante -->111110101100011 par le generateur 10011 q...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Amine morroco

Abréviation dans python

Bonjour, Nous voulons éliminer les chiffres dans nos résultats, ne pas les afficher. Voici notre programme : import re texte = open('U...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
mamiemando

Afficher des notifications sur son site

Bonjour, Je souhaiterais installer un système de notification (en bas ou en haut à droite) INTERNE à mon site à la manière de Booking.com. Par...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
NicolasJ

Faire ressortir un pays sur une carte

Bonjour, Sur une carte géographique présentant plusieurs pays, je souhaiterais faire ressortir l'un d'entre eux en grisant (assombrissant ou floutant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
viagers

Filezilla erreur 404

Bonjour Je dois ajouter une page à mon site que j'ai mis en ligne avec Filezilla. je l"ai donc ajouter au serveur local et distant. Lors de la con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jee pee

Easyphp et les messages d'erreurs

 Résolu

Bonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tilt1245

Databases mysql

Bonjour, Je me lance actuellement pour apprendre un peu le mysql je suis en BTS, je souhaiterai savoir à quoi servent les databases suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
vincent801566668

Ajout de colonne

Bonjour, j'aimerai ajouter une colonne à un tableau php contenant du js et du html. comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samyb2313

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour je suis Adnane afoda et j'aimerais bien faire une demande de bourse pour des etudes

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MisisPlay

Répertoire dans une base de données

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir je peux concrétiser le projet que j'ai imaginé. Je vous explique, je travaille dans une entreprise q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbi

Les indices de colonne lettre et chiffre ne correspondent plus

Bonjour, dans mon code vba j'ai etilisé une foction piochée sur le net pour convertir l'indice( en chiffre) de la colonne en lettre et ainsi m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
muiigisha

Protection et liaison

bonjour je travaille avec des feuilles protégées en utilisant Protect Userinterfaceonly:=true Le classeur lui-même n'est pas protégé. C'est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doclaude

Macro compter cellules non vides colonne visibles

 Résolu

Bonjour à tous ! Je tiens à préciser pour ma défense que VBA je connais un peu mais sans plus ^^ J'essaie de compter le nombre de cellules non...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donou12

Dupliquer et modifier le dernier enregistrement de mon tableau

Bonjour, j'ai crée une base de donner excel que je remplie continuellement. cela fait plusieurs jours que j'essaie de créer une macro qui aura pour bu...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Amade90

Erreur de la connexion sécurisée lorsque l'on tape https://www.*

Bonjour, bonsoir ! J'ai récemment passé mon site web en https, et je rencontre un petit soucis... En effet, la connexion SSL au site se fait sans so...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Question sur html css

Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Menu déroulant n'affiche plus les polices

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
contrariness

Vendre !

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Yayada

Pb requête maj : échec de convertion de type

Bonjour, J'ai 2 tables : table_source : celle-ci est une table ACCESS contenant mon identifiant et ma valeur table_cible : celle-ci est une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
yg_be

Test unitaire junit

 Résolu

Bonjour, je veux implémenter une classe qui simule un compte bancaire. j'ai une classe compte avec des opérations de base. Maintenant je dois effect...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
etbienwi

Probléme de qualité de video

Bonjour, j'ai des vidéo 144p et je veut les rendre en HD éseque c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Hauteur de ligne d'option dans <select>

Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Patzer

Qu'est ce qu'un gpu

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous, donc voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'un GPU ? Et non CPU. Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
3vangbt_r

Commentaire automatique lors de changement

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter automatiquement un commentaire dans la cellule, lorsqu'il y a un changement de la valeur dans celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
yg_be

Problème de trait

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Script php date heure respect fuseau horraire

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
max-jacob

Solution_

 Fermé

Bonjour' Écrire l'algorithme d'un programme qui permet de saisir une chaine de caractère Ch non vide formé uniquement par des lettres majuscules et...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh

[markdown] mise en page

Bonjour, Je souhaite écrire un rapport en Markdown sous Rstudio. J'en suis à la première page avec le titre, nom de l'auteur, ect. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Thawviir

Personnalisation logo

Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luke1

Insérer une instruction if else dans une instruction existante

Bonjour, J'ai l'instruction ci-dessous qui fonctionne très bien en: Lorsque la valeur est 0, elle affiche "La solution est incorrecte" Lo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
henkan

Sélection de lignes suivant dates

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour sélectionner en VBA toutes les lignes des trois premiers mois de ma base de données. En sachant que j’a...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
kit24be

[codeigniter] conversion de monnaie changeable

Bonjour. Application pour une pharmacie. J’explique : dans mon pays (Congo - Kinshasa), le prix des fournisseurs est en dollars américains. Mais nos...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tridam23

Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f

Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
contrariness

Pascal

 Fermé

saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa et affiche le nombre de jours du mois ainsi le reste des jours pour la fin du mois exemple : 17/10/2017 le...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
NHenry

Wpf utiliser les variables d'une fenêtre dans une autre fenêtre

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un logiciel simple en wpf et je voudrais pouvoir rentrer des informations dans des TextBox et pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Whismeril

Concevoir un site web en respectant la méthode ergonomique

Bonjour, Je suis etudiant en tant qu'intégrateur/développeur web. En ce moment, je suis dans l'ERGONOMIE et j'ai un devoir à rendre d'ici 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
The-Terror

Problème comptage pourcentage de lettres en python

Bonjour, J'ai un problème concernant le création d'un programme basique en python J'ai une phrase et je dois être capable d'afficher le pourcentage...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
quent217

Enregistrement sans deux tables liés

Bonjour, Je me permets de poser cette question car malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème, pour vous vous expliquer plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jordane45

Str_replace

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fredodo13

"macro" copie sélection dans un autre formulaire

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide pour une macro. J'ai un premier formulaire ou il me faut remplir une cellule a partir d'une sélection ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lucasine

Texte changeant par jour

Bonjour, je suis débutant en programmation j'aimerais faire défiler un texte par jour ou mieux par semaine exemple un texte AAA pour aujourd’hui et u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
KKTweb

Tableux

salut j'ai un petit probleme comment je peux definiser une permitation aléatoire des entiers de 0 a 99 dans unn tableau en java

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Whismeril

Desinstaller photoimpact 12

 Résolu

Bonjour, pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Luke1

J'arrive pas a afficher les images

 Résolu

bonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Je n'arrive plus à ouvrir ma page html

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000