Les discussions
Lien html qui ouvre une nouvelle fenetre
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment on fait pour creer un lien qui ouvre une nouvelle fentre (pour ne pas avoir a faire precedent sans arret) merci de votre ai...
Liste linéaire chaînée
Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...
Recherche police du film "les bronzés font du ski"
Bonjour, Je suis à la recherche de la police d'écriture du film "Les bronzés font du ski" afin de réaliser une affiche. Merci de votre aide ...
Php : probleme d'apostrophe dans un formulair
RésoluBonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...
Type range html
Bonjour à vous, Décidément j'ai beaucoup de mal avec le html. Question du jour: j'essaye de faire un type range en html sauf que quand je le c...
Envoie de mail
RésoluBonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...
Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé
RésoluBonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...
Cle étranger double
Bonjour, J'ai deux table que j'ai relier entre elles. Quand je veux insérer par un element dans la table A, la clé étranger apparait 2 fois dans l...
Emulateur pour développement android
Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...
Macro de néttoyage colonne
RésoluBonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...
[codeigniter]unlink
RésoluBonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...
Créer un simulateur d'aménagement
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, ...
Intégration javascript sur wordpress
Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...
Masquer des colonnes qui bug dans une boucle
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...
Changer le format date
RésoluBonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...
Désactiver enregistrement automatique touche tab dans formulaire
RésoluBonjour, Dans mon formulaire, lors du passage d'un champ à un autre via la touche TAB (Tabulation), mon formulaire enregistre automatiquement les ...
Disque dur online
RésoluBonjour, Après moult recherches sur Google je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Je voudrais savoir si c’et Possible de créer un disque dur...
Sauvegarde sous un autre format
RésoluBonjour, Je cherche a imprimer une feuille excel sous format texte avec séparateur ";", jusqu’à présent j'ai réussi à trouver pour faire cela, simple...
Ne peut plus accèder au site google
Bonjour, Mon site sur Google https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/&followu...
Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees
Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!
Photoshop élément
Bonsoir, Je viens de supprimer photoshop élément 8 à cause d'un bug. J'essaye de le réinstaller mais quand on me demande mon numéro de série ça bloq...
Résolution image photoshop
Bonjour, Je souhaites imprimer une image sur 2m de haut par 3m de large. Dans les informations de mon image sur Photoshop il m'indique une taille d'...
Projet java
Bonjour! Je suis en première année d'informatique et j'ai pour projet de réaliser un jeu, destinés à des enfants mais tout de même complexe au niveau ...
Problème de compilation
Bonsoir, Je débute depuis quelques mois dans le programmation VBA sur excel. Après de longues heures de vidéos et de recherche je suis arrivé à fa...
Créer un site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un site de rencontre gratuitement pour les internautes. Mais hélas je ne sais pas du tout comment il faut faire. Exist...
[c] décomposer une somme d'argent en...
Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...
Word press piratage possible ???
RésoluBonjour, Question sur un piratage possible de Word press. Dans les "Visites" recensées par stat press; une succession de "recherches" venant de R...
Sauvegarde de jeux flash
Bonjour à tous dans certains jeux flash du genre S.M.O. Arena Fighter (sur zebest 3000), il est possible de sauvegarder (c'est d'ailleurs automatiqu...
Chaine de caracteres dans un attribut d'une balise html
RésoluBonjour, Soit la balise html suivante : la chaine de caractères "????" est calculée par un scripte php comme par exemple : "?????" = "cas2" où ...
Logiciel de création de site web
Salut salut la communauté, je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel de création de site web que je peux télécharger et installer gratuitem...
Determinant avec inconnu
Bonjour, voici la matrice ci dessous, [5−λ, −1, −2 ;−1 ,1−λ ,4 ;−2 ,4, 2−λ] je viens seulement de commencer Matlab, et je voudrais savoir ...
Texte dentelé à l'impression avec pdf vectorisé avec indesign
Bonjour, Je rencontre un problème de rendu lors d'une impression d'un texte blanc sur un fond uni vert. j'ai imposé sous indesign CS4 dans des b...
Lecture d'une valeur sur 12 d'un fichier csv
Bonjour, J'arrive correctement à tracer une courbe à partir d'un fichier .csv, maintenant je souhaiterai , pour limiter ma fréquence d'échantillon...
Site wet pas archive
Bonjour, je pose ma question jai une site internet je lai jamais utiliser il ete en attente parceue jai pas commance mon activite hier je voulais ouv...
Plus possible de me connecter à interface admin de arfooo
Bonjour, Je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe d'administration de mon annuaire arfooo www.annuairedereferencement.com J'ai changé l...
Supprimer début de mot en majuscule dans un menu wordpress
Bonjour, Je viens vers comment ça marche, j'utilise un thème wordpress et tout mes début de mot dans le sous menu déroulant son en majuscule. Ex...
Commande batch convertie en java
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais convertir des commandes batch en java, par exemple: SYSTEMINFO echo pause nul etc.... sauri...
Création d'un domaine
Bonjour, Je viens de créer un domaine , pour completer/remplacer mon blog sur "over-blog", car maintenant j'en ai le droit. Je suis passé par l'hébe...
Affichage à tord d'un pdf appelé par une page soumise àmdp
Bonjour, J'ai crée un site web avec WordPress pour mon association et j'ai mis des pages réservées aux membres et protégées par un mot de passe. Cela...
Prix de revient d’une lessive machine
FerméBonjour, Je repose ma question puisque je n’arrive pas à répondre à votre question , Prix d’une lessive couleurs en machine à 30/40 degrés C...
Page d'acceuil noire
Bonjour, chaque fois que j'ouvre ma page d'accueil sur photoshop cc2017 mon plan de travail et à chaque fois noir au lieu d'être blanc? Pourriez-vou...
Pen tablet driver
bonjour ! J'ai recemment acheté une nouvelle tablette graphique. Pour pouvoir l'utiliser correctement, il faut installer un driver. (lorsque j'essaye...
Href ou input file ?
RésoluBonjour à tous, Y a t-il moyen d'uploader un fichier en passant par au lieu du input file svp ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Retouche photos numériques
Bonjour, Excusez-moi de relancer ce sujet mais je recherche quel logiciel permet de faire la retouche de photos numériques en 2017. Merci
Ruzzle
Bonjour, je doit crée une application du jeu "ruzzle " et je veut faire ca avec un arbre n air j'ai fait ca public class arbre { ...
Mise à jour java
RésoluBonjour, J'ai eu un problème recemment,on m'a proposé de faire une mise à jour Java,je l'ai alors faite,je suis consciente qu'il faut reinstaller Ec...
Cartouche de présentation du site
Bonjour, Lorsque je publie l'adresse de mon site sur Facebook, la description s'affiche automatiquement. Cependant, ça n'est pas du tout la des...
Questions sur un code ??
RésoluBonjour, a chaque fermeture d' un certains classeur une macro a été faite pour me demander si je suis sur. Qui affiche le code suivant : Private...
Mon compte webself a été piraté
RésoluBonjour, j'avais signalé à plusieurs reprises que le compte n'était pas sécurisé. J'attendais une réponse de votre part...Je vous ai signalé cette a...
Export de résulat sql developer vers excel ?
Bonjour Mon souci est de faire une exportation de résultats de SQL developer vers Excel , est ce que c'est possible? Je vous remercie d'avantage