Les discussions
Question sur html css
Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...
Menu déroulant n'affiche plus les polices
Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...
Vendre !
Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....
Pb requête maj : échec de convertion de type
Bonjour, J'ai 2 tables : table_source : celle-ci est une table ACCESS contenant mon identifiant et ma valeur table_cible : celle-ci est une tabl...
Test unitaire junit
RésoluBonjour, je veux implémenter une classe qui simule un compte bancaire. j'ai une classe compte avec des opérations de base. Maintenant je dois effect...
Probléme de qualité de video
Bonjour, j'ai des vidéo 144p et je veut les rendre en HD éseque c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Hauteur de ligne d'option dans <select>
Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...
Qu'est ce qu'un gpu
RésoluBonjour,à toutes et à tous, donc voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'un GPU ? Et non CPU. Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Cordialem...
Commentaire automatique lors de changement
Bonjour, Comment fait-on pour ajouter automatiquement un commentaire dans la cellule, lorsqu'il y a un changement de la valeur dans celle-ci e...
Problème de trait
Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...
Script php date heure respect fuseau horraire
RésoluBonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...
Solution_
FerméBonjour' Écrire l'algorithme d'un programme qui permet de saisir une chaine de caractère Ch non vide formé uniquement par des lettres majuscules et...
[markdown] mise en page
Bonjour, Je souhaite écrire un rapport en Markdown sous Rstudio. J'en suis à la première page avec le titre, nom de l'auteur, ect. Je voudrais ...
Personnalisation logo
Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...
Insérer une instruction if else dans une instruction existante
Bonjour, J'ai l'instruction ci-dessous qui fonctionne très bien en: Lorsque la valeur est 0, elle affiche "La solution est incorrecte" Lo...
Sélection de lignes suivant dates
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour sélectionner en VBA toutes les lignes des trois premiers mois de ma base de données. En sachant que j’a...
[codeigniter] conversion de monnaie changeable
Bonjour. Application pour une pharmacie. J’explique : dans mon pays (Congo - Kinshasa), le prix des fournisseurs est en dollars américains. Mais nos...
Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f
Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...
Pascal
Fermésaisir une date sous la forme jj/mm/aaaa et affiche le nombre de jours du mois ainsi le reste des jours pour la fin du mois exemple : 17/10/2017 le...
Wpf utiliser les variables d'une fenêtre dans une autre fenêtre
Bonjour, J'essaie actuellement de développer un logiciel simple en wpf et je voudrais pouvoir rentrer des informations dans des TextBox et pouvoir...
Concevoir un site web en respectant la méthode ergonomique
Bonjour, Je suis etudiant en tant qu'intégrateur/développeur web. En ce moment, je suis dans l'ERGONOMIE et j'ai un devoir à rendre d'ici 1 semain...
Problème comptage pourcentage de lettres en python
Bonjour, J'ai un problème concernant le création d'un programme basique en python J'ai une phrase et je dois être capable d'afficher le pourcentage...
Enregistrement sans deux tables liés
Bonjour, Je me permets de poser cette question car malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème, pour vous vous expliquer plus...
Str_replace
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...
"macro" copie sélection dans un autre formulaire
RésoluBonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide pour une macro. J'ai un premier formulaire ou il me faut remplir une cellule a partir d'une sélection ...
Texte changeant par jour
Bonjour, je suis débutant en programmation j'aimerais faire défiler un texte par jour ou mieux par semaine exemple un texte AAA pour aujourd’hui et u...
Tableux
salut j'ai un petit probleme comment je peux definiser une permitation aléatoire des entiers de 0 a 99 dans unn tableau en java
Desinstaller photoimpact 12
RésoluBonjour, pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configurat...
J'arrive pas a afficher les images
Résolubonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci
Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)
Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...
Je n'arrive plus à ouvrir ma page html
Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...
Créer un jeu multijoueur avec unity 5
Bonjour, depuis un moment j'essaye de créer un jeu par moi même et en prenant des cours particuliers. Mais vous vous imaginez que je ne suis toujours ...
J'ai besoin d'aide pour un script sur unity 5 !
Bonjour ! J'espère que tout ce passe bien ;) Je cherche depuis quelque temps comment faire des scripts sur Unity 5. Je trouve alors plein de petites...
Jtextfield
bonjour,j aimerais savoir comment recuperer du contenu saisit dans un textField et l'afficher sous la forme d'un fichier .txt sur l'environnement ecl...
File_get_contents() - erreur 501
Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu d'une page web HTTPS via le code suivant : $url = 'https://***';$auth = base64_encode('login:passwd...
Création de site internet à but lucratif
Bonjour, Je souhaiterai créer un site dédié aux nouveaux écrivains, j aimerai savoir comment le rendre lucratif? Configuration: Android / Chrom...
Afficher message d'erreur pour combobox excel
RésoluBonsoir, Sous Excel 2013 j'ai fait un conjugueur de verbes provençaux. Sur la feuil4 (Sesido) se trouve le formulaire de saisie, sur la feuil2 (Verbe...
Interface
RésoluBonjour, j'aimerai avoir une explication sur l’instanciation des interfaces dans une méthode. comment ca fonctionne. S'il s'agit d' implémenter une in...
Servlet n'envoie pas les données à ajax ( output.write() )
bonjour !! Alors j'ai un problème avec la méthode output.write() qui est sencé envoyé les données de ma servlet, apparemment elle n'envoie pas du p...
Reduire le poids d'une image
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...
Programme en python
Bonjour, Je suis en L1 Maths et je suis des cours d'introduction à la programmation et je dois dire que je galère pas mal avec les fonctions. J'ai...
Liens hypertextes cassés depuis extérieur du site
Bonjour, je m'occupe d'un site Web alors que je n'ai pas de formation informatique. Voilà mon problème - qui montrera l'étendue de mon ignorance. ...
Java: comment remplir une jcombobox....
RésoluVoilà salut à tous Mon problème c'est en fait que je dois remplir une JComboBox avec les valeurs d'une des colonnes d'une de mes tables. Ca doit êt...
Choisir un nombre de point par rapport à l'année
RésoluVoilà, j'ai développé une base de donnée pour recenser des réponses sur la provenance de données des stands de notre manifestation. Mon problème est q...
Agrandissement d'image en html
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...
Robot
RésoluBonjour, Je souhaiterai commencer la programmation avec mon pere et faire et programmer des robot (arduino?) . Quels sont les bases ? Par ou commenc...
Problème avec la boucle
RésoluBonjour les amis, Je débute en Java et en essayant de créer ma première boucle, j'ai eu ce probléme : Boucle était sensée retourner la table de mult...
Besoin reponse sur les fonction avec structures et pointeur
Salut. Je suis débutant, et j'ai des questions par rapport à un programme en C : j'aimerais savoir comment utiliser le mot clé void. Si je veux uti...
Propriété d'un site internet
RésoluBonjour ..! micro entrepreneur en activité secondaire, j'ai conçu le site internet de mon employeur principal et l'entretien régulièrement en fon...
Lien modifié à mon insu dans messagerie
Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page web sur un site d'édition en ligne (Wix), acheté un nom de domaine et décider de transmettre le lien ...