Recherche negatif et positif dans chiffre
Résoluhello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...
hello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...
aidez moi svp j ai un tp a rendre ce dimanche je suis vraiment perdue je trouvais pas quoi faire.... pouvez vous m aider en m expliquant comment ca...
Bonjour, J'ai un site web en wordpress, j'ai pas fait de modification depuis plus d'une semaine. depuis ce matin quand je clique sur un lien sur mo...
Bonjour, on m'a envoyé une photo et j'aimerais savoir quand elle a été prise mais il me dise que c'est la date à laquelle je l'ai téléchargé . comme...
Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...
Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k
Bonjour, dans le but de progresser en C++, je travaille sur un programme qui récupère les différents pays et leur capitale depuis le site https://ww...
Bonjour, J'ai de formule de ratio dans ma basse de donné par exemple : Montant GO(€) / m² SDP : #DIV/0! car je n'ai pas de surface SDP. J'ai pas...
Bonjour, J'ai une page qui me permet de modifier les données d'un individu issues de ma base. J'affiche donc ces données dans des cases. J'ai ra...
Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...
Bonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...
Bonjour, J'aimerai offrir un calendrier personnalisé mais le site indique 300 ppp. La plupart de mes photos testées ne conviennent pas, j'ai un m...
Bonjour, J'aimerais détourer une image sur photoshop; pouvez-vous m'aider, car je ne retrouve pas les manoeuvres à uisvre. Merci d'avance ! Confi...
Bonjour, Je travaille sur un projet VBA avec deux userForm. Sur le UserForm1 j'ai placé un bouton qui permet de d'ouvrir le UserForm2. Je voulai...
Bonjour, J'ai appris à utiliser le module socket récemment avec python et cela marche très bien lorsque les 2 appareils sont sur le même réseau local...
Bonjour, Bonjour, Je suis un apprenti en électronique et je voulais réalisé une sirène d' usine qui annonce l' entrée et la sortie... Réaliser av...
Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...
Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...
Bonjour, je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon con...
Bonjour, Aidez moi a ecrire un algo qui demande a l'utisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand: l'algo ne devra utiliser que 2 varia...
bonsoir, for($i = 1; $i >= 8; $i--){ echo'';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo ''; echo ''; echo''; break; ...
Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...
Bonjour, je cherche le CD des calendriers 2018 , qui sait ou je peux Le trouver. Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...
Salut je débute tout juste le java sous javascool en isn. Je dois faire un pendu simple et pas faire de "machine à gaz". Voici mon code : void ma...
bonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...
Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...
Bonjour, J'entends toutes sortes d'info sur Java. J'aimerais savoir à quoi il sert vraiment et si je le déprogrammais que se passerait-il ? J'ai...
Bonjour à tous, J'ai dans ma base un champ "action" dont la valeur par défaut est NULL Pas de soucis pour les INSERT Par contre, si je fais un UP...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...
bonjour, je suis nouveau sur le site, je chercher des tutos sur GIMP. merci cordialement
Bonjour, je voudrais faire des réductions de prix des produits aux clients réguliers et aux gros clients en fonction des quantités et de l’ancienneté...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire qu'est ce que je peux monter sur mon PC comme application qui est comme sur Android et qui s'app...
Bonjour, je cherche à masquer 2 lignes ne se suivants pas si ma checkbox est décochée J'ai réussi pour une ligne (ligne 77) mais je n'arrive pas ...
Bonjour ou bonsoir, J'ai un soucis dans mon script php le html fonctionne très bien. Voici les codes Et voici le code html Tch...
Salut à tous, je suis en train de coder mon propre site web et j'aimerais un peu d'aide. J'ai coder une page de connexion et d'enregistrement en ph...
s'il vous plaie, j'ai un projet a faire et j'ai besoin d'une application mobile qui utilise le protocole TCP/IP, des suggestions ? merci.
Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ecrire de texte dans photoshop cs4 extented que je change de polices,de couleur ou de taille rien n...
bjr, je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?.... merci fab
Bonjour, j'essaie d'installer phpunit sous windows pour cela je suis ce tuto http://thecancerus.com/installing-pear-and-phpunit-on-wamp-and-window...
Bonjour ou bonsoir, j'ai créer un document html et php, mais seulement la condition else ne marche pas : voici les codes, si vous pouvez m'aider a ...
j'aimerais construire une page d'contact.php en demandans le non l'email le titre et le messages de l'utilisateur et ensuite les enregistrer dans une ...
Bonjour, je débute en php et j'ai quelques problèmes: j'ai créer une page d’inscription php ainsi qu'une page de connexion qui fonctionnent avec un...
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais réaliser des speed drawing. J'ai l'appareil photo seulement j'ai un trépied toute fois trop grand car quan...
Bonjour, programme qui permet de saisir les coordonnées des trois sommets a, b et c d'un triangle puis détermine et affiche la nature du triangle (i...
Bonjeur ,j'ai un travaill qui permet de développer une application SOA composite en utilisant l’environnement openESB et le langage BPEL. L’applicat...
bonsoir je suis étudiante Master 2 Réseau et télécounicatio svp je chereche une documentation sur la" cryptomonnaies"pour mon PFE .
Bonjour, Est ce possible d'avoir la correction de ces différents exercices en Python svp ? EXERCICE 1 On décide de tirer au hasard un bulletin ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulus implementer une vidéo youtube sur mon programme et puis j'ai abondonné mais le problème c'est que a chaq...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.