Les discussions

Question sur html css

Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Menu déroulant n'affiche plus les polices

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook à un iMac. Parmi les données récupérés et transférées figure mon logiciel InDesign version CS5.5 Mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
contrariness

Vendre !

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir comment vendre une imprimante d'impression de t-shirt s'il vous plaît ? C'est une superbe machine très peu servi....

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Yayada

Pb requête maj : échec de convertion de type

Bonjour, J'ai 2 tables : table_source : celle-ci est une table ACCESS contenant mon identifiant et ma valeur table_cible : celle-ci est une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
yg_be

Test unitaire junit

Résolu

Bonjour, je veux implémenter une classe qui simule un compte bancaire. j'ai une classe compte avec des opérations de base. Maintenant je dois effect...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
etbienwi

Probléme de qualité de video

Bonjour, j'ai des vidéo 144p et je veut les rendre en HD éseque c'est possible ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Hauteur de ligne d'option dans <select>

Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Patzer

Qu'est ce qu'un gpu

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous, donc voilà je voudrais savoir qu'est ce qu'un GPU ? Et non CPU. Merci d'avance pour vos réponses en tout genre. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
3vangbt_r

Commentaire automatique lors de changement

Bonjour, Comment fait-on pour ajouter automatiquement un commentaire dans la cellule, lorsqu'il y a un changement de la valeur dans celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
yg_be

Problème de trait

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques semaines que ma tablette (cintiq 13) me demandais de faire une mise à jour sans succès (probablement du à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
bjrcestmoi

Script php date heure respect fuseau horraire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
max-jacob

Solution_

Fermé

Bonjour' Écrire l'algorithme d'un programme qui permet de saisir une chaine de caractère Ch non vide formé uniquement par des lettres majuscules et...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Xileh

[markdown] mise en page

Bonjour, Je souhaite écrire un rapport en Markdown sous Rstudio. J'en suis à la première page avec le titre, nom de l'auteur, ect. Je voudrais ...

Thawviir

Personnalisation logo

Bonjour, j ai achete un pac logo sur creativ market mais je n arrive pas a personnaliser le logo que j ai choisi . Quelqu un pourrait il m aider ?...

Luke1

Insérer une instruction if else dans une instruction existante

Bonjour, J'ai l'instruction ci-dessous qui fonctionne très bien en: Lorsque la valeur est 0, elle affiche "La solution est incorrecte" Lo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
henkan

Sélection de lignes suivant dates

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour sélectionner en VBA toutes les lignes des trois premiers mois de ma base de données. En sachant que j’a...

kit24be

[codeigniter] conversion de monnaie changeable

Bonjour. Application pour une pharmacie. J’explique : dans mon pays (Congo - Kinshasa), le prix des fournisseurs est en dollars américains. Mais nos...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tridam23

Pb : psd en pdf puis recherche de caractère ctrl f

Bonjour, J'ai préparé un document sous format PSD qui comprend des zones de texte. Puis, j'ai converti ce fichier en PDF via Photoshop. Mon pro...

contrariness

Pascal

Fermé

saisir une date sous la forme jj/mm/aaaa et affiche le nombre de jours du mois ainsi le reste des jours pour la fin du mois exemple : 17/10/2017 le...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
NHenry

Wpf utiliser les variables d'une fenêtre dans une autre fenêtre

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un logiciel simple en wpf et je voudrais pouvoir rentrer des informations dans des TextBox et pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Concevoir un site web en respectant la méthode ergonomique

Bonjour, Je suis etudiant en tant qu'intégrateur/développeur web. En ce moment, je suis dans l'ERGONOMIE et j'ai un devoir à rendre d'ici 1 semain...

The-Terror

Problème comptage pourcentage de lettres en python

Bonjour, J'ai un problème concernant le création d'un programme basique en python J'ai une phrase et je dois être capable d'afficher le pourcentage...

quent217

Enregistrement sans deux tables liés

Bonjour, Je me permets de poser cette question car malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème, pour vous vous expliquer plus...

jordane45

Str_replace

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fredodo13

"macro" copie sélection dans un autre formulaire

Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin d'une petite aide pour une macro. J'ai un premier formulaire ou il me faut remplir une cellule a partir d'une sélection ...

Lucasine

Texte changeant par jour

Bonjour, je suis débutant en programmation j'aimerais faire défiler un texte par jour ou mieux par semaine exemple un texte AAA pour aujourd’hui et u...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
KKTweb

Tableux

salut j'ai un petit probleme comment je peux definiser une permitation aléatoire des entiers de 0 a 99 dans unn tableau en java

Utilisateur anonyme

Desinstaller photoimpact 12

Résolu

Bonjour, pas moyen de désinstaller photoimpact 12 , il est invisible dans tout les logiciels de désinstallation y comprit dans panneau de configurat...

Luke1

J'arrive pas a afficher les images

Résolu

bonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Balise<object> apercu d'un fichier pdf(url du chemin absolu)

Bonjour à tous, j'ai un petit souci j'arrive pas à afficher mon fichier pdf à partir de la balise html le souci c'est que je veux utiliser un chem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Je n'arrive plus à ouvrir ma page html

Bonjour tout le monde. Je suis entrain de travailler sur ce projet de site web sur lequel sont présentées des vidéos et des textes. Je suis amatri...

forum92

Créer un jeu multijoueur avec unity 5

Bonjour, depuis un moment j'essaye de créer un jeu par moi même et en prenant des cours particuliers. Mais vous vous imaginez que je ne suis toujours ...

forum92

J'ai besoin d'aide pour un script sur unity 5 !

Bonjour ! J'espère que tout ce passe bien ;) Je cherche depuis quelque temps comment faire des scripts sur Unity 5. Je trouve alors plein de petites...

forum92

Jtextfield

bonjour,j aimerais savoir comment recuperer du contenu saisit dans un textField et l'afficher sous la forme d'un fichier .txt sur l'environnement ecl...

forum92

File_get_contents() - erreur 501

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu d'une page web HTTPS via le code suivant : $url = 'https://***';$auth = base64_encode('login:passwd...

forum92

Création de site internet à but lucratif

Bonjour, Je souhaiterai créer un site dédié aux nouveaux écrivains, j aimerai savoir comment le rendre lucratif? Configuration: Android / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
In-sphere

Afficher message d'erreur pour combobox excel

Résolu

Bonsoir, Sous Excel 2013 j'ai fait un conjugueur de verbes provençaux. Sur la feuil4 (Sesido) se trouve le formulaire de saisie, sur la feuil2 (Verbe...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malaju

Interface

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une explication sur l’instanciation des interfaces dans une méthode. comment ca fonctionne. S'il s'agit d' implémenter une in...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
ourysho

Servlet n'envoie pas les données à ajax ( output.write() )

bonjour !! Alors j'ai un problème avec la méthode output.write() qui est sencé envoyé les données de ma servlet, apparemment elle n'envoie pas du p...

KX

Reduire le poids d'une image

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner quelques logiciels gratuits permettant de réduire le poids des photo sans perdre trop de qualité? En avez vous auss...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Serge

Programme en python

Bonjour, Je suis en L1 Maths et je suis des cours d'introduction à la programmation et je dois dire que je galère pas mal avec les fonctions. J'ai...

_Ritchi_

Liens hypertextes cassés depuis extérieur du site

Bonjour, je m'occupe d'un site Web alors que je n'ai pas de formation informatique. Voilà mon problème - qui montrera l'étendue de mon ignorance. ...

NemoNemini

Java: comment remplir une jcombobox....

Résolu

Voilà salut à tous Mon problème c'est en fait que je dois remplir une JComboBox avec les valeurs d'une des colonnes d'une de mes tables. Ca doit êt...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
chaimae

Choisir un nombre de point par rapport à l'année

Résolu

Voilà, j'ai développé une base de donnée pour recenser des réponses sur la provenance de données des stands de notre manifestation. Mon problème est q...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

Agrandissement d'image en html

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un site Internet et dans l'une des pages j'aimerai présenter plusieurs petites images et lorsque l'on cl...

_erreip_

Robot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai commencer la programmation avec mon pere et faire et programmer des robot (arduino?) . Quels sont les bases ? Par ou commenc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Lulu3721

Problème avec la boucle

Résolu

Bonjour les amis, Je débute en Java et en essayant de créer ma première boucle, j'ai eu ce probléme : Boucle était sensée retourner la table de mult...

peouts

Besoin reponse sur les fonction avec structures et pointeur

Salut. Je suis débutant, et j'ai des questions par rapport à un programme en C : j'aimerais savoir comment utiliser le mot clé void. Si je veux uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
out49

Propriété d'un site internet

Résolu

Bonjour ..! micro entrepreneur en activité secondaire, j'ai conçu le site internet de mon employeur principal et l'entretien régulièrement en fon...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62

Lien modifié à mon insu dans messagerie

Bonjour à tous, J'ai récemment créé une page web sur un site d'édition en ligne (Wix), acheté un nom de domaine et décider de transmettre le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bg62
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000