Les discussions

astuces72 PHP

Recherche negatif et positif dans chiffre

Résolu

hello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
astuces72
nadakhiari98 Java

Tp en systeme d exploitation

aidez moi svp j ai un tp a rendre ce dimanche je suis vraiment perdue je trouvais pas quoi faire.... pouvez vous m aider en m expliquant comment ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gauvin Graphisme

Photo téléchargé

Bonjour, on m'a envoyé une photo et j'aimerais savoir quand elle a été prise mais il me dise que c'est la date à laquelle je l'ai téléchargé . comme...

MPMP10
kowalskic2 C

Calcul à trou avec multiples inconnues

Salut tout le monde. J’ai deux tableau, tab1 et tab2 ayant chacun le même nombre d’élément tel que : tab1 = {1, 2, 3, 4, 5} ; tab2 = {x1, x2, x3, x...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yg_be
kowalskic2 C

Comparer le bit actuel et le bit précédent d'un fichier

Résolu

Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k

kowalskic2
Debutant en webmastering C++

Récupérer latitude et longitude de capitales

Résolu

Bonjour, dans le but de progresser en C++, je travaille sur un programme qui récupère les différents pays et leur capitale depuis le site https://ww...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Debutant en webmastering
nasut09 Access

Masquer ou enlever #div/0! et #nombre!

Bonjour, J'ai de formule de ratio dans ma basse de donné par exemple : Montant GO(€) / m² SDP : #DIV/0! car je n'ai pas de surface SDP. J'ai pas...

yg_be
t671 PHP

Checkbox

Résolu

Bonjour, J'ai une page qui me permet de modifier les données d'un individu issues de ma base. J'affiche donc ces données dans des cases. J'ai ra...

t671
crindoumosahler Photoshop

Quitter le pot de peinture après usage

Bonjour, en vue de détourer une image, j'ai utilisé le pot de peinture pour remplir l'espace hors de ma sélection, et je n'arrive pas à me débarasse...

poisson
Puolisot54 Graphisme

Durée de garantie après remplacement

Résolu

Bonjour, Je vais me faire remplacer une batterie auto encore sous garantie pendant un an, elle était garantie trois ans et le vendeur me dit que ...

Puolisot54
Sakura01 Graphisme

Qualité photos, résolution, ppp etc.

Résolu

Bonjour, J'aimerai offrir un calendrier personnalisé mais le site indique 300 ppp. La plupart de mes photos testées ne conviennent pas, j'ai un m...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Sakura01
crindoumosahler Photoshop

Détourer un e image

Bonjour, J'aimerais détourer une image sur photoshop; pouvez-vous m'aider, car je ne retrouve pas les manoeuvres à uisvre. Merci d'avance ! Confi...

roudoudou22
senecartour VB / VBA

Masquer un userform si l'autre userform est activé

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet VBA avec deux userForm. Sur le UserForm1 j'ai placé un bouton qui permet de d'ouvrir le UserForm2. Je voulai...

senecartour
quent217 Python

Utiliser les sockets sur android en 4g

Bonjour, J'ai appris à utiliser le module socket récemment avec python et cela marche très bien lorsque les 2 appareils sont sur le même réseau local...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ElementW
Elfadar Programmation

Sirène programmable

Bonjour, Bonjour, Je suis un apprenti en électronique et je voulais réalisé une sirène d' usine qui annonce l' entrée et la sortie... Réaliser av...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elfadar
chaimaebel C

Algorithme de kaprekar

Salut ! j'ai essayé de faire l'algorithme de kaprekar en utilisant le langage C ! Mais j'arrive pas :( #include int Decomp(int N,int n ){ int T...

chaimaebel
moustif94000 VMware

Probleme de vmware

Résolu

Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vicky
Domino The Gimp

Decoupage avec mac sur gimp

Bonjour, je suis sur Mac et je n'arrive a faire un decoupage pour extraire un element J'utilise l'outil ciseaux par exemple , je clique sur mon con...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
sergiobomboko6 Algorithmes / Méthodes

Alho

Fermé

Bonjour, Aidez moi a ecrire un algo qui demande a l'utisateur de taper 5 entiers et qui affiche le plus grand: l'algo ne devra utiliser que 2 varia...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
boni91 PHP

Boucle for

bonsoir, for($i = 1; $i >= 8; $i--){ echo'';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo '';echo ''; echo ''; echo''; break; ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be
JeanX95 CSS

Html css bordure

Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
joss05091966 Graphisme

Cd calendriers 2018

Bonjour, je cherche le CD des calendriers 2018 , qui sait ou je peux Le trouver. Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke
boni91 HTML

Probleme lecteur audio

bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be
flagadortv Java

Problème jeu pendu javascool

Salut je débute tout juste le java sous javascool en isn. Je dois faire un pendu simple et pas faire de "machine à gaz". Voici mon code : void ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
aldofkr Javascript

Poster des données en ajax vers php

Résolu

bonjour les amis, j'ai vu un tuto et repeté le tuto dans mon projet mais ça ne fonction pas pour moi. je voudrais vous montrer pour que vous me dites ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
aldofkr
Louloutteaucanada InDesign

Indesign s'ouvre, mais tout semble avoir disparu ...

Bonjour à tous, Je suis vraiment dans la galère car mon indesign a décidé de n'en faire qu'à sa tête et que je ne suis pas très calée en logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Louloutteaucanada
Crusoette Java

Java est-il indispensable sur le pc

Résolu

Bonjour, J'entends toutes sortes d'info sur Java. J'aimerais savoir à quoi il sert vraiment et si je le déprogrammais que se passerait-il ? J'ai...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
wicky
isa-- PHP

Renvoyer null avec update

Résolu

Bonjour à tous, J'ai dans ma base un champ "action" dont la valeur par défaut est NULL Pas de soucis pour les INSERT Par contre, si je fais un UP...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
isa--
Zedrof Wordpress

Problemes avec les caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Zedrof
GRANLOUP76 The Gimp

Je cherche des tutos

bonjour, je suis nouveau sur le site, je chercher des tutos sur GIMP. merci cordialement

durock
patrlove Wordpress

Plugin woocommerce

Bonjour, je voudrais faire des réductions de prix des produits aux clients réguliers et aux gros clients en fonction des quantités et de l’ancienneté...

elgazar
fannoche35 VB / VBA

Vba

Résolu

Bonjour, je cherche à masquer 2 lignes ne se suivants pas si ma checkbox est décochée J'ai réussi pour une ligne (ligne 77) mais je n'arrive pas ...

fannoche35
legameur6810 PHP

Bug de script

Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un soucis dans mon script php le html fonctionne très bien. Voici les codes Et voici le code html Tch...

jordane45
ClementModz Javascript

Compte à rebours en php

Salut à tous, je suis en train de coder mon propre site web et j'aimerais un peu d'aide. J'ai coder une page de connexion et d'enregistrement en ph...

Pitet
lilia Android

Application mobile

s'il vous plaie, j'ai un projet a faire et j'ai besoin d'une application mobile qui utilise le protocole TCP/IP, des suggestions ? merci.

BunoCS
larry343 HTML

Problème de code .

Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dugenou
brewstera Photoshop

Probleme outil texte photoshop cs4

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ecrire de texte dans photoshop cs4 extented que je change de polices,de couleur ou de taille rien n...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Erwann
fabgeo03 Photoshop

Cs4 portable

bjr, je cherche à updater camera raw sur mon CS4 portable mais le setup ne le trouve pas, comment faire ?.... merci fab

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
moi JB
yesmaybeno PHP

Installer phpunit sous windows

Bonjour, j'essaie d'installer phpunit sous windows pour cela je suis ce tuto http://thecancerus.com/installing-pear-and-phpunit-on-wamp-and-window...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jordane45
legameur6810 PHP

La condition else ne marche pas.

Résolu

Bonjour ou bonsoir, j'ai créer un document html et php, mais seulement la condition else ne marche pas : voici les codes, si vous pouvez m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jordane45
lionel-infos PHP

Bonjour j'ai un probleme avec mon code le voici

j'aimerais construire une page d'contact.php en demandans le non l'email le titre et le messages de l'utilisateur et ensuite les enregistrer dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jordane45
oanto80 PHP

Aide à la création d'un espace dédié aux memebres

Bonjour, je débute en php et j'ai quelques problèmes: j'ai créer une page d’inscription php ainsi qu'une page de connexion qui fonctionnent avec un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jordane45
Stounette44 Graphisme

Quel matériel pour le speed drawing

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais réaliser des speed drawing. J'ai l'appareil photo seulement j'ai un trépied toute fois trop grand car quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Luke1
amine minou Programmation

Question en programmation sur mips r 3000

Bonjour, programme qui permet de saisir les coordonnées des trois sommets a, b et c d'un triangle puis détermine et affiche la nature du triangle (i...

yg_be
maroua Java

Service web

Bonjeur ,j'ai un travaill qui permet de développer une application SOA composite en utilisant l’environnement openESB et le langage BPEL. L’applicat...

yg_be
sidiaissa Algorithmes / Méthodes

Crypto-monnaies

bonsoir je suis étudiante Master 2 Réseau et télécounicatio svp je chereche une documentation sur la" cryptomonnaies"pour mon PFE .

yg_be
JPG Python

Correction

Bonjour, Est ce possible d'avoir la correction de ces différents exercices en Python svp ? EXERCICE 1 On décide de tirer au hasard un bulletin ...

NHenry
Xxathyx Java

Erreur : impossible de charger la class principale .

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulus implementer une vidéo youtube sur mon programme et puis j'ai abondonné mais le problème c'est que a chaq...

Xxathyx
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000