Les discussions

Image agrandir sa taille

svp comment agrandir la taille d'une image

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Disparition page accueil

Bonjour a tous, je possede depuis peu un site sous wordpress et j'ai malheuresement supprimer la page d'accueil. Le probleme c'est lorsque que je met ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Sql php

Bonjour, j'ai une requete sql qui m'affiche le nom, prenom, grade et mode de payement des employés mais je veux que à chaque qu'on change de grade o...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
miyoucne

Ouverture document scibus

Bonjour, j'ai téléchargé Scribus ainsi que Ghostscript sur mon PC. Le soucis est que quand j'ouvre des fichiers PDF il l'ouvre mais pas entièremen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
clelie_prt

Mettre une photo sur mon blog

Bonjour, Je viens de créer un blog J'ai trouvé pour mettre un article mais pas pour mettre des photos Comment faire Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jlaurent33

Probleme avec mon site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
delavega470

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot e passe, je n'arrive plus à ouvrir ma page. pourriez vous m'aider??? Merci merci merci d'avance. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lasmala91

Application mobile - différents formats

Bonjour, J'ai créé ma première application mobile (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.testamour.quentin.myapplication ) sur mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BunoCS

Espace de connexion pour utilisateurs

Bonjour, Je souhaiterais faire une page où une connexion avec identifiant et mdp donne accès au contenu de la page. Pouvez-vous me dire si cela es...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
elgazar

Problème avec border-style tableaux qui retourne à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un sousis avec cette partis de code quand je met ce code là borde-style: solid; La case ou tableau "VPS" vas en dessous des autres or qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
team-off

Comment déboguer un script

Bonjour, J'ai une page de mon site WP avec un problème de script, mais étant novice avec ce genre de chose je ne sais pas comment déboguer ce script...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Save settings

Bonjour, malgré plusieurs tentative je n'arrive pas à faire en sorte que mes options de mon logiciel se sauvegarde après la fermeture de celui-ci. je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Créér un site de ptc

Bonjour , j'aimerais créée un site de PTC , mais je ne sais pas comment y arriver . j'aimerais connaitre les différentes étapes et savoir combien me c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Site internet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, quelqu'un peut-il me renseigner sur la manière de faire un site internet, ou bien existe-il d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
petit pierre

Envoie d'email

salut.je suis débutant en programmation et je suis entraîne de travail sur une mini application de e-marketing.mon soucis actuellement se trouve au ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

[xl]concaténer 2 colonnes de lignes variables dans une troisième

 Résolu

Bonjour le forum, C'est pourtant un sujet que l'on trouve sur tous les forums mais les adaptations me renvoient à des erreurs. Le code n'est pas à m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
dany

Les pages de mon site disparaissent de google

Bonjour, J'ai ouvert mon site récemment, il y a une semaine, c'est la première fois que je crée un site et que je me penche sur les problèmes de ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bg62

Besoin d'aide sur le referencement

Bonjour les amis, je voudrais faire le référencement de mon site web et un ami sur Facebook m'a recommandé linkknights.com, quelqu’un a-t-il déjà ente...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bg62

Filtre extraire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le filtre Extraire dans photoshop CS6, comment le trouver, svp? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
loucafepolafrank

Comment aligner un texte avec un tiret ?

 Résolu

Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Melou

Une fonction utilisateur qui pose problème.

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jordane45

Comment avoir une image iso

Bonjour , Je voudrais savoir ou et comment téléchargé un fichier ISO Windows Linux ou Mac pour pouvoir créer un PC virtuel dans l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Créer une application ios/androïde utililsant la géolocalisation

Bonjour, je cherche a créer une application mobile, voilà mon but ( en prenant l'example d'un centre commerciale ) : En arrivant sur l'application...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Comment publier manuellement les pages créées depuis webacapella

Bonjour, Je suis en train de tester le logiciel webacappella responsive pour créer des pages internet, le logiciel me semble être pas mal du tout....

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jacklentrepreneur

Combiner plusieurs fichiers dans un seul fichier html

Bonjour, J'ai récemment codé une sorte de "diaporama" en html pour l'anniversaire d'un de mes amis. Et il m'a demandé de lui envoyer le fichier html....

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_

Contrôle de la validité du mot de passe sous vba ms access

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un fonction sous VBA MS Access pour vérifier la validité d'un mot de passe. Les conditions sont les suivantes : -...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
pe59189

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider sur cette erreur .. tous les condition se fonctionne sauf quand je met le mdp incorrect il m'affiche cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Texte qui s'affiche au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite créer un effet de texte sur une image lors du survol de la souris. Je souhaiterais que le texte arrive par la gauche. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zoro

Comment appelle-t-on une petite pop en bas à droite d'un site ?

bonjour, ça là, ce genre de machin truc bidule... comment ça s'appelle ? http://www.noelshack.com/2017-36-1-1504526521-basdroite.png ça peut etre u...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
test.test

Ouvrir deux formulaires simultanément sans passer par une macro

Bonjour, Je souhaite à l'aide d'un bouton ouvrir 2 formulaires simultanément, sans passé par une macro mais VBA. Je m'explique, j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Huguo90

Lire et modifier un fichier en perl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire et modifier un fichier en Perl. Le fichier se présente de cette forme : NAME1) paragraphe 1 ;; NAME2) para...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
[Dal]

Dns et cname

Bonjour a tous, voila j'ai acheter un nom de domaine chez 1&1 que je souhaite relier a shopify. J'ai bien changer l'adresse ip mais en revanche je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Pitet

Création "livre-catalogue"

 Résolu

Bonjour, Pour la création d'un "livre-catalogue" avec des 80 recettes de Cocktails que préconisez-vous comme logiciel de conception. Je travail...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lobos

Entrainement css - reproduction template

Bonsoir, Savez vous où trouver des "exercices" css ? Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Export jar.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un projet sur Eclipse et je souhaite maintenant l'exporter. Or quand je veux l'exporter, il me dit toujours "JAR export fini...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
amatova

Reduire taille d'une image jpeg ds photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à réduire de façon importante la taille d'un fichier image jpeg que je veux insérer dans un site internet. Je dis...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
MickMick

Installer pip

bonjour, Je viens d'installer python et je ne parviens pas à exécuter la commande : pip install passlib Apparemment PIP est installé de base ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
artemis0

Probleme je n'ai pas de lecteur optique

Bonjour, Quand je lance mon PC virtuel , cela me met un message d'erreur : FATAL : No bootable medium found ? Systeme halted ! Je sais très b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
BlocXylophone

Divi version shopify

Bonjour, voila je n'arrive pas a trouver un theme qui me convienne pour shopify. Existe t'il un builder comme divi (wordpress) pour shopify? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
elgazar

Relier une progress bar à un jeu

bonjour, je travaille sous visual basic 2012 et j'aimerais relier une progress à un jeu. Je voudrais faire en sorte que quand je tue quelqu'un dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Cherche a savoir beaucoup plus

Bonjour, Je fais un petit programme gestion ecole sur visual basic studio 2010 et une base de donnees sur access 2007. Alors dans la page d'inscrip...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Scoozy

Problème avec boutons radios

Bonjour, Je suis débutant en java je développe une application actuellement de gestion de caisse et j'ai un soucis avec mes boutons radios. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
fedely08

Date inversée

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application en userform pour gérer une petite BD, tout marche trés bien sauf quand je tape la date dans textbox, je la trouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ccm81

Hebergement 1&1 et installation wordpress via ftp

Bonjour, J'ai pris un hebergement chez1&1 et dans le cadre de mes etudes je dois faire un projet web , je vais le faire avec wordpress, donc je do...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
moon136

Livre

bonjour je souhaite créer mon site internet et j'ai trouvé un coffret de 2 livres : "créer votre premier site web" de christophe aubry et marie prat....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Problème base de données + autres

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un hébergement plus nom de domaine chez OVH. Après cela, j'ai décidé de migrer mon ancien site (000webhost comme h...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
elgazar

Ouverture de dossier en vba

Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier avec du vba j'ai l'impression que le chemin ci--dessous Workbooks.Open "C:\Users\Utilisateur\Documents\ess...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
pierre

Problème avec les qinput dialog de qt

Bonjour J'aimerais faire une page d'identification en classe pour mon programme . J'en suis arrivé à ce code #ifndef FENIDENTIFICATION_H #def...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
mamiemando

Acc. 2016 - générateur d'expressions - fonctions intégrées - sql

Bonsoir, J'ai paramétré une BDD dans Access 2016 (Windows7) pour une association et je souhaite mettre en place une incrémentation automatique du ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yg_be

Lettre

Bonjour* je cherche un style de police d ecriture en forme de fils de couture qqun peut m aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
contrariness
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000