Les discussions

Fonctionnement de xampp sur window 8

Bonjour, S'il vous plait, je viens d'installer Xampp sur mon PC, Mais, je n'arrive pas à l'utiliser. Aider moi s'il vous plait. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jordane45

Je veux télécharger et installer mysql pour windows 8

Bonjour, S'il vous plait, où je peux trouver et télécharger MySQL pour windows 8

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Comparer deux répertoires

Bonjour, merci de m’aider comparer deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux répertoires ainsi la taille de chaque répert...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Whismeril

Gestion serveur

Bonjour, je suis en stage et dans mon service ils ont transformé une unité centrale en serveur et connecte plusieurs postes de travail dans chaque b...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadirlefou

Insertion de base en php

Bonjour je fais l'insertion de base mais rien d'affichage ? alors comment je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Fusionner deux tables en une

 Résolu

Bonjour, Voila le problème, j'ai une table MYSQL qui s'appelle ' user_clicks' ayant comme champs uid, module, total_clicks, today_clicks. Celle-...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Jnfs

Gestion périphériques audio

Bonjour, Je débute en programmation par le langage C#, pour l'instant je n'ai que effectué des cas non réel et souhaite donc en profiter pour facilit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Priigame

Changement de couleur au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cameleon1962

Sélection de colonnes ....et double click horaire

 Résolu

Bonjour, le néophyte que je suis cherche à s'initier à la programmation VBA .......et je me permets de vous exposer un problème : - dans une feui...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Problème affichage des données d'un tab struct

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Fichier .bat chercher +copier +coller

Bonjour, Je cherche comment ecrire un fichier .bat qui permet de chercher des fichiers dxf dans un ensemble de répertoire et les copier et les co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Userforms et commandbuttons en variable

Bonjour à toutes et tous, depuis plusieurs jours je lis et recherche sur du VBA excel 2010 une manière de procéder à mon problème, je suis novice, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Probleme de compilateur

Bonjour, pourquoi le compilateur ne travail pas dans cette version ! J'ai besoin de compilai un programme !! Configuration: Windows / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

Entrée plusieurs variable dans un batch

Bonjour, J'essaie d’écrire un petit fichier BAT qui recherche plusieurs chaines de caractères dans un fichier texte. par exemple le fichier telepo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
barnabe0057

Variable

Bonjour, vba j 'ai un problème sur la variable remplacer le nom de usr Dim toto as string toto= "nom" Set Fobj = CreateObject("Scripting.File...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire une recherche dans plusieurs texbox

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Alors je fais un programme sur access et visual basic 2010 pour la gestion d'une ecole. Maintenant je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Whismeril

Sélection de la page à ajouter au menu

 Résolu

Bonjour, Mon site est sous wordPress Je voudrai ajouter une page au menu. J'ai créé la nouvelle page. Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
charp

Lightroom.exe !?

 Résolu

Bonjour, alors voilà je viens demander de l'aide à la population ^^ j'ai du désinstaller Ligthroom pour un petit soucis, et maintenant je le réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Gio_55

Pompier de paris, comment se constitue la formation ?

 Fermé

Bonjour, Mon copain souhaite intégrer la BSPP, pour être pompier pro à Paris. Après le concours, il y a une formation pour enfin intégrer la BSPP....

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

Boucle de traitements, données bdd

Bonjour, Je récupère des données SQL en Python. Je ne parviens pas à implémenter la boucle avec cette logique. Je souhaiterais que pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travailler sur tous les calques

Je dessine sur gimp depuis quelque temps et je tente de cloner une partie de mon dessin. Je suis à l'aise de manipuler l'outil clonage de la plateform...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Luke1

Enregistrer si la objet et fermer ou ouverte cookies

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ça enregistre l'état ouvert ou fermer d'un objet dans une page web. Voila ce que j'ai fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
flo39400

Photo

bonjour chers amis ,jai du mal a intallée photoshop sur mon pc

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Luke1

Couleur de fond illustrator

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques temps que j'essaie de mettre de la couleur sur des tracés sur Illustrator et je m'en sors comme je peux mais j'aimerai que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Mhhh09

Problème de compilation avec eclipse

 Résolu

Bonjour ! Je viens de débuter la programmation et j'ai installé éclipse avec un jdk et jre sur machine afin de travailler. Tout semble bien fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
zaknew

Se passer de instanceof et getclass()

 Résolu

Bonjour, A un moment de notre TD notre professeur nous demande de vérifier le type d'une classe Article qui peut être soit Animal soit Nourriture, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
KX

Extraire la valeur max d'une ligne matlab

Bonjour à toutes et tous Je dispose sous Matlab d'un fichier importé d'Excel. Sur la première ligne j'ai des données qui représentent mes Fréquenc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

Table liée à un champ

 Résolu

Bonjour, je vous remercie. j'ai deux difficultés que je rencontres dans ma base de données Access.1- j'ai deux tables créées T-individu( codeindividu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
FONGBE

Fenêtre glissante programmation

bonjour à tous, j'ai une image de 2781*1680, et je veux calculer la moyenne de chaque pixel avec une fenêtre glissante 5*5 qui se déplacerai sur to...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

Boucle for

Bonjour, je besoin une astise pour utilise le boucle for avec les nombre reelle ou virgule exemple for n=0.5:0.5:2.5 v=n*5 end ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cousmouss

#python création de n variables dans une boucle?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème dans mon code et c'est après moult recherches que je m'adresse ici. Voilà j'aimerai faire en sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zazou1er

Recherche message interne

Bonjour, Sauriez-vous si les messages tels que "Batterie faible, veuillez brancher votre chargeur" sont stockés quelque part dans l'ordi ? Si oui o...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Snowmann

Verrouiller le clavier

Bonjour, Je souhaite verrouiller le clavier lorsqu'on est sur une certaine feuille excel. Pour cela j'utilise le code ci-dessous que j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xicamaria

Comparaître deux répertoires

 Résolu

Bonjour, merci de m aider comparaître deux répertoires et afficher les fichiers non commun aux deux repertoires ainsi la taille de chaque reper...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chris 94

Script table de 5

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un script qui affiche la table de 5 Voici mon script: for V in $(seq 0 $2) do echo $V" x "$1" = "$(expr $V "*" ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
DarkBune

Comment enlever fièrement propulsé par wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je voudrais savoir comment retirer un blog wordpress je parle du slogan en bas de pages. je n'emploie pas ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Pino

Questions au sujet de l'indexion par google de mon site.

Bonjour, Je suis en train de développer un site web en utilisant wordpress. Voici mon problème, lorsque l'on recherche mon site sur google, on tom...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
J.B

Crée des fichiers en boucle à chaque redémarrage

Bonjour, J 'ai pu trouver que pour faire une boucle, par ex. pour créer 10 fichiers for /L %a in (1,1,10) do FSUTIL FILE CREATENEW C:\text%a.txt...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
barnabe0057

Execution d'un script en boucle

Bonjour, bonjour , l'horloge de mon client perds les boules, je vois dans les évènements ce message : Microsoft-Windows-Time-Service Ntp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
barnabe0057

Lettres découpées sur fond avec photoshop

Bonjour, Je voudrais mettre un texte avec les lettres découpées sur une photo de fond. Est-ce possible avec Photoshop ? J'ai aussi paint shop pro. Av...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maud

"articles plus anciens"

Bonjour, Dans le thème Oblique, le bouton tout en bas pour changer de page indique "Articles plus anciens". J'aimerais éditer ce texte et j'ai che...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexianox

Groupe d'option et liste déroulante

Bonjour a tous, J'ai créé un groupe d'option sur un formulaire access. il y a 3 boutons correspondant à 3 catégories (oiseau, poisson, mammifère)...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
castours

Quelle tablette graphique pour commencer ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais commencer à dessiner sur tablette graphique mais je ne sais pas avec la quelle commencer ? je me suis renseigner et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
dwarsteen

Problème avec l'éditeur visuel...

 Résolu

Bonjour, J'ai un administrateur de mon site qui a un problème avec l'éditeur visuel et c'est le seul à voir le problème. Le problème c'est qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
adri1107

Doublon sous formulaire

 Résolu

Bonjour a tous!!! j'ai une base de donnée pour gérer la présence des personnels dans une entreprise: -j'ai un formulaire avec sous-formulaire: dan...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression du ruban access et l'installable d'une base acces

Bonjour, merci à vous. j'ai une base de données en Access, je voudrais de l'aide pour supprimer tout le ruban Access. comment transformer une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Application tres lente

bonjour forum, nous travaillons avec une application de la station de conditionnement qui est developpé en interne mais malheureusement cette applica...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Artcut 2009 - points de découpe

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai acquéris un plotter Seiki ainsi que le logiciel artcut 2009. Le programme est bien installé, le plotter fonctionne par...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Titifight

Abréviations

Bonjour, Nous avons besoins de faire un travail où il faut afficher toutes les abréviations d'un texte à l'aide de python. Voici ce que nous avons t...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
_Ritchi_

Copier/coller du contenu d'une cellule vers une autre

Bonjour à tous Je suis débutant (pour ne pas dire ignare) dans le monde du code (mais qui pour autant m'intéresse énormément vu tout ce que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ccm81
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000