Les discussions

Modification site existant

Bonjour, un ami m'a créer mon site internet Il n'a pas su répondre à cette question Est possible que la page d’accueil soit différente en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
dugenou

[projet isn] : transposition rectangulaire

 Résolu

** Bonjour, j'ai lu sur bibmath qu'il fallait créer un tableau avec: une ligne pour les lettre de la clé, une autre pour les numéro associé et une au...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Phil_1857

Turtle.screen, "onkeypress" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire en sorte que lorsque j'appuie sur la barre espace, il m'ajoute 1 au score "space" or cela ne marche pas du tout. Si j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Haspic

Résolution de système dynamique de type dx/dt=f(x)+b

 Résolu

Bonjour, Comment simuler les solutions d'un système dynamique de type dx/dt= f(x) + b,

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
yg_be

Table de transcodification

 Résolu

Bonjour , Mon objectif est de développer une table de correspondance entre deux système différents le 1er système contient une table des codes le...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Harrag.naziha@gmail.com

Comment mettre des strings en dictionnaire

 Résolu

Bonjour, dans mon travail je dois créer un ewallet, mais mon problème est que j'ai des types de variables qui changent de types quand je les reprends ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.10.18 - problème de rotation

Bonjour, J'ai un problème de rotation sur GIMP. Je travaille sur une image, au départ JPEG, que j'ai ouverte sur GIMP. Au départ, cette im...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lavardin67

Question ambigue

float x=5.0/2 , y=(float) 5/2 ; Est ce que ces deux variables x et y ont ?? Le même format de stockage interne. Le même type. La même taille mé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Dalfab

Questions de grand débutant

Bonjour, Mes outils de prédilection étant Excel et Powerpoint (chacun son métier...), j'ai besoin de votre aide pour Illustrator. J'ai trouvé une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Si on a utilisé la fonction break ?

Bonjour, Si en essayant de créer un jeu, j'ai été forcé d'utiliser la fonction break pour arrêter si victoire, comment on peut faire ? Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yg_be

Dédoublement des enregistrements d'une requête

 Résolu

Bonjour à vous!! J'ai encore un problème de requête SQL [15_01-FORM_DRE] dans ma base de données. Mon problème est le suivant : pour créer une r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
BiankaBo

Bug gimp linux

Bonjour, j'ai installé sur mon chromebook sous linux le logiciel gimp, je m'aperçois qu'aucune icônes, brosses, palettes... ne charge. Quelqu’un pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
axel_8410

Erreur 404 à la connection de word press

Bonjour, J'ai acheter le nom de domaine http://www.pvpminecraft.com/ et après avoir créer le compte cpanel et installer Wordpress, etinstaller un ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
whitestar

Fond blanc du document qui persiste

Bonjour ! Je me sers depuis quelque temps de Photoshop pour faire des montages (photo, texte ou les deux) que je publie ensuite sur un forum. J'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kabakak

Mon image ne veut pas s'afficher

 Résolu

Bonjour à tous, En cours de NSI notre prof nous a demandé de créer un site en HTML et j'essaye depuis ce matin de mettre une image mais la seule ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Shashouw

Problème de compréhension

Bonjour a tous! j'ai un pc HP CORE I5 sur lequel j'ai installé le produit windows 10. cela fait quelques mois que j'essaie d'installer le logiciel ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
caporalEX

Je reste bloquer sur virtual box

Bonjour, je souhaite démarrer MacOS high-Sierra 10.13 sur VirtualBox j'ai télécharger le fichier mais je n'arrive pas à le démarrer je reste bloquer...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
nino34130_7380

Json ajax post 403 forbidden error.

 Résolu

bonjour a tous. j'ai un soucis avec mon code. qui consiste a envoyé un ARRAY depuis mon code php. vers javascript en utilisant AJAX (que je ne mettri...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yacinebosss

Visualiser les réponses correctes d'un qcm dans le code source

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut repérer les bonnes réponses dans un qcm en ligne comme celui-là : Texte de la questionDans un tableur, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Silas9760

Couleurs qui changent d'une page à l'autre

Bonjour, J'ai un problème bizarre d'affichage des couleurs sur Indesign CC 2015 (même problème sur le 2019). Sur un document j'ai du texte qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lulu

Java : fermer une fenetre avec un jbutton

 Résolu

Bonjour comment fait ton pour fermer une IHM java en cliquant sur un JButton? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
moi

Syntaxe de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant et auto-didacte dans la gestion de données avec Mysql. J'apprend quelques commande et je m'exerce directement dans l'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Martiallaubet

Problème fonction annuler/rétablir indesign

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon iMac vers El capitan et depuis sur Indesign, la fonction Cmd Z (annuler) ne fonctionne que 3 fois... c'est su...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
CTuby

Code php pour recommandation suggestion

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé un petit site pour m'entrainer et donc voila lors de créationde mon panier d'achat lorsqu'on commande les produ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Erreur dans code php pour search bar dynamique

Bonjour a tous, J'ai de l'expérience dans la programmation de mon domaine, mais je débute completement en programmation web. J'ai réussi a configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Galgu

Demande programmation

Bonjour J'aimerai mettre en place des applications android pour cela j'aurai besoin des outils de pro qui me permettront de passer à la pratique s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Alex_6932

Formulaire - sous question

Bonjour, Je viens de terminer ma formation Access et j'ai un formulaire d'encodage à créer. Tout se passe bien sauf à un endroit : L'une des q...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SarahM_9000

Appliquer sa table des couleurs pour du pixel art

Bonjour à tous! Je suis Débutant dans l'utilisation de Photoshop, et j'aimerais l'utiliser pour du pixel art (perles hama) à grande envergure. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kabakak

Visual studio ne me propose pas les frameworks installés

Salut, J'ai installé Visual Studio 2012, ainsi que TOUS les frameworks et aucuns n'apparaît dans la liste Que faire ? Cordialement.

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Whismeril

Executer un script python depuis un autre script python flask

Bonsoir. J'aimerai executer un script python depuis l'execution d'un autre script python qui contient la librairie Flask (cette librairie permet de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Furansujean

Erreur python missing 1 required positional argument: 'event'

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai vu pas mal de question a ce sujet mais aucune ne répond a mon probleme. Donc si vous pouviez m'aider, comme indique dans le t...

60 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Antoine451833

Indexer page de résultats à barre de recherche

Bonjour, Totalement novice dans le langage informatique, je tente quand même de réaliser un site web pour l'entreprise de ma mère. J'ai intégré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Anis_web

Php mail erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez One.com pour lequel j'ai 2 domaines chacun avec leur adresse mail principale; elles sont toutes deux actives; je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Herve_be

Bot discord js

const ytdl = require('ytdl-core'); exports.run = async (client, message, args, ops) => { if (!message.member.voiceChannel); return ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

Distance entre texte principal et le séparateur des notes de bas de page

Bonjour, Je cherche à modifier l'espacement entre mon bloc texte et le séparateur des notes de bas de page, qui marque le début du bloc 'notes de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
emmaaaaaa

Un tri sur un tri

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place une action qui est largement hors de mes compétences. J'ai donc besoin d'aides SVP. Je m'explique. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
yg_be

Convertir fichier pdf en dxf aama

Bonjour, Est ce vous savez comment convertir un fichier pdf en dxf aama sur le logiciel Illustrator ? Merci pour votre retour. Bien cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Comment associer mon site google site à mon nom de domaine ?

Bonjour à tous. Je viens de créer un site basique pour mon activité, sur google sites. Parrallèlement j'ai créé un nom de domaine en .com sur goog...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
dugenou

Émulateur en ligne

Bonjour je suis étudiant et j'aimerais créer un site internet qui proposerais d’émuler un os le tout sans installation mais je ne sais pas comment m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
avion-f16

Quelle architecture choisir

Bonjour, je transforme mon blog en reseau social du btp. Je ne sais quelle architecture choisir? Auriez-vous quelques conseils à prodiguer?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lazi

Requête qui s'exécute alors qu'elle ne devrait pas

Bonjour, Dans ce bout de code, je souhaite enregistrer une nouvelle ligne dans ma base uniquement si le nom n'est pas déjà connu dans celle-ci. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
-NoeGo-

Problème input safari html

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème j'ai coder une page en PHP et HTML tout ce passe très bien sauf quand je change de navigateur, je m'explique le butt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lazi

Rediriger toutes les pages vers une seule page en php no htaccess

Bonjour, J'ai un formulaire pour compléter le profil des utilisateurs Je veux que si une entrée n'est pas remplie l'utilisateur ne peut pas quitte...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jordane45

J'ai supprimé un formulaire mais son module est resté comment le supprimer

Bonjour, J'ai supprimé un formulaire mais son Module est resté , de ce fait j'ai des alertes VBA comment faire pour supprimer ce module de formul...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
traderpierre

Problème de boucle

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un morceau de code en Python qui ne fonctionne pas. Voici le code : Error = False for i...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage tableau d erreurs

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer un mail, j ai une erreur parse : Parse error: syntax error, unexpected '

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Fatal error: call to undefined function get_header() in c:\wamp\www\page.php on

Bonjour, yo ! en faite je viens de telecharger un template php et quand jessaye de l'ouvrir dans le wampserver ce la affiche un tableau > j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Création et hébergement site gratuitement

Bonjour, Je souhaite créer mon propre site internet (ou au moins une homepage) où je pourrai y mettre mes documents et images en ligne. Jadis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
elgazar

Programmation

 Résolu

Bonjour, je souhait apprendre a coder des applications j'ai beaucoup cherchez sur internet mais je trouve pas de cours bien pour moi. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
mael_6757

Utiliser des sharepoint list avec access et excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur Excel qui gère des données sur Access. Il faudrait que cette base soit utilisable par plusieurs personnes donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Fulsten
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000