Les discussions

Macro ouvrir formulaire, clause where, filtrer plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un sous-formulaire dans ma base (Appel sous-formulaire) qui me montre tous les a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Juju

Projet android sous eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé android studio pour la programmation android.le problème est que android studio est très lent sur ma machine de 2Go de RAM....

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dlife123

Personne rechercher pour project blender help

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jetpack10

Brosses brushes gimp ne marchent pas

Bonjour, En fait jai telechargé un pack de brushes pour GIMP sur le site DEVIANTART, je les ai extraits puis copiés collés dans le dossier "Brushe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Luke1

Equivalent de access sur openoffice

Bonjour, Bonjour, Existe-t-il un équivalent à Access dans la suite OpenOffice? Et si oui, le passage de l'un à l'autre se fait-il facilement? Et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Access et incrémentation d'un champ à partir d'un autre

Bonjour , mon problème réside dans le fait que j'aimerai remplir un champ à partir de la valeur d'un autre champ,cad que pour chaque valeur de ce cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation odbc

Bonjour, J'aimerai importer une base ODBC dans une table access. le problème access creer a chaque inportation une nouvelle table. peut on l'impor...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Paix à vous! Je peux bénéficier de vos connaissance en développement? Je souhaite savoir développer des applications.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu general

bonsoir ,tout le monde comment créer un formulaire en access 2007 avec mot de passe a la connection

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour, Je suis un passionné du web, je conçois un site actuellement et je souhaiterais avoir un code pour l'ajout d'une horloge avec l'heure en te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ambaa1

Formulaire contact php

 Résolu

Bonjour Je n'y connaît rien en php , j'ai essayez plusieurs modèle mais rien ne va , voici mon formulaire en html ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Pour faire les bulles d'une bd je cherche photoshop cs3

Bonjour, J'ai la licence CS2 mais je ne veux pas passer aux dernières versions car je n'ai pas le temps ni le patience de réapprendre tous les outil...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sarahmoon

Erreur 3021 alors que recordset.eof=false

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous-formulaire nommé SEARCH qui correspond à une requête SQL paramétrée. Lors de l'appui sur un bouton du formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Différence table / sous-formulaire

Bonjour, La question peut peut-être sembler vague, mais si je veux afficher dans un formulaire "général" (comme un "menu principal"), divers table...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma base de données dépasse les 2go

Bonjour, Je viens chercher de l'aide après des recherches pas concluantes. J'ai une base de données avec plusieurs requêtes, tables et formulaires....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel commande,code?

 Résolu

Bonjour Mon Problème Et Que Je Suis En Train De Crée Un Site En Htlm Et J'aimerais Mettre Quelque Chose Pour Se Connecter Avoir Son Compte Personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bg62

Recherche et affectation d'une valeur dans un tableau

 Résolu

Bonjour les amis svp j'ai besoin de votre j'ai besoin d'une macro qui va me permettre de faire ca : j'ai un tableau ou j'ai des familles A je vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Kuartz

Copier et sauter les lignes

Bonjour, je suis débutante en vba, je veux créer une macro qui calcule la somme de deux cellules de la feuille 1 puis coller la valeur calculée d...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ccm81

Ajout / suppression de constituants [access]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un formulaire permettant, pour un élément donné, d'ajouter ou supprimer des constituants. Je m'explique en rai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
damienLC

Selection 'intelligente' de lignes

Bonjour, Je dois réaliser une conversion sur un grand nombre de valeurs (je dois simplement les diviser par 1.10^6) et remplacer l'ancienne colonn...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ThauTheme

Disponibilité d'un nom de domaine .ma

 Résolu

Bonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire serveur mysql dédié avec xampp et no-ip

 Résolu

Est-il possible de faire serveur MYSQL dédié avec XAMPP et NO-IP? Cordialement, Clément

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
azertyuiopqsdfghjklm

Probleme flou 80x80 pixel

Bonjour, Je dois réaliser une petite vignette sur un site de vente de musique. Il me demande une vignette : JPEG or PNG 80x80px Thumbnail Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
contrariness

Représenter un nombre décimal

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour convertir un mot de 64bits en nombre décimal. Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à trouver la répon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Life91

#include file

Bonjour, Je suis débutant en programmation html/SSI et je voudrais comprendre la ligne suivante. Mon but étant de récupérer les informations du fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nagaD.scar

Enregistrement en local

Bonjour, Je souhaite enregistrer en base de donnée intégralité d'un objet "Séries". Pour faire simple, je reçois une List (grâce à un API) Chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
louisgautier

Refreshall

Bonjour, J'utilise la fonction (Si on peut appeler ca comme ca ..) refreshAll de la maniere suivante: Sub updatedata() Sheets("Data").Se...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mp

Recherche création questionnaire en ligne avec tableau

Bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique. Dans le cadre d'une enquête que je doit mener auprès des agriculteurs, il me faut cré...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Liste déroulante liée avec php

bonsoir tous,j’aimerais savoir si il est possible de gérer des listes déroulantes en php seulement ctd le chargement auto de la deuxième liste dépend ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
totodunet

Server2012 sur hyper-v

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows server 2012 comme machine virtuelle sur hyper-v et après installation qui s'est bien déroulé j'ai obtenu un éc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
milota

Fusion de table vba

Bonjour, je souhaiterai fusionner deux bases cote à cote. J'ai réussi via un code VBA à copier coller les deux bases avec chacune sa feuille. Ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
doulab_sy

Copie de code entre onglet via macro

 Résolu

Bonjour, Je vais développer un peu plus ici, le titre est pas vraiment clair et je vois pas trop comment l'exprimer plus facilement. Pour les bases...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Choix hébergement professionnel

Bonjour, Dans le cadre de la création d'un nouveau service en lien avec l'évenementiel sportif, je dois choisir un hébergement spécifique. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
LucasB16

Condition et copier coller

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je m'explique, j'ai un fichier excel avec une dizaine de colonne qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Petitchachat

Historique spécial

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier (je ne sais pas mettre le lien du fichier excel sur ce message au passage) qui consiste à mettre à jour un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Problème pour éditer des articles sur blogger

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur Blogger dont j'ai modifié le design pour que celui-ci corresponde à mes attentes. Mais le problème survien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Optimiser une regex

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Whismeril

Envoie des données

Bonsoir à tous je suis un débutant pour la programmation android ,j'ai commencer de travailler la partie web service avec php symfony ,ce que je ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bonjourall

Ajouter de la couleur et autre dans mes pages wordpress

Bonjour j'ai un site Wordpress, voici le lien (ce n'est absolument pas pour faire de la PUB) https://powerplant.ml/login Quand je vais dans mes pages ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
team-off

Exécutable avec de la lecture de fichier

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un exécutable avec eclipse. Le problème c'est que j'utilise de la lecture de fichier .txt dans mon appli....

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
KX

[vba / excel] arrondir à l'entier supérieur

 Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre. j'utilise actuellement une variable en Integer, mais les valeurs sont arrondies au supérieur ou à l'inférieur...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
abdavulocat

Erreur ouverture base de données

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel Access. Ayant Access 2010 64 bits, je ne peux plus ouvrir mes bases de données sans avoir l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regroupement de données

Bonjour tout le monde, ça fait un long moment que je n'ai plus fait de requête SQL et j'ai un peu de mal avec une requête qu'on me demande (en plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment exploiter un fichier excel sur access

Bonjour à tous, C'est ma premiere question, et je voulais vous remercier pour votre aide lors de mes nombreuses recherches sur ce site. Problema...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmer bouton [rechercher]

bonjour quels sont les codes pour programmer bouton rechercher en access

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher la réponse d'une commande dos vb.net

Bonjour, J'ai énormément besoin d'aide! j'aimerai afficher la réponse d'une commande DOS dans un label ou une listbox etc,... simplement, je créer ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Whismeril

Html <inframe>

Bonjour, Je code un site web et en essayant d’intégrer une partie d'une autre page web je me rend compte que comme toute j'ai la page entière qui a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme constitué d'une boucle (qui est suppose tourner non stop pendant plusieurs mois ) et j'aimerais, toutes les x ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
roudoudou

Rendement d'une action

Bonjour, je souhaite calculer le rendement de plusieurs actions (1 action = 1 colonne) et se sur plusieurs prix journalier. La formule que je désire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
tetro27

Recherches google

bonjour, depuis des jours j'essaye en remplissant les different formulaires, de faire supprimer un mot insultant à mon nom dans les recherches Google...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
angela101
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000