Les discussions
Que mettre dans le dossier protéger par .htaccess et .htpasswd
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet et j'ai lu qu'on pouvais le protéger grâce à .htaccess et .htpasswd ... Ce que j'ai fais sauf qu...
Https referer ...
Bonjour, J'ai créé un site où je publie mes logiciels (exe). Pour que les autres sites ne se contente pas de pointer directement vers l'exécutab...
Error1004 :select methode of range class failed
RésoluBonjour le Forum Mon probléme est lorsque j'appuie sur le bouton Balayer ,il m'affiche "Error 1004 " ,je tenter de le résoudre ,mais pas de repons...
Hologramme
bonjour à vous qui me lisez, je suis nouveaux, et je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je cherche à connaitre un ou plusieurs log...
Comment modifier un site internet? (ajout de fichier)
Bonjour, On m'a récemment demandé d'ajouter un fichier (un calendrier excel à consulter) sur un site internet. Le problème, je ne sais absolumen...
Capture d'image compliquée à obtenir
Bonjour, Je cherche à récuperer des image de ce site, j'ai tenté pas mal de méthode mais leur façon de découper l'image la rends à chaque fois impos...
Un variable qui reçoit un code alphanumérique
RésoluBonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Barre de recherche interne
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sous Prestashop, et dans mon template j'ai une barre de recherche interne. De base, il n'y a pas dans ...
Surprise photo...
Bonjour, Novice, qui peut me dire pourquoi ma photo me parvient à l'envers lors de son importation ? (pour joindre à une carte Anniversaire en l'...
Transférer ou uploader mon appli de mon smartphone sur playstore
Bonjour Aux Ami(e)s Développeurs Du Forum Ayant crée une petite application avec un ami développeur , et n'ayant pas de compte play store ou appsto...
Zoomer une image
Bonjour, bonjour, mon probleme est le suivant je veux realiser un zoom comme ça https://www.elevateweb.co.uk/image-zoom/examples/ mais le probleme...
Installation police problème
Bonjour, certaines polices installés sur mon Mac du bureau ne peuvent pas être installé sur mon lapotop je reçois un message disant qu'elle sont...
L'a3+ et l'a4+ taille exacte (largeur et longueur)
Bonjour, Je voudrais savoir svp les tailles exactes des A3+ et A4+ et (s'il existe un site qui peut me renseigner sur les autres formats c'est tan...
Requete : count, where, group_by
RésoluBonjour à tous, Je dois bien avouer que je sèche : J'ai une table construite comme ça : candidatures_tracker ...
Supprimer une feuille de mon classeur
RésoluBonjour, Mon problme est le suivant:j'ai créer une macro qui effectue les fonctionnalités citées dans mon code,ci dessous:,mais j'arrive pas à supp...
Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai des problèmes d'installation avec ma tablette Wacom cintiq 13 hd touch . L'écran ne s'allume pas . Le branchement est correct , le p...
Quel ide pour le c++ ?
Bonjour à tous :) Je voudrais reprendre le C++ . J’hésite entre Code::Blocks, et Visual Studio. Deux avantages avec CB : - Il a une version...
"extension" indépendante de site web
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de gérer indépendament une sous partie d'un site web. Je m'explique: Je possède un site, "unsite.fr...
Affichage de texte
Bonjour, Je uis entrain de développer un jeu sur eclipse (Java), mais je n'arrive pas à afficher un texte au dessus d'une image sur un bouton. En gro...
Adobe buzzword
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir BuzzWord avec cette adresse: h t t p s: / /b uzzword.acrobate.com MODÉRÉ* Où, je peux avoir Buzzword ?
Désinstalation
Bonjour, je vous demande comment désinstaller ce ROBOT TXT merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0
Référencement naturel de mon site ! besoin d'aide ....
RésoluBonjour, Qui pourrait me donner son avis sur ce qu'il reste à faire pour que mon site internet soit référencer naturellement, nous avons déjà mis ...
Artcut
Bonjour, au secourt g acheter un plotter seiki il y a le logiciel artcut 2009 lors que je veux lancer la machine il me marque un fichier sans nom e...
Programmation microcontrollers
Bonjour, Depuis un bon moment déjà j' veux me mettre à la programmation des µcontrollers, à part l'assembleur de ce bon 'BigOnOFF' je ne vois pas ce...
Auto cad logiciel
ou telecharger Auto CAD gratuitement
Installer plug-in photoshop cc 2015
Bonjour,étant étudiant,j'ai besoin d'utiliser un plugin gratuit qui est en .zxp mais je ne sais pas l'installer,avez vous une solution ? Merci bea...
Erreur syntaxe sql
bonjour j'ai un probleme d'execution de la ligne suivante: $resultat=mysqli_query($connexion,'SELECT * FROM utilisateurs WHERE prenom LIKE "%".$...
Importation de données
bonjour, comment enlever l'option --secure-file-priv-- pour importer des données?
Conditionner zoom selon activation cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais augmenter le zoom de la feuille dès qu'une des cellules est active sur les plages : H3 à H65000, V3 à V65000 et X3 à X65...
Chart vb.net
RésoluBonjour, Je travail sur un projet VB.net, mon problème existe au niveau d'un control chart, sur l'absis Y j'ai réussi à afficher les heures mais je...
Hover et back to top
RésoluBonjour à tous, Tous d'abord je m'excuse si le sujet est dans le mauvais forum Je suis en train de développer mon premier site uniquement en Not...
Fonction date en français
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...
Puces rfid
Bonjour, Etant apiculteur amateur, et concernant la puce RFID fixée sur le dos des abeilles par les Australiens, je voudrais savoir s'il est possib...
Element 3d : rien ne se passe quand je clic sur ok.
Bonjour à tout le monde, Je vien faire part de mon problème avec AFTER EFFECT, En effet quand je veux faire un texte 3D, et que je clic sur extrude...
Formulaire d'authenfication et de validation en php
Bonjour, J'essaye de créer un formulaire d'authentification et de validation et je bloque. Je dois avoir un cookie pour le nombre de connexion e...
Titre du site sur google ???
RésoluBonjour, J'ai bien l'adresse de mon site, et je peux y accéder, mais que faut-il faire pour avoir un titre au dessus de l'adresse du site. Actuellem...
Masquer un élément si pas de photo dans un input
RésoluBonjour, Je souhaite masquer ma div qui affiche la miniature de mon image si aucune image n'est sélectionnée et l'afficher lorsqu'il y en a une. En...
Barre de progression jquery ui
Bonjour, J'aimerais savoir si un d’entre vous a réussi à faire fonctionner la barre progression car je n'y arrive pas et si on veut essayer, le lie...
Un logiciel qui lit littéralement du code source
Bonjour, Connaissez-vous un logiciel qui pourrait lire du code source ? Par exemple, je télécharge plein de code C#, je le balance sur le logi...
[batch]suppression de fichier auto [aboli]
encore a l'etat de prototype je cherche a creer un .bat permettant de classer des fichier dans 1 fichier journalier et de les supprimer au bout de 15 ...
Construire un objet json via twig
bonjour. je travail dans un fichier .html.twig j essais de generer des graphes avec la librerie morris.js. voici le code: /*mon fichier .html.twig*/...
Fichier éxécutable application web java
RésoluBonjour, Suivant un tuto, j'ai créé une application web java que j'ai testé et qui marche. J'ai utilisé l'EDI Netbeans, au final j'ai un dossier...
Comment publier un article sur une autre page ?
Bonjours, Je suis débutante en informatique, je crée un blog avec l'interface blogger. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de publier un article...
Boîte de commentaires invisible
Bonjour, J'ai un blog sois Blogger et je n'arrive pas à voir la boîte des commentaires. Je ne sais pas ce qui s'est passé puisque avant, on pouvait ...
Tester un code
Bonjour, Bon je vais essayer d'être claire: je suis un débutant en python et j essaye de tester une suite de code que j ai fait avec sublime S...
Sélectionner deux colonnes
Bonjour, je ne sais pas si le titre correspond vraiment à ma question. J'ai une table Ventes qui contient les colonnes Vendeur, Acheteur et Prix Ce...
Virtualbox "code d'erreur : e_fail (0x80004005)"
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai le message d'erreur suivant : Merci pour toute aide possible :/
Restauration systéme sur une double partition
Bonjour, Je posséde un pc portable hp avec windows 8 pour systéme d'exploitation de base, néanmoins j'avais supprimé ce dernier pour y installer l...
Indesign pour seulement du texte ?
Bonjour, Je viens de finir ma thèse, écrite dans word (2016, mac). Ma thèse, c'est du texte mis en forme, des citations mis en forme, près de 1500 ...
Actualiser zone de texte par liste déroulante
Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un formulaire de commande qui commence enfin à prendre forme (enfin selon moi !). J'ai l...