Les discussions
Pub site internet ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus son site web ? Merci d'avance ! Mon site web : url supprimée
Connection de mon site word press
bonjour à tous j'ais crée une base de donné avec un utilisateur et j'ais installer le wordpress en local avec easyphp et quand j'essai d'ouvrir mon ...
Besoin d'une personne qui maitrisse photoshop pour un logo
FerméBonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...
[métiers web] webmaster, développeurs, concepteurs de nos jours
RésoluBonjour, Je suis actuellement au chômage depuis plusieurs année (mis à part quelque boulot par-ci par-la..) et j'aimerai faire une formation dans ...
Tablette graphique installation
Bonjour, J'ai récupérer une tablette graphique dans la chambre de mon oncle sachant que j'en voulais une ça tombe bien. mais quand je branche la t...
Problème avec exit sub
Bonjour, Avec ce code je voudrais lorsque la liste déroulante cmbRegroupFamille est Null arrêter la procédure par Exit Sub et afficher le message...
Les commentaires à approuver ne s'affichent pas
Bonjour, Sur mon wordpress (thème oblique), j'ai des commentaires à approuver, au nombre de 4. Mais quand je vais dans la page commentaires, je ne...
Gestion de session
RésoluBonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...
Site de rencontre payant
RésoluBonjour, nous sommes 3 associers de montreal (quebec) qui desire mettre en ligne un site de rencontre pour adultes payant. mais nous n"avons pas l...
La resolution l agorithme ci dessous
FerméBonjour, bonjour comment écrit un algorithme qui demande la taille de personnes et affiche le nombre de personne donc leur taille est inférieu a ...
After effect cs6
Bonjour, j'aimerai stabiliser ma video dans After effect cs6. (version portable) mais il ne veut pas faire l'analyse "unable to obtain dynamiclin...
Sos probleme d'exécution
Bonjour, Comment allez vous? J'ai fait mon programme sur codeblocks qui consiste à créer une liste d'étudiants que j''ai compiler sans erreur, lor...
Passage d'argument par pointeur
bojour, commet faire un passage d'argument à une fonction sur c++ qui me calcule et m'affiche le carré d'un nombre .. j'ai procédé de cette mani...
Importer les donnees d'une bdd sql server dans une bdd mysql
salut les amis, au fait j'aimerai developper une petite application c# permettant d'importer les donnees des tables d'une base de donnees Sql Server v...
Sécurité informatique
Bonjour, j'aimerais avoir des notions sur le cryptogramme de césar svp! Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Quel parcours pour devenir programmeur de jeu
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 3ème et je voudrai devenir "Programmeur de jeu" mais je voudrai savoir quel parcours faut-il faire ? Merci Coordialement...
Problème zone de travail.
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...
[help]:remplir et afficher une liste chainée.
Bonjour tous le monde, j'ai vrmt besoin de votre aides. je suis débutant en langage C, et on est déjà sur les listes chainée. alors je vous expliq...
64 bits - 32 bits probleme
Bonjour, Je me suis acheté un jeu récemment et lors du lancement il est dit que ma carte graphique était une 32 bits et il faut une 64 bits. Or je su...
Php/mysql problème d'envoi de formulaire vers la base de données
RésoluBonjour, Je cherche à créer un site pour un projet personnel, et je suis un gros débutant dans les langages de programmation web car j'ai été dans l'...
Excel & vb - récupérer le nom objet cliqué
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment récupérer le nom d'un objet sur lequel on aura cliqué (sur excel) à l'aide de VB. Par exemple j'ai plu...
Vérification si aucun résultat enregistré.
Bonjour, je sollicite vraiment l'aide de cette communautés je tiens déjà à remercier cette forum et ces membres du fait qu'il soit libre donc pas beso...
Comparer des fichiers qui ont la même chaîne de caractères
Bonjour j'ai besoin de votre aide svp , j'ai un fichier excel avec deux colonnes dans la colonne A j'ai une liste de fichiers et dans la colonne B j'a...
Avis pour création d'un site
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis complètement perdu. Je suis en création d'une entreprise de vente en ligne, mon problème, c'es...
Warning
j'ai une erreur dans ce code : for($i=11;$i
Erreur : can't load amd 64-bit .dll on a ia 32-bit platform
RésoluBonjour, je pose ma question sur ce forum désespèrement je rencontre le problème ci dessous : J'ai du reste 5 vois 6 heures a essayer de trouvé une s...
Texte automatiquement au centre bootstrap
Bonjour, Commençant à programmer avec bootstrap je fais face a quelques problèmes : dna sle code ci dessous j'aimerais que mon texte sois centré hor...
Photos toutes petites
Résolubonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...
Problème chaudière
FerméBonjour, Que signifie le code F1 qui s'affiche sur ma chaudiere Saunier Duval ?? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Tableau de bord+accès
Bonjour, Mon tableau de bord wordpress n'apparait pas, même quand je tape wp-admin à la suite du lien de mon blog. Aidez moi, merci. Configurat...
Redirection 301 : ancien site vers nouveau site
Bonjour, Nous avons un petit souci avec nos collègues concernant notre nouveau site. Notre version actuelle est vraiment très vieille et moche...
Problème d'exportation en pdf
Bonjour, J'ai rencontré un problème d'exportation en PDF depuis Indesign. Et j'ai ma remise de fichier aujourd'hui à l'imprimeur. Voici ce que le...
Problème pour ma loterie |help|
Voici ce que me dit le code php: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /storage/ssd2/800/3385800/public_html/function_trt.php on line 7
Fltrage image sous matlab
RésoluBonjour, je dois dans le cadre d'un projet filtrer des images avec matlab afin d'en retirer le bruit . j'aimerai connaitre la syntaxe a appliq...
Feuille "fantome"
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer cela, mais une feuille "fantôme" est apparu dans mon fichier, voir l'image : Il s'agit de "Sheet...
Affichage par appareil
Bonjour, Je développe une application en ce moment sous Android Studio. J'aimerais que l'affichage de l'application soit différent selon l'apparei...
Je cherche un moyen pour relier des succès google a mon jeu
Bonjour, je voulais savoir comment je peux faire pour mettre des succès (en se connectant avec un compte Google) Google sur mon jeu que je développe.....
Créer texte illisible pour les daltoniens
RésoluBonjour, J'espère poster ma question au bon endroit ! Je souhaiterais créer un texte en mode "points de différentes couleurs", qui serait illisi...
Aider moi python tester sur un seul ligne
Bonjour, je cherche le mémé chose mais on utilisent un fichier csv et je veux tester sur des colonnes précise sur une ligne et lui afficher par...
Sql serveur et oracle
Bonjour, C'est Ntoto. je voulais jute savoir le comparatif entre SQL serveur et oracle Configuration: Windows / Firefox 56.0
Impossible d'uploader site internet webacappella sur free
FerméBonjour, Je rencontre depuis peu des problèmes pour mettre en ligne mes sites internet créé avec WebAcappella 4. Je n'avais aucun problèmes de cette ...
Selectionner une ligne d'une plage donnée
Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai effectuer plusieurs recherche sur le net et sur différents forum mais je n'est pas trouver ma réponse. ...
Comment ouvrir un fichier save ou upload
Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre c'est 2 type de fichier , c'est une fichier de sauvegarde du jeu assassin's creed unity , j'ai essayer av...
Matériel informatique
Bonjour, Je m appelle lysette et j aimerai connaitre quelle application faut-il pour devenir un dessin animé Configuration: Android / Chrome 61...
[html] bouton telechargement
Bonjour, Depuis quelques temps déja, je suis bloqué sur un problème de HTML/CSS. J'aimerais créer un bouton qui téléchargerais automatiquement un f...
Librairie python non définie raspberry
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet sur une Rapsberry Pi 3 nous devons développer une application Python qui utilise les librairies Tkinter et Mysql...
Je n'arrive plus à retrouver mon site (wordpress)
Bonjour, Cela fait maintenant 2-3 mois que je ne m'etais pas connecter sur mon site internet: www.bilelbell.com Aujourd'hui j'ai décidé de le mod...
Index of dans google
RésoluBonjour. J'ai mis en ligne un site Wordpress avec thème MH Magazine. Je peux accéder à ma page d'accueil quand je tape dans la barre d'adresse www e...
Affiche publicitaire / création image / recadrage
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je dois créer une affiche publicitaire dans le cadre d'un exposé J'ai essayé de lire le manuel d'utilisation de...
Reduire une fenètre à l'exécution d'un .bat
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier en .bat qui ouvre une musique, j'ai réussi à mettre l'exécution du fichier .bat en mode réduite mais la musique elle s'...