Les discussions

Lire une vidéo flash sur wordpress ?

Bonjour, J'intègre des vidéos venant d'autres sites (qui l'autorisent) dans certains de mes articles, et j'ai remarqué que certaines vidéos se lis...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Compression des photossous windos 10

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment compresser des photos sous windos 10? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Luke1

Test script php

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tester un script PHP, à savoir un compte à rebours. Dans un premier temps je souhaite voir s'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Informanyma

Script php (fenêtre popup qui affiche pdf)

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche à savoir si parmi l'un d'entre vous quelqu'un pourrait m'aider quant à un code php. Dans mon code de mon in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Fallentree

Un site avec entre 1000 et 2000 visiteurs par jour, c'est intére

Bonjour, J'ai un site qui attire entre 1000 et 2000 visiteurs par jour en moyenne. Vous pensez qu'en monétisation c'est intéressant ? Je m'y conna...

elgazar

Affichage des articles sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai faire un affichage particulier pour tous les articles sur un site web que j'essaie tant bien que mal de réaliser. Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
fsamir

Utiliser libcurl sur code::blocks

Résolu

Bonjour, Je développe un programme en c++ qui nécessite l'envoie d'email. Pour cela j'ai choisi d'utiliser la libcurl. Je précise que je suis sous Wi...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
antheor19

Insertion de données à partir d'un autre table sur un base diffé

Résolu

Insertion de données à partir d'un autre table sur un base différent salu j'ai 2 base de donnèe sur le sqldeveloper la premiare nommèe stagiaire ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
yg_be

Hauteur de ligne variant selon la valeur d’une cellule

Bonjour, J’aurais besoin d’un coup de main, je ne suis pas complètement à l aise avec les codes van et macros Excel (formation à venir) et j’aurai...

michel_m

Les outils en vb.net

salut! j'aimerai suste savoir comment faire tourner les outils de vb.net. si possible avec exemple à l'appuis!!! merci

Utilisateur anonyme

Erreur sqlstate[hy000] [1049] base 'datalib' inconnue

Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter via pdo à une bse de donnée qui existe bien, mais j'ai l'erreur suivante :'SQLSTATE[HY000] [1049] Base 'datalib' ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chabinot

Etl talend solution extraction de donnée?

Bonjour, J'ai un souci avec Talend, pas tellement avec le logiciel mais pour trouver une solution. Je m'explique : j'ai un fichier excell en entrée...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle cette figure géométrique svp !

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de cette figure géométrique que j'ai représenté très rapidement, merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
poupougne13

Imposition des numeros de pages apres impression

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai du mal à faire l'imposer des numéros de page pour qu’après impression et assemblage des mes cahiers je puis...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
seydou

Remplissage d'une grille de différente couleurs aléatoirement

Bonjour, J'ai un petit soucis, dans mon code en Java (c'est du prossesing3 en réalité) lors de l'affichage de la grille, je ne voie pas comment sé...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
CorentinRoche

Télécharger design canva

Résolu

Bonjour, je fais une infographie sur canva et je veux télécharger mon travail afin qu’il soit enregistré sur mon pc. Quelqu’un sait-il comment s’y...

FameFragrance

Comment modifier la page d'accueil de son site web

Bonjour, Sur mon site web, Une page d'accueil vient naturellement et cette page n'est pas modifiable. Aider moi à modifier cette page d'accueil. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
elgazar

Aide requete

Bonjour mes amis, je voudrais fait une union des résultats de plusieurs requetes provenant des bases de données différentes. Je rappelle que la struct...

jordane45

Tri de données ni ordre croissant, ni ordre decroissant...

Résolu

Bonjour, J´ai des tables qui me permettent de construire des graphiques de facon dynamique sur Excel grace a VBA. Maintenant je voudrais constr...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yg_be

"impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"

Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un soucis dans Access auquel je n'arrive pas à remédier. Mon problème est le suivant : J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
yg_be

Valeur cellules

Bonjour, J'aimerais faire une formule qui donne la somme des nombre qui sont dans des cellules de même couleur. comment faire merci bcp ...

f894009

Rle en js

Bonjour, Bonjour, Etant débutant en JS je viens vous demander de l'aide il faut absolument que je parvienne a réaliser un rle en JS. Mon progr...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
jordane45

Slider et musique

hello les gens, J'ai un slider sur un site en javascript, il lit les photos comme ça: Le slider vient de la: http://www.menucool.com/slider/s...

jordane45

Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...

utahime1

Comment créer un effet de relief/3d ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai creer ce type de design (voir image). Y a-t-il un moyen sur Photoshop, partant d'un design en 2D de créer ce type d'...

Luke1

Debutante au photoshop

bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment procéder au photoshop merci.

Luke1

Infographie 'traitement de l'image avec ecriture'

Bonjour, je viens d'installer photoshope cs5 avec une version anglaise. j'aimerais bien avoir un guide de formation en français avec des examples pra...

Luke1

Outils d parse xml

Bjr, j m nomme Ruth. Pouvez-vous m'expliquer en profondeur quels sont les outils de par se que xml utilisent! Merci d'avance

KX

La récursion

Bonjour à tous, Je suis débutante en c++ ,et je veux faire une démonstration de la récursion, Je veux définir une fonction avec un seule argument qu...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
mamiemando

Recherche code vba

Bonjour, Je cherche actuellement une maniéré de faire une cherche de dossier d'apres la valeur d'une cellule. Je m'explique : C1 = F_17-27-...

putto

Taleau en latex

Résolu

comment je peux faire ce tableau avec latex Merci

Grandasse_

Charger un fichier excel dans une table oracle

Bonjour, J'ai une application web grâce à un bouton parcourir je choisit un fichier excel et en cliquant sur un bouton importer je dois faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tksteph

Regie pub incentive inscription/sondage remunerer

Bonjour, Je suis en pleine creation de mon Site GPT/Multi-rémunérateur en gros les membres sont payez pour visionnez des Pub , s'inscrire a des ...

nedji14

Fonction compte dom

Bonjour, j'ai un petit souci avec un calcul dans mon etat les amis ,j'explique : j'ai un etat basé sur requete nommé controle CN,la requete compo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
omen123123

Comment creer mon code barre ?

Bonjour, J'ai un produit que je vends en central, il me faut un code barre du produit, ou peut on trouver ce code ? mon fournisseur me dit que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Dany

Listes déroulantes en cascade

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je ne suis pas trop forte en javascript, or, je n'ai trouvé que cette solution pour pouvoir faire des listes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
isa--

Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type

Résolu

Bonsoir Je suppose que la question a été posée plein de fois mais je débute et suis un peu démunie. J'ai saisie le code VBA et exécuté ma macro un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
edlyg

Cherche exercice algorithme et corrige

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde je cherche un site ou je peux trouver des exercices d'algorithme et leurs correctioon SVP Merci d'avance. El mehdi ...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
maurine

Question codage

Bonjour, Je souhaiterai créer un alphabet couleur, c'est à dire pour chaque lettre de l'alphabet, associer un carré/petit rond de couleur de sorte...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Octave123

Utilisation de photofiltre pour travailler sur power point

Bonjour, J'essaie de reprendre mon explication et ma question plus clairement. J'utilise Photofiltre pour réduire mes photos et ensuite travailler...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
viagers

Page totalement blanche prestashop

Résolu

Bonjour, Voila mon problème depuis ce matin je n'ai plus accès sur mon site Prestashop, je me retrouve avec une page totalement blanche aussi bie...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Shoppystreet

Resize qui resize mal

Résolu

Bonjour a tous, J´importe les données d´une table je les retravailles au travers d´une interface, je les stock dans un array et je les retranspose...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
GermPeru

Reduire la taille dans une console

Résolu

Bonjour a tous, Je travaille avec eclipse pour mon programme. Quand je fais la compilation de mon programme, la réponse affichée dans ma console ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
sunsetdrin

Condition if, and et oe en vba

Bonjour, voici le code VBA que j'ai : If b1 b2 Then nom = .Range(Prenom & liFS).Value n = n + 1 ReDim P...

Patrice33740

Comparaison tableaux excel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum et en programmation VB, j'ai regardé sur internet une solution pour comparer deux tableaux à plusieurs c...

jordane45

Copie fichiers, dossiers et programmation - cas particulier

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de copier des fichiers d'un répertoire à un autre, mais d'une manière très particulière. J'ai cherché partout et je n'ai rien...

70 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Nelson6464

Besoin d'aide activer/désactiver une fonction avec un seul bouto

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais vous poser une question, je n'arrive pas à désactiver une fonction en rappuyant sur le même bouton, comment faire ? Voi...

Pitet

Office 2003 vs office 2010

Résolu

Bonjour, Avec VB d'office 2003 (dont je peux dire que je le possède assez bien), cette commande fonctionne très bien. With Applicatio...

bbe8127

[cms] intégrer un questionnaire avec enregistrement back office

Bonjour, Je souhaite connaitre les différentes solutions pour créer et intégrer un questionnaire directement sur un site internet. J'aimerais que...

podzob56

Mise à jour entre deux tables

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai deux tables : table1 LibellePrix table2 LibellePrix Je souhaite mettre à jour la table1 avec les donnée (Prix) de la...

Sinistrus
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000