Les discussions

Codage des images : 8 bits vs 16 bits

 Résolu

Bonjour, Petite question sur les codage des images ! Le 8 bit permet d'attribuer 256 valeurs à chaque canal RVB... le 16 bits permet d'en attribuer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Georges

Problème lors du parcours de tableau de fichiers sous symfony 4

Salut à tous, je suis adiLife91 et je viens vous demander de l'aide car après plus de 48 heures je suis buté à un blême qui me semble simple mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yg_be

Image grand format

je cherche un logiciel me permettant d'imprimer une photo en format affiche en employant que des feuilles A4 assemblées . Est ce trouvable ? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
eric021954

Impossible de créer un lien vers une page css avec symfony 4

bonjour. depuis le matin j'essaie de faire un lien entre ma page base.html.twig vers une page bootstrap.min.css mais j'obtient cette erreur: j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
adiLife91

Librairie math.h

Bonjour, j'ai ajouté la librairie et pourtant le compilateur me dit toujours que la fonction pow n'est pas défini quelqu'un aurait une explication?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ElementW

Urgent java est compilé ou interprété

Bonjour, Le langage java est il compilé ou interprété ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ElementW

Liste d'url

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir une liste d'URL de toutes les sites. Avec la base je pourrais montrer les sites les plu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Shinishra

Nuisance plateforme xooit.

Bonjour, je suis créatrice et administratrice unique du forum: kosmosya.xooit.fr ; quand je me branche sur le panneau d'administration et que je revi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kosmosya

Activer feuil1 et 2

 Résolu

dans mon userform1 j'ai introduit deux bouton (commandbutton1 et commandbutton2. le premier ouvre un autre userform2 et le deuxième bouton ouvre user...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
abdellah_tadjine

Trasnfert une formule vers une macro

Bonjour mes amis, Je vouderai avoir une macro qui fait la meme tache de cette formule : =LIEN_HYPERTEXTE(STXT(CELLULE("nomfichier";A1);1;TROUVE...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fabien25000

Besoin info pour support autocad

Bonjour, Je suis proprio d’un laptop Lenovo et je vais suivre une formation Autocad en juin. Mon pc est équipé en Windows 10, 16 GO de Ram, 200...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Terrop

Trouver le nom du peintre d'un tableau ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un est en mesure de reconnaître le nom de cet artiste ? Malgré plusieurs recherches, je n'y parviens toujours pas... htt...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ludeb

Un .psd cs6 marche sur le photoshop cc 2019 ?

Bonjour, j'ai une question est-ce-que les .psd du photoshop CS6 marche sur le photoshop cc 2019 ? Car j'ai pas les moyens d'acheter Photoshop chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bibilapuree

Comment je pourrais choisir mon hébergeur web

Salutations, J'ai déjà un vps de 8gb de ram et 50gb HDD Mais j'ai besoin d'un hébergeur web pour a peu près 0-3.2€MAXIMUM par mois voici les cara...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
AdolfoDevs

Stockage d image

Bonjour, Je veux l ajouter à parti de la page admin. Le dossier ???? admin se trouve dans le dossier ????page. À l intérieur du dossier???? page ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
SioGabx

[probleme java'scool] array required, but string found

Bonjour, Après avoir fait un premier programme de cryptage et décryptage César fonctionel j'essaie maintenant de faire la meme chose pour Vigenere ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
KX

Comment créer un site multilingue avec blogger?

Bonjour, j'ai créer un site internet de l' agence webgram sur blogger on me propose maintenant qu'il soit multilingue la méthode que je suis entrain ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
inomba

Filtrer les articles par catégories

Bonjour, Je recherche un plugin qui permette à mes visiteurs d'avoir un bouton pour chacune de mes catégories. Lorsqu'il va cliquer dessus, l'arti...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Gregoryen

Easy sketch pro 3

bonjour à tous, qui connait easysketch pro3, je recherche des tuto, en français bien sur. merci d'avance bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Comment lire du base64 directement via un navigateur ?

Bonjour, Comment puis-je faire ça ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jee pee

Liste deroulante apres saisir des premieres lettres en code php

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1è...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45

Typeerror pdfjslib is undefined sur le plugin pdfviewer

Bonjour, Bonjour j'ai utilisé un bibliothèque pdfViewer.v0.0.1.js mais j'ai eu un erreur Typeerror pdfjslib is undefined, j'ai tout fait mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45

Interrogation ad par powershell

 Résolu

Bonjour, suite a de multiple essaie sans résultat convaincant je me permet de poser la question. voila j'ai un scripte qui permet d’interroger un A...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
NeOXi-_Alpha

Un footer en postion fixe

Bonjour, Je travaille sur un petit site responsive et j'ai un peu tout bien fait, sauf arrivé au footer , y'a un petit problème. Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
elgazar

Ma barre vertical ne fonctionne pas dans ma balise <title>

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une barre verticale ( '|' ) dans ma balise title mais celle ci se transforme en deux points. Quelqu'un saurait pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Florian11

J'arrive pas à installer android studio

Bonjour, svp ça fait une semaine j'arrive pas à installer android studio j'ai essai la version 3.3 et la version 2.3 re-svp aider moi de me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nadaziya

Comment créer un serveur ftp avec php ???

Bonjour, Comment créer un SERVEUR ftp et non pas un client ftp avec php ? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Publicité sur mon site

Bonjour, J'ai un site et je cherche comment avoir des liaisons direct pour vendre des espaces publicitaires pour les annonceurs. J'utilise déjà...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Célien

Problème d'envoi de données vers la base de donnée

Bonjour bonjour, Voilà je tente de faire un php pour pouvoir créer un quizz . Sauf que manque de pot mon php ne m'affiche aucune erreur mais les donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jordane45

Boite de dialogue d'impression

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un projet d'application ( en VB6 avec Access ). J'ai un problème de procédure de commande d'impression dans le cas d'une b...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lenouveauapprenti

Lien hypertext image png

Bonjour, Je souhaite mettre un lien hypertext sur une image mais cela ne fonctionne pas: Cela me créé un cercle qui m’emmène vers ma page mais l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Marlone

Interface graphique

Bonjour J'ai créé un programme avec une interface graphique. Le programme est un questionnaire avec 3 question et 5 réponse par question. Le but du q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ElementW

Comment changer le fond de l'article avec une couleur ou une image

Bonjour, bonjour je souhaite changer la couleur du fond de l'article ou mètre une image je veux s il y a les deux possibilités une pour être t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
david88700

Site de raccourcissement de lien

Salut... Comment pourrais-je créer un site de service de Raccourcissement de liens Avec toutes les commodités ? En fait, je veux obliger les vi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
aleek

Quel est le meilleur logiciel pour la création d'un site internet annuaire?

Bonjour, Je souhaite créer un annuaire en ligne pour référencer entre autre des prestataires de services, cependant je ne suis pas à l'aise sur wo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
aleek

Lire un son wav avec c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en c# sur visual studio qui est censé lire un son wav : using System; using System.Collections.Generic; using System.Lin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Carte graphique

je trouve pas le pilote de ma carte graphique sous w7 64 bits( lenovo3000h200)

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
minidoob

Récuperer des chiffres dans un fichier html

Bonjour, Je voudrais récupérer dans un fichier html, des chiffres, mais voilà les chiffres se trouve entre ],list:[" et ],short en tenant compte q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ElementW

Paneau sigma asc 434

 Fermé

Bonjour, je recherche une télécommande pour ce panneau une idée où la trouver ? Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
asc434

Statistiques

Bonjour, s'il vous plait, c'est quoi la différence entre la distance euclidienne et la distance du khi-deux ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Whismeril

Espace membre connexion espace client, et déconnexion code php !

Bonsoir a tous , j'ai un soucis et je voudrais vraiment qu'on m'aide. J'ai structuré ma page et tout se passe bien, j'ai donc fait ma page d'inscripti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jordane45

Mini projet - data mining sodas

Bonjour tout le monde , je suis en préparation d'un master en Base de donnée , et j'ai un mini projet en datamining SODAS (SYMBOLIC OFFICIAL DATA ANA...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tianiaiko

Trouver un blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
dugenou

Retouche d'image

Bonjour, N'ayant aucune connaissance en retouche d'images, je sollicite votre aide : quelqu'un aurait-il la gentillesse de rendre "nets" les contou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
dim_21

Accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: oui) !!!

Salut ! Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème. accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: OUI) c'est le message qui me sort q...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
brice02_2912

Colorer caractère par caractère dans un printf

Bonjour , j'ai des printf assez long dans mon code et j'aimerai colorer qu'une partie de celui-ci et je ne trouve pas la méthode alors si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
[Dal]

Exécuter des commandes sur un ensemble de fichiers d'un répertoire

Bonjour, je souhaites réaliser une suite de commande sur un ensemble de fichier qui se trouvent dans un répertoire. Mes commandes marchent bien ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
irishupk

[aide programmation] code

Bonjour cher programmateur, Je cherche deux codes/programmes : Le premier : (lorsque je clique sur "X" touche du clavier) -> (clic à l'endro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Grosborne

Indicatif téléphonique intltelinput

Bonjour à tous, Je suis en train de changer les input de contact téléphonique de mon site par le intlTelInput afin d'afficher l'indicatif du pays e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html

Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000