Les discussions

Problème mot clef référencement google disparaît et revient

Bonjour, J'ai un problème avec le référencement de mon site internet www.detecteurs.fr En effet suite à divers formations en référencement et aut...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
aurel84250

Cherche jeu en php comme super mario

Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Vba/ppt2016

 Résolu

Bonjour, j'aimerais, via un click sur un objet inséré dans une dia ppt appeler une autre dia de ce ppt. Je travaille en VBA excel mais je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
VINCENTNINI

Problème au lancement de andy os

Bonjours à tous, Je viens d'installer Andy OS sur mon pc portable Hp beats, et impossible de démarrer l'application, l'appli se lance et se referm...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Dj_Furr

Problème du raccourci de mysql

bonjour, alors voila il se trouve que j'utilise mysql avec wamp et que avens j'avais un raccourcis mysql command line client qui me connectait dirrect...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DelNC

Recherche "inversée"

Bonjour, je ne sais pas si le terme de "recherche inversée" est le bon terme. j'ai une variable du type $string= "le chien est noir" j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DelNC

Désactiver la touche shift et la touche echap

Bonjour, Je voudrais empêcher les utilisateurs, au démarrage de mon application Access 2003, d'accéder aux objets de ma base en appuyant sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
f894009

Création de reseaux sociaux

Bonjour, je m'appelle Damien et je vais commencer à créer un site de microblogage. J'aimerais savoir si vous auriez des idées particulięres pour que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
elgazar

Manoletta

je n'arrive pas a mettre une photo je fait se qu'il faut mais la photo n'apparait pas merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
le meruvien

Erreur de récupération depuis le seveur...

salut j'ai un souci avec mon pc , erreur de récupérations des informations depuis le serveur df-dla-15 merci pour la comprehensions

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise d'une musique au chargement d'une page

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une musique sur un site mais qui ne commence pas après chaque chargement d'une page merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tomatoEmperor

Code html

Bonjour voila j ai ce code html mais j aimerai mettre ds les sous catégorie de mon menu déroulant mes article comment faire merci d avance   ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Images modifiées et droits d'auteur

Bonjour, Je suis webmaster et j'aimerais savoir s'il y a des risques à faire ceci: -Prendre une image de google image comme modèle. -La modifier...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Traitement de fichier

Bonjour, je cherche en programme en java qui lire en fichier , traite les ligne ,traite les chaine de caractere et qui affiche les sequence manquent p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
NHenry

Débutant ou plutôt nul en java

Bonjour, J'ai 3 mois pour apprendre Java et Java Script de façon autonome. Que me conseiller vous en terme de site ou de démarche. J'ai appris de no...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
a03b006

Probleme d'ouverture de la base de donnee

bonjour les amis svp je n'arrive pas a ouvrir une table que j'ai cree dans access 2013 en mode ouvrir mais je peux l'ouvrir en mode creation que fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un chatbot en java

Bonjour, j'ai un niveau moyen en programmation java,j'aimerai créer un chatbot comme cleverbot . mais je ne sais pas exactement par où commencer.y ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

Un petit trait qui apparaît entre mes boutons (menu)

 Résolu

Bonjour, J'ai entre mes boutons un petit trait (voir photo) dont il m'est impossible de trouver la cause. Je vous joint les CSS : body{ width: 100...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Eritou

Comment mettre mon site en ligne apres l avoir redige? sans code php

 Résolu

bonsoir sil vous plais jai besoin d aide.J ai redige mon code html mais je ne sais pas comment faire pour qu il puisse etre mis en ligne,j ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Comparer les éléments d'array avec variable.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la comparaison des éléments d'array et une variable passée en paramètre dans une fonction externe (fichier js)...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration

bj. jais un problème dans ma boite mail.quand je ouvrir ma session je vu la conversation de mon Skype apparue a la droite comme un panneau publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panneaux avec photoshop

 Résolu

Salut ! Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des panneaux pour ma chaîne Twitch. Des heures durant ( aha ) j'ai essayé de comprendre Photosho...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter poids et qualité image

Bonjour! J'aimerais faire imprimer certaines de mes photos sur toile, mais l'on me dit qu'elles doivent faire au moins 500KB pour garantir la qualité...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Php

Bonjour, A travers ce code on peut réupérer le contenu d'un site mais comment on peut récupérer le contenu d'un site e-commerce

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Tomcat, spring et ejb

Bonjour à tous :). J'ai lu ici et là que tomcat est simplement un conteneur de servlet et que par conséquent il ne gère pas les EJB comme les ferai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
KX

Creer un powerpoint en php

Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
astuces72

Bug sur fonctions enregister et enregistrer sous

Bonjour, Je rencontrer le bug suivant sur indesign cc 2015, je travaille et un moment je souhaite "enregister" ou "enregistrer sous" et les fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
sarahmoon

Clé d'activation de matlab r2012b

 Résolu

Bonjour à tous...Svp j'aimerais savoir comment faire pour avoir la clé d'activation de MATLAB R2012b? Merci pour votre bonne contribution!

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Efrahim@

Telechargement de phootoshop

Bonjour, je m arrive pas a telecharger photoshop cc ou c6, ou une autre version recent je demande votre aide Configuration: Windows 8 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Curl

bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jihas

Enlever l'index of de mon blog

Bonjour, Je viens de créer mon site aujourd'hui. Le seul problème, c'est que quand je tape l'adresse je tombe sur l'index of. Comment l'enlever?...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
telliak

Moyenne d une date

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un code pour calculer la moyenne de jours entre deux dates Integration Date "Range Q" et Requ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mrjenkins

Restauration de ma base de données pmb sur un autre poste

Bonjour, j'ai une base de données pmb que je veux mettre sur un autre ordinateur, malgré que j'ai porté max_execution_time à 2000 et post_max_size...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Skymer

[php] requête insert en double...

Salut salut ! Je suis confronté à un problème bien étrange, je fais une requête SQL en PHP insert into....mais celle-ci se créé deux fois, et ajoute ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Gentlemen24

Afficher un graphique feuille x sur une feuille y au clic

Bonjour à tous. Je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles dont une feuille "Graph" qui contient plusieurs graphiques, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
ccm81

Supprimer deux lignes et une ligne

Bonjour, Je suis débutant en VBA ce code fonctionne sur une feuille simple Sub Ligne2()'' Ligne Macro''Cache les lignes de 2 à 10 de 2 en 2'j=1 veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
f894009

Messagerie

Bonjour, je suis entrain de concevoir une application de messagerie, mais le soucis est qu'après avoir créé ma page en php, j'essai de connecter mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
BunoCS

404 avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Après changement d'hébergement (je m'héberge moi-même désormais), de BDD et installation d'un certificat SSL, mon site WordPress me renvo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

 Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Perte des fenêtres code

Bonsoir, J'ai fait une fausse manœuvre. Je n'arrive plus à afficher les fenêtres que j'avais habituellement , notamment pour voit mes codes. Ala...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
AlainDeP.

Création d'un site web débutant

Bonjour, à tous ! Je suis débutante, je ne connais pas grand-chose ( voir rien du tout) en matière de création de sites..., grand besoin de conseils ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dugenou

Tant que ma condition n'est pas validé alors attendre?

Quand j'exécute un timer de 5 min J'aimerais que les actions qui suivent attendent que mon timer sois terminer. J'ai éssayer de passer par un while en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
KX

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un formulaire en dreamweaver , je veux afficher la date systeme dans un champs de texte , aider moi , je suis debutante, merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovh login filezilla

 Résolu

Bonjour à tous un ami a acheté un nom de domaine sur OVH :cerclehippiquechoukasserie.com Login : cerclehi sur filezilla j'inscrit alors hot...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
nhl08

Déclaration de méthodes

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment déclaré une methode qui retourne un caractere Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.0.11490

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Utiliser une fonction dans une autre

Bonjour, j'ai un soucis avec la définition de mes fonctions : Je défini une fonction en lui attribuant des valeurs par défaut. Ensuite je défini...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Apiclo

Programmer

J'aimerais savoir comment programmer est ce que quelqu'un peut m' aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Whismeril

Code en vb6 vide les champs de texte ???

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en vb6 j'essaye de faire un pt pg qui gere les client ajout/supp/mod j'ai une boutton vider lorsque je click les champs s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Val

Accès à un attribut d'un objet stocké dans un localstorage :s

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un objet type Personne(nom, prenom) que j'ai stocké dans un localStorage. Je souhaiterais pouvoir accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
treck

Les pubs ne s'affichent pas dans le blogger

Bonjour, J'ai Un Blogger Depuis ce site " https://www.blogger.com " .. j'ai activé AdSense dans mon site .. je met les Pubs dans le Blogger Parfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
NHenry
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000