Les discussions
Problème maj table avec execute sous vba
Bonjour à tous, db.Execute ("update TPS_SUP set TOTAL = " & Str(temp) & ", DEP_SEMAINE = " & Str(hd) & ", HS_SEMAINE =" & Str(hs) & ", CUMUL_HS = "...
Erreur de syntaxe
Bonjour, Je suis totalement debutante en python et je suis mes cours sur OpenClassroom. Je suis en ce moment sur un exercice simple mais je n'arriv...
Algorithme de bellman kalaba = algorithme de bellman ford ?
Bonjour, J'ai lu sur https://interstices.info/le-plus-court-chemin/" que "[...]un algorithme plus général, l’algorithme de Bellman-Kalaba (connu aus...
Probleme menu sticky
Bonjour, Etant débutant en javascript, je dois créer un portfolio et j'ai eu comme idée de mettre ma barre de navigation en bas et lorsque je parco...
Superposer des images
Bonjour, Je programme un de mes premiers site internet (html et css), pour présenter des travaux d'artistes. L'idée est qu'il y a une image de fond ...
Requête web pour récupérer les adresses bluetooth des devices proches d’un devi
Bonjour, Quand on est en Bluetooth sur un device on a l’ensemble des autres devices accessibles qui apparaît. Existe-t-il une requête web php qui pe...
Ordre de grandeur
Bonjour, On me donne une image avec un garçon qui dit "Un ordre de grandeur de 979,65 foix0,098 est de 100 " puis on nous dit comment le garçon a ...
Logiciel de retouche d'image
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel ( si possible gratuit) de retouche d'image qui permette de supprimer une partie de l'image en re...
Découper une chaine
Bonsoir, S'ila vous plaît je veux découper ma chaîne en petites chaînes de 3 caractères j'ai essayé For (i=0;i
Mon site web wordpress sur mon ordinateur
Bonjour, Je cherche un moyen de mettre mon site web wordpress en local.?Peut-être il est déjà en local, je suis nouvelle dans le domaine .Merci de...
Trouver la valeur maximun
Salut, s'il vous plaît j'ai un problème. Comment affiché l'indice du plus grand nombre dans un tableau en java ?
Effet négatif, video épileptique, effet psychédélique, glitch ?
Bonjour à tous, I NEED HELP
Probleme exportation after effect cc2018
Bonjour, Quand j'exporte une vidéo avec After Effect cc 2018 en .AVI celle-ci est exportée en plusieurs vidéos fragmentées et quand on les lit ell...
Probleme avec le rendu h264 after effects cs4
RésoluBonjour, J'ai un problème a propos du rendu sur After Effects CS4 J'ai QuickTime, etc. Mais quand je veux faire un rendu en h264 (.mp4) j'ai un mess...
Vérifier qu'un mot existe en java
Bonjour, Je suis en train de réaliser pour faire le mot motus, seulement je suis débutante en java et j'ai donc plusieurs problèmes ... Ici mon prob...
Aide réalisation projet
Bonjour, bonsoir tous le monde. Je suis actuellement en première année d'école d'ingénieur à l'efrei et je viens de me rendre compte que le projet que...
Que faire si gcc ne marche pas
J'ai besoin d'aide. Je suis un débutant en programmation C. Un code d'erreur s' affiche lorsque j'utilise l' outils "gcc" pour exécuter un programme s...
Erreur programme discord
Bonjour, je veut créer une application pour supprimer tous les rôles d'un discord en un clic mais j'obtient une erreur : Exception in Tkinter callback...
Voip python
Bonjour, j'utilise un programme voip sip sur pc:" ippi-messenger" fermé sous windows qui utilise les ports micro et hp de l'ordinateur. Je voudrais ...
Imprimer des jaquettes au format boitier cd
Bonjour, Je souhaiterais savoir pk je ne réussis pas à imprimer des jaquettes au format boitier CD. Il n'est pas indiqué dans le programme de mon m...
Probleme d'execution d'un .bat avec python
Je ne comprends pas quand j’exécute manuellement le .bat , ça me met aucune erreur, mais quand je l’exécute avec python avec le code ci-dessous j'ai p...
Aide en python
Bonjour, J'ai un programme en python à faire (pour gérer les stock d'un magasin) et j'ai un problème pour une fonction. Je vous donne ici l'éno...
Question id ou class
RésoluBonjour, j'ai une question sur la class et id c'est mieux comme celà nom d'utilisateur : la longueur doit être comprise entre 3 et ...
Segmentation fault & badly placed ()'s
J'ai écris le code ci-dessous pour me permettre un calcul automatique d'une valeur physique mais il ne fonctionne pas depuis que j'ai ajouté la foncti...
Choisir un langage de programation pour envoyer des infomations a une base de do
Bonjour je viens vers vous ce soir car je ne sait pas trop quelle langage de programmation aller malgré quelques recherches.. Je souhaiterais envoyer...
Recherche de logiciel
bonjour je cherche un logiciel pour rajouter un objet ou un personnage sur une photo existante merci bonne soirée
Transformer un plan en dimension exactes
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je suis au bon forum et je m'en excuse si ce n'est pas le cas... Voilà mon problème: Je dispose d'un app...
Bug outil tampon de duplication
Bonjour, Depuis hiers , j'ai un soucis avec l'outil tampon de duplication , je m'explique , tout d'abord je suis sous Mac et photoshop CS6 , j'ai f...
Retirer une emoji sur un screenshot
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de retirer un emoji sur un screenshot..... *par exemple j’ai un emoji qui cache une image partielle sur...
Le réseau sur virtualbox
Bonjour je voudrai savoir comment mettre le réseau sur virtualbox parce que j ai installer Windows Vista et une autre machine virtual Windows XP et ...
Question sur un probleme de if
RésoluBonjour, Je travaile sur un dev de jeux vidéo pour mes cours et j'ai un probleme que je vois pas comment raisoudre. Voici un screen : http://image.noe...
Fusion tri
FerméL'objectif est d'écrire un programme sous Algobox qui permet de fusionner deux Tableaux d'entiers (T1, T2) en un troisième tableau (T3, sans conserve...
Inserer une balise meta sur google site
RésoluBonjour, j'ai créer un site avec google site : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google...
Aide photoshop
Bonjour tout le monde :) J'aurais besoin de conseils. En effet, je souhaiterais retirer un personnage d'une image. Mais voilà, je n'ai quasi jamai...
Créer un site internet avec vente de vidéos hd en ligne
Bonjour; je voudrais créer un site internet avec une possibilité de ventes de vidéos HD qui seront assez nombreuses et d'une taille assez conséquen...
Ajouter des photo depuis sa galerie en html
Bonjour, je suis entrain de faire un site internet en HTML et CSS et dedans je souhaiterais y ajouter des photos qui sont dans la galerie de mon ord...
Installer vrai cron pour des wordpress sur hostpapa
Bonjour, Je suis chez l'hébergeur Hostpapa. J'utilise seulement des Wordpress. Mon serveur était saturé par moment et ils m'ont conseillé de désac...
[java] compiler avec windows
Bonjour, j'ai copié-collé le JDK 1.4.2 sur mon ordi (Windows). Dans les commandes MS-DOS, lorsque je fais "javac fichier.java", il me dit que javac n...
Ecrire un programme c qui regroupe deux mots
Salut, Je veux créer un programme c qui regroupe deux mots donné par un utilisateur. Comment l'écrire SVP? Merci d'avance.
Script upload + tableur a partir d'un ficher texte
Bonjour, Je cherche a mettre en place un script qui : - Permet de choisir un fichier texte sur son ordinateur - L'utiliser dans le script pour a...
Faire de la pub pour son site web
RésoluBonjour, j 'ai récement mis en ligne mon site internet du nom de : supprimé par la Modération et je voudrais le faire connaitre. comment faire de...
Incrémenter le numéro de ligne dans une formule
Bonjour à tous, Mon problème semble simple mais je ne trouve pas la solution... je débute en VBA. Voici mon problème: je souhaite incrémenter une ...
Ecraser le contenu d'une table lors d'une importation
Bonjour à tous, Je conçois actuellement une base accès mais je rencontre un souci lors d'une importation. En fait, j'ai une table A qui doit se rem...
Stackoverflow java
Bonjour, J'ai créer quelque classe pour mentrainer en Java (je suis débutant) et j'ai un stackoverflow mais je ne sais pas d'ou vient le problème....
Gestion de la fonction mail
bonjour a voue qui s, j'aimerais savoir comment je pourrait envoyer un email a tout internaute qui me laisse un message sur le site. voici mon code: j...
Photo pixellisée
Bonjour, Je débute sur Photoshop et voudrais réaliser la même chose que l'image jointe avec une de mes photos : 1) Pixelliser la photo (et ...
Copier-coller lignes sous certaines conditions
Bonjour, voici mon code. Je voudrais copier-coller les lignes de la feuille 1 pour lesquelles la colonne G est différentes de 1, et pour lesquelles, l...
The gimp - disparition de calc - sauvegarde en xcf
Bonjour, J’utilise the Gimp 2.8.10 sur un ordinateur ayant ubuntu. J’enregistre mes fichiers de travail dans le format natif de Gimp c’est à di...
Header php
RésoluBonjour, j'utilise ceci pour rediriger d'anciennes pages: header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301); quelle est la différence avec cel...
Des mots-clés de google
Bonjour, J'aimerai trouver comment introduire des mots-clés pour que les gens puisse arriver sur mon site. Merci d'avance. Salutations. Je...