Les discussions

[.htaccess] redirection vers une autre adresse

 Résolu

Bonjour, (suis-je dans la bonne catégorie ?) J'essaie actuellement de rediriger avec RewriteRule d'une page du type https://www.mon-site.fr/forum/l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
hcp7kuz

Masquer feuilles sauf une excel/vba

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu des topics de ce genre mais seulement en cas de fermeture du fichier... Dans mon cas, j'aimerais pouvoir masquer des feuill...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Franck

Problème installation photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye d' installer la dernière version de photoshop (version d' essai téléchargé depuis le site d' adobe) ce message d...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Nathan123

Problème plugin slideshow ck

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le plugin Slideshow CK. J'ai réussi à faire toutes mes galeries et mes diaporamas, sur ça aucun soucis. En reva...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Max

Insere dans plusieur tables a la fois

Bonjour, je veux faire un formulaire d'insertion dans plusieurs table a la fois. j'ai une vue matière et une vue matièreBien que je dois utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jordane45

Problème parse error: syntax error, unexpected

 Résolu

bonjour j'ai un problème de " Parse error: syntax error, unexpected " line 19 J'ai essayé de suivre les tutos mais je n'arrive pas à trouver le pr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gonzabarry

Compteur de clic par semaine

Salut, chères communauté. Avant tout, je voudrais vous remercier pour la disponibilité et les conseils que vous m'accorderiez. Je suis actuellement e...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Wilfried

Écrire des 2 côtés du trait en html

Bonjour, comment écrire des 2 côtés du trait qu'on vient de tracer c'est à dire à gauche et à droite Configuration: Android / SamsungBrowser 3....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Ouverture dossier ouvre fichier

Bonjours, Je voudrais savoir s’il existerait une façon d’exécuter un programme lorsqu’on ouvre un dossier. Ce serait pour moi une façon de protégé me...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Afficher des images en fonction d'une sélection

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que je débute en javascript. J'ai créé un formulaire dans lequel j'ai plusieurs listes déroula...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Batch qui créé un fichier texte avec les dates

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un batch qui créé un fichier .txt et qu'il met la date et l'heure. genre chaque fois que je l'ouvre il inscrit une date ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
philton5000

Supprimer un fichier selon sa chaîne de caractères

Bonjour, Je souhaitais savoir si vous saviez comment supprimer un fichier selon sa chaine de caractères en batch SVP Merci d'avance pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jee pee

Erreur de synthaxe access

Bonjour, Lors de l'exécution de ma requête SQL Access, j'ai un message d'erreur: "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression dbo_DATA0...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yg_be

Je n'arrive pas à modifier le css

Bonjour, j'essaie de faire le cours sur ocr et je suis dans l'éditeur de css la feuille de style.css pour essayer de changer la taille de police d...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
roro

Sécurité wordpress.com

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si on créé un site sur la plateforme wordpress.com en version gratuite est-ce que ce site est sécurisé quan...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
elgazar

Cherche créateur bannière pour chaîne youtube

Bonjour comme le titre l'indique je cherche un créateur de bannières pour ma chaîne Youtube Je viens de recommencer youtube et aimerais quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Luke1

Code vba

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code VBA pour que l'ouverture d'un fichier Excel se fasse en plein écran et pour revenir à un écran no...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
f894009

Help !! je voudrais déflouter une photo ...

 Fermé

Bonjour, Qui peut me donner une adresse ? Je voudrais faire déflouter deux photos pour faire plaisir à ma fille . En vous remerciant d'avance!! ...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combinaison possible entre 1 et 48

Bonjour, Svp je recherche toute les combinaison possible comprise entre 1 et 48 en 4 chiffre si quelqu'un à un programme bien vouloir me faire sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jordane45

Cacher le mot de passe avec des *

Bonjour, Voici la formule que j'utilise, cependant lorsque je met le mot de passe il apparait, est ce que vous pourriez me dire quelle formule je do...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
michel_m

Recherche filtre/logiciel pour transformer une photo en dessin

Bonjour/bonsoir, je cherche actuellement un filtre pour photo, un logiciel, ou une astuce pour transformer une photo (sur fond blanc) en une image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
poiseau38

Lire une macro d'un workbook (chemin dans cellule)

 Résolu

Bonjour ! Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Le problème est le suivant : Je dois lire une macro contenu dans un autre workbook qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
projetVBA

Creer un concours

 Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide a mettre en place sur mon site un tableau afin que des pronostiqueurs puissent mettre 7 numéros qui détermine...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Whismeril

Comment convertir un python (*.py) en *.dll

Bjr, Svp y a t'il un moyen de convertir un programme python (*.py) en *.dll Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Parcours d'un tableau en c

Bonjour, j'ai un projet à faire en programmation consistant à faire un algorithme permettant d'ouvrir un tableau de taille aléatoire et ensuite le par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Restauration de photo - photoshop

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut rendre plus foncé une partie d’une photo à l’aide de Photoshop. J’ai une partie de ma photo qui est deve...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
M-12

Enregistrer chaque bouton radio dans un champ de l

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer chaque bouton radio dans un champ de la table SI celui-ci est activé. Par exemple :Je coche la valeur "Option 1" ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sinistrus

Table déconnecté du reste du graphique de jointure

 Résolu

Bonjour, je me demandais une chose, j'utilise sqldeveloper et oracle , pour mes requêtes sql, il m'arrive de corriger et d'améliorer des requêtes qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ptisephy

Calculer un pente + vérifier si elle est > 0

Bonjour, Voici l'énoncer que je dois faire : pente = Obtenir la pente (vous devez exécuter la méthode appropriée de la classe Droite). SI ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Whismeril

Explication macro

Bonjour à tous, J'ai créé ce petit bout de code le mois dernier mais je suis incapable de retrouver ce que j'ai écrit pour le modifier. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
algauthi

Créer une table à partir d'une requête directe

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer une table à partir de requête SQL direct dans Access pour que cette table soit "on line" (actualisation en permanen...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Katerina85_55

Trier des feuilles excel par nom

 Résolu

Bonjour, je cherche a trier des feuilles excel que j'importe sur un classeur (en copiant/collant les valeurs). l'idée serait de transférer les donnée...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yg_be

Propriété avec variable tableau

bonjour j'essaye d'apprendre à codé avec des tableaux j'ai des soucis avec cette partie de mon code, pouvez vous m'aider ? Rows(i).Font.underli...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
michel_m

Application en java

Bonjour à tous; Je travaille sur la création d'une application en java pour modéliser le simulateur Tcp/Ip , j'ai baladé sur le net mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
leilaezz

Création de diplome factice

 Fermé

Bonjour, j'aimerais récompenser une élève en lui offrant un petit diplôme personnalisé ; existe-t-il un site qui me permette de créer mon propre ...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
rameur

L'index se trouve en dehors des limites du tableau

Bonjour, Voila je vous explique en gros la situation. J'ai une application c# qui récupère des informations via une interface utilisateur d'un log...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whismeril

Problème de boucles while

Bonjour, Actuellement en train de travailler sur un projet de mini-jeu sous python j'ai un problème avec mes différentes boucles while. En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Ty-pex

Problème netteté d'une image jpg en pdf

Bonjour, j'ai récemment fait des captures d'écrans d'un site (comprenant du texte) que j'ai assemblé sur Photoshop pour obtenir un résultat au A4 stan...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
contrariness

Chaine de caractere

Bonjour chers utilisateurs , Je suis étudiant en deuxième année préparatoire j'ai un probleme je veux faire un mini projet de la gestion des piles et...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
yg_be

Dessin des graphes de statistique en spring

Bonjour, mon application que je dois faire dois avoir des rapports par mois en utilisant des graphes (Chiffre d'affaire par mois ,clients par pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
joziphen

[php] bouton parcourir

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment on créer un bouton parcourir pour charger un fichier. Merci bien.

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jjjjjjj

[php]récuperer le premier caractére de $ ,etc

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme, j'ai était voire sur les cours de ccm, & autre & je n'y arrive pas esplication: j'ai une variable $n qui contien...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
hermann

Parse error: syntax error, unexpected '$' in /home

EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique). Explications disponibles ici :ICI Merci d'y penser dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jordane45

Langages client et serveur

 Résolu

bonsoir, je cherche à comprendre la nécessité d'avoir des langages client et serveur je ne trouve rien, j'ai capté que le html est client et le php ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
cyrilhl

Création d'un site web

Hello à tous, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre (ou éventuellement m'orienter) pour créer un site web? Plus particulièrement un moteur de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierrecastor

[troll] var_dump en prod

Bonjours à tous, J'ai un ami a moi qui m'a dit que faire des var_dump en prod c'était pas "du propre". Vous en pensez quoi ? Des datasbisous. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NattyRoots

Programmer un espace membre en php, mysql,html...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un espace membre avec le php, MySQL, html... Mon hébergeur: free Mon espace: 10Go Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
NattyRoots

Créer un site de chat

Salut a tous. Voila actuellement en apprentissage de PHP et Java, je voudrai créer un site de chat. JE NE VEUT PAS DE LIEN OU SCRIPT A INSERER DAN...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
vpssd

Mettre 02 (deux) "value" dans une même "option"

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci pour vous qui prenez le temps de me lire, Il y a deux jours déjà que j'essaie de résoudre un problème en vain. J...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Mikkalo

Les catégories et les étiquettes ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour. Je vous expose un problème qui n'a pas de sens. Dans le panneau de configuration de mes articles WordPress, les catégories et les étiquette...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Kidbert6
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000