Fichiers audio/vidéo
Bonjour, s'il vous plais j ai bésion créer une application web qui permettra de recuperer et publier les fichiers audio/vidéo et image via une inte...
Bonjour, s'il vous plais j ai bésion créer une application web qui permettra de recuperer et publier les fichiers audio/vidéo et image via une inte...
Bonjour il y a quelques semaines j'ai créer un site internet avec Jimdo Pro, j'ai réalisée mes pages avec titre, texte, photos. j'ai créer mon nom...
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre mon soucis! pour faciliter la navigation sur mon site web, et en particulier sur la ...
syms a b c d e f; [a,b,c,d,e,f]=solve('a+b*c/(b+c)-8==0','0.866*(a+b*c/(b+c))+0.5*(d+e*f/(e+f))-10.8==0','0.707*(a+b*c/(b+c)+d+e*f/(e+f))-14==0','0....
Bonjour à tous, Je souhaiterez placer le bouton (bouton-facebook) a gauche mais impossible, il reste au milieux, pourriez vous m'éclairer ? htm...
Bonjour, La question a été posée maintes fois mais, malgré les retours faits je reste sans l'ignorance la plus totale. Je ne maitrise absolument pas ...
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien j'ai créer mon site avec wordpress et je veux l’héberger avec un nom de domaine qui existe déjà e...
Bonjour à tous; J’ai essayé d’utiliser les pointeurs sur fonction, mais je suis bloqué est pourtant l’erreur n’est pas apparente. Remarque : j’ai su...
bonjour, c houda je fais mon mémoire de master sur le théme réseau de neurone a fonction de base radiale. le sujet est "detection et classification ...
Bonjour et merci à l'avance pour votre aide. Ça fait très longtemps que je n'ai pas programmé en vba... et j'ai de la difficulté à résoudre mon cod...
Bonjour, j'essaie de modifier le code source du logiciel OrangeHRM mais dans le dossier Htdocs de XAMPP je ne trouve que des fichiers PHP. Mon object...
Bonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...
salut, grâce au forum cmm de Excel j ai pu créer ma première application de gestion de BD avec vba. cette fois je suis entrain de faire des cours sur...
Bonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...
Salam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...
Salut a tous et a toutes, j ai besoin d'aides, je veux me certifier en MySQL. Pour cela j ai besoin d un cour résumé de MySQL débutant. Je suis nouv...
Bonjour, je développe un petit batch, et je voudrais que mon batch exécute un fichier dont je connais juste l'extension (.bat). Je m'explique, mon bat...
Bonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible, via un plugin ou autre, d'intégrer un lecteur vidéo (MKV et autres...
Bonjour, j'ai un formulaire de contact conçu avec Contact Form 7 qui doit envoyer des informations par mail. J'aimerais qu'à l'envoi du mail au CRM i...
Bonjour, je cherche à enregistrer les donnés reçus sur ma page web dans un fichier datas afin de pouvoir ajouter ces valeurs dans un document excel....
Bonjour je voudrais que vous m'aidiez à récupérer les fichier .txt et .pdf stocké dans ma base de donnée MySQL Merci c'est urgent
Salam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à acheter d'occasion un CD d'installation de Photoshop 6 ou 7 pour PC (avec les codes d'installation). Je n'ai pas trouvé sur ...
Bonjour, Je cherche à insérer du texte ou un logo derrière un élément de décor ou une personne sur une photo, sauriez-vous comment me conseiller sv...
Bonjour Dans ma macro j ai une erreur 1004 sur la ligne : ListeDest() = Range("Tbbase[Mail]") Tbbase est le nom de mon tableau En vous remercia...
Bonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...
Bonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...
Bonjour, Je souhaiterais créer une application mobile pour mon site WordPress . Je prends tous les conseils , merci
Bonjour, dans mon userform j'aurai besoin de deux bouton option dasn laquel le premier bouton se nomme "en fonction" et le deuxieme bouton d'optio...
Bonjour ! Je commence tout juste en C++ et je voulais faire une sorte de "cadrillage" (comme sur les cartes ou a la bataille navale avec A1, A2, B1 ....
Bonjour j ai creé une petite solution logicielle sur Excel je cherche quelqu’un qui pourrait m 'aider a inscrire les codes VBA en C++ vers le site w...
Bonjour ! Tout d'abord merci de lire mon message, depuis ce matin j'ai un pote qui a un dossier sur moi (-_-) et il s'amuse a m'envoyer des indices en...
Bonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...
Salut tout le monde j'ai un blem , en fait je veux de telle sorte que si je clique sur le bouton afficher , sa affiche un polygone avec les arguments ...
Bonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...
Bonjour, Je cherche comment, à partir de plusieurs images dans notre galerie mobile, produire une image verticalement longue, je veux dire, par exe...
Bonjour, Je viens de commencer à programmer en Javascript du coup je n'ai pas encore acquis les bases de ce langage et je dois faire un petit QCM. ...
Bonjour, J'ai un problemme au niveau de curseur, je vaudrais garder la curseur dans la meme TextBox à chaque fois je enrigistre un code à barre à l'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer le format d'une photo pgn ... merci
Bonjour à tous, Je me retrouve confrontée à un gros problème qui ne m'était encore jamais arrivé ! Lorsque j'attrape l'outil pot de peinture et l...
Bonjour, Je réalise des documents sur XPress (version 8.1) desquels je crée un document PDF que j’imprime, directement à partir d’une clef USB, sur...
Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...
Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...
Bonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci
Bonjour , mon prof nous a donné un mini projet a remettre la fin du moi , qui consiste à faire un algo et un programme pascal ! de ce problem : N u...
Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale projet.TestApplication avec un erreur dans le fichier pom.xml aide moi svp et merc...
Bonjour Tout le monde , J'ai un problème avec phpMyAdmin , en fait en voulant installer un script php j'ai du ajouter aux privilèges de l'utilisateur...
Bonjour, J'essaye de pousser deux données simple sur une base de donnée via des inputs. Le problème c'est que je vois bien les requêtes, l'id se r...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.