Les discussions
Balises php
bonjours tous le monde voila je débute dans le développement depuis peu. J'ai un devoir à rendre ,en premier plan j'ai une carte de département de t...
Erreur : fichier introuvable sur geany
Bonjour, Le programme donne une erreur : processus échoué (le fichier spécifié est introuvable) donc il n arrive pas à compiler. voici mon fichie...
Problème de listes
RésoluBonjour, je planche sur le problème 82 du projet Euler et je rencontre un problème bête: M = [[131,673,234,103,18], [201,96,342,965,150], ...
Formulaire à remplir sous pdf
Bonjour, J'ai créé un formulaire à partir d'inDesign mais je souhaiterai que le texte présent dans mes champs textes modifiables avant exportation...
Comment créer un fichier txt ... ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un fichier texte à partit de plusieurs informations. Voilà ce que j'aimerais dans le fichier texte : MEMOIRE 1...
Non demarrage du serveur appache dans xamp
Bonjour, que je démarre apache, il y a un message qui me dit "status change detected: stopped" et le serveur s'arrete
Algorithme de heap en vba
Bonjour, J'aimerais effectué l'algorithme de Heap dans VBA, Voici le code que j'ai fais. Le problème est que lorsque je le lance, il n'effectue p...
Runtime error! sur after effect
RésoluBonsoir, J'ai un problème très embêtant, j'ai cherché partout mais aucune des solutions ne marche avec moi. Quand je suis sur After effect (cc 201...
Critère non utilisé par la requête
Bonjour, J'ai un état dans ma base de données que je tente de produire à partir d'une requête qui inclue plusieurs tables. Mon état contient égalem...
Probleme slider responsive
Bonjour, J'ai tenté de faire un slider à l'aide de JS, et mon HTML est avec bootstrap, mon problème est que mon slider ne s'adapte pas du tout à l...
Cherche bon samaritain pour enlever une personne d'une photo
RésoluBonjour, Navrée de vous demander sans même me présenter. Je suis maman d'une jeune femme de 18ans qui vient de se donner la mort. Ses funérailles...
Probleme envoie donnée formulaire dans bdd
bonjour à tous et à toutes ,actuellement je n'arrive pas à envoyer sur ma base de donnée mes valeurs que j'importe de mon formulaire. voici ma ...
Recherche un logiciel pour faire pochette de cassette audio
Bonjour; je recherche un logiciel en accès libre pour faire des pochette de cassette audio vierge, cela revient a la mode (et inclure les photos et t...
Couleur de cellule
RésoluBonjour, J'essaye de faire une macro qui inverse la couleur de remplissage de 2 cellules Excel J'ai quelque chose du genre c1=range("A1").interio...
Ora-00911 invalid character
RésoluBonjour, Lorsque j'execute ma requète je recois une erreur du type invalid character, mais il ne me signale pas la ligne de cette erreur... Ma req...
Site ecommerce
Bonjour, J'aimerai créé un site ecommerce comme Cdiscount Amazon ect... J'aimerai des réponses pour créé le site SVP ! VITE CA URGE
Sécuriser site internet apache
Bonjour, Je vous explique rapidement, j'ai un site un internet qui est publié et accessible via trois adresses : - https://xxxx.com - http://www....
Créer un système de sécurité dans un usine
salut! j'ai l'envi de créer un système de sécurité informatique dans une usine de fabrication de boisson, donc un système de gestion de machine à l'ai...
Difference mvvm et mvc
Bonjour Jai pas envie de lire des tonnes de pages , encore moins en anglais Car quand je lis , cest trop long, je narrive pas a comprendre ce qui es...
Décaler vers la gauche ensemble de cellules de façon conditionnelle
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne maîtrise pas du tout VBA et que c'est surement grâce à VBA que mon problème sera résolu. L'ill...
Bank de données gratuites
Bonjour, Bonjour, Je dois réaliser un site web HTML/CSS pour un orthodontiste. Malheureusement, il a très peu de textes et images à me fournir p...
Vba excel - récupérer une valeur contenue dans une cellule fusionnée
Bonjour, J'ai deux cellules A14 et A15 qui sont fusionnées et qui contiennent la valeur 13 par exemple. Je cherche comment je peux récupérer cett...
Masque rouge de selection
Bonjour, Quand, je fais une sélection avec l'outil rapide et que j'active le mode masque (Q) rouge (juste en dessous des sélecteur de couleur) pour p...
Quelle est la stratégie pour changer l'extension de votre vidéo ???
comme tuto.com , il a changé l'extension de ses vidéos et a empêcher beaucoup de changer a télécharger ses vidéos... Il protège ses vidéos et personn...
Conception deflyers, a quel logiciel me former ?
Bonjour, à tous , et bravo à CCM qui nous apporte tant ! Dans le cadre de ma reconversion,j'aurai besoin de créer des flyers. A ce stade , et f...
Problème avec image cliquable et "float"
RésoluBonjour, Dans un article j'ai une image en "float: left;", avec du texte qui épouse l'image à droite du coup, et l'image est cliquable. Mon problèm...
Remplir une case de tableau avec une couleur grise avec texture de pointillés
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le forum SVP, je veux savoir comment remplir le fond d'une case sur word avec du gris avec texture merci pour votre ...
Comment pouvons-nous obtenir des backlinks de sites web éducatifs de très haute
J'ai vu des sites Web obtenir des backlinks de très hauts sites éducatifs comme Harvard, et je me demande comment ils le font. Ne vous méprenez pas, n...
Sélection main levée mal corrigée
RésoluBonjour, Je détoure mes photos sur Gimp. Une fois ma sélection à mon portrait final ressort avec un halo sale tout autour. J'ai beau manipuler les...
Comment récupérer des mots dans un fichier txt ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir récupérer les mots après les "=" afin de pouvoir les insérer dans des variables d'un autre fichier bat. Comment faire ...
Élément modifier au survol d'un autre !
RésoluBonjour; j'ai déjà vu la question être posez et je les moi même posez sans vraiment recevoir d'aide concrète ! mais le problème étant que je souhait...
Requete de 3 requetes avec un champ commun
RésoluBonjour a tous J'ai une table avec des données méteo. champ: date, pluie, mini, maxi) De cette table, avec une requete j'obtiens les 10 jours de g...
Aide à la conception _requêtes ou formulaires
Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche a monter une requête ou un formulaire qui me permet d'attribuer des locataires potentiels a des logements pote...
If / else
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les conditions php... Je voulais utiliser un if et un else pour autoriser ou bloquer l'accès à une par...
Format portrait ou paysage
RésoluBonjour, Avec cette macro je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter pour que l'impression se fasse automatiquement au format portrait ou paysage s...
Format wee tuto.com
FerméBonjour, Bonjour j'ai acheté un formation sur tuto.com les vidéos sont en format wee, est-ce que vous avez une idée comment tuto.com a réussi créer ...
Problème d'alignement image et texte
Bonjour, je me lance dans un petit site. Sur la page d’accueil je me suis fais des rectangle avec du texte et un image à l'intérieur. J'aimerais mettr...
Placement d'une image dans un chat.
Bonjour, Serait il possible d'afficher une image au format JPG dans ce chat fonctionnant uniquement en mode texte ? //****************************...
Copier le texte d'une cellule et coller en commentaire sur 2500 lignes
RésoluHello les experts, Je souhaite copier le texte d'une cellule et le coller en commentaire. J'ai trouvé l'info sur ce forum. Comment adapter mon...
Problème macro enregistrement en pdf dans un dossier sur le bureau
Bonjour, J'ai un soucis avec une macro qui fonctionnait sur mon ancien ordinateur mais ne fonctionne plus sur le nouveau. J'ai deux listes déro...
[aide, probleme] tekinter if dans une fonction
Bonjour, j'ai un probleme sur mon script python, imposible de mettre un if ans une fonction,je peut donc pas verifier le entry input de tekinter vo...
Coder en javascript
Salut les gars !!! Je travaille sur un projet et j'ai besoin de créer une sorte de compteur qui me permettra de savoir le temps que j'effectue sur un...
Envoyer un mail depuis un formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, J'ai créer un formulaire de contact en HTML et tout une partie en PHP pour envoyer un mail... J'avais réussi mais cela ne me conve...
Connexion d'une base de donnée
Comment connecter ma page PHP a ma base de données SQL ?
Impression multiple sur la même feuille
Bonjour Je cherche comment peut on imprimer de 4 à 6 cartes de travail de personnes différentes sur la même feuille, que je découperai après. Je...
Trier une colonne de nombres
Bonjour, J’aimerai savoir comme faire pour trier une colonne de nombre par ordre croissant ( ou decroissant ) en vba par exemple je voudrai o...
Logiciel qui convertit un fichier .exe en fichier .py
Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui permet de convertir un programme .exe en programme python (.py) Merci d'avance.
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formula
Bonjour, quelle code php permet d'envoyer les données incritent dans un formulaire a mon adresse émail ?
Commande en ligne
RésoluBonjour ! Est ce je peu avoir l'explication sur le déroulement de commandes de plats en ligne? (Donc qui gère, et comment se présente le client ?) M...
Méthode de gauss pour l'inverse d'une matrice
Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci