Les discussions
Extraire un mot dans une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire le 4ème mot d'une liste de référence ci-dessous. J'ai essayé de combiner les fonctions stxt, cherche, gauche...
Problème de pixel
Bonjour, l'administration ne veut pas de ma photo d'identité,parce que je ne respecte pas les pixels(412x531),comme je suis novice en informatique e...
Python .exe avec importation d'image et musique
Bonjour, Voilà , je débute en python et j'essaye de créé un .exe pour pouvoir distribuer mon programme ! Facile ahaha ! Le problème est le suivant...
Difficultés aussi en access
Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...
Redirection avec header location
RésoluBonjour, s'ils vous plais je n'arrive pas a rediriger avec header() après la formulaire, l'erreur suivant s'affiche Catchable fatal error: Object of ...
Débutant absolu ......
Bonjour, j'ai hérité de la gestion d'un site sous wordpress, et je suis à la recherche d'infos pour pouvoir intégrer à la base des documents en PDF,...
Retirer des ombres sur le corps
bonjour a vous tous et bonne année . je vous joints une photo que j'ai prise je n'ai pas fais attention a l'ombre pourriez vous faire quelque cho...
Hebergeur vidéo
Bonjour je suis a la recherche d'un hébergeur vidéo gratuit. Je film des matchs de rugby et j'aimerai sois un mot de passe ou un lien le faire partag...
Problème d'affichage
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un petit projet Arduino, j'ai utilisé un température LM35 , potentiomètre et un afficheur LCD 16*2 , la prob...
Mettre a jour un champ de table depuis une autre table
Bonjour, Voila, j'ai une table assez simple nommée "Fiche" qui contient : Nom, Prenom, age sexe adresse .....etc Cette table, contient deja pas loi...
Espace de travail invisible
Bonjour, Je suis sur macOS High Sierra et InDesign CC 2018. L'espace de travail est totalement invisible, seuls les menus (Fichier, Edition, Page et...
Communication appli android avec un nas
Bonjour, Je dois développer une application android qui communiquerai avec une base Mysql. J'ai 2 solutions: 1-soit je loge ma base MySql sur ...
Lier mon site au prestataire
Bonjour, Je veux connaître les outils et les manières pour savoir qu'un fournisseur a eu un client grâce à son passage par mon site en sachant que l...
Bien choisir mes paramètres pour créer un livre
Bonjour, Je souhaite faire un livre avec des pages d'une largeur de 108 mm et d'une hauteur de 130 mm (un petit livre). Plusieurs des pages en vis...
Sous menu disparait jquery
bonjour, je vous mets le code html qui n'a pas important mais c'est juste pour comprendre mieu le code jquery ;) Les salons...
Renommer un dossier
Salut à tous J'ai un petit problème j'ai un dossiers XXX200 qui est présent dans plusieurs dossiers Dossier201 dossier202 etc.. je voudrais que le ...
Bouton dans email
Bonjour tout le monde J'ai un problème d'envoi de mail : J'ai fait un script qui envoie un email en HTML contenant un bouton permettant de télécha...
Mise à jour code vba
Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...
Création fichier txt python
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, Je débute en prog et j'essaye de créer un fichier texte et y mettre des données. Je regarde sur des forums ma...
Problème photofiltre
RésoluBonjour J'utilise depuis plusieurs année Photofiltre mais depuis peu lorsque je rajoute un texte dans une image le résultat est mauvais (caractères t...
Mise à jour code vba
Bonjour, Ayant des connaissances basiques en VBA, je recherche svp quelqu'un pour m'aider à mettre à jour le code de ma macro, le composant da...
Créer un formulaire d'enquete de satisfaction
FerméBonjour, je possède un site internet qui a était créer y a 6 mois. Comme sa fait 6 mois qu'il les déjà créer, je souhaiterais le faire vivre plus lon...
Conjuguer.
RésoluBonjour à tous et toutes. C’est assez complexe ayant oublier les conjugaisons depuis l’école je souhaite savoir comment dois-je conjugué au féminin...
Ouverture d'un fichier et collage dans un autre fichier
Bonjour, Je reviens vers vous à propos d'un problème que je rentre. Pour ce qui est du contexte de mon problème il faut savoir que j'ai un fichie...
Probleme d'affichage
bonsoir j'ai un souci je voudrais creer un espace pour mes utilisateurs mais j'aurais encore plus aimé qu'ils ne puissent voir que les reservation qui...
Crée du mouvement à l'aide de deux photos et jquery
Bonjour ! Je souhaite réaliser un dégradé de couleurs animé pour la page d'accueil de mon site internet www.mariafernandes.fr à l'aide de ces 2 im...
Stucture de contôle
Bonjour, je veux une aide sur l'exercice suivant: écrire un algorithme qui demande deux nombres à l'utilisateur et l'informe ensuite si leur produit e...
Structure de contrôle
Vous pouviez m'aider sur la résolution de l'exercice suivant : Écrire un algorithme qui demande trois noms à l'utilisateur et l'informe ensuite s'ils ...
Compréhension algorithme avec suite récurrente
Bonjour, Voici mon exo https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547884232-capture-d-ecran-2019-01-19-a-08-48-37.png https://www.noelshack.com/2019-03-...
Fonction inserttag
RésoluBonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...
Comment faire de la pub pour son site ?
Bonjour à tous , je cherche des moyens de faire de la pub pour mon site https://reconquete-sentimentale.com merci d'avance de vos réponses
Background qui ne défile pas
RésoluBonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...
Je ne sais pas mon erreur
RésoluBonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...
<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?
RésoluBonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...
Récupération infos d'une bdd
RésoluBonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...
Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...
Site de coiffeur
Bonjour, Je suis en licence pro webmaster, je dois faire un site internet de coiffeur. J'aimerais savoir si il ya un cms plus adapté qu'un autre ...
Mysql et phpmyadmin : wamp est-il obligatoire
Je veux créer une appli desktop et une appli mobile (android) pour communiquer avec une base MySQL. Pour administrer ma base mysql via phpmyadmin, ...
Application serveur client
RésoluBonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...
Création d'un logo gratuit pour une association
Bonjour . Besoin d'assistance pour la création de logo de mon association qui traite l'éducation et l'accès à l'eau au Burkina Faso dans les zone péri...
Écrire en arabe dans vb
Résolusalu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...
Brush neutre
Bonjour, Voilà je dessine sur tablette avec photoshop, et j’aimerais savoir comment créer ou rendre un de mes brushs déjà existants neutre genre,...
Affichage jointure
RésoluBonjour, Je suis débutante en php et sql et mon problème est le suivant : Pour un projet scolaire je réalise un site pour trouver des chiens d...
Lier deux bases de données
RésoluBonjour la communaute, Svp comment lier deux databases avec ORacle Merci
Mémoire photoshop insuffisante
Bonjour, Mon PC est récent, avec Windows 10. Mais quand je veux utiliser Photoshop, ne serait-ce que pour ne récupérer un paragraphe sur une pleine ...
Undefined index: id_agents in c:\wamp\www\memoire\service.php on line 3
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème Undefined index: id_agents in C:\wamp\www\memoire\service.php on line 3 et j'ai vraiment besoin d'...
Que dit la loi
FerméBonjour, Je suis actuellement en CDI au poste de chauffeur livreur. J'ai était en arrêt de travail un long moment du coup ma patronne a pris un ...
Google analytics: visiteurs en temps réel
Bonjour à tous ! Est-il possible d'afficher les visiteurs en temps réel sur son site depuis une API Google Analytics ? J'ai cherché un peu partout...
Analytify et google analytics
Bonjour, J'ai installé sur mon nouveau site web réalisé avec WordPress : Analytify Il fonctionne bien, mais ce n'est pas pratique d'ouvrir à chaqu...
Interpréter du html dans du js
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton input de type submit qui change quand on appuie dessus. Lorsque qu'on appuie, j'aimerai afficher "Chargem...