Les discussions

Html insertion d'images

 Résolu

Bonjour Je suis en train d'apprendre le html et je suis en plein exercice. Le problème que je rencontre ces que je n'arrive pas à insérer des ima...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rechercher/remplacer du code html dans toutes les pages d'un site

 Résolu

Bonjour, Ma mémoire me joue des tours... Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un utilitaire qui permettait de modifier du texte dans des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Magicien13005

Click modal

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour que lorsque je click sur une image sa ouvre une modal (deja fait) et lorsque je click à l'interrieur...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Maxime

Comment liée un userform avec une table access

 Résolu

Bonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...

72 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
pyrus2047

Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ardagh

Création d'un formulaire de calcul

Bonjour, On me demande de réaliser pour une association, un formulaire calculant la réduction d'impôts effectuée sur un don pour les particuliers e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jordane45

Header width 100% trop grand

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec une TODO list que j'apprends à programmer. Quand je mets en place mon CSS pour le header, je mets ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Zero

Site joomla non résponsive

Bonjour le site joomla dont j'assure l'administration n'est pas résponsive,y a-t-il quelqu'un qui pourrait me donner une solution?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Yaagoubi48

Impression filtrée

Bonsoir, Après de nombreuses heures de tentative grâce à d'autres posts et forums je n'y arrive toujours pas ... J'ai créé un exemple tout bête ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code

 Résolu

Bonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
NeOXi-_Alpha

Hover dd et dt

Bonjour, j'ai mis html pays :français région :ile de france ville :paris code postale :75012 distance :je suis à 100 km de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Zero

Imprimer, sublimation

Bonjour, jai un problème, jai acheté une press à chaud, puis des feuilles de sublimation, mais ça ne veux pas imprimer, je ne comprend pas, le dessin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
contrariness

Istaller guesh

Bonjour, j'ai télécharger le fameux geshi via sur ce site http://qbnz.com/highlighter/index.php et j'ai fait une page vierge j'ai mis html ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Creation d'une base de données sous oracle 11g

salut tout le monde ,je cherche un tuto qui explique clairement comment créer une base de données oracle 11g,puisque je doit programmer une applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
defosky

Macro excel qui plante

Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai récupérée. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de compilation. Comme je démar...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Speedy@67

Taille acceptée par easyphp pour l'importation

Bonjour, J'ai exporté une base de données depuis mon site sur INTERNET. Apparemment ça s'est bien passé mais le fichier .SQL récupéré a une taille ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mamtat

Modifier la cartographie des calculateur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Whismeril

Left join avec plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête que j'aimerai transformer avec une jointure. ma requête est constitué comme ceux-ci : select a.info, c.donnée from...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Probleme jquery append et remove

Bonjour, Je me retrouve face un petit problème. J'ai créer une fonction qui ajoute des élement dans le domaine si on est connecté au serveur don...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Problème de session

Bonjour, J'ai un souci avec une vm virtualbox. Je l'installe en administrateur, elle fonctionne. Mais si je change de session et que je met un autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ororboreal

Probleme json.parse

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Mémoire insuffisante pour enregistrer les images

Bonjour, J’ai installé Photoshop cc2017 il m’en permet d’enregistrer les fichiers psd Mais au niveau des enregistrements des images je n’y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sergy

Somme de n réels

Écrire un programme qui permet de saisir une suite de n réels, le programme determine et affiche tous les réels saisis ainsi que leur somme et leur pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
[Dal]

Script pour récupérer texte dans fichier .odt

Bonjour, j'aimerai réaliser un script Python pour récupérer le texte d'un fichier de Open Office en .odt . Je ne sais pas si cela est possible. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
genpolf

Actualisation du site internet

Bonjour, Je souhaite actualiser mon site en quelque minutes car lorsque je fait des modifications le site prend plusieurs heures pour les affichers....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
mickaelmarcotte

File append

 Résolu

Bonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Herve_be

Télécharger et installer resynthesizer pour gimp sur mac

 Résolu

Bonjour,  Je suis Patrick et je travaille sur Mac OS X High Sierra 10.13.6 et Gimp 2.10.4  J'ai passé des heures à chercher comment télécharger Resy...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
walleys

Combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Whismeril

Sos imikimi ou similaire

 Résolu

Bonjour, Appel au peuple ! ( pour dépanner une ancienne utilisatrice ) - Apparemment le site est ici " zo.imikimi.com " mais: - options d'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bg62

Lier mon userform excel a une table access

 Résolu

Bonjour, j' ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base la feuil 1 que je souhaite remplacer par u...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
pyrus2047

Probleme de creation de variables

Bonjour, désolé de vous déranger. j'ai un petit problème avec un projet que je mène sur repl.it. il s'agit d'un action et vérité sans aucun design....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
jordane45

Aidez-moi à trouver la bonne sélection css.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en tant que néophyte comment faire une sélection css ciblant les hyperliens d'une liste selon ce code html : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Tragy

Script

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yg_be

Demande d'activation adsense réfusé

Bonjour, J'ai creer mon site et j'ai demandé une activation d'adsense mais la demande a été refusé car mon site présenterait des pages en construc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Assembly introuvable

Bonjour, J'ai 5 logiciels que j'ai crée et qui fonctionne très bien sur W7. Je suis en train de passer à W10 et je rencontre pas mal de problème et...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Whismeril

J'ai un signal analogique :

Bonjour,est ce que vous pouver me donner la solution de l'exercise suivant: Soit le signal analogique : x(t)=sin(2pf0 t+f) On se propose d’échant...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
kailopictza

Nom des feuilles excel automatique selon une cellule + compteur

Bonjour à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. N'étant pas très douée en macro, je fais appel à votre savoir. J'...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MR682

Annonces de mon blog

Bonjour, j'avais un blog et je fais des annonces automatiquement par google adsense mais le problème comment faire des annonces avec une entreprise a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mylene555

Convertir un fichier

bonjour, tout d'abord j'espere que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce message. voila, ma petite question parait simple, mais si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
NHenry

Comment accéder a mon fichier php.ini

bonjour je débute sur les création des site alors je sais pas comment accédé a mon fichier php.ini sur mon host je sais pas ou le trouvé ou comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
NHenry

Matlab et arduino méga

Bonjour, j'essai de piloter Arduino avec Matlab: un simple petit modèle qui doit faire clignoter une led. J'ai le message d'erreur suivant: 'D:\P...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
NHenry

Projet

Bonsoir, Je suis étudiant et je dois rendre un projet mais je rencontre des difficultés pour le faire. Le but de ce projet est de faire une badgeus...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ThePredator

Problème de transition ajaxload

 Résolu

Salut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sparkflo

Comment faire un fond transparent

 Résolu

Bonjour, Je travail sur des logos, mais le problème et que quand je veux mettre mon calque en transparent on voit celui de dessous ( ce qui est log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
contrariness

Triangle pascal probleme

Bonjour, J'ai un probleme J'ai le schema suivant : 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mamiemando

Connecter la base de données mongodb avec jupyter/python par le node

Bonjour, je suis débutante en python, et je veux connecter ma base de données mongodb avec l'outils jupyter/python pour faire des statistiques pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
mamiemando

Filtration des codes

 Résolu

Bonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Chagement de colonnes

Bonjour, je souhaite dans un programme que j'ai réalisé mettre la cellule active de la colonne C, 1 ligne en dessous et dans la colonne A. je fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
didibonf

Google map api marker personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
dadaboss92

Titre en interlignage

Bonjour, J'ai une petite connaissance en html et css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je dois faire un site avec logo et texte dans l'entêt...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
acapy1973
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000