Les discussions
Profondeur jtree
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je suis entrain de construire un jtree mais je n'arrive pas à créer plus de 3 niveau... Comment faire pour c...
Gimp ne reconnait pas ma nouvelle police de caractère
RésoluBonjour, J'ai installé gimp 2.10.8 et souhaite ajouter une police de caractère. C'est une police que j'ai acheté qui fonctionne très bien sous open...
Informatique
Bonjour, Svp a quoi sert le range et le sheet?
Créer un site internet gratuit (association)
FerméBonjour, je voudrais créer un site internet gratuit pour association d'une équipe du football ( 12 Lensois de Bruay ), quel site proposez vous ( fiabl...
Tablette installation sur mac
Bonjour, Je possède un mac version 10.9.5. Mon lecteur cd ne fonctionne plus, je ne peux donc pas l'utiliser pour installer ma tablette (wacom intuo...
Comment mettre tous mes numéros de note de bas de page en exposant ?
Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment mettre mes numéros de note de bas de page (de manière automatique) en exposant ? Pas au sein du texte (l...
Lien youtube html
Bonjour, j'ai actuellement commencer a ecrire un code pour une video mais "www.youtube.com n'autorise pas la connexion." pourtant mon code et selon...
Problème ftp certains fichiers non transférés, transferts échoués filezilla ...
RésoluBonjour ... J'essaie désespérement de transférer plusieurs milliers e fichiers via mon FTP Filezilla mais hélas il y a toujours des fichiers qui re...
Pandas unicodedecodeerror
Bonjour, y'a un solution ?
Erreur de syntaxe
Bonjour, j'ai des erreur a corriger aidez moi que voici: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL serv...
Colorier directement en dégradé?
Bonjour, Nouvel utilisateur Gimp, je découvre au fur et à mesure mais là je bloque. J'ai une image d'un logo/icône, que je vais essayer d'insér...
Image avec lien html
Bonjour, Petite question pratique :-) ... j'ai crée une signature mail avec un lien cliquable par l'intermédiaire de l'outil "tranche" ... jusque là...
Masonry javascript
Bonjour, Je créer un portfolio avec Masonry. J'ai fini de mettre en place les blocs, avec un peu de soucis car seul le code javascript vanilla et ...
Securite en php
Salut à tous, je suis nouveau ici et je demande de l'aide à tous, Nous avons bricolé 3 fichiers différents en php et nous souhaitons les harmoniser ....
De wix à wordpress
Bonjour, J'ai dû faire il y a quelque temps un site sur Wix, mais le site prenant de l'ampleur avec le temps, ça devient juste l'enfer pour le met...
Problème de base de données
RésoluBonjour, Je rencontres un problème lors de l'exportation de ma Base de Données faites sur mysql Workbench dans le cadre de mon projet de fin d'année....
Comment créer la base de données
comment créer une bases de données?
Ajouter une condition basée sur la date du jour dans un fichier tpl
Bonjour je voudrais modifier un fichier tpl pour que une box (un input "$order.box") est un style "pointer-events:none" lorsque une valeur "$order....
Problème référencement wix mauvaise déscription et adresse
RésoluBonjour à tous, J'ai créer et publier mon site internet via Wix il y a maintenant 2 semaines. Mon problème est que la description dans les résul...
Problème de taille de fichier lors d'un export
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec les tables de données de mon site : lorsque je fais un export, j'obtiens un fichier .sql d'une taille X (en Ko...
Aide construction mcd pour notation
RésoluBonjour, je souhaite créer une base de donnée pour récupérer ces données. c'est conserver les notes de 1 a 3 demander dans un formulaire au clie...
Creation d'un logiciel de gestion de l'ecole
Bonjour, je voulais creer un logiciel de gestion de l'ecole pour mon propre lycee , un logicile comme ECOGUIDE , poutant je ne sais pas d'ou comme...
Php/mysql
bonjour, je suis un débutant, j'ai fait un programme en php qui devrait interagir avec ma base de données,le programme ne me retourne aucune erreur ma...
Factoriel d'un nombre
Bonjour, J'ai un petit problème avec non exercice on me demande de d'écrire un algorithme qui calcule le factoriel d'un nombre entier mais je ne sai...
Problème de liens avec xml/xsl
Bonjour, Alors voilà, en faisant un fichier XSL, j'ai dû faire en sorte que les liens internet que contenait un fichier XML soit activable sur nav...
Problème certificat ssl let's encrypt (plesk) + site internet non fonctionnel
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le certificat ssl Let's Encrypt sur mon interface Plesk et le site n'est pas publié alors que son statut indique ...
Cumul de nombre
Bonjour chers experts de l'informatique.vraiment j'ai un sérieux problème.je serai bref.je veux créer une formule sur Excel ou access qui me permettra...
Une condition sur une liste
Bonjour, Je cherche a donnée un condition "if" sur une partie d'une liste qui serais : si les termes allant de T a len(L) sont nulles alors....(je ...
Bouton rond
RésoluBonjour , mon tuteur n'est pas satisfait en effet il voudrait qu'a la place des chekbox des bouton rond lorsque l'on clique sur celui si il garde la c...
Mettre une pièce jointe dans un formulaire de contact wix
Bonjour, je suis en train de créer un site, quand je crée un formulaire où l'on inscrit ses coordonnées, je ne peux pas y inclure une pièce jointe. E...
Calcul dans une colonne f le % de chaque valeur de la colonne e sur son total
RésoluBonjour, J'ai créé une table avec 5 colonnes. (A à E) J'aimerai créer une sixième colonne F dont chaque ligne contienne le les valeurs de la col...
Pendu
Bonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire nous devons rendre un programme python suite à différentes consignes ... mais nous n'y arrivons pas. si ...
Insertion d'une piéce jointe dans une cellule excel vba
Bonjour; J'ai créer deux boutons le premier pour la sélection (parcourir) l'endroit du fichier : Private Sub CommandButton4_Click() fileToOpen =...
Mise en page d'un livre – lignes sans texte en fin de page
Bonjour, Je mets actuellement en page un livre composé de quatre nouvelles. Elles ont été écrites par des auteurs différents, avec des longueurs d...
Teamleader api
bonjour, je souhaite utiliser l'API de facturation Teamleader pour lier mon projet php avec la facturation Teamleader mais je ne sais pas comment l'...
Changement de taille image
Bonjour à tous, je possède un site wordpress-woocommerce. Le problème est que les images de mes produits sont systématiquement redimensionnées. Par ex...
Résultats de requête sql en vba
RésoluBonjour, J'ai créé un requête Sql dans mon Vba, et j'affiche ensuite le résultat dans un msgbox. Aucun problème quand il y a une seule ligne de r...
Lire et écrire des csv en python
Bonjour, 'essaie de lire un fichier csv en python mais pas seulement afficher mais du gestionnaire comme une table J'ai trouvé beaucoup de vidéo...
Ordonner un très gros fichier .csv par ordre croissant d'une colonne
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv dont l'une des colonnes stocke des identifiants numériques (du genre '331506924', '442109275', etc.) et, n'étant pas...
Problème de virtualisation
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai besoin de la vt-d pour jouer sans lags sur bluestacks (un emulateur android) et quand j'active la Vt-d dans mon bios et ...
Esxi gratuit
Résolubonjour ; je souhaiterai savoir si la version gratuite de esxi a une durée limitée ? En vous remerciant d'avance pour votre aide ^^
Quelqu'un reconnait-il cette police d'écriture ?
Bonjour, J'aurais besoin d'une âme charitable pour m'aider à identifier la police d'écriture brute des mots "Loire Forez" sur l'image ci-jointe. C...
Bug (2) session_start(): cannot send session cache limiter - sur arfooo
Bonjour, Sur un annuaire arfooo que j'essai de convertir en php 7 j'ai un problème de session (2) session_start(): Cannot send session cache ...
Conversion de fichiers database
Bonjour, je cherche a convertir les fichiers database en pdf ou autre
Comment regler le probleme de can not load initial data.
bonjour je utilise un hébergement gratuit et je veux installer un script php le hébergement et infinity free et je utilise aussi un domaine gratui...
Insérer une image immense avec possibilité de zoom
Bonjour à tous j'aimerais créer un arbre généalogique immense (800personnes) dont ma famille puisse avoir accès facilement. Les sites de geneal...
Convertir radians en degré
Résolu/Fermésalut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...
Mon erreur svp ?
Résolua ={} a["nom"] = "engel" a["prenom"] = "olivier" >>> a.has_key("nom") Traceback (most recent call last): File "", line 1, in AttributeError: &ap...
Logo fond transparent
Bonjour, J'ai créé un logo sur Illustrator mais j'aimerais mettre un fond transparent. J'ai fouillé sur les forums mais toutes les solution proposée...
Que pensiez vous de mon site web
Bonjour, Je souhaitais savoir ce que vous pensiez de mon site internet ! Je suis un jeune développeur web . -algovita.fr