Les discussions

hichamus13 MySQL

Construction des tables mysql

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de réaliser une page en PHP qui consiste en la création de CV dynamiques. Chaque utilisateur aura ses propres...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Hichamus13
zhewoll Programmation

Création d'un calendrier "intelligent"

Bonjour, Je travail actuellement dans une zone de manutention de bateau et nous travaillons actuellement sur un agenda papier pour les prises de r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
zhewoll
hussard64 InDesign

Comment formater le style d'une variable texte libre

Bonjour, J'ai créé une variable texte libre qui doit contenir le trimestre de publication de notre revue. Par exemple 1er trimestre 2019 ou 3e tr...

hussard64
Ysa95 Graphisme

Probleme pour faire pivoter une image

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps je ne comprend plus pourquoi mais mon pc ne veut plus "pivoter dans le sens des aiguilles d'une montre" et inversemen...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mick
Sinistrus PHP

Requête non prise en compte dans une page orpheline

Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Sinistrus
Lwss MySQL

( ! ) warning: pdostatement::execute

( ! ) Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[22007]: Invalid datetime format: 1292 Incorrect datetime value: 'NOW()' for column 'date' at row 1 in...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tersi Graphisme

Police sur indesign

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordi professionnel (PC) que je ne rencontre pas sur mon mac perso. J ajoute que je suis plutôt novice et ...

Tersi
Henock21 MySQL

Comment faire une jointure externe entre 3 tables ?

Résolu

bonjour les amis comment faire une jointure externe entre 3 tables ? voici la requette que j'utilise pour le faire entre deux table et ca fonction...

jordane45
mouna SQL Server

Mini projet

mini projet sur Conception, implémentation d’une base de données et réalisation d’une application client \ serveur pour la gestion des demandes absen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Rolimosims After Effects

Lignes vertes et rose/mauve

Bonjour, je me suis procuré le Creative Cloud aujourd'hui et j'ai essayé d'installer After Effects, mais d'étranges lignes vertes recouvrent toutes le...

MrTekoh
Bens_0476 Photoshop

Aidé sur photoshop

bonjour svp je travail sur un exposé sur photoshop , notre professeur nous a remis un setup là mais je ne m'ensort pas avec car tous les tuto que je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kabakak
robunccm C#

Problème mise à jour textbox

Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Schubite Javascript

Mon site m'envoie des messages

Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...

Ackrso
Ngukorta66 C

Exercices d'algorithme

Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ackrso
Krustiz HTML

Bootstrap 4 : sommaire avec transition en javascript

Résolu

Bonjour, Je me base sur cette documentation : https://getbootstrap.com/docs/4.2/components/navs/#javascript-behavior J'ai ce code (un sommaire)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Krustiz
Savanah44420 MySQL

Erreur mysql

Bonjour Je suis pas à pas un tuto sur les bases de données mais je rencontre un problème concernant l'import du fichier SQL vers la base de données...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45
rotwill C#

Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas !

salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Kakashi Programmation

Débutant en programmation

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si python pourra me permettre de créer un personnage virtuel si oui comment?. J'aimerai savoir aussi si es...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Suroz
soleyne Javascript

Comment déclencher un event paste au click

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.

Suroz
Gui PHP

Table bdd nombre de ligne limitée

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...

jordane45
Michel Javascript

Demande de localisation

Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...

yg_be
benares666 The Gimp

Transparence sur gimp

Bonjour, Je bloque sur une fonction... J'essaie de mettre mon fond en transparence (canal alpha). J'obtiens un résultat satisfaisant sur l'outil G...

viagers
trfsml2 Référencement

Problème xml sitemap ?

Résolu

J'ai installé le plugin "Yoast SEO" sur mon site : http://virtuelcampus.univ-msila.dz/fll/ Mais quand je clique sur le lien de XML sitemap sur Yoast...

trfsml2
Kd2019 Access

Générateur de code

Résolu

Bonjour, étant vraiment un débutant avec Access, j'ai du mal à trouver où ce trouve le générateur de code. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Kd2019
ananias8686 PHP

Aide php et javascript

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...

jordane45
jlouisauvage PHP

Problème de formulaire de contact

Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jordane45
Johnny Bases de données

Base de données véhicule

Bonjour, le lien ne marche pas ,je recherche les dimensions des pneus dans la catégorie moto , poids lourd genie civil et manutention pour...

Johnnywalker
ginpoisson Access

Lien hypertexte dans access

Bonjour, J'utilise un lien hypertexte dans ma base, il ouvre une photo existante dans un dossier. J'ai déclaré le dossier en emplacement approuvé mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
GaucheJeanine
robunccm C#

Adressage indexé d'un control

Résolu

Bonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
romain110987 Photoshop

Changer fond tshirt

Hello tout le monde, J'aurai une question sur laquelle je suis depuis hier et rien sur internet pour m'aider. J'ai des packshot de tshirts à réa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kabakak
Jordi.D Javascript

Bouton de couleur

Résolu

Hello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Jordi.D
Kilkenny95 Java

Arraylist dans jtbable

Résolu

@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...

Kilkenny95
LiV Photoshop

Disque de travails saturés : photoshop

Bonjour, Voilà, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de réponse sur ce sujet mais tous le monde arrive plus ou moins à ouvrir PHOTOSHOP. Mon problème, c...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
LiV
AR. HTML

Ajouter un image en superposition sur une page web.

Bonjour, en gros, j'ai un site internet en redirection iframe et j'aimerais ajouter en superpostion un image pour "cacher" un élément du site. Voi...

Thorriak
itscris06 Illustrator

Taille fichier ai

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier .ai dans illustrator et que je l'enregistre à nouveau (sans faire de modification) il passe de 20 Mo à 50 Mo.Sa...

contrariness
Kilkenny95 Java

Problèmes de modification de donnée mysql

Résolu

Bonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Kilkenny95
David Webmaster

Créer son site internet

Bonjour ! Je poste mon premier message sur le forum, car je m'y connais très peu en informatique, je vous explique : J'ai des comptes Spotify, Uplay,...

dugenou
MajorAstral Python

Chiffre proche de 0

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MajorAstral
deuk01 Graphisme

Gimp : je n'arrive à rien

Bonjour, tout est ds le titre :) J'ai beau regarder les explications, les videos, je n'arrive pas a utiliser les ciseaux intelligents, et à valider...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
viagers
JulienLafitte Java

Enregistrement fichier

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
KX
bibani Blog

Enlever des liens

Bonjour, J'ai un site fait à l'époque avec pixelpost et hébergé chez O.V.H. J'aimerai enlever des liens mais je n'arrive pas à trouver comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bibani
Wassa_0846 Programmation

Création de lien

Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.

Wassa_0846
Wassa HTML

Insertion d'image dans le code html

Résolu

Bonjour j'ai un soucis. Voici mon code:. Je suis en apprentissage. Je ne sais pas si le code est faux. Mais l'image affiche comme un carré noir avec u...

Wassa_0846
Alcap VB / VBA

Charger fichiers

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ThauTheme
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000