Les discussions

Estimation du stock minimum

Bonjour, Svp comment estimé le stock minimum apres avoir établi une fiche de valorisation de stock(FIFO) ? Urgent svp

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jordane45

Restaurer un fichier psd

Bonjour, Tout à l'heure quelqu'un à débranché mon ordinateur, alors que je travaillé sur un fichier psd. L'ordinateur c'est éteint d'un coup. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Luke1

Recherche des données dans la bdd et afficher le résultat

Bonjour Sur ma page web j'ai un formulaire de recherche et un tableau contenant les donnés de la BDD mais je sais pas comment rechercher les donné...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jordane45

Simplification avec le théorème d'absortion

Bonjour, Je suis sur un cours d'initiation à l'électronique numérique et une partie n'est pas trop détaillé. Si jamais quelqu'un peu m'aider, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
october1970

Probleme map stream

Bonjour, Me revoila avec un petit soucis donc je ne trouve pas la solution. J'ai donc une map avec des votes par date et je dois renvoyer en un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jesuisunpseudo

Je me suis bloquè en èvravant mon a propos

Bonsoir tout le monde j'espere que cv Je viens de terminer mon site web qui est un store pour l'achat en ligne des produit de maquillage et vetement...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
bg62

Meilleurs langages (technologie) pour développer une application web

Bonjour, Je suis débutant dans le développement et j'aimerais m'orienter vers le développement web qui me fascine beaucoup. Pour se faire, je voud...

bg62

Mode connecté et mode déconnecté

bonjour àtous , je veux savoir qu'elle est la différence entre le mode connecté et le mode déconnecté ainsi que l'utilisation de chaque mode Merci...

MrGenius

Listbox

Résolu

Bonjour, L'environnement est toujours VB6 Je ai essayé une ListBox à une seule colonne, pour y afficher les codes et les noms correspondants,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
f894009

Problème installation pmb

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jour d'installer PMB (qui fonctionne avec un serveur web, serveur de base de données et MySQL) sans succès. Hie...

c-costanza

Requête avec deux tables

Résolu

Bonjour mes amis, Pourriez-vous SVP m'aider à trouver le résultat sur la photo ci-dessous ? Merci d'avance!

jee pee

Desinstaller iis 7... conflit avec xampp

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer XAMPP mais le serveur Apache ne veut pas démmarer. Au départ je ne savait pas trop pourquoi mais je me suis rendu co...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Denys

Tabulation

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui se présente comme suit: la colonne nom et prénoms et la colonne note. je voudrais que à l'aide de la...

FONGBE

Syntaxe de vide en access

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai écrit cette formule mais ça ne marche pas. voici la formule: si( A>0;A*2 ; " ") je veux dire si A est supérieur à 0 al...

FONGBE

Comment utiliser photoshop pro 2019

Bonjour je viens d'installer photoshop sur mon pc mais je ne sais pas comment importer mes photos sur photos shop pour les modifier merci de vos conse...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
renard bleu

Récupérer des données

Bonjours à tous et bonne année! Je voudrais récupérer des données sur un site internet afin de les traduire pour après les transférer sur un autre ...

jordane45

Projet de serveur sql

Bonjour à tous ! Je suis apprenti dans une entreprise et je dois mettre en place un projet afin d'améliorer les conditions de travail des utilisate...

RunNetJ

Recupération de valeur d'un input html en javascript

Résolu

Bonjour, Je cherche a crée un champ de texte, ou, une fois les données entrées, lesdites données seront récupérées par une fonction JavaScript p...

gigi

Disfonctionnement de code blocks

Bonjour , au fait j'aimerai savoir qu'est ce qui explique le fait que mon code blocks ne s'ouvre pas quand j'essaye d'ouvrir la fenêtre de l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
[Dal]

¿qué fondo de pantalla es bueno para mi computadora

Fermé

Hola, estoy buscando algunos buenos fondos de pantalla de alta definición para su computadora, ¿puede alguien compartir conmigo algunos fondos de pant...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Les virus sur virtuellebox

Bonjour je voudrai savoir est se que on peut tester des virus sans danger sur virtuellebox ou il faut faire quellque chose avant de starter le virus...

Stephane550

After effects a cessé de fonctionner

Bonjour, je fais ce post pour vous faire part d'un problème que j'ai rencontré avec Adobe After effects CC: Quand j'essaye de le lancer, une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bendrop

Affichage conditionnel avec datetime

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning journalier pour gérer une équipe. Je stock en base de données, ma date de début et ma date ...

jordane45

Changer la taille d'images importées

Bonjour, Je suis en tran de créer des posters de tanks de la WWII sous GIMP mais j'importe des JPEG et impossible de les diminuer en taille. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible écrire dans fichier

Résolu

Bonjour je débute en java et j'ai un problème pour écrire dans des fichiers. Voila mon code pourtant très simple: import java.io.File;import java.io...

Hr2944

Trouver le diamètre d'un cercle dans une image

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais savoir si il y as un moyen de trouver le diamètre d'un cercle dans une image composé de 2 couleurs (une p...

Chris 94

Help référencement sur wix avec mon site

Bonjour, j'ai crée un site h t t p s : / / www.driverairport.com/ ( MODÉRATION ) pour proposer un service de transport sur Lyon. Mon site est fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
bg62

Comment etre mieux référencer ?

Bonjour, je suis étudiant, nous avons un projet où nous avons besoin d'être le mieux référencés que possible pour les mots clés "Je bosse en chaussett...

bg62

Probleme tri

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de tri, je vous explique. J'ai une classe Coureur avec une Map ou CheckPoint est un énuméré. Dans une autre classe...

jesuisunpseudo

Chargement d'autoloader

Salut les amis un petit problème dans mon code et j'arrive à trouver l'erreur j'aimerais charger les classes ce trouvant dans le dossier cores et Ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mouss.com

Fonctionnement easyphp en local

Bonjour, J'ai installé Easyphp en local (W7) et tout s'est bien passé .... Je voudrais faire tourner mon application et j'ai DEUX façons de procéder...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec quarkxpress version 7.0

Bonjour, J'utilise quarkXpress version 7.0 sous windows XP. Lorsque je veux ouvrir ce logiciel, je rencontre les messages suivants : The version of ...

contrariness

Mise en place ged web

Bonjour, J'aimerais actuellement mettre en place une GED qui compterait un peu moins de 50 utilisateurs. J'aimerais en trouver une qui soit gratui...

jordane45

Vba savoir si un workbook quelconque est ouvert et effectuer un opération en fon

Résolu

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai un fichier excel qui va exécuté automatiquement un userform en masquant le workbook. A la fermeture de l'userform il v...

NeOXi-_Alpha

Comment déclarer un tableau de caractère (contient des caractère dans ses cases)

Résolu

En général qu'on doit faire pour déclarer un tab de caractere? merci

[Dal]

Tri avec extraction hors tableau

Bonjour, Ave Excel 97 je faisais : Sub Extraction() Dim BaseDonnées As String SelectListe BaseDonnées = Selection.Address Range...

ramina

Images html

Bonjour, je dois faire un site en HTML pour un devoir et dans ce devoir je dois insérer une image. J'ai chercher sur internet la formule et je l'ai ...

jordane45

Protection page web par mot de passe

Bonjour, Comme protéger page web par mot de passe que je peux changer a volonté? java script de préférence, pas trop php Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jordane45

Installation delphi 7 edition personnelle

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Delphi 7 Edition personnelle sur ce site, mais impossible d'extraire les fichiers pour installer. J'ai le message s...

Paf

Comment changer de police...

Précédemment j'utilisais une police qui ressemblait à une écriture manuelle...Je suis maintenant sur Windows 10 (AIL AIL )et je ne sais pas où retrouv...

viagers

Problème de fichier avec qt

Résolu

Bonjour ! Je suis débutant en C++ et je commence tout juste avec Qt. J'ai installer Qt Creator mais quand je crée une "Application Qt avec Widget" me...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mamiemando

Saut de ligne dans un textarea ??

Résolu/Fermé

salut, comment on fait pour faire un saut de ligne dans un textarea ??

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Amine

Connaître nombre de "likes" de différentes pages

Bonjour, Pour le développement d'une "Application web" j'aurais besoin de connaître le nombre de "J'aime" Facebook de différentes pages. Par exe...

jordane45

Coder un channel irc en php

Bonjour, je voulais savoir comment coder un channel irc en php j'ai chercher mais j'ai pas trouver (je veux pas que vous me dite de a à z mais d...

jordane45

Problème mutation turbocad sur nouveau portable

Bonjour, pas moyen d'installer turbocad 12 sur mon nouveau portable. Pouvez_vous me le renvoyer en téléchargement . Merci

Ldo

Les diviseurs

Bonjour, Écrire un programme qui permet d'afficher les diviseurs d'un entier ainsi le plus grand que 1

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yg_be

La bibliotheque graphstream

Bonsoir J'ai besoin de ton aide sur les graphes dans java, j'ai utilise la bibliothèque GraphStream et j'ai aucune idee Est ce que tu peut me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DjahidaBenahmed

Droits de dossier

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je voudrais automatiser une manipulation sur plusieurs ordinateurs du coup j'ai décider de le faire en batch ce qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
barnabe0057

Copier/coller le jar de son app [débutant]

Résolu

Bonjour Je cherche a copier coller le jar de mon app (ce jar est donc mon app en elle même). Mon souci: pour le copier, il me faut le chemin (C:\User...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Hr2944

Selectionner toute une ligne

Bonjour et bonne année, je tente de créer une application qui va enregistrer les données venant d'un userform sur une feuille Excel, copier toute l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Avalon93
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000