Les discussions

Logiciel autocad

Bonjour, comment faire pour télécharger gratuitement le logiciel autocad. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
durock

Modifier un tableau excel excel grâce a vba

Bonjour à tous, Je me rapproche de vous car j'ai besoin de vos lumières en VBA! Je suis auto-entrepreneuse et pour effectuer ma prospection et trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
pilas31

Les pages que j'appel dans ma webview se lance avec le navigator

Bonjour, j'ai intégré une Webview dans mon activity mais au lancement de mon application, la page veux s'ouvrir avec le navigateur android installé su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
krak225

Je veux creer un logiciel de comptabilité mais je n'y arrive pas

S'il vous plaît pouvez vous me dire comment creer un logiciel de comptabilité?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Desperaxe

Rendu transparence cinéma 4d

Bonjour CCM =) Voilà j'ai un problème de rendu (ou de texture) avec Cinéma 4D. je fais une machine d’anesthésie, et j'ai des tubes transparents ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ghost187

Error: assignment of ready-only c++

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, j'ai un exercice a faire mais sa me marque : error: assignment of ready-only variable ' '. Je ne comprend pas le probleme...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Réduction d'image qui se pixelise

Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
batokiprendlo

Changement de domaine

Bonjour, Bonjour, Alors jusqu'à maintenant j'ai le nom de domaine : coalescence.com avec ovh et pris pour ce domaine WordPress avec le thème avada. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Veazio

Site sur wordpresd

Bonjour, Je ne trouve pas toutes les pages et articles dans le web admin de WordPress , je veux modifier la page d'accueil mais je ne trouve pas les...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hayat

Accéder à la bios

Bonsoir à tous, Je souhaiterais accéder à la BIOS de mon ordinateur afin d'activer la virtualisation. J'ai cherché sur tous les forum comment y accé...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Insertion ligne sql en php

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney

Php et base de donnee

bonjour a tous je suis bloqué je suis pas quoi faire voici mon problème une requête dans mon code php : $qry = "INSERT INTO `table` ( `id`, `n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduction d'un pht dans un algorithme

Bonjour, j'ai besoin de comprendre comment faire un réduction d'un Prix Hors Taxe de 5% dans un algorithme .

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Whismeril

Compteur de visite pour site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site Internet à l'adresse www.laboulelunelvielloise.com J'ai cherché en vain un compteur gratuit, sans pub ni lien. J...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
masdmaah

Video qui ne s'ouvre pas sur photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec photoshop cs6 pour retoucher des images et faire des GIF. Depuis hier je regarde des tutos pour apprendre à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplir un hashset avec des clefs

Bonjour, J'ai implémenté une Table de Hachage en respectant l'interface suivante : import java.util.*; public interface Table{ public void put...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
KX

Erreur

comment je fais pour résoudre cette erreur SQLSTATE[HY000] [2002] Connexion refusée dsn = mysql:host=127.0.0.1;port=3306

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Interactivité formulaire symfony

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Si mini + maxi est impair

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Code vba excel : copier/coller des données selon critère

Bonjour, Je travaille sur une base de données simple (4 colonnes et environ 1000 lignes). Celle-ci comprends plusieurs fois les mêmes références e...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Adrx

Affichage de message d'erreur

Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
abirgl

Matlab

Bonjour, je souhaite écrire un programme linéaire en matlab qui résoud le PL SUIVANT: max x+y sc {x+y

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
007djems

Perdu avec les relations et je nage complètement .

Bonjour, J'ai un problème que je rencontre à vous soumettre car je suis perdu avec les relations et je nage complètement . Les salarié ont plusie...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
yg_be

Confiance

je suis nouvelle aider moi sil vous plait mr ou mme

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Débutant en programmation je cherche une methode

Bonjour à tous. Je souhaiterai apprendre la programmation Java mais je ne sais pas par quoi commencer. J ai cherché sur YouTube mais toutes les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Hervedebeuvry

Référencement de mon site

Bonjour, ban, j'ai créer un site web et j'ai le référencé depuis quelque mois il était bien référencé mais le problème c'est que avec le temps j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Java project

Hey guys ,i have a java project and the teacher orders us to work with files not databases.So i developped the login form that contains a username and...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sankazz

Quelle régie publicitaire choisir?

Bonjour, J'aimerai que vous me conseillez une régie publicitaire pour la zone géographie Madagascar en tant qu'éditeur de site. Il semblerait que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bg62

Somme variable en vba pas en formule

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien, Je suis nouveau sur le forum car la plus part du temps je trouvais tout mon bonheur sans que j'ai besoin de poser ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ThauTheme

Changer le dossier root dans wamp 3.0.6

 Résolu

Salut ! J'ai beau avoir changé le dossier Root par "d:/www" (tel écrit) Wamp 3.0.6 s'obstine à aller dans le dossier par défaut. # # DocumentRoot: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Mic

Problems connection a ma base de done

 Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Extraire un texte depuis une image(photoshop)

Bonjour tout le monde, je cherche à comment extraire un texte depuis une images en utilisant photoshop et s'il ya des videos de débutant sur photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
viagers

Prob java

bonsoir quel est le rôle de getter et setter dans une classe et ainsi le rôle de super !! merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suprrimer inscription à blogger seulement

Bonjour, Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+. Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogs...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dugenou

Problème retour chariot dans fichier txt

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .txt qui contient des noms de pokemon que j'ai entré moi-même à l'aide de bloc-note sous cette forme : Salameche Bulbizar...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Snykeur

Identifier une police

Bonjour à tous Voilà, j'aimerais retrouver ou du moins identifier la police de caractère de l'image ci jointe... J'ai tenté différents sites interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
sourimousse

Background fixe en html

 Résolu

salut, j'aimerai savoir comment faire pour avoir un fond d'ecran fixe sur lequelle le texte peut defiler. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Galurm

Ordre croissant

 Résolu

Bonjour, Soit l'exercice suivant : Soit un tableau T de n éléments, déterminer la longueur de la première plus longue séquence de nombres rangés p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Anna

Impression

Bonjour J'ai créé une base de données access 2007 avec un état étiquettes. J'ai une imprimante intermec pd42. Souci cela ne fonctionne pas alors ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
castours

Supprimer un blog sans le mot de passe

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis! Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pb

Problème taille ecran ou police

Bonjour, Concerne Adobe Illustrator CS6 Depuis quelques temps, lorsque je souhaite changer la police ou la taille écran (zoom en bas à gauche) Il...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
bombenuk

Conditions if/else

Bonjour, Je débute en programmation (java) dans mon exercice je dois créer un rectangle, puis je dois rajouter un point (x;y) et vérifier si ce point...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Sankazz

Copier / coller des valeurs avec modifications de filtres

Bonjour, Je coince dans Excel pour réaliser quelque chose de certainement simple, mais mes connaissances en VBA sont un peu limitées... C'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Strtok apres strdup

Bonjour, je rencontre un problème, quand je fais un copie = strdup(ligne) puis mot1=strtok(copie) puis mot2=strtok(copie). Comment je libère l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jisisv

Image sur arrière plan cinema 4d r13

Bonjour à tous, Après avoir surfé sur plusieurs forums , je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. Sur cinéma 4D , je créé un arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Siboo

Corrigé d'un exercice

Bonjour, je veux la correction de l'exercice suivants " ""ecrire un algorithme qui détermine les éléments communs dans deux tableux""" Configu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
yg_be

Tablette wacom: stylet en mode click continu

Bonjour, J'ai une tablette graphique wacom bamboo fun qui a toujours très bien marché, jusqu'à hier, où je ne sais pas pourquoi, ma tablette considè...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Emma

Mettre un fond/section sur mon site

Bonjour, j'aimerais mettre un fond pour chaque section, comme par exemple ceci http://optimalstrategies.co.uk/wp-content/uploads/2015/01/one-page-desi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Azrod

Probleme dans mes codes

Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème radius

Bonjour, Pour un projet d'étude je dois mettre en place un serveur RADIUS qui authentifiera les utilisateurs qui souhaiterons se connecter au WIFI. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Hyz90
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000