Les discussions

Masque les information de mon site sur buildwith (ext de chrome)

Bonjour, SVP, j'ai besion d'aide. je veux masquer quelque information comme le nom de l'hébergeur et tout de l'extension buildwith de chrome, donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Pitet

Filtre vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
julia Namor

Exercice d' algorithmique et de programation

Bonjour, je suis en classe prépa MP et je cherche des exercices de programmation et d'algorithmique corrigés si possible et peu dure aussi ; et qui ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nijiklol:

<html> proteger des colones sur un tableau

Bonjour, J'ai exporté via Appizy un tableau en html Souhaitant le rendre accessible sur un site web, j’aimerai pouvoir protéger certaines colonnes...

nagaD.scar

Input type hidden masquer la value

Bonjour à tous, Voila j'ai une question sur mon formulaire je récupère des informations cachées en php grâce au input type hidden :

Pitet

Saisie d'un nombre qui engendre un calclul

Bonjour, Je debute en VBA, 1ere etape : J'aimerai établir un code qui permettera de demander à l'utilisateur de taper le mois demander (utilisation ...

ThauTheme

Chica vempiro

Bonjour,j'aimerais crée mon blog de chica vempiro sans donner mon adresse mail.je m'appelle Maëlle j'ai 8ans et si vous connaiser un compte pour Fabri...

elgazar

Malloc erreur de segmentation

Bonjour à tous ! j'ai besoin de vos lumières, je dois parcourir un fichier et mettre chaque caractères de chaque ligne dans un tableau, donc j'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
baladur13

Surveillance des disque en vbscript et wmi

Résolu

bonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nou

Pop-up d’alerte vba

Résolu

Bonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...

kadiski

Suprimmer les doublons entre deux champs

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend une liste de communes dans une colonne et une liste des communes voisines dans une autre colonne. Les co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
george023

Problem afficher les données d'une table bdd

Bonjour, je voudrais afficher quelques lignes de la base de donnée. Mais le résultat affiche rien sur la page. pourtant pas d'erreur message sur la re...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
olikhvar

Racouci

Bonjour, je veux rendre mes remarques ou mes commentaires sur un tableaux plus explicatifs exemple: je click sur phrase (commentaire ou remarque ...

Matthiou

[vb.net] créer une barre de recherche google

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Blast

Exécution périodique script vbs

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
damb37530

Powershell reader doc

Bonjour, J'ai un problème, J'ai une document avec a l'intérieur: DEBUT_LISTING_CONTENU_ZIP C:\Users\ME\Desktop\doss\recu-archive FIN_LISTING_CON...

choubaka

Interfacer une macro

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser actuellement un convertisseur de fichiers ( de .dbf vers .csv) Voila ma macro : Sub ConvertDBF_to_CSV...

VBA_93

La cintiq 13hd se branche t-elle?

Bonjour, Savez vous si la cintiq 13 hd est autonome ou si elle doit être branchée en permanence a un ordinateur?

leifh

Créé un système de point avancé

Bonjour, Je suis débutant dans le code mais aime me lancer très vite à se que je veux faire, je souhaite créé un site internet avec un système de p...

yg_be

Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire

Résolu

Bonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nagaD.scar

Comment intégrer la base de données dans le setup

bonsoir chers amis, je suis un amateur de la programmation mais depuis peu, j'ai fini mon projet. Mais je n'arrive pas à générer correctement le setup...

Nicodoss

Référencer un document avec un paramètre variable.

Bonjour, bonjour à tous, je souhaite référencer automatiquement des des documents avec un paramètre ou deux paramètres variables. exemple Ecole/ann...

yg_be

Comment on crée un jeu sans :

comment on fait pour crée un jeu vidéo sans télécharger une appli svp répondez moi

jordane45

Dissocier un champ de formulaire sous access

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...

abdou de casablanca

Erreur avec template

Résolu

salut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ab5jd

Zone de texte

Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
wiwiwissam

Derniere cellule d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
freeycap

Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte

bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
coratogia

Contenu combobox

Bonjour, je programme en vb net ,Comment recupérer les contenus du combo box et les mettre dans un fichier texte?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Requête lente

ma requête devient très lente quand j'insère la fonction RANG. quand le supprime la fonction rang? alors la requête s'exécute rapidement. la requête e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yg_be

Le cas des non classés dans le rang

Bonjour, Merci pour votre contribution, j'ai un souci. voici ma formule pour obtenir le rang. cette formule marche bien. je souhaite ajouter à cette f...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yg_be

Equipe de france de handball

Bonjour, je voudrais floquer mon tee-shirt de l'équipe féminine mais je ne connais pas la police officielle. merci

Utilisateur anonyme

Fonction oncollisionenter non appelé

Bonjour, J'essaye de créé un jeu où des cubes tombent si le joueur marche dessus. Les cubes ont le tag "cube" Mon FPSController à le script C# suiv...

bozo7417

Besoin d'un bon samaritain

Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hydr0s

Problème de taille

Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...

Luke1

Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête

Résolu

Bonjour, j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formul...

Lasiomata

Intégrer un formulaire popup mailchimp à mon blog wordpress

Bonjour, J'ai généré un code (pour un formulaire popup mailchimp) que je dois maintenant ajouter au code html de mon blog wordpress. Le but est de v...

elgazar

Numération automatique sous access 2007

Bonjour, merci à tous, je voudrais numéroter automatiquement des enregistrements dans un formulaire à partir d'une référence donnée. EX: men/ci/001 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
castours

Transfert de photos vers un mail

Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...

zomrak

Trop de redirections, multisite wp

Salut à tous Je suis passé en multisites (sous-répertoires) pour mon projet mais je rencontre un souci: Je peux aller sur le nouveau site ex: http:/...

elgazar

Création d'un site professionnel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...

zomrak

Désactiver les ligthbox

Résolu

Bonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...

elgazar

La fonction upload de codeigniter

Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

tallest17

Probleme d'inclure une image dans mon page html

salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...

zomrak

Structurer des données

Bonjour à tous, J'ai réalisé (avec l'aide de Zoul67) une macro qui me permet de convertir des fichiers en .dbf en .csv sous excel 2010 français. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
VBA_93

Php upload file

Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

Utilisateur anonyme

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

sarahmoon

Projet : création d'un site web

Bonjour, Etudiante en deuxième année en licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, je dois créer pour l...

zomrak

Programmation

Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...

C210
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000