Les discussions
Masque les information de mon site sur buildwith (ext de chrome)
Bonjour, SVP, j'ai besion d'aide. je veux masquer quelque information comme le nom de l'hébergeur et tout de l'extension buildwith de chrome, donc...
Filtre vba
RésoluBonjour, Je voudrais filtrer dans une plage d'une seule colonne sur deux critères , les cellules contenant "+" et les cellules vides . Une âme c...
Exercice d' algorithmique et de programation
Bonjour, je suis en classe prépa MP et je cherche des exercices de programmation et d'algorithmique corrigés si possible et peu dure aussi ; et qui ...
<html> proteger des colones sur un tableau
Bonjour, J'ai exporté via Appizy un tableau en html Souhaitant le rendre accessible sur un site web, j’aimerai pouvoir protéger certaines colonnes...
Input type hidden masquer la value
Bonjour à tous, Voila j'ai une question sur mon formulaire je récupère des informations cachées en php grâce au input type hidden :
Saisie d'un nombre qui engendre un calclul
Bonjour, Je debute en VBA, 1ere etape : J'aimerai établir un code qui permettera de demander à l'utilisateur de taper le mois demander (utilisation ...
Chica vempiro
Bonjour,j'aimerais crée mon blog de chica vempiro sans donner mon adresse mail.je m'appelle Maëlle j'ai 8ans et si vous connaiser un compte pour Fabri...
Malloc erreur de segmentation
Bonjour à tous ! j'ai besoin de vos lumières, je dois parcourir un fichier et mettre chaque caractères de chaque ligne dans un tableau, donc j'ai un ...
Surveillance des disque en vbscript et wmi
Résolubonjour a tous je debute en vbScript et donc comme tout debutant j ai un probleme que vois ci : Je doit faire un script pemettant la surveillance...
Pop-up d’alerte vba
RésoluBonjour, Actuellement j'essaye de faire comme mon titre l'indic une pop-up d'arlete , je ne sais pas si c'est le bon termes mais c'est ce qui convie...
Suprimmer les doublons entre deux champs
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comprend une liste de communes dans une colonne et une liste des communes voisines dans une autre colonne. Les co...
Problem afficher les données d'une table bdd
Bonjour, je voudrais afficher quelques lignes de la base de donnée. Mais le résultat affiche rien sur la page. pourtant pas d'erreur message sur la re...
Racouci
Bonjour, je veux rendre mes remarques ou mes commentaires sur un tableaux plus explicatifs exemple: je click sur phrase (commentaire ou remarque ...
[vb.net] créer une barre de recherche google
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de créer un navigateur web à l'aide de Microsoft Visual Basic Express 2010. Dans celui-ci je voudrais intég...
Exécution périodique script vbs
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour empêcher la mise en veille d'un PC de 8h à 18h. J'ai fait des tests avec la tâche planifié de windows mais le ...
Powershell reader doc
Bonjour, J'ai un problème, J'ai une document avec a l'intérieur: DEBUT_LISTING_CONTENU_ZIP C:\Users\ME\Desktop\doss\recu-archive FIN_LISTING_CON...
Interfacer une macro
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser actuellement un convertisseur de fichiers ( de .dbf vers .csv) Voila ma macro : Sub ConvertDBF_to_CSV...
La cintiq 13hd se branche t-elle?
Bonjour, Savez vous si la cintiq 13 hd est autonome ou si elle doit être branchée en permanence a un ordinateur?
Créé un système de point avancé
Bonjour, Je suis débutant dans le code mais aime me lancer très vite à se que je veux faire, je souhaite créé un site internet avec un système de p...
Apparition / disparition de paramètres dans un formulaire
RésoluBonjour, alors je vous explique j'ai un formulaire en html et j'aimerai que quand je choisi 4 ou plus paramètres ( +4 checkbox ) il me soit impossibl...
Comment intégrer la base de données dans le setup
bonsoir chers amis, je suis un amateur de la programmation mais depuis peu, j'ai fini mon projet. Mais je n'arrive pas à générer correctement le setup...
Référencer un document avec un paramètre variable.
Bonjour, bonjour à tous, je souhaite référencer automatiquement des des documents avec un paramètre ou deux paramètres variables. exemple Ecole/ann...
Comment on crée un jeu sans :
comment on fait pour crée un jeu vidéo sans télécharger une appli svp répondez moi
Dissocier un champ de formulaire sous access
RésoluBonjour à tous, Mon problème est très simple, je suis en train de créer un formulaire pour une base de donnée et mes formulaire se présente comme c...
Erreur avec template
Résolusalut à tous! on vient de commencer les patrons de fonctions en classes. mais je n'arrive toujours à compiler les codes sur cette partie. exemple ave...
Zone de texte
Bonjour, je veut savoir comment avoir un carré qui a une ecriture dans exemple N°dossier cette ecriture est visible apre nous en tappele le numero...
Derniere cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans le Label3 de mon Userform3, je veux copier la valeur de la dernière cellule non vide de la colonne B de ma Feuille Data1. J'ai fait mo...
Trouver un 'hébergeur/player' de mp3 , accés par lien hypertexte
bonjour à tous ! merci de m'accueillir , 1er essai : je cherche à établir une liaison 'toute simple' entre une page (par exemple un message sur ...
Contenu combobox
Bonjour, je programme en vb net ,Comment recupérer les contenus du combo box et les mettre dans un fichier texte?
L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim
RésoluBonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....
Requête lente
ma requête devient très lente quand j'insère la fonction RANG. quand le supprime la fonction rang? alors la requête s'exécute rapidement. la requête e...
Le cas des non classés dans le rang
Bonjour, Merci pour votre contribution, j'ai un souci. voici ma formule pour obtenir le rang. cette formule marche bien. je souhaite ajouter à cette f...
Equipe de france de handball
Bonjour, je voudrais floquer mon tee-shirt de l'équipe féminine mais je ne connais pas la police officielle. merci
Fonction oncollisionenter non appelé
Bonjour, J'essaye de créé un jeu où des cubes tombent si le joueur marche dessus. Les cubes ont le tag "cube" Mon FPSController à le script C# suiv...
Besoin d'un bon samaritain
Bonjour à tous, Étant donné que personne dans mon entourage ne peut m'aider, je prends une chance ici! Mon problème: J'aimerais avoir un géofilter Sn...
Problème de taille
Bonsoir, Je voudrais imprimer des photos de toute la famille sur une bougie et l'offrir à mes beaux-parents à Noël. En hauteur c'est bon mais en larg...
Contrôle de sous-formulaire comme paramètre de requête
RésoluBonjour, j'utilise fréquemment, dans mes formulaires, des requêtes pour les listes utilisant comme paramètre un contrôle contenu dans ce même formul...
Intégrer un formulaire popup mailchimp à mon blog wordpress
Bonjour, J'ai généré un code (pour un formulaire popup mailchimp) que je dois maintenant ajouter au code html de mon blog wordpress. Le but est de v...
Numération automatique sous access 2007
Bonjour, merci à tous, je voudrais numéroter automatiquement des enregistrements dans un formulaire à partir d'une référence donnée. EX: men/ci/001 ...
Transfert de photos vers un mail
Bonjour, je dois insérer en pièces jointes des documents en l'ocurrence des photos en retour d'un mail. Actuellement je ne peux accéder aux photos q...
Trop de redirections, multisite wp
Salut à tous Je suis passé en multisites (sous-répertoires) pour mon projet mais je rencontre un souci: Je peux aller sur le nouveau site ex: http:/...
Création d'un site professionnel
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un site professionnel. Est-ce que Wix est bien pour la création de site internet ou Wordpress est-il mieux? Dans l'a...
Désactiver les ligthbox
RésoluBonjours, je crée en ce moment un site avec wordpress, mon thème est 907. J'ai mis quelque photos en ligne et quand on clic dessus, elle s'ouvre dans ...
La fonction upload de codeigniter
RésoluBonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...
Probleme d'inclure une image dans mon page html
salut s'il vous plait je suis débutant en html et css et j'ais un probleme de inclure les images je essayer ce code fatiguer sa donne rien aider moi s...
Structurer des données
Bonjour à tous, J'ai réalisé (avec l'aide de Zoul67) une macro qui me permet de convertir des fichiers en .dbf en .csv sous excel 2010 français. Voi...
Php upload file
RésoluBonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...
Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage
RésoluBonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...
Projet : création d'un site web
Bonjour, Etudiante en deuxième année en licence de mathématiques et informatiques appliquées aux sciences humaines et sociales, je dois créer pour l...
Programmation
Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...