Les discussions
Faire un flash
bonjour à vous les amis j'ai une préoccupation en faite j'ai pas mal de souci avec le contenue de certains codes. lorsqu'il faudrait avoir le plus d...
Stp aider moi a faire ce programme
aider moi a ecrire un programme en c++ qui lit une date sous forme de 3 entiers j m a et qui affiche la date du lendemain la date de 3 jours avant ...
Dette employes à recuperer
Bonjour J ai un database ou je crée une table pour executer des payroll de 150 employés chaque Quinzaine dont les salaire sont varier. Tab "Salair...
Boutons de la tablette graphique
Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu ma tablette graphique (Wacom, Intuos Pro) chez Boulanger. De là, tout est parfait. Quand j'ai installé la tablette, l...
Vba coller transposé de plusieurs colonnes à la suite
RésoluBonsoir, Voilà ce que j'aimerais obtenir: a b c e f g a e b f c g Pour cela j'ai écris le code suivant. Cependant il y a quelque chose qui ...
Comment creer un logiciel audio
Bonjour!j'aimerais savoir quel logiciel peut creer un logiciel audio.
Exercice sql
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à cette question sur sql: comment Trouver le nom du fournisseur avec la plupart des produits commandés (la ...
Problème de d'accès à sql server management studio
Bonjour, J'ai installé SQL Server 2005 mais je n'arrive pas à accéder à SQL Server Management Studio pour créer et travailler les bases de données. ...
Problème pour un forum
Bonjour, pourrai je savoir pourquoi il a fallu que je ette un mot de passe sur le forum le petit atelier d eSylvie pour mettre une photo ...je n'ai ...
Inversion de couleurs à la superposition d'un élément
Bonsoir, Je fais face à ce problème : http://imgur.com/a/7W7jC J'ai un bloc de texte d'une certaine couleur et une forme en fond de la même couleur...
Pic de visiteurs anormal
Bonjour, j'ai un site en préproduction, c'est un wordpress dans lequel j'avais coché "ne pas indexer ce site" hors depuis 11 jours, les statistiques...
Supprimer une liste d'articles spécifiques dans prestashop
Bonjour, J'ai une liste d'environ 150 articles que je souhaiterai supprimer mais à la main, cela prend une éternité par la GUI. Quelqu'un pourrait-i...
Récupérer la valeur d'un champ comme nom d'un formulaire dans vb
RésoluBonjour ce que j'essaie de faire me paraissait simple, mais je suis en train de me casser les dents les unes après les autres j'ai une dizaine de fo...
Mamp : interprétation du caractère '>' comme balise de fermeture
Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le php et travaille sous MAMP. Je suis en train de tester un site d'un ami pour me faire la main....
Codage huffman - affichage d'un tableau des caractères
Mes salutation ! Dans le cadre d'un projet en C je dois réaliser un algorithme d'Huffman. Afin de valider le projet il m'est demandé quelques points...
Pl/sql
bonjour , comment je peut faire un procedure qui returne en pl/sql?????
Exercice java
Bonjour, Dans un exercice je dispose de l'objet car.2 donc la vitesse est de 1km/h. On me demande de changer sa vitesse pour qu'elle atteigne les 3...
Choix d un blog
Bonjour, J'ai envie de faire un blog et hésite lequel ? Ayant une préférence sur "blog4over" d'après les avis !!! Cordialement Mathilde
Vive les maths
RésoluHello la compagnie. je reformule mon dernier message. je doit coder un programme qui réalise une multitude de calcule qui en soit ne sont pas bien c...
Installation de photofiltre
bonjour! comment corriger des yeux rouges à l'aide de photofiltre
Envoi de mail pat excel
RésoluBonjour, J'ai essayé cette macro: Sub EnvoiMail() Workbooks("Essai.xlsx").SendMail Recipients:="adresse.valide@yahoo.com", _ ...
Les communautés virtuelles sont-elle des communautés
Bonjour, les communautés virtuelles sont-elle des communautés?
Affichage heure système dans un champ heure
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui contient deux champs heures (heure début et heure fin) je veux que l'heure système s'affiche automatiquement lorsqu...
Diffuser un sondage (etude de marche)
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs outils pour creer mon questionnaire (sur le mariage). Je cherche maintenant des moyens pour le diffuser. Des sites l...
Suivre la position d'un emetteur
Bonjour, alors je cherche a relier un émetteur et un récepteur avec arduino de façon a ce que le récepteur suive l’émetteur (la direction). Enfaîte ...
Récupérer la valeur d'une liste déroulante
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à pouvoir récupérer la valeur d'une liste déroulante d'un formulaire et la stocker sur un champ de ce même ...
Creer un menu en java
RésoluBonjour, je suis debutant en java et je souhaiterais pouvoir ecrire un programme avec un menu du genre: MENU 1-addition 2-mutiplication 3...
Installer photoshop
Bonjour, Comment installer photoshop sur un laptop. windows 8.
Somme des éléments
Bonjour mes meilleurs, s'il vous plait j'aimerais savoir comment on calcul la somme des éléments d'un tableau à une dimension en free pascal??? merci ...
Attributeerror: 'module' object has no attribute
Bonjour, Je suis quasi-débutant en ce qui concerne la pratique de python et je suis confronté à un message d'erreur que je n'arrive pas à résoudre....
Décalage sur un slider ou (scrollbar)
Bonjour, Configuration: Windows 7 32bits/ E.I 11.0 Sous Excel VBA 2007 Petit soucis de décalage sur le déplacement du pointeur sur un slider ou (S...
Mcd de gestion du personnel
Salut, je fais mon travail de fin d’études en Informatique de Gestion, " Conception et Réalisation d'une application de gestion du personnel". Parmi c...
Comment créer un moteur de recherche pour son site
salut à tous , j'aimerai savoir comment créer un de recherche de recherche pour site de téléchargement des vidéos
Projet htlm
Bonjour, Je suis étudiant à l'université et pour un cour d'informatique de base 1 notre professeur nous demande de crée une page web. Je ne m'y conn...
Affichage conditionnel zone et étiquette dans un état
RésoluBonjour, Bonjour, Dans un état, j'ai inclus un champ (zone) et une étiquette que je voudrais qu'ils s'affichent seulement sous condition (soit que...
Javascript: modifier fonction dynamiquement ?
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible en javascript de modifier une fonction dejà definie, de manière dynamique. Par exemple : J'ai un...
Détection et de correction des erreurs de transmissions
Bonjour, je suis ici pour vous demander un peu de votre aide et de votre expérience pour me guider et me donner des axes de recherches sur un projet...
Userform saisie entrées/sorties de stock
Bonjour à tous , Désolée de solliciter à nouveau vos compétences et un peu de votre temps mais me UserForm "entrées/sorties" impossible de faire un...
Suppresion ligne lorsqu´une colonne contient une certaine valeur
RésoluBonjour, J'utilise le code suivant mais je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas pour certaines feuilles de calcul alors que pour d'autre...
Image fond d'écran
Bonjour, je débute ds la création de site et je fais ma 1ére tentative avec Wix ... je ne sais pas si le choix est bon mais les choses ce sont présen...
Je ne comprends pas mon erreur:
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est ou quelles sont mes erreur quand le debuger de codeblock me dit "9 : label can only be part of a statement an...
Différence taille réelle doc et export
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...
Aide code page internet
Bonjour, Ma copine m'a demandé de l'aider a réaliser une page internet pour un travail qu'elle doit rendre j'avais quelques notions mais je suis com...
Comment faire ce genre de vagues ?
bonjour ! j'ai essayé de faire sur photoshop cette photo que j'ai trouvé sur internet, mais je n'arrive pas à savoir comment le faire ; pourriez vo...
Gestion de session en php
Bonjour Je fais un projet en PHP et J'ai créé une session pour les clients, en je ne sais comment récupérer les variables de celle-ci
L'update de quark 2015 se lance tout le temps
bonjour, l'utilitaire de recherche de maj "quark update" (de quark 2015) se lance plusieurs fois chaque matin à l'ouverture de Quark. Je l'avais dés...
Connection base de donnée sur nas synology
RésoluBonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...
Fpdf et dompdf lequel choisir ?
Bonjour, Je reviens vers vous pour un conseil de votre part. J'ai des données stockées en base de données. J'aimerais à partir de plusieurs requêtes...
Redimensionnement de blocs ancrés
Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...
Html - modifier la description d'un site (moteurs de recherche)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier (en langage HTML/CSS) la présentation qui s'affiche dans les résultats d'un moteur de rec...