Affichage de champ sur un état impossible
Fermé
issakol
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
15 oct. 2019 à 14:41
castours - 17 oct. 2019 à 11:02
castours - 17 oct. 2019 à 11:02
A voir également:
- Affichage de champ sur un état impossible
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23316
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2024
Ambassadeur
1 552
15 oct. 2019 à 16:02
15 oct. 2019 à 16:02
bonjour, si tu souhaites partager ta base, mets la à disposition sur internet (google drive, cjoint, ...), et partage le lien ici.
merci d'être plus précis. quelle procédure n'affiche pas quoi?
si tu as soucis avec une requête, indique bien de quelle requête il s'agit, et quel est le soucis.
si c'est une requête qui te pose problème, il suffit peut-être de partager ici la source SQL de la requête.
merci d'être plus précis. quelle procédure n'affiche pas quoi?
si tu as soucis avec une requête, indique bien de quelle requête il s'agit, et quel est le soucis.
si c'est une requête qui te pose problème, il suffit peut-être de partager ici la source SQL de la requête.
bonjour
peut etre que cela provient de ta requete
peut etre que cela provient de ta requete
issakol
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
16 oct. 2019 à 12:14
16 oct. 2019 à 12:14
onjour,
J'ai crée la requête "attribution" à partir de la table C. Ensuite, j'ai appelé le générateur de requête à partir de l'état "attribution" puis ajouté les tables A et B en les reliant à la table C.
Voilà ce que j'ai en SQL :
SELECT attribution.a9, [recenses].[nom] & " " & [prénom] AS M, [np] & " " & [pp] AS R, [nm] & " " & [pm] AS U, recenses.nup, [sec] & "-" & [lot] & "-" & [par] AS H
FROM collage INNER JOIN (recenses INNER JOIN attribution ON recenses.nom = attribution.nom) ON collage.loca = attribution.loca;
https://drive.google.com/file/d/10Fr1Yi5zHcNX8ofcLUQLdcI2qTsjlKyn/view?usp=sharing
J'ai crée la requête "attribution" à partir de la table C. Ensuite, j'ai appelé le générateur de requête à partir de l'état "attribution" puis ajouté les tables A et B en les reliant à la table C.
SELECT attribution.a9, [recenses].[nom] & " " & [prénom] AS M, [np] & " " & [pp] AS R, [nm] & " " & [pm] AS U, recenses.nup, [sec] & "-" & [lot] & "-" & [par] AS H
FROM collage INNER JOIN (recenses INNER JOIN attribution ON recenses.nom = attribution.nom) ON collage.loca = attribution.loca;
https://drive.google.com/file/d/10Fr1Yi5zHcNX8ofcLUQLdcI2qTsjlKyn/view?usp=sharing
Modifié le 15 oct. 2019 à 21:09
Bonsoir et merci.
https://drive.google.com/file/d/16lBNrQNZf9zQW5lHm5DLzzzc42iQfhW9/view?usp=sharing
Modifié le 15 oct. 2019 à 21:53
tu as écrit "J'ai crée 2 tables A et B qui ont des liens avec une 3ème table C.": peux-tu réécrire cela avec les noms de tes tables?
16 oct. 2019 à 12:13
16 oct. 2019 à 12:37
pour déterminer pourquoi, tu peux tester la requête suivante:
qui ne retourne aucun enregistrement.
ensuite, tu peux tester ceci
et puis cela
qu'observes-tu?
16 oct. 2019 à 15:00