Affichage de champ sur un état impossible
issakol
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour,
Je débute en informatique et actuellement je suis sur une BDD avec access 2003.
J'ai crée 2 tables A et B qui ont des liens avec une 3ème table C.
Les liens des tables A et B avec la 3ème table C ont chacun une procédure événementielle "Afterupdate" de sorte qu'une valeur sélectionnée n'est plus visible lors de la sélection suivante.
Jusqu'à là pas de problème.
Mais depuis plusieurs jours je bute sur l'état où doivent apparaître les champs des tables A et C qui ont été sélectionnées.
J'utilise la table C pour l'état. J'ai voulu à travers une requête lier la table C aux 2 autres tables mais cette procédure ne m'affiche aucune information qui puisse renseigner l'état.
j'ai la BDD en zip
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Je débute en informatique et actuellement je suis sur une BDD avec access 2003.
J'ai crée 2 tables A et B qui ont des liens avec une 3ème table C.
Les liens des tables A et B avec la 3ème table C ont chacun une procédure événementielle "Afterupdate" de sorte qu'une valeur sélectionnée n'est plus visible lors de la sélection suivante.
Jusqu'à là pas de problème.
Mais depuis plusieurs jours je bute sur l'état où doivent apparaître les champs des tables A et C qui ont été sélectionnées.
J'utilise la table C pour l'état. J'ai voulu à travers une requête lier la table C aux 2 autres tables mais cette procédure ne m'affiche aucune information qui puisse renseigner l'état.
j'ai la BDD en zip
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
A voir également:
- Affichage de champ sur un état impossible
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Aide de l'état - Accueil - Maison
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584