Les discussions

Page web comment mettre une vidéo

Bonjour, j’ai un site, et j’aimerais quand on arrive sur mon site web que il y a une vidéo qui se lance automatiquement et dès qu’elle est fini ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
loOux

Liste chainee

Bonjour ????* Comment insérer un élément d un vecteur vers une liste simplement chainee Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
[Dal]

Enregistrer ou enregistrer pour le web

Bonjour, J'ai besoin de réduire le poids de photos pour les mettre sur un site web. Pourriez-vous m'indiquer la différence entre "Enregistrer sous" ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
contrariness

Compilation

Je veux connaître la méthodologie de programation sans IDE car chaque fois que je compile J'échoue sachant que je travaille avec sublime text com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
akramdib

Wampserveur

Bonjour. J'ai un probleme avec le WAMPSERVER ,quand je fait le test avec l'invite de commande (cmd) de apache et le port 80 , ça me met "Your por...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45

Gérer les champs vides d'un formulaire

Bonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais je n'arrive pas à gérer les champs vides c'est à dire que lorsqu' un champ n'a pas été saisi et que ...

jordane45

Je n'arrive pas à compiler avec code blocks

Bonjour à tous, comme l'indique le titre je n'arrive pas à compiler sur Code Blocks. J'ai bien téléchargé la version avec un compilateur plusieurs foi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
[Dal]

Différence entre pop et smtp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir la différence entre un serveur SMTP et POP Et merci d'avance!

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
deep

Icône photoshop

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que représente cette icône sur les calques "more" et "header" (le carré avec les petits carrés à chaque extrémi...

bird7___

Crystal report

Bonjour Merci de bien vouloir m'aider a résolu ce problème: je veux afficher les montants des factures si la date d'échéance = date d'échéance +2 j...

albert

Combobox en cascade et textbox en mode nombre

Bonjour. Je souhaiterai créer deux ComboBox en cascade, mais ne sais comment faire. Pour le TextBox j'ai rentré le code suivant: Private Sub HT...

f894009

Ouverture d'un classeur ne se faisant pas

Bonjour à tous, sous VBA d'Excel97 j'ai: - écrit une macro (peu importe qu'elle soit dans Workbook_Open, ou pas (cela ne change rien) que j'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f894009

"impossible d'ouvrir le fichier ".... .xlsx"

Bonjour, du moins re nouveau problème avec mes macros Dans mon fichier j'ai un bouton macro pour enregistrer le fichier. Il enregistre mais quand je...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
f894009

Redirection de liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci que j'arrive pas à régler. En résumé: J'ai des liens PHP qui ouvrent des pages à un endroit précis de mon site. li...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
robby94

Monétiser les mails envoyé à sa newsletter ?

Résolu

bonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
muramasakatana

Besoin d'aide sur un programme

Voici mon programme : (je n'ai pas fini) Dict = {"a":2,"b":2,"c":2,"d":3,"e":3,"f":3,"g":4,"h":4,"i":4,"j":5,"k":5,"l":5,"m":6,"n":6,"o":6,"p":7,"q...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renvoie d'une somme avec chiffres décimaux

Résolu

Bonjour J'ai une colonne dans ma tables ( BD ) nommé Nbre. Elle contient trois lignes avec les chiffres : 1 1,75 1 Quant j'appele la somme ...

Lenouveauapprenti

Probleme avec la sauvegarde cs6

Bonjour. j’ai commencé un projet il n’y a pas longtemps . J’ai voulu voir les differentes manieres de faire sur mon projet donc j’ai dupliqué ma premi...

contrariness

Impression étiquette

Bonjour, J’ai une plage d’étiquettes de 3 x 8. Est-il possible de faire démarrer l’impression à partir de n’importe quelle étiquette ? Par ex...

jadami

Python oui ou non

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour le dérangement je suis un étudiant en génie électrique donc j'ai pas de beaucoup de bagage à propos des languages de prog...

Allineed

Openelement problème de zone de travail et d'aperçu

Bonjour, Je suis un tuto pour apprendre à me servir d'openelement Mais voilà je suis ce qui m'est expliqué sauf que moi ça ne fonctionne pas comm...

Roro

Vba code d'erreur

Résolu

Bonjour voilà à l’exécution de mon code j'ai se message d'erreur pouvez vous m'aidez pls Help Urgent !!

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Patrice33740

Integration par ordinateur un code barre ou qr code dans une photo

Bonjour, Je cherche comment intégrer par ordinateur un code barre ou QR code dans une photo qui pourra être en tirage 20 x 30 par exemple. Ce cod...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
contrariness

Android x86 8.1 charge a l'infini

Bonjour J'ai installer Android x86 8.1 sur VirtualBox, l'installation sest bien passer mais au moment de démarrer la machine je tombe sur le menu GR...

jean

Connexion sur mon nas

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai communiquer une appli java avec ma base de données. J'ai un petit réseau contenant mon PC de développement, u...

jordane45

Différents niveaux de listes à puces sans ligne de blanc entre chaque

Bonjour, J’ai besoin de vos lumières pour réaliser des listes à puces sans aucune ligne de blanc (retour chariot) entre les différents niveaux de p...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Sacha

Sous menu

Résolu

Bonjour, je repose ma question, étant doné que ca n'a pas inspiré personne mon problème des menus et sous menu j'ai trouvé un autre code qui es...

beatrice

Colonne

bonjour, je voudrais aller dans la colonne A mais je vais en B , comment faire merci, .Offset(1, -2).Activate

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
andrecharrier

Photofiltre sur android?

Résolu

Bonsoir! J'ai une tablette ezee tab1003 sous android 4 et J'ai une question toute simple: es de que Je peux télecharger photofiltre sur ma tablette ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Petitememe

Code stylo dans scratch

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'onglet stylo dans les codes scratch. Qui peut m'aider? Merci bonne journėe

georges97

Mon site pointe sur une autre adresse?

Résolu

Bonjour, Quand je tape l'adresse de mon site "remouleurduhautanjou.com", il apparaît fugacement, puis une page "http://www.webtutoriaux.com" le remp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jordane45

Projet de base de données

Bonjour à tous, je suis étudiante, et ma mission en entreprise consiste à créer une base de donner pour y insérer des composants etc... Je comptais...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
heliconius

Envoyer un sms sur un mobile en php

Bonjour, je souhaiterais ajouter la fonctionnalité Envoi de SMS à mon application web (PHP 5) à des numéro de téléphone disponible dans ma base je n...

Mimi_8998

Driver graphtec fc 4100-75

Bonjour, J' ai fais le acquisition d un plotter de découpe de la marque graphtec modèle pro 4100-75. Lorsque que je le branche en USB. Mon pc ne le ...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
contrariness

Comment le nombre total des numéros identiques apparus deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table sql nommée tablenumber CREATE TABLE IF NOT EXISTS `tablenumber` ( `num` mediumint(10) NOT NULL AUTO_INCREMENT, `field1...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
jordane45

Compteur de temps

Salut les amis . J'ai besoin d'une outil sur accèss qui peut me calculer des période pour un suivi de matériel chaque mois et chaque trois mois et u...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Castours

Formulaarray erreur 1004

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'essaie d'écrire une formule matricielle dans une cellule en VBA mais le message d'erreur "Erreur d'exécu...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yg_be

Création d'une macro

Bonjour, Je souhaite synthétiser différentes informations sans multiplier les manipulations ou formules pour éviter les erreurs. Je souhaiterai avoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
yg_be

Image et texte html

Bonjour, je n'arrive pas a superposer mon texte sur une image sur html.... je pourrais mettre mon image en fond d'écran mais ce n'est pas mon but ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur sur chaque catégorie

Bonjour, j'ai un forum avec des rubrique et des catégorie j'aimerais mettre plusieurs couleur afin determine chaque catégorie es-ce que c'es...

germain

Compter le nombre de pixel de chaque couleur d'une image

Bonjour, Tel que dit dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre à partir d'une image, de savoir combien il y a ...

contrariness

Créer une nouvelle connexion mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur le logiciel MySQL. Je vous explique brièvement, j'aimerais importer des données d'une BDD sur Microsoft SQL Se...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Takine

Mise à jour php sur arfooo ...

Bonjour ... J’utilise un site crée avec Arfooo ( vieux CMS pas trop mis à jour je crois ) et j’ai chez IONOS, une version PHP apparemment obsolète et...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
TigerDTD

Avec quelle maniére

Bonjour, j'ai un fichier csv j'ai trouvé plusieurs vidéo qui fait la lecture de doneés de fichier dans python comme : nom;age;pays;numero;salah...

jordane45

Factoriel d’un nombre

Bonjour, S’il vous plaît j’aimerais écrire un programme qui calcule le factoriel d’un nombre avec la boucle répéter et je n’évite sais comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
[Dal]

Supprimer redimension

Bonjour à tous, il y a une redimension d'une de mes images sur mon site wordpress. Je ne souhaite pas de cette redimension ? Comment puis je la suppri...

elgazar

Utiliser the_content()

Bonjour, j'ai utilisé the_content() pour afficher le contenu de mon post bien évidement . mon problème c'est que the_content n'affic...

elgazar

Quelle boutique e commerce choisir

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprise...

Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Emilie75019

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille d'une page web pour site

bonjour quel est la taille maxi , merci pour votre aide d'une page web pour la création d'un site

jordane45
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000