Les discussions
[google form] fichiers joints et connexion
Bonsoir J'ai crée un formulaire google form et j'y ai incorporé des téléchargements de fichiers (images) Problème : pour accéder au formulaire, la...
Probléme d'installation twinmotion 2019 en mac
bonjour, j'ai telecharger Twinmotion 2019 depuis 4macsoft, mais quand je l'install je reçois un message de verefication de location + un message de c...
Comment réparé une clé usb transformé en raw
Comment réparé une clé USB transformé en RAW
Suivi du stock
RésoluJ'ai crié une petite application de gestion de stock fourniture de bureau sous access mais le problème c'est que il y a plusieurs types de fourniture:...
Changer la couleur d'un text en gras javascript
Je veux juste changer cette couleur en gras UNIQUEMENT en gras donner moi la solution.MERCI D'AVANCE (c'est un calendrier automatique le jour "d'aujo...
Programmation dans microprocesseur
Bonjour, j'ai besoin de ce programme svp aider moi ????! Programme en assembleur 8086 qui permet de calculer la somme des nombres entiers multiplic...
Sos écoute
Bonjour, je voudrais créer un centre d'écoute en ligne payant ( c'est à dire qu'il est facturé x euros par minutes lorsqu'on m'appelle) , quelles so...
Création d'une vue a partir de deux tables
RésoluBonjour je veux créer une vue à partir de deux tables différentes, je veux prendre toutes les colonnes de la 1 ère table et quelque colonnes de la 2...
Réinitialiser
Bonjour Par erreur et manque d'expérience j'ai supprimer les fenêtres par défaut. J'ai essayé de remettre les paramètres par défaut , rien à changer...
Une touche de mon clavier ne fonctionne plus
une touche de mon clavier ne fonctionne plus
Mon code ne marche pas comme prevu
salut jutilise zend framework, et je narrive pas a comprendre le script. il marche bien mais pas comme je le veuille. il doit afficher un message der...
Connexion
Comment avoir de la connexion gratuite ?
Changer couleur quand submit a été cliqué
Bonjour, J'ai une page avec plusieurs formulaires tout bêtes avec un imput type =submit pour les valider. Je voudrais que ceux qui ont déjà été...
Sitti
Bonjour, J'ai signé avec SITTI il y a 2 ans et 3 mois, c'est du vole au niveau tarif et prestation qui n'est pas à la hauteur, aujourd'hui c'est un ...
Problème lien hypertexte pdf
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire télécharger un document pdf dont le lien ets mis dans une BDD. Mon code est celui ci : Le problème est que ...
Combobox pour sélection des champs de la bd
Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous après de longues heures de recherche. J'explique le problème: J'affiche la liste des tâches en cours de...
Site intranet récupération des données pc client
Bonjour, Je dois mettre en place un site intranet qui permet de récupérer le nom du pc, l'adresse mac, ... du pc client. Mais je suis bloqué sur l...
Plusieurs personnes sur une même base de donnée possible ?
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que plusieurs personnes puisse modifier la même pas de donnée avec PHPMYADMIN car je suis en train de dév...
Help plzzzz requete sql
Bonjour, Je sollicite votre aide à résoudre une requête ,je suis coincé Ci-joint la table avec la quelle je dois travailler ainsi que la question...
Connecter je connecte mon imprimante à mon téléphone
RésoluBonsoir Svp y'a t'il qui peux me dire comment je peux connecter mon imprimante Samsung ML- 2165 à mon téléphone Merci à vous
J'arrive pas à résoudre cet algorithme
FerméBonjour, Soit un réel non nul a et un entier naturel n, écrire un algorithme qui permet d'afficher la valeur de l'expression a(a+1)(a+2)....(a+n-1...
Je n'arrive pas à résoudre cet algorithme
FerméBonsoir Soit un réel non nul a et un entier naturel n écrire un algorithme qui permet d'afficher la valeur de l'expression a(a+1)(a+2)...(a+n-1)
Récuperer adresse ip local en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher l'adresse IP local et déterminer si c'est une IP statique ou dynamique. Le contexte c'est que je pr...
Motus en java dans une console.
Bonsoir, Je dois programmer un motus en java. Les boucles s'opèrent plusieurs fois sur la troisième lettre. Je ne vois ou son mes erreurs dans le c...
Bat vérifie
Bonjour, je voudrais faire un bat qui lorsque je le démarre il vérifie si un autre fichier existe. Si il existe il démarre fais une autre commande si ...
Compatibilité wordpress / thème
Bonjour, J’ai une copine qui me demande de l’aide pour son site, ce n’est pas moi qui l’ai fait, donc j’essaye de prendre mes repères. L’héberge...
Fenêtre superposant une autre fenêtre
Bonjour, Tout d'abord je n'ai pas beaucoup d'expérience avec Python, cela fait seulement quelques mois que je l'ai découvert. Je suis en train de...
Quizz javascript et .html
Résolubonjour j'essaye actuellement de faire un quizz pour un TP qu'un professeur ma donné. je suis debutant et voila se que j'ai commencer a faire. je sui...
Insérer une variable dans une macrocommande excel
Bonjour J'ai programmé une macrocommande très simple pour copier une région de données (plusieurs lignes et colonnes) d'un onglet et ensuite la col...
Expressions régulières
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les expressions régulières... Je recherche dans une chaîne de caractères placée dans une variable (ligne) si je trou...
Créer une icône sur le bureau pour gimp
Bonjour, je voudrais avoir une icône sur le bureau de mon ordinateur pour le logiciel Gimp. merci d'avance.
Impossible d'enregistrer ma tablette wacom intuos ctl-4100
Bonjour, J'ai enregistré ma tablette Wacom Intuos CTL-4100 il y a quelques mois de ça et elle fonctionnait très bien. Mais suite à un problème de...
Les requetes sql
Résolusalut je voudrais bien me lancer dans les bases de donnees , alors quelles sont les requetes SQL qu'on fait tres souvent lorsqu'on manipule une base ...
Cherche un hébergeur qui accepte ftp
RésoluBonjour, à tous et merci à l'avance de vos réponses; J'ai créé il y a plusieurs années un site web pour afficher les résultats de parties de bridge d...
Comment mettre une fond d'écran sur mon site avec html
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un fond d'écran sur mon site via notpade ++ en html sans avoir un page css. l'image est dans un dossier ...
Contenu d'un combobox en fonction du contenu d'un autre combobox
RésoluBonjour, Pour vous donner le contexte, je travaile sur un fichier excel déjà édité avec des macros déjà éditées aussi. Sur ce fichier je dois appor...
Erreur automation
Bonjour, J'ai un soucis avec la gestion d'un UserForm Lorsque j'effectue une sélection multiple dans la ListBox j'ai l'erreur : et Excel Cr...
Requête select pour trouver que quelle table est une valeur donnée
RésoluBonjour ! Je suis désolée pour ce titre alambiqué, mais je ne sais pas comment décrire mon problème concisément... J'ai besoin de modifier un ...
Adapter un site pour mobile
Bonjour, je voudrais adapter un site pour mobile et ma question est de savoir si vous connaissez un tutoriel clair pour expliquer les changements à fa...
Serveur ovh ajout ou modification du sitemap
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer mon fichier sitemap sur mon serveur ovh pour pouvoir ensuite l'envoyer à google mais impossible de trouver des...
Animation au scroll
Bonjour, Je souhaite ajouter un effet sur mon site. J aimerai que le texte arrive par la gauche ou la droite lorsque l on descend sur le site. J...
Rangement photo
Bonjour pourriez-vous me dire comment on fait pour que Photoshop trie toutes mes photos dans le désordre et les ranges dans des dossier par année, par...
Batch: copier un fichier d'une cible vers pc
Bonjour, Complètement novice en commande DOS et script batch, je cherche à faire un script .bat qui fait les opérations simples suivantes: - s...
Code css en conflit!
Bonjour, J'ai inséré un code css pour effectuer un effet d'image fixe sur mon site, néanmoins, celui-ci rentre en conflit avec un autre de mes cod...
Protection des données saisie dans les tables
Je souhaite empêcher la modification des données saisie dans une table sans mon autorisation.
Contrôler ampérage
FerméBonjour, je voudrais savoir si on peut contrôler l'ampérage maximum que me donne Enedis sur mon compteur. En effet je soupçonne Enedis de ne pas me f...
Conversion de type
Bonjour, Comment convertir integer type en week number en python ? svp Merci
Redirection du lien d'une galerie photo
Bonjour, je viens d'intégrer une galerie photo dans mon site. Or je voudrai pouvoir en cliquant sur la petite croix en haut à droite(voir phot...
Rvb et cmjn : avoir les deux
Bonjour ! Comme le titre l'indique j'ai certains doute concernant le sujet sur les formats rvb et cmjn (dont je connais déjà plus ou moins la définiti...