Les discussions

Compréhension algorithme avec suite récurrente

Bonjour, Voici mon exo https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547884232-capture-d-ecran-2019-01-19-a-08-48-37.png https://www.noelshack.com/2019-03-...

28 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
yg_be

Fonction inserttag

 Résolu

Bonjour, j'ai mis ce html quand je cliques sur ce bouton, il ne se met pas dans le textarea je te mets la page bbcode function pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
vincent

Comment faire de la pub pour son site ?

Bonjour à tous , je cherche des moyens de faire de la pub pour mon site https://reconquete-sentimentale.com merci d'avance de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
yg_be

Background qui ne défile pas

 Résolu

Bonjour, Sur mes pages web j'utilise une image de fond, par exemple https://www.rudyv.be/Aquarium/index.php body background="Water.jpg" Quand on fa...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Herve_be

Je ne sais pas mon erreur

 Résolu

Bonjour, En ce moment je m'amuse à coder un petit jeu narratif(extreme début) et j'ai un problème. logiciel : pyzo Merci à ceux qui répondrons...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Python.f4c

<p> permet d'ajouter une ligne, mais pour 2 ?

 Résolu

Bonjour, comme tout le monde j'utilise BR et P mais j'aimerais avoir 2 lignes d'espace entre 2 lignes d'écriture. la logique me conduit à: mais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
telliak

Récupération infos d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je fait encore appelle à vous car je me suis perdu... :) J'ai une base de donnée (crée par moi-même) et j'aimerai récupérer les informat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Gui

Vba : erreur d'exécution '91' : variable objet ou variable de bloc with non déf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur un projet VBA depuis quelques jours et à vrai dire je commence à galérer J'ai une erreur d'exécution '9...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
KoukxLeMeteor

Site de coiffeur

Bonjour, Je suis en licence pro webmaster, je dois faire un site internet de coiffeur. J'aimerais savoir si il ya un cms plus adapté qu'un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
elgazar

Mysql et phpmyadmin : wamp est-il obligatoire

Je veux créer une appli desktop et une appli mobile (android) pour communiquer avec une base MySQL. Pour administrer ma base mysql via phpmyadmin, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jordane45

Application serveur client

 Résolu

Bonjour a tous voici la classe Client: package pack9; import java.io.*; import java.net.*; public class Client { public static void m...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
LearnDeep

Création d'un logo gratuit pour une association

Bonjour . Besoin d'assistance pour la création de logo de mon association qui traite l'éducation et l'accès à l'eau au Burkina Faso dans les zone péri...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
i0xj3555

Écrire en arabe dans vb

 Résolu

salu les amis.j'ai fais une installation standard de vb 6.mais quand j'ecris en arabe il ne l'accepte pas.je veu ecrire les menus et les donnees en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gmed

Brush neutre

Bonjour, Voilà je dessine sur tablette avec photoshop, et j’aimerais savoir comment créer ou rendre un de mes brushs déjà existants neutre genre,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
kabakak

Affichage jointure

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et sql et mon problème est le suivant : Pour un projet scolaire je réalise un site pour trouver des chiens d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cindydep

Lier deux bases de données

 Résolu

Bonjour la communaute, Svp comment lier deux databases avec ORacle Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
AnisESS

Mémoire photoshop insuffisante

Bonjour, Mon PC est récent, avec Windows 10. Mais quand je veux utiliser Photoshop, ne serait-ce que pour ne récupérer un paragraphe sur une pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
MPMP10

Undefined index: id_agents in c:\wamp\www\memoire\service.php on line 3

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème Undefined index: id_agents in C:\wamp\www\memoire\service.php on line 3 et j'ai vraiment besoin d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Reivax962

Que dit la loi

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDI au poste de chauffeur livreur. J'ai était en arrêt de travail un long moment du coup ma patronne a pris un ...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Xileh

Google analytics: visiteurs en temps réel

Bonjour à tous ! Est-il possible d'afficher les visiteurs en temps réel sur son site depuis une API Google Analytics ? J'ai cherché un peu partout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
yg_be

Analytify et google analytics

Bonjour, J'ai installé sur mon nouveau site web réalisé avec WordPress : Analytify Il fonctionne bien, mais ce n'est pas pratique d'ouvrir à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Interpréter du html dans du js

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton input de type submit qui change quand on appuie dessus. Lorsque qu'on appuie, j'aimerai afficher "Chargem...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
chopa

Problème mise à jour / gestion des photos

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon site wordpress avec le thème "onepress" et du coup trop de changement à faire et particulièrement au n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
afud32

Créer un footer fixe

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment mettre en place un footer fixe (qui suit le scroll) en bas de page. Image d'exemple en pièce-jointe. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
afud32

L'ecran ameliore t'elle la qualiter du pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a la possibilité de mettre directement son menu sur un ecran pour pouvoir jouer sur ecran ou tv le soucis c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jumulka

Probleme avec traitement de formulaire

Salut à tous J'ai un des soucis avec mon formulaire qui marchais très bien, ce matin rien ne tourne bien. Problème 1: Les données entré par l'util...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jordane45

Questions sur plateforme de vente

Bonjour, J’ai quelques questions très technique de la part de quelqu’un… qui n’est pas du tout technique :-) – Quelle plateforme de vente me con...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alexis

Merise - modèle conceptuel des données

Salut tout le monde, quelqu'un peut m'aider a trouver le MCD de cette base de donnée: Soit le schéma de base de donnée relationnel suivant : AGENCE...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Benallou.Mohamed

Aide pour trouver le compte admin

Salut. J'ai perdu mon compte administrateur d'un site web. J'ai demandé à mon hébergeur toutes les coordonnées de mon compte cpanel. On me les a don...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bg62

Cadre légal de l'utilisation d'image sur un site web

Bonjour, Je cherche à situer le cadre légal de l'utilisation d'images provenant de sites de revendeurs de matériel médical. Je m'explique : Dans...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
elgazar

Visual studio

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
EVERYTWO

Autorisation auto avec mac adresse possible ?

Bonjour j'ai réunis divers prise chez moi que je gère avec un petit webserver installer sur un esp8268 en C++ genre arduino Et j'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
toflfou

Sauvegarder entièrement un site ?

Bonjour, Je voudrais ne pas renouveler l’hébergement de mon site et le mettre donc hors-ligne, mais sauvegarder malgré tout ce qui a été fait (pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Alexis

Identifier un caractère

Bonjour, Pour un exercice, je dois identifier les caractères d'un mot, et je suis en train de chercher s'il n'y a pas une méthode plus rapide que de...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Dalfab

Preloader,

Bonjour, Je suis en train de coder mon portfolio, pour cela je suis en train de faire un preloader. Il s'agit en faite de l'ouverture d'un diaphra...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chopa

Intégration albums photos dans ma galerie

Bonjour, je viens d'acheter un template (HTML,CSS) pour réaliser mon site web. Celui-ci dispose d'une page gallery avec le plugin photoSwipe...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bg62

Création d'appication

je veux créer un application pour vente de ticket en ligne

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
madmyke

Programmé un reveil sur son ordi

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de programmer un réveil avec son ordinateur. L'objectif serait que à 7 h une musique de spotify démarre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jordane45

Afficher le répertoire dans un formulaire

Bonjour, Je voudrais afficher le répertoire de ma base de données dans mon formulaire. J'ai ACCESS 2013. Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
LiseUempt

Decharger les feuilles de la page d'acceuil

Bonjour Veuillez m'informer s'il y a une commande pour décharger ( unload) automatiquement toute feuille affichée lors de selection d'une autre à p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Lenouveauapprenti

Problème création programme 2nd option icn

Bonjour, je suis en classe de 2nd et je doit crée un programme qui doit respecter les contraintes suivante : 1) La donnée en entré sera du Texte 2)...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
TheGameKiller

Des tableaux dans une classe

Bonjour, Je commence à programmer en ruby et je suis tombé sur un os. class ListArray attr_accessor :arr def initialize arr @arr = arr...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
titour

'sqlstate[hy093]: invalid parameter number

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en code et j'essaye de de recuperer les infos de mon formulaire de contact pour l'envoyer vers ma base de données mySQL ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Romain

Creation de base de donnees a l'aide de l'invite de commande

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide pour me connecter a mysql en invite de commande j'ai essaye sur la ligne de commande set PATH="%PATH%; G:\...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Madog

Cos me retourne -nan(ind)

Bonjour, Bonjour, Je cherche à compiler la librairie mpg123 -> echec ! je perd mon temps ! Voici le code : #include # define M_PI ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yg_be

Dns lookup sous andoid studio

Bonjour, Je cherche à développer une application sous android studio pour une entreprise d'informatique. Cette application consiste à savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yg_be

[résolu] liste access qui retourne des valeurs numériques dans un tableau excel

Bonjour, j'ai une base de donnée Access. Dans cette base, il y a deux tables. La première donne les coordonnées complète des entreprises. La deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yg_be

Seo et page satellite

Bonjour, M’intéressant depuis peu au SEO, je me suis renseigné sur internet et suis tombé sur le terme "page satellite" qu je n'ai pas trop bien...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
bg62

Ui-resizable-handle ui-resizable-se ui-icon ui-icon-gripsmall-diagonal-se

 Résolu

Bonjour j'ai un élément qui possède comme propriété Cette class permet de reduire et agrandir un div par le petit icon sur le shéma indiqué par le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
rasielblas

Effacer la console en java

Bonjour je voudrais aboir la fonction qui nettoie le clavier en java....comme la commande "cls" de windows

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
KX
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000