Créer un batch pour ouvrir et enregister sous
Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...
Bonjour, J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout ...
Bonjour, je souhaite calculer la coordonnée d'un ensemble de points par dichotomie, à partir de la coordonnée du premier point et des variations des p...
Bonjour, Je souhaiterais créer un petit site (4 ou 5 pages).(je suis novice...) Je possède un nom de domaine.(acheté) Beaucoup de CMS (comm...
J'ai un exercice a réalise, je ne sais pas quel boucle utilisé ni le calcul a faire pour réussir a réalise cet algorithme. Je vous remercie d'avance. ...
Bonjour, Je souhaiterai sélectionner par niveaux de gris une image en noir et blanc. Je m'explique: Mon noir (N) allant de 0 à 100% je souhait...
bonjour je mappelle mathieu delaunay jai 31ans et je veux avoir de meilleur question que presentation de mes titre favoris et nature de la rencontre a...
Bonjour à tous, Je souhaite créer une boutique en ligne gratuitement pour le moment car je souhaite d'abord tester l'idée. Cependant le modèle est p...
Bonjour, J'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?time_continue=403&v=cVRnoJgwUJA. Mais je n'arrive pas à avoir le texte du haut dans le ...
Bonjour, récemment j'ai découvert un dossier d'un logiciel de qui stockait toutes les images en cache... Malheureusement, cela devient vite assez dé...
Bonjour, Ma configuration WP actuelle Thème utilisé : Hope Extensions en place : Easy Registration Forms, Gravity Forms Adresse du site : http...
Bonjour, je doit élaboré une requête sql qui permettra d'avoir par date et magasin le chiffre d'affaire et la quantité vendu : ma requete est la suiva...
C urgent
Bonjour, J'ai une Userform avec un combobox et une listbox. Je voudrais quand je choisi un code dans la combobox que l'item correspondant s'affiche...
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aiguiller à réaliser un drapeau suivant d'autres modèles. J'ai trouvé des jolis drapeaux sur internet...
Bonjour, J'utilise photofiltre (windows 10), lorsque je veux ouvrir 1 photo, on me demande de RÉinstaller photofiltre ! ! ! Pouvez-vous m'aider ? (p...
Salam; j'ai une base de donnée sur Windows sevrer 2008r2 avec trois application. l'application principale ne pose pas de problème mais les autres ...
Bonjour, Voici un exemple de situation que j'aimerais résoudre: "ahshshdhshdha bonjour/maison/porte ififiifofeofoejfefe ahsdadasdasdad bonjou...
Bonjour, ça fait deux jours que je planche sur une macro et je n'arrive pas à m'en sortir. Voici ce que je souhaite faire: Par exemple, si j...
Bonjour, j'ai utilisé votre code ça a bien marché mais comment faire pour que ce sois circulaire sans blanc entre la dernière et la première image ...
Bonjour, J'ai créer une page perso hébergée chez free.fr, je télécharge avec FileZilla avec succès, maintenant je voudrais la référencer sur goo...
Bonjour chers collabos. je suis entrain de devellopert en VB.Net.mais un petit problème se pose au niveau de l'utilisation des "TIMER". je voudrais fa...
Bonjour, Je lance une bouteille à la mer car j’aide une connaissance à consolider son blog qui a été réaliser sur WordPress.com et suite à une mise...
Salut Je veux juste savoir comment devenir un informaticien fort et important des problemes des gestion Donc quels sont les astuces?
Bonjour, est-ce possible de retrouver son blog apres 10 ans ? J'ai taper tout ce que je pouvais taper en mot de passe etc mais je pense que mon c...
Bonjour, Je dispose d'une base Access que je pilote grâce à un fichiel Excel rempli de formulaires/macros. J'ai créé une requête Access afin de ré...
Bonjour à tous, je conçois actuellement une application web avec le Framework Laravel. Pour cette application j'ai mis en place une base de données qu...
Bonjour J'ai 4Go de memoire RAM et photoshop cc en reconnait une valeur inférieure a 500 Mo. Que dois-je faire ?
Bonjour, je ne parviens pas à faire réapparaître l'outil page pour voir tout les gabarits etc comment peut on le faire réapparaître ?
Bonjour, Je dois faire un devoir pour la fac, ou il faut inventer un magazine. La prof m'a montré comment utiliser photosphop. Mon souci est que je n...
salut j'ai héberger mon site chez l’hébergeur LWS. en local, le code de connexion à ma base des données marche mais lorsque je prends ce même code PHP...
Bonjour. Il y a un tuto pour trouverla fonction cachée pour mettre Blender en Français. Mais est-ce que c'est valable pour toutes les versions ? Mo...
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me donne un morceau de programme python qui permet de détecter si un bouton tkinter est cliqué ou pas. Merci d'ava...
Salut a tous et a toutes ! Je viens d'installer EasyPHP 1.7 sur un de nos serveurs au boulot, de façon à ce que les developpeurs puissent tester les ...
Bonjour à tous, Je cherche une structure en Java pour les structures d'arbres n-aires. Dans la JavaDoc j'ai trouvé TreeMap qui a l'air le plus ab...
Bonjour, Après des recherches infructueuses d'une solution adaptée (ou compréhensible pour moi), je vous explique mon problème. J'ai dans mon ca...
J'ai besoin de convertir beaucoup d'adresses MAC dans la base de données mysql du format varchar au format bigint (6). Je sais que l'adresse MAC C4041...
Bonjour, Depuis hier samedi 23/2/2019 je n'ai ni acces a mon site web ni a la partie admin chez ovh. dans les 2 cas ce message d'erreur apparait : ...
Bonjour, Je suis à la recherche de site d'images gratuites tel UNSPLASH. Merci pour votre aide et belle semaine, Mathias,
Je continue à relire la documentation de Docker pour tenter de comprendre la différence entre Docker et une machine virtuelle complète. Comment parvie...
Bonjour, je veux convertir une date de type "Jun 18 2014 12:00AM" en date simple "18/06/2014" je vous remercie d'avance
Bonjour, Je voudrais faire un bat qui sélectionne un fichier au hasard parmi une multitude de fichier dans un dossier. Ensuite il l'ouvrira et marque...
Bonsoir, Alors voici mon problème, j’ai reçu un pc monté par top achat et j’ai dû installer Windows jusque là tout va bien. Sauf que au moment où...
Bonjour, Je suis en train de faire un moteur de recherche (recherche personnalisée Google) et la barre de recherche est très longue j'aimerai la rétr...
Bonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...
Bonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...
Bonjour, En voulant écrasé mon image depuis Gimp sous format JPEG, on m'a affiché une fenêtre à propos de la qualité de l'image exporté. J'aimerai...
Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...
Bonjour, J'ai pris une photo mais malheureusement il y a un reflet sur les lunettes d'une personne et je voudrais savoir comment atténuer ou enlever...
Salut à tous J'ai installé gimp 2.10.8 et je ne peux plus sauvegarder mes images modifiées. Comme ici: https://www.grosfichiers.com/3G6M344ThGlfh C...
bonjour je voudrais heberger un site web que j'ai crée avec webart dans les pages persos de free mais je ne maitrise pas du tout htlm il me faudraiut...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.