Les discussions

Récupérer deux feuilles distincts (de deux classeurs) dans un troisième classeur

bonjour, Je suis novice en VB et je vous sollicite. Je dispose de deux feuilles Excel et je souhaiterais via une macro importer ces deux feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
YJM_971

Panneau propriétés introuvable...

Bonjour, Je viens de passer de la version CS2 à la version CS6 (j'ai récupéré un macbook pro avec cette version déjà installée). En voulant créer un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maslow2019

Problème d'alignement de débutant

Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en HTML et j'ai voulu faire un premier exercice mais je me heurte à un problème. Mon premier paragraphe et l'image...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jxei148

Addition d'entité par rapport a un nom

Bonjour, j'ai un problème j'ai un tableau 2d avec dedans des noms des scores et je voudrais savoir si c'est possible par rapport au nom faire une s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
yrokoi

Html et css hover qui agit sur un autre élément

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de galérer pour créer un site web avec un hover qui agit sur un autre élément. voici mon code Sophrolog...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Tsubi

Quel est le travail du webmaster chargé de référence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite connaître les travaux qu'un webmaster chargé de référence effectue. Il est-il basé sur google et les réseaux sociaux...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
homawak

Ecoles d'arts

Bonjour ayant fait quelques sites des écoles d'arts. Je voudrais avoir la listes de tous les écoles d'arts de france. Qui pourrez me donner des...

Luke1

Code de reponse probleme

Bonjour, SOS j'ai un probleme avec mon code de reponse car le code de serie refuse

Luke1

Retour à la ligne entre deux guellimets " "

Résolu

Bonjour, y-a-t-il un moyen de retourner à la ligne dans sublimetext au niveau du text qui se trouve entre les gueillimet " " , sans faire planter le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site vitrine 1and1 et boutique wix

Bonjour, J'ai un site vitrine 1and1 et souhaite avoir en plus une boutique maintenant.mais quand je vois les prix !! J'ai peut être trouvé une solu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Boucle de comparaison

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un code VBA : J'ai deux tableaux : Table1 qui sert de base de données et Table2 dans lequel je récupère certa...

jordane45

Installer java

Bonjour, j'aimerais commencer a coder sur java , cependant je n'arrive pas a l'installer cela me met que le fichier ne peut pas etre executer ou que l...

KX

Php mysql

Bonjour, si je fais rentrer des lettres dans mon formulaire il se multiplie aux affichages . Comment arretez ça?

jordane45

Remplissage d'un tableau avec une procedure

Bonjour, Comment écrit un sous program pour remplir un tableau en pascal avec une procédure sans paramètre

[Dal]

Qu'est ce qu'un blob en sql ou mysql?

Résolu

Je voudrais savoir qu'est ce que c'est qu'un BLOB exactement ,je sais que c'est un objet long binaire mais je ne vois pas à quoi ça correspond concrèt...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
oussama61

Probleme récupération données bdd

Bonjour , suite à plusieurs tentatives désespérées je me tourne vers vous ! Je créé un ensemble de formulaires pour une asso , 1 er formulaire ...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jordane45

Utilisation de jquery

Salut. Je chercher comment utiliser JQuery pour des pages web. J'ai déjà lu des articles sur le téléchargement du code ( ce que j'ai fait déjà). Mai...

mikegamer1

Script ne fonçtionne pas

Résolu

Salut j'ai suivi à la lettre le code et les instructions d'un tutoriel sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=_MnNjyDSMgk&t=210s montrant commen...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma base de données

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une erreur lorsque j'essai de me connecter à ma base de données situé sur un serveur externe. Quand je veu...

siamens_duj

Besoin d'aide en stéganographie python (débutant)

Bonjour, désolé de vous déranger, j'aurais besoin de savoir comment réaliser un programme me permettant de décrypter une citation cachée dans une imag...

Gabriel.Br

Redirection de site web

Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
rmzz5

Quelle formule pour fermer un groupe

Bonjour, J'utilise un programme pour infirmiers: x care je dois crée des "formulaires", je sais crée une formule qui permet de commander l'...

jordane45

Virtualisation d'un routeur

Bonjour ou Bonsoir tout le monde , Je voulais savoir comment on arrive à virtualiser un routeur dans une machine virtuelle en utilisant l'outil VMwa...

InformatiWeb

Quel type d'hébergement choisir ?

Bonsoir, Je suis actuellement sur un projet de site de fan pour un jeu mobile ( Clash Of Clans ). Mon site consiste à proposer aux utilisateurs de...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Aymericfb

Tester toutes les extensions des fichiers excel

Résolu

Dans un tableau j'ai le nom complet de mes fichiers à ouvrir. Je souhaite écrire en VBA le code suivant : Pour i = 1 à 10 Si l'extensio...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grosse table sous access

Bonjour, Un client habitué à travailler sous Access veut absolument récupérer une table de donnée de 40 colonnes environ mais avec 8 millions de lign...

alfalyn

Double vignette sur les calques

Bonjour, Je débute sur photoshop, et suite à une fausse manip j'ai fait apparaitre sur tous mes calques une seconde vignette. j'ai maintenant vignet...

roudoudou22

Problème avec un trigger insert (colonne non reconnue )

Bonjour, Donc je souhaite insérer un article dans une table article, si l'auteur a oublier de remplir le résumé, je dois rajouter un résumer à partir...

badryach

Supprimer des boutons créés dynamiquement

Résolu

Bonjour à tous et à Whismeril en particulier tellement assidu à partager mes interrogations. Voici le contexte : dans mon appli j'interroge une bas...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche bibliothèque artlantis 6 et textures (shaders) merci d'avanc

bonjour, je cherche bibliothèque artlantis 6 et textures (shaders) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Luke1

Fenêtre rawtherapee

Bonjour, quand j'ouvre Gimp (la dernière version), une fenêtre de RawTherapee s'ouvre et me demande d'appuyer sur une touche pour la fermer. C'est...

Luke1

Bug couleur après assemblage d'images en animé

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de créer une animation gif avec le logiciel GIMP en assemblant plusieurs images gif. L'animation en elle même fonction...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Luke1

Transformer une base de donnée excel en site wiki

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je souhaiterais créer un site wikipedia en interne dans ma boite. Ils disposent de la suite excel et de sharepoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tarek_dotzero

Comment recuper la valeur dans une table pour une liste deroulante

bonjour, j'ai une table dans ma base de données appeler clients avec les informations suivantes: num_client, civilit_client, nom_client,presnom_clie...

yg_be

Recuperation d'une valeur dans une table

Bonjour, bonjour, j'ai une table dans ma base de données appeler clients avec les informations suivantes: num_client, civilit_client, nom_cl...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
tshiami_6002

Copie d'une image quadri non voulu automatiquement en noir et blanc

Quand je veux copier une image quadri dans "Nouveau" l'image automatiquement passe en noir et blanc!!?? merci de votre conseil, Cordialement Fr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
fran_6710

Récupérer des photos sur la mémoire interne

Bonjour, J'ai eu un probleme de carte CF durant mon voyage et j'ai continué à photographier sans carte, option choisie dans le menu de l appareil ...

Bee

Macro

Bonjour, Je viens de découvrir la macro et je souhaite automatisé l'envoi d'un document une fois celui ci compléter. J'ai écris ce que je pensais ...

f894009

Préchargement du css et du javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un "index.php" avec plusieurs "include" pour mutualiser certains affichages sur l'ensemble de mon site. Actuellement je charge tous l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
YameFAZE

Somme des factorielles des n premiers nombres pairs

Bonjour à tous je suis nouveau en programmation et j'ai besoin que vous m'aidiez svp avec ce programme #include #include Int main(){ Int i,k,nbp; ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
little_0607

Commande choice

comment trouver la commande bath choice dans windows 10 ?

jee pee

Erreur avec catch

Bonjour, Des que je marque cette ligne } catch (AuthenticationException e) { dans mon code principal: package fr.askipie.funfightlauncher; import ...

Reivax962

Création moteur de recherche

Je voudrais créer un moteur de recherche mais je ne sais pas comment faire... J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Pour l'instant ça don...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jordane45

Recentrer un bloc formulaire <label> <input>

Résolu

Bonsoir, j'ai une seconde question aujourd'hui.. Je suis débutante dans le codage et je tente d'apprendre par moi-même mais après avoir cherché long...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
emmmmmy

[batch] recherche dans des fichiers xlm

Résolu

Hello, J'essaye de développer un petit programme en batch afin de parcours des fichiers et sous dossiers xml, et savoir si dans le code on trouve l...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Alpha13m

Comment ajouter plusieurs linkbox sur une image

Bonjour à tous, Je suis un étudiant en première année d'ingé et je dois réaliser un petit jeu d'énigme. Je souhaiterai placer une image d'une cuisi...

Antoinelbc

Developpement d un cms en ligne

Bonjour je doits realiser un projet de creation de mon propre cms en ligreer son propre cms.Quelle est la meilleureur creer son propre cms.Quelle est ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nd0402

Problème php 5.2.9 avec apache 2.2.11 pour wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ancien projet en entreprise à maintenir. La version de PHP est 5.2.9/ Apache 2.2.11 Lorsque je met les différent...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Evan59245

Comment publier des textes sur google?

Bonjour* Je suis un étudiant en germanistique à l'Université de Lomé - Togo et j'ai des petits poèmes et textes que j'aimerais bien publier sur g...

Xileh

Comment faire un rapport

bonjour a vousje voudrais savoir comment faire un rapport sur la clause WHERE merci de me repondre

Reivax962
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000