Les discussions
Changement interclassement
Bonjour, J'ai fait une table avec comme interclassement ''latin1_general_ci" mais celui-ci pose des problème avec les accents... Je souhaite donc ch...
Envoyer des fichier sur smtp
Bonjour, je cherche comment envoyer des fichiers (surtout des photos) sur le serveur SMTP de Gmail avec un bat, mais je ne sais pas comment. Quelqu'un...
Supprimer l'affichage des effets dans les calques
Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'affichage des effets sur les calques pour ne garder que le cadre calque avec le FX, j'ai déjà vue des calqu...
Trait qui tremble
RésoluBonjour, Je débute avec Gimp. Tout se passait bien mais depuis quelques minutes quand j'utilise le crayon c'est comme si j'avais la tremblotte. Hors...
Bonjour problème de boucle .
RésoluBonjour, Bonjour quand mon programme se lance il ne fait pas 8 tours mais 3 je ne comprends pas.
Problème avec l'outil clone
Bonjour, j'utilise corel draw 12 et corel photo-paint 12, jusqu'ici l'outil clone marchait bien puis du jour au lendemain l'outil clone ne marche plu...
Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code
Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...
Problème chargement css à l'appel de la page sous prestashop 1.6
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un site internet "prestashop 1.6". A chaque chargement de page, j'ai l'impression d'avoir un p...
Équivalent
RésoluBonjour, mes moyens étant limités, je souhaiterais connaitre un équivalent gratuit à AutoCAD possédant des fonctionnalités &quivalentes. Merci d'avan...
Pas encore resolut
FerméBonjour, j'ai expliqué mon problème mais l'idée n'est pas arrivée je réexplique simplement les vidéo dans YouTube ils lisent les donnéés depuis l...
Rectangle avec angles plats
Bonjour à tous ce n'est peut être pas claire dans le titre je n'ai pas le terme exacte j'aimerais faire un rectangle avec l’outil forme et pouvo...
Nom d'une couleur à partir de son code cmjn, rvb ou html
Bonjour, Je ne suis pas sûr du choix du forum, je m'excuse y a-t-il un moyen pour connaître nom d'une couleur à partir de son code CMJN, RVB ou h...
Matrices
Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...
Virus sur les images de mon site dans "google images"
Bonjour, Je m'explique, j'administre le site : www.pierres-info.fr et lorsque je visite le moteur de recherche : "google images", certaines de mes ...
Erreur lors de l'appel d'un script
Bonjour, j’essaie d'appeler un script que j'ai mis sur un serveur web mais impossible, il y a une erreur mais je ne saurais dire ou :/ Avez vou...
Problème réglage logiciel signcut
Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message car j'ai tout éssayé je n'y arrive pas. je viens d'acheter un ploter Pixmax 9123 avec comme logiciel S...
Système d'équation
Bonjour, J'ai un très grand problème svp qui peux m'aider à résoudre ce système y/x= -1/2 2x=1-y
Centrer un texte dans un bloc
https://www.cjoint.com/c/IAAktZZAoet Bonjour, J'aimerais savoir comment centrer un texte dans un bloc à la fois horizontalement et verticalement. ...
Fragmentation
Bonjour, j'ai essayé de faire l'exercice mais je ne trouve pas la correction pour avoir si mon travail est correcte ou non svp aidez moi . ...
Création d'une base access pour gestion de pointages de salariés
RésoluNouveau sur ce forum, je vous remercie de m'y accueillir. J'ai créé une table pointage avec comme champs : date,tache, lieu, nom de la personne, he...
Pour la notice
Bonjour, souhaiterais notice du programmateur dedra 05220 difficile a faire marché
Constructeur
RésoluBonjours, J'ai eu une question: Le premier constructeur prend un tableau Java et le transforme en TabPartiel. Cette transformation va demander de c...
Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?
RésoluBonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...
Réinitialisation de "numéro auto"
RésoluBonjour, j'ai toujours eu un peu de difficulté avec les codes VBA appliqués sur autre chose que les objets boutons, textes, étiquettes, etc... J'...
Problème padding
RésoluBonjour, Je suis désespéré... Je suis en train de faire un site "responsive". Pour l'instant, j'ai juste fait la tram qui est en cour. J'a...
Hébergeur web pour club
Bonsoir je voudrais savoir comment trouver un bon hébergeur ou se créer un petit serveur pour héberger le site que je fais pour mon club de Vovinam Vi...
Cherche tracé véhicules
Bonjour, je suis infographe et je cherche un site ou je peux trouvé les tracé des véhicules CDR. AI. EPS pour habillage véhicules. avec les dimens...
Archicadsuite19
salut, j'aimerais intégrer le module du métré de mon ArchiCAD 19. je voudrais savoir comment ça marche et comment me procurer le setup gratuit. merc...
Ordre de d'affichage des calques
Bonjour, sur la version 2018 d'Autocad, je n'ai plus accès aux commandes "ordre de tracé". Si je clique sur un des icônes de cette barre de commande...
Autodad 2018
Bonjour, J'ai un problème soudain, les commandes de la barre d'outils 'Ordre de tracé" ne fonctionnent plus. A chaque fois que je clique, le messa...
Autocad motion path delais
RésoluBonjour, Je possède un ordi assez puissant je pense ASUS Prime Z390-A i9-9900k 32Go de RAM GPU Quadro P2000 Cependant j'ai une question, lors...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon [/sql/sqlintro.php3 sql] server managemen
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon SQL server management studio souvent y a un message d'erreur qui empèche le voici"
Récupération des données d'une bdd via pdo
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec les informations de mes clients, je souhaite pouvoir insérer les informations de client sur une page... Pour commencer ...
Macro de date echeance
Bonjour, merci de m'aider a trouver la bonne macro de cette situation: J'ai deux feuilles: Feuil1, Feuil 2 Feuil1 dans colonne A , j'ai des ...
Image non présente sur mon site internet
RésoluBonjour , J'ai pris un template de site pour faire un petit site internet pour un projet sur un jeu vidéo et j'ai donc tout modifié etc , quand j'o...
Mettre un ecran de fond dans une zone precise
Bonjour, je souhait mettre un fond dans des zone precise un peu d'aide
Banniere 33 x78
Bonjour je veux créer une banniere 33 x 78 et quel logiciel me conseillé vous et j'ai besoin d'aide 33 égal 4.902 px et 78 11.693 et t'il exact. ...
Imprimante adobe indesign
https://www.cjoint.com/c/IAznOJY44Ut Bonjour, J'ai créé un document (Couverture de livre) que je voudrais envoyer chez l'imprimeur. Je pourrai cho...
Php élément je n'arrive pas a centrer
bonjour quelqu'un pourait m'aider a centrer ces élément en php au centre de la page merci d'avance.
Calculatrice php
RésoluBonjour, J'ai fait une calculatrice en php mais cette dernière ne calcule pas les nombre à virgule. Quand je saisi des nombre à virgule avec le oint...
Sollicitation
Bonjour, je suis un debutant en programmation informatique.mon but est de devenir un developpeur de site web. ma question est de savoir qu'elle comman...
Lecteur mp3 pour site web gratuit
Bonjour, je recherche le script pour un lecteur mp3 gratuit pour site web sous windows 10, merci pour votre aide
Userform liste dépendante d'une autre
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une liste déroulante dans un formulaire : Dans le fichier en colonne A il y a des noms d'entreprises, en colonne B...
Page contact - non réception de toutes les coordonnées du client
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsqu'un client m'envoie un message via ma page de contact, je reçois bien son message et son adresse mail mais pl...
Problème d'affichage tableau html
Bonjour, J'ai un tableau html a envoyer par mail (Outlook), des fois la balise td est inscrite dans une cellule. Cela ne se produit pas tout le t...
Insérer dans cellule un calcul via macro
RésoluBonjour à toutes et à tous Mon problème : J'ai un calcul =SI(ESTVIDE($HXX);"";AUJOURDHUI()-$HXX) (pour le calcul de l'âge) où XX est dépendant de l...
Erreur "404 not found "
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon site www.lotihome.fr, CMS : wordpress Hébergement : OVH Site créé il y a 2-3 mois par un freelanc...
Installation programme - bug jar
RésoluBonjour, Je dois installer un programme sur mon ordinateur, qui requiert Java. Lorsque je le télécharge et l'ouvre ensuite avec java, un page noi...
Envoyer une variable vers une page en php
Résoluj'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...
Page web comment mettre une vidéo
Bonjour, j’ai un site, et j’aimerais quand on arrive sur mon site web que il y a une vidéo qui se lance automatiquement et dès qu’elle est fini ...