Je ne plus faire basculer mes calques les uns par dessous les autres... :-(
Leliana222
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, je vous écris ce message, car je rencontre un problème bien ennuyant que je n'avais pas hier soir... :-(
Lorsque je crée un nouveau calque, je ne peux plus le faire basculer sous celui du dessous, car cela me bloque le processus.
Or hier soir, cela fonctionnait très bien, et je n'ai pourtant touché à rien normalement.
Et du coup, cela m'empêche de pouvoir créer des calques différents que je voudrais pouvoir faire basculer pour certains.
Si certaines ou certains d'entre vous pouvaient m'aider, ce serait formidable.
Merci de vos réponses, passez une très bonne fin de journée. :-)
Lorsque je crée un nouveau calque, je ne peux plus le faire basculer sous celui du dessous, car cela me bloque le processus.
Or hier soir, cela fonctionnait très bien, et je n'ai pourtant touché à rien normalement.
Et du coup, cela m'empêche de pouvoir créer des calques différents que je voudrais pouvoir faire basculer pour certains.
Si certaines ou certains d'entre vous pouvaient m'aider, ce serait formidable.
Merci de vos réponses, passez une très bonne fin de journée. :-)
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Je ne plus faire basculer mes calques les uns par dessous les autres... :-(
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- Fusion automatique des calques photoshop grisé ✓ - Forum Photoshop
- Comment basculer une adresse mail sur une autre - Guide
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme