Les discussions

Suivi google analytics :

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, j'ai intégré depuis 2012 dans mon site (pour une AMAP) un suivi Analytics (Google) qui, jusqu'ici ne m'a pas posé de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
alainjjb

Carte réseau par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Virtualbox sur Windows10, ma carte réseau physique n'est pas celle qui est utilisée par défaut. (carte virtualbox...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
brupala

Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte

Mon android studio me donne cette erreur Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte Aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
BunoCS

Aide pour écrire

Bonjour, j'ai une vilaine écriture puis-je avec l'aide de l'ordi faire une lettre comme si c'était moi qui écrivais. Merci de me répondre M. Robin Ren...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97

Si et recherchev dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
farreneit

Jquery : each is not a function

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ephelya

Je n'arrive pas à bloque le lancement vers la page php en js

 Résolu

Bonjours, bonsoirs J'ai realiser un chat en php ajax ... tout fonctionne à la perfection, sauf que mon formulaire s’exécute, malgrès mon code qui l'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ScreamFR

Récupérer le nom d'une feuille inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais pas moyen de trouver précisément ce que je cherche. J'aimerais récupérer le nom d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Etienne

Inverse d'une matrice en c

Bonjour, S'il vous plait je cherche a écrire une fonction qui calcule l'inverse d'une matrice et je suis buté

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Whismeril

Panda python

 Résolu

Bonjour, J'ai pas de cours Pourriez-vous m'aider à : Combien de stations ont un pdc supérieur ou égal à 10 ? Pour cela modifier l’algorithme tex...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45

Afficher ligne aléatoire

 Résolu

Bonjour,  Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal.  Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
farreneit

Faire évoluer une formule excel par vba

 Résolu

Bonjour, En vain, je suis à la recherche d'un moyen de faire évoluer une formule excel grâce à une formule VBA .. Je m'explique : J'ai une form...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
farreneit

Probleme avec des listes dans des listes

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé a programmer et je voulais faire un tableau avec uniquement des points et remplacer une seule valeur de ce tableau par un "...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ethan

Allouer dynamiquement de la mémoire

Bonjour, J'apprends le c et j'ai un problème dans la compréhension de la mémoire. Dans le code si dessous, j'ai d'abord alloué un tableau de po...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Dalfab

Couleur de réglage pinceau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop CC, depuis la dernière version lorsque j'utilise le raccourci ALT+clic droit pour changer la taille et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
M-12

Regex numero de telephone fr

Bonjour j'ai créer un regex qui permettrais de reconnaitre les numéros de téléphone français qui peuvent être -soit au format contenant 10 chiffres ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
V

Mysql player data bridge problème de connexion à la database

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon broblème de connexion à ma base de donnée mysql, j'ai un serveur en localhost sur une machine qui utilise le plugin...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
tropicfront

Codage

Bonjour, je suis en train d'apprendre python mais je veux en tapant le code que l'éditeur me propose automatiquement d'autres codes. comment je pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Python regex

 Fermé

Bonjour, j'ai créé un regex en python pour valider les numéros de téléphone français. Jusqu'ici tout est okay sauf pour un problème que je n'arrive pa...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Problème fonction (switch, buffer)

Bonjour, J'utilise dans ma fonction une fonction lire() dans un switch avec un scanf avant comme ceci : BaseFaits creer_Bf() { int choix; ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Quel est le rôle de delta dans le programe ?

Bonjour, Quel est le role de delta dans le programe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment m'ameliorer?

Bonjour! Je suis étudiant en génie logiciel, j'ai encore 4 ans avant d'obtenir mon diplôme d'ingénieur, et je souhaite commencer a m'habituer aux 'bon...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Rycki56

Pyramide exercice

 Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés ca faire la question c et e,pouvez vous m'aider a la faire svp b)L=int(input()) for i in range(1,L+1): p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Lier sont jeu à un site e-commerce

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté il y a quelques mois déjà en programmation (je me auto forme avec les mises à dispo du web), mais je me posais une question et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ComProg

Jquery et sélection d'éléments dans le dom

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celio

Débutant javascript / to do list

Bonjour, Dans le code reproduit ci-dessous, je ne comprend pas pourquoi quand je clique le bouton delete, le programme fait fonctionner alert ("Ar...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45

Qui saurait coder une bataille navale avec des tableaux en java ?

Bonjour, Qui saurait coder une bataille navale avec des tableaux en java ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Bonjour , et bonne année je voudrai savoir comment je pourrai simplifier se code

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai simplifier se code en java je débute le java j’ai commencer en décembre merci!! a tous String m = ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
KX

[python] problème sur un code en python, non-définition d'une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un DM à rendre mais je me heurte à un problème de définition de variable. L'objectif final est de pouvoir reconnaitre la langue d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
CookieSympa

Créer un site comme quora

Salut, j'aimerais créer un site comme Quora avec un framework PHP, que utiliser entre Symfony et Laravel ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45

Noms de fichiers long - courts

 Résolu

Bonjour, Sur un Windows 10 sur lequel on a activé les chemins de dossiers/fichiers longs, peut-on toujours utiliser les noms de dossiers/fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Création bat

Bonjour, j’ai 17k fichiers à renommer et j’ai aucune expérience en programmation je chercher une solution pour pas le faire manuellement. En cherc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Définir quel nombre est le plus petit/le plus grand

Bonjour, Je fais un programme en python pour déterminer, parmi plusieurs nombres qui ont été choisis par l'utilisateur, lequel est le plus petit et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Filtre multiple n'affiche que les valeurs d'un seul choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont je souhaite filtrer les lignes selon différentes valeurs d'un seule colonne. J'ai fait une fonction pour un filtre multi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
achrefBIG

Accès comptes inscrits sur sa plateforme

Bonjour, Je cherche à me renseigner sur la manière avec laquelle les plateformes accèdent aux comptes de leurs utilisateurs, comment ces informati...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Méthode trim() et ios

 Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Celio

Déformation inférieure d'un texte

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, très bonne année à tous ! Je souhaiterais déformer un texte, uniquement le bas pour qu'il vienne s'adapter autour d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
pandor62

Comment réorganiser par ordre décroissant en js

Bonjour, Pour un projet de boite a rhytme en JS J'ai généré 9 case numéroté de 1 a 9. Pour cela j'ai créer un tableau stockant les string '...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
turtleArtist

Exercice sur les fonctions

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider svp a faire les quelques questions indépendantes de cette exercice 1)Ecrire la fonction repeter qui prend en argument un...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Theo_0055

Syntaxe

Bonjour, S'il vous plais est ce qu'il y a qq qui peut m'expliquer ce syntaxe ?? plt.tricontourf(x[:,0], y[:,0], tri-1, node_val[:,0], 100, cmap='je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jordane45

Skyblog préjudiciable

Bonjour, la personne qui a crée le Skyblog est décédée et nous n'avons pas l'adresse mail ni le MDP utilisé à l'époque. Ce blog nous est préjudiciable...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire répéter l'element d'un tableau string à partir d'un ta....

 Résolu

Bonjour, j'ai deux tableau un de string : String[] nom = {"as","roi","joker"}; et un de Int : int[] quantites = {2,4,0}; et je dois avoir en final...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril

Localisation par adresse ip en script batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un programme en batch qui localise les adresses IP soit en se connectant directement un site fais exprès et qui récupère les ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
barnabe0057

Ignorer son trafic avec ga4

Bonjour Je n'arrive pas à ignorer mon trafic interne avec google analytics 4. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci Christophe

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Itsas50

Différence entre montage et effets spéciaux ?

Bonsoir, Je débute et voudrais savoir la différence entre ces deux là. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Jeu à programmer en c un memory sound

Bonsoir, Voilà je dois programmer un petit jeu en c pour reconnaître les sont que j’ai téléchargé j’en ai 48 de différents catégories associés à des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Whismeril

Fichier .bat : comment fermer dossier ouvert

 Résolu

Bonjour est-il possible de fermer dossier(s) ouvert(s) via une ligne de commande dans une fichier .bat ? J'ai essayé avec une ligne incluant explor...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
neojoey

Problème de remplissage de liste

 Résolu

Bonsoir et bonne année, Je rencontre un problème avec le remplissage d'une liste. j'essaye de remplir un liste mais celle-ci ne se rempli que avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Whismeril

Import error

Bonjour, Je suis un débutant avec Linux, et j’ai récemment acheter un raspberry pi, qui utilise Raspbian. J’ai également acheter des leds, qu’on peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Neo_2014

Http:// ou http://www.

 Résolu

Bonjour J' avais un site avec WWW. et j' ai changé l' URL en http://monsite.com Si un internaute tape https://www.commentcamarche.net/ au lieu de h...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
wubi
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000