Les discussions

Plantage de photofiltre

Résolu

Bonjour j'ai planté PFs , je l'ai désinstallé (viré le logiciel ) et réinstallé , mais je ne sais pas pourquoi il s'ouvre exactement comme avant et p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
webmamy

Code matlab pour lire un tableau dans un fichier .txt

Bonjour, je suis débutante sur Matlab et j'ai un travail très urgent a faire, le travail est de lire un fichier texte qui contient 6 lignes et plusi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
yg_be

Windev ou c# pour une application desktop

Salam, je suis un programmeur et j'ai quelque connaissance sur DotNet. j'ai un projet et je dois le rendre avant le moi 4, mon thème c'est la réalisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paint windows 10 ou autre

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poser ma question. Voilà, j'ai des photos amateur, que je réalise avec mon vieux smartph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
chateaudeau

Installer une version locale complète wordpress avec desktopserver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel génial" Desktop Server" qui permet d'avoir une version de dév locale d'un site Wordpress, dans le...

Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stevenbrown

Problème python erreur keyboardinterrupt

Résolu

Bonjour, ce code qui me permet simplement de générer les coordonnées d'un carré dans un fichier csv ne fonctionne pas et je ne vois vraiment pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lasco_Vegas

Mon navigateur affiche le code source de mon programme php au lieu de l'executer

Bonjour, salut j'ai un soucis avec mes codes php depuis un certain temps en effet lorsque je tente de les executer j'ai plutot leurs codes sources q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
KDJB

Mot de passe base de donnée perdu

Bonjour à tous, voilà: j'ai une base de donnée access (.accdb) avec des informations importantes, et quand je l'ai créé je l'ai bien sur coder sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
f894009

[indesign] tutos en français

Résolu

Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bergay_60

Enlever l'arrière plan du pop-up

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever l'arrière plan du pop-up. Besoin d'aide

jordane45

Javac n'est pas reconnu!!!

Résolu

Bonjour, g essayé de compilé mon programme mais il me dit que javac ,n'es pas reconnu tant que commande interne qq un pe m'aidé svp

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Taher

Programme batch

Bonjour, j'aimerais faire une boucle infini en batch pouvez vous m'aidez ?

barnabe0057

Aide pour la création d'une fonction (numpy)

Bonjour, Je suis débutant avec Python. Pour résoudre un exercise, j'ai besoin de créer une fonction qui prend comme "input" une variable de typ...

yg_be

Demande de creation de logo

Fermé

Bonjour je souhaiterais voir si une ame charitable pouvez me rendre un service pour la creation d'un logo pour l'ouverture de ma petite entreprise de...

Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
piquesous

Exercice python solution plssss

Fermé

Bonjour, Ecrire un script Python qui utilise une boucle (for ensuite while) et parcourir les éléments d'une matrice M(m, n) pour calculer la somme...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Lancer une fonction javascript par un onclic dans une balise <td>...</t

Bonjour, Dans les menus d'un site internet j'ai une balise qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : ... Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Créer un chat en direct sur son site

Bonjour, je cherche a savoir comment intégrer un chat en DIRECT sur mon site afin que tous les visiteurs de mon site puissent parler entre eux

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Cris

Écran noir obs

Salut, j'ai windows 10 32 bits j'ai téléchargé obs pour filmer des tutoriels de photoshop car je suis designer mais quand je la démarre l'écran de l'...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
MagSouh

Algo instagram

Bonjour! j'ai pour projet de faire un petit alto python qui nous signalerait qui nous a unfollow sur instagram vu que je suis assez débutant et qu...

jordane45

Je voudrais mettre mon page html sur internet

Bonjour, Merci, mais j'arive toujours pas à piblier mon site web

jordane45

Mettre une case dans son site

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrais mettre une case en haut à droite de mon site web afin que je puisse y mettre tous mes boutons qui dirig...

Cris

Probleme avec la fonction print

Résolu

bonjour je voudrais que quand je fait print(var,var1) avec var = 5 par exemple et var1 = 7 ca m'afiche 57 sans espace et pas 5 7 avec des espaces me...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Analyse des données en mode hors connexion

Bonjour, Bonjour je souhaiterais effectuer des analyses sur une grande quantité de données après avoir fait du scrapping (+ de 100.000 page) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bighackaziz

Taille ecran de vscode

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les t...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
henri

Affichage d'une image stockée dans le folder drawable

Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...

Elona

Récupérer un select multiple dans le corps d'un mail

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Sur mon site j'ai un formulaire HTML lié à un PHP qui m'envoie un mail. J'arrive à récupérer toutes les...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Greg

Fonction : où réinitialiser le compteur

Résolu

Bonjour (ou bonsoir...), j'essaye d'écrire une fonction qui retourne un mot sélectionné au hasard dans une liste, sachant que ce mot doit être incl...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
charline159

Progressbar & countdown

Bonjour, à l'aide svp. Comment créer un Progressbar + CountDown ?

Utilisateur anonyme

Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop pdf

Bonsoir, Impossible d'enregistrer un visuel (affichage 4x3) en photoshop PDF. La proposition ne "sort" pas... Au secours ! Ca doit partir ce soir????

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
pytheas

Lire température

Résolu

Bonjour, Je dois réussir à lire une température à partir d'un site de météo Mon code est le suivant: Mon fichier me renvoi une fatal error...

jordane45

Recuperer les valeurs des checkbox en php

Bonjour, svp comment peut on grace a php avec pdo recuperer la valeur d'une checkbox et la stocker dans une base de donnees

jordane45

Formulaire vers base de donnees avec php

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees de xampp avec le php

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Relier un formulaire a une base de donnees

salut s,il vous plait j'aimerai savoir comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees?

yg_be

Fonction print qui fait des siennes

Résolu

Bonjour, quand je fait print(var1,var2) ca m'affiche var1 var2 et je voudrais que cela m'afiche var1var2 sans espace merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Phil_1857

Jeu du memory

Bonjour, après quelques essaies sur mon jeu, je trouve beaucoup de problème mais que je ne comprend pas. si quelqu'un connait assez bien je veux b...

yg_be

Textes et photos bloqués

Bonjour, Un nouveau problème sur Indesign : tous mes textes et photos sont bloqués, je ne peux pas les déplacer, j'ai peut-être fait une mauvaise ma...

Phil4187

Glouton recursif

Bonjour, quelqu'un peut-il corriger ce programme? il semble que c'est simple, mais je n'y arrive pas. Merci à vous. S=[500,200,100,50,20,10,5,2,1...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Lien entre fichier excel et indesign

Bonjour, Je vous explique ma situation, je dois faire un catalogue sur indesign, avec une liste de 1000 références qui sont actuellement dans un f...

contrariness

Traitement de boutons en boucle

Bonjour, petit soucis, j'ai une page qui affiche différentes données d'une base de données : Le but est de pouvoir valider ou bloquer chaque d...

jordane45

Besoin d'aide sur player jquery

Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...

Yuushi_Sato

Masque de fusion

bjr svp comment procede t-on encore pour faire un masque de fusion sur une image ds photosh?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
kabakak

Code à modifier

Résolu

Bonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Simuler température avec potentiomètre

Résolu

Bonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Police

Bonjour, svp comment insere t-on encore des nouvelles polices dans photosphop ou illustrator. merci

contrariness

Error: could not find or load main class org.ws.main

Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
newtresor

Probleme code fonction while et if

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Marg12

Développeur wed

A quelle moment peut on utiliser les cookies et connaitre son role

fermiparadoxx

Dataset qui simule les attaques dans le reseau v2g

Bonjour, Je suis étudiant et dans le cadre de mom memoire je cherche une dataset (en format cvs, excel, txt, ...) qui simule les attaques dans le ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Feuille de style sous indesign

Bonjour à tous, je suis en pleine création d'une feuille de style pour le boulot mais malheureusement je me trouve bêtement bloqué... Je souhaiterais...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
contrariness

Problème de programmation notepad++

Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour me débloquer. J'ai un fichier .bat qui génère aléatoirement des adresses ip et masque de sous-réseau asso...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ronin
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000