Les discussions
Somme de n réels
Écrire un programme qui permet de saisir une suite de n réels, le programme determine et affiche tous les réels saisis ainsi que leur somme et leur pr...
Script pour récupérer texte dans fichier .odt
Bonjour, j'aimerai réaliser un script Python pour récupérer le texte d'un fichier de Open Office en .odt . Je ne sais pas si cela est possible. Merci...
Actualisation du site internet
Bonjour, Je souhaite actualiser mon site en quelque minutes car lorsque je fait des modifications le site prend plusieurs heures pour les affichers....
File append
RésoluBonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...
Télécharger et installer resynthesizer pour gimp sur mac
RésoluBonjour, Je suis Patrick et je travaille sur Mac OS X High Sierra 10.13.6 et Gimp 2.10.4 J'ai passé des heures à chercher comment télécharger Resy...
Combobox
RésoluBonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...
Sos imikimi ou similaire
RésoluBonjour, Appel au peuple ! ( pour dépanner une ancienne utilisatrice ) - Apparemment le site est ici " zo.imikimi.com " mais: - options d'enregis...
Lier mon userform excel a une table access
RésoluBonjour, j' ai un fichier excel qui me permet de gere mes contact depuis un userform qui a pour base la feuil 1 que je souhaite remplacer par u...
Probleme de creation de variables
Bonjour, désolé de vous déranger. j'ai un petit problème avec un projet que je mène sur repl.it. il s'agit d'un action et vérité sans aucun design....
Aidez-moi à trouver la bonne sélection css.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en tant que néophyte comment faire une sélection css ciblant les hyperliens d'une liste selon ce code html : ...
Script
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...
Demande d'activation adsense réfusé
Bonjour, J'ai creer mon site et j'ai demandé une activation d'adsense mais la demande a été refusé car mon site présenterait des pages en construc...
Assembly introuvable
Bonjour, J'ai 5 logiciels que j'ai crée et qui fonctionne très bien sur W7. Je suis en train de passer à W10 et je rencontre pas mal de problème et...
J'ai un signal analogique :
Bonjour,est ce que vous pouver me donner la solution de l'exercise suivant: Soit le signal analogique : x(t)=sin(2pf0 t+f) On se propose d’échant...
Nom des feuilles excel automatique selon une cellule + compteur
Bonjour à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. N'étant pas très douée en macro, je fais appel à votre savoir. J'...
Annonces de mon blog
Bonjour, j'avais un blog et je fais des annonces automatiquement par google adsense mais le problème comment faire des annonces avec une entreprise a...
Convertir un fichier
bonjour, tout d'abord j'espere que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce message. voila, ma petite question parait simple, mais si on pe...
Comment accéder a mon fichier php.ini
bonjour je débute sur les création des site alors je sais pas comment accédé a mon fichier php.ini sur mon host je sais pas ou le trouvé ou comment ...
Matlab et arduino méga
Bonjour, j'essai de piloter Arduino avec Matlab: un simple petit modèle qui doit faire clignoter une led. J'ai le message d'erreur suivant: 'D:\P...
Projet
Bonsoir, Je suis étudiant et je dois rendre un projet mais je rencontre des difficultés pour le faire. Le but de ce projet est de faire une badgeus...
Problème de transition ajaxload
RésoluSalut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...
Comment faire un fond transparent
RésoluBonjour, Je travail sur des logos, mais le problème et que quand je veux mettre mon calque en transparent on voit celui de dessous ( ce qui est log...
Triangle pascal probleme
Bonjour, J'ai un probleme J'ai le schema suivant : 2 ...
Connecter la base de données mongodb avec jupyter/python par le node
Bonjour, je suis débutante en python, et je veux connecter ma base de données mongodb avec l'outils jupyter/python pour faire des statistiques pour ...
Filtration des codes
RésoluBonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...
Chagement de colonnes
Bonjour, je souhaite dans un programme que j'ai réalisé mettre la cellule active de la colonne C, 1 ligne en dessous et dans la colonne A. je fai...
Google map api marker personnalisé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...
Titre en interlignage
Bonjour, J'ai une petite connaissance en html et css, mais j'aurais besoin de votre aide. Je dois faire un site avec logo et texte dans l'entêt...
Virtualbox sur windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir Virtualbox du plein écran. La touche hôte est totalement inopérante quelle que soit la commande que je lui envoie. ...
Problème de mise à jour de liens
Bonjour, Déjà, merci à tout le monde de vos contributions. Je trouve la plupart du temps mes réponses en consultant les problématiques des autres ...
Créer un slide simple
Résolubonjour j'ai un petit site web pour louer en saisonnier et je voudrai montrer mes images comme sur le boncoin c'est à dire qu'en cliquant sur l'image ...
Suppression éléments
Bonjour à tous, je possède un site wordpress et je souhaiterais supprimer un bloc de ce site. Je vous fourni une capture du bloc que je souhaiterais s...
Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...
Style de trait
Bonjour Peut on appliquer un style crayonné aux traits dans In design ? Comment faire ?
Vecteur: doute sur la taille maximal
RésoluBonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...
Utilisation de fichier binaire
RésoluBonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...
Besoin d’aide pour algo
Bonjour Je ne sais pas qu’est ce quil faut que je fasse pour repondre a la question 1) Ne me donnez pas reponse mais dites moi en une phrase, en g...
Problème implémentation fonction amie
Bonjour le forum, j'ai un petit problème avec une fonction amie: aucune erreur n'est signalée (mais la syntaxe ne me semble pas repectée,"friend v...
Erreur 80004005 après migration de la base de données
Mesdames, Messieurs, je ne connais pas du tout Access, j'ai découvert hier pour la première fois. Je connais le langage SQL si cela peut être utile...
Erire un programme permettant a simuler l'algorithme fifo
Bonjour, J'aie besoin de votre pour ecrire un programme permettant de simuler l'algorithme FIFO car j'ai déjà une semaine mais je n'ais pas pu
Probleme avec fpdf
Résoluj'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...
Création d'un formulaire spéciale
Bonjour. je veux crée un formulaire qui lorsque ont fini de remplie le formulaire et qu'on sauvegarde. le formulaire reste toujours afficher avec le...
Comment enregistrer ma variable ?
Bonjour, J'ai commencé à créer un site de gestion de stockage, sauf que je n'arrive pas a enregistré ma variable pour que la quantité ne revienne p...
Comment créer un url
Bonjour, Je désire créer une boutique en ligne pour vendre un peu de tout. Il m'est demandé de créer un URL. Là, je ne comprend pas. Il s'agit ...
Système de numération
Bonjour, Je comprends pas comment convertir directement de la base 16 à la base 2 merci.
Vba excel - mot de passe et utilisateurs usfrbr posez votre question
Salut Pourquoi lorsque l'on change les noms de feuilles ou que l'on ajoute des feuilles les macros ne fonctionnent pas, faut il changer des paramètre...
Chemin vers la base des données
RésoluBonjour, Lors du commencement de ma petite application j'ai placé la BD dans un dossier placé directement sur le bureau, avec le projet, et tout ma...
Comment crée son propre serveur pour son propre jeux
Bonjour a tous, je suis en train de crée mon jeux et je besoin de crée plusieurs serveurs pour les joueurs. Quant je dit serveurs je parle bien sur...
Détection de lien html
RésoluBonjour, j'ai une page web ' demande d'inscription ' avec un champ commentaires. Cela fait presque 20 ans sans problèmes, mais depuis quelques mois j...
Problème maj table avec execute sous vba
Bonjour à tous, db.Execute ("update TPS_SUP set TOTAL = " & Str(temp) & ", DEP_SEMAINE = " & Str(hd) & ", HS_SEMAINE =" & Str(hs) & ", CUMUL_HS = "...