Disk vmdk vm cryptée, comment décrypter le disque ?
Bonjour, J'utlise VMware workstation 16. Dessus j'ai une VM qui contenait normalement 2 disk et cette VM est cryptée. J'ai voulu déplacer cette VM...
Bonjour, J'utlise VMware workstation 16. Dessus j'ai une VM qui contenait normalement 2 disk et cette VM est cryptée. J'ai voulu déplacer cette VM...
Bonjour, J'aimerais tester une idée qui me taraude depuis un certain temps. Il s'agit du Euromillions, vous l'aurez deviné. J'aimerais obtenir de l...
Bonjour , j'ai un petit soucis , je voudrais dans mon frame qui lui même contient plusieurs éléments et qui est situé dans ma fenêtre principale à laq...
Mon nom de domaine est créé avec ionos y compris un ssl gratuit après j'ai créer un droplet ou un hosting avec digitalocean J'ai configurer le dns d'...
Bonjour, J'ai fait ce code pour avoir une fonction qui inverse l’ordre des élements d’un tableau d’entiers. #include void ft_rev_int_tab(int ...
Bonjour, je suis sur le point d’ouvrir mon site mais j’aimerais régler un soucis avant… Je possède un hébergement CPanel M sur LWS ( marche très bien ...
With Range("Tableau8").ListObject 'ce tableau .ListRows.Add(1).Range.Resize(, 17).Value = Application.Transpose(Sheets("Formulaire")...
Bonjour, J'ai un champ dans mon userform pour indiquer la "Maintenant()" qui sert à indiquer le moment de l'inscription de l'information dans mon tab...
bonjour, désolé si se n'est pas le bon forum je cherche a récupéré des information sur l'état de mais disque dur branché sur mon ESXI 6.7. mais mon E...
Bonjour, je voudrais savoir comment refaire apparaître les option qui son affiche de basse : réglages; style; calque ; couches; tracés ... merci ...
Bonjour, Voici mon code : from typing import Union import player as player import pygame from pygame import Surface from pygame.surface import Surf...
Bonjour à tous, Le format de mon montage sur XPress 9 est trop grand (200x200) et je voudrais le réduire à 150x150. Seulement une boite de dialogue ...
Bonjour, Je suis en train de créer une intelligence artificielle qui serait un genre de dictionnaire, mais pour le python. Par exemple, si on écrit ...
Bonjour, Je cherche à importer en local (sur mon PC qui utilisera WAMP) une base de données MySQL 5.7 avec phpMyAdmin (j'utilise l'onglet "import" de...
Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre des tuto youtube pour créer un mini trojan ( à but uniquement éducatif bien sur ;) ! ) À l'aide de t...
Bonjour, J'ai créé depuis déjà quelques années un site pour une association avec IziSpot version V4.70 (dernière version avant son rachat par Wstudio...
Bonjour, Mon projet : j'aimerai qu'à partir d'une commande vocale, l'outil recherche dans ma base de données si il retrouve ce qui a été prononcé et ...
Bonsoir. J'ai réalisé un petit script en .bat me permettant de lancer plusieurs applications. Mais dans l'une d'entre elles j'aimerai simuler l'appui ...
Bonjour, Monsieur ou Madame j’ai un souci dans mon programme sa rentre dans la boucle sans sortir, alors je voulais bien que cette boucle respecte...
Bonjour, J'aimerais que l'on me dise comment procédé avec le logiciel GIMP pour faire mes propres patron de livres pliés/découpés par rapport a une i...
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à pouvoir lire un texte caché
Bonjour, J'ai oublié de signaler que j'ai déjà plus accès à un de mes blogs du même nom avec un petit dessin qui bouge aussi je me contente de mon bl...
Bonjour mesdames et messieurs, Je travaille sur projet de classe dont le but est de traiter des données géospatiales avec python. Particulièrement je...
Bonjour Je dispose d'un fichier pdf de 3 pages. Je voudrais identifier des zones de saisie (marqueurs) du document afin de les remplacer par mes prop...
Bonjour, j'aimerais se l'aide pour un montage photoshop svp si quelqu'un peux me faire ça ça serais sympa. https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23...
Hello tout le monde, Étant novice dans l'utilisation de Bloomberg avec VBA... mon problème est : - J'aimerais pouvoir exporter des données sur Bloom...
Bonjour, lors de traitement d'images, est-il possible que l'affichage soit le même sur ordinateur et téléphone/tablette ? Je crée des rendus 3D de de...
Bonjour, j'ai un soucis de mise en forme en jQuery. j'ai une bordure en rouge tant que le champ n'est pas correcte avec une réponse négative sinon bor...
Bonjour, Mon nom de domaine est www.anouchka-nowa.com J'utilise l'offre pro d OVH pour mon hébergement et le site a été crée sur wordpress. Je préc...
Bonjour,Photoshop 22.5.1, m'avait donné l'excellente habitude de pouvoir sélectionner, à l'aide du curseur de la souris, un calque, en cliquant dans l...
Bonjour, depuis peu, mon formulaire de paiment de prend plus en charge les frais de port. J'ai tout essayé mais rien n'y fais, la valeur est envoyé ...
Bonjour, Je suis très novice en Java si ce n'est incompétent en la matière. J'ai essayé de faire un changement d'image en utilisant 3 attribut Java :...
Bonjour, Exemple : nom = str(input(´´ entrez votre nom : ´´) print(nom) Je voudrais que le programme affiche message d’erreur quand j’appuie : esp...
Bonjour Je suis entrain de développer un "site" web en html et css avec un niveau assez débutant. J'ai une phrase qui est assez longue et que je ne p...
Bonjour, J'ai développé une appli. en VBA excel. qui fonctionne bien. Maintenant je suis en train d'apprendre le JS afin de pouvoir une appli en JS ma...
Comment je peux commencer de numéroter les id par 1 phpMyAdmin sachant que j'ai importer un fichier Excel.
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement sur adobe creative pour la formule photographie. J'ai bien installé le creative cloud sur mon mac. Aprè...
Bonjour quel logiciel choisir équivalent à adobe flash avec lequel j'avais atteint un bon niveau, merci pour vos renseignements, bonne journée.
Bonjour, Je suis en train d'utiliser fpdi pour insérer le code QR dans un fichier PDF mais ce massage me suit depuis des jours : Fatal error: Uncaug...
Bonjour après avoir créer avec Paint shop pro avec j'étais arrivé à un bon niveau, des problèmes de maladie sont venus anéantir tous mon apprentis...
Bonjour, Des captcha s'affichent tous seuls sur les pages de notre site Wordpress. Sur toutes les pages contenant un formulaire, le captcha s'affiche...
Bonjour, Je cherche bien à savoir comment peut-on lier une nouvelle base de données de SQL Xamp à un nouveau compte Wordpress ajouté s'il vous plait ...
Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet pour présenter plusieurs produits (ça, pas de souci) mais également, je voudrais pouvoir être en mesur...
Bonjour. Depuis peu je me initie à la réalisation d'un petit site à l'aide de Wordpress; quand on est pas programmeur il est tout même un peu compl...
Bonjour, J'aimerais créer un site où mon client pourrait déposer sa vidéo en format mp4 et que je puisse le recevoir directement (mail, google driv...
Bonjour à tous ! Ci dessous une formule qui marche très bien . Elle permet d'additionner des résultats dans la cellule cells(56,3) tant que cells (56...
Bonjour à tous, Est-ce que dans un script en javascript je peux mettre ma propre icône, un lien qui va vers mon disque dur et non un lien extérieur c...
suis Giu, je suis pas très grand expert, mes j'ai aime apprendre je travaille actuellement sur un projet, voici les détails 6 feuilles dans un ...
Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant, j'ai crée une base de donnée Mysql gratuite grâce a awardspace mais je n'arrive pas a m'y connecter, pou...
Bonjour, Bonjour à tous, ci dessous (la grosse formule) un code qui marche mais que je souhaite perfectionner notamment dans un premier temps, sur...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.