Les discussions

Problème avec 'prompt' en js

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (pas très urgent) à régler en JS. je voudrais faire un petit programme avec CodePen.io avec un texte. Quand on clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Reivax962

Compilateur

Bonjour,J'ai écris mon programme et quand je veux compiler on me demande d'utiliser std=c99 ou std= gnu pour complet. Je ne comprends pas le problème....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
[Dal]

Logiciel de programmation

Bonjour. Quels sont les logiciels de compilation pour le C ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
[Dal]

Algo optimisé - plus grand facteur premier

Bonjour, Je cherche à déterminer le plus grand facteur premier d'un nombre. Je dois donc trouver les facteurs premiers d'un nombre, à l'aide d...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
trifou

Comment installer ffmpeg sur heroku ?

Bonjour, C'est dans le titre. J'ai déjà essayé avec des buildpacks, mais impossible de déployer l'application. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jordane45

Coller un texte du presse papier vers une application externe avec vba sur excel

Bonjour, Je n'arrive pas à coller un texte sur une application externe avec SENDKEYS Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je ne comprends pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
yg_be

Création d'un traducteur en python

Bonjour à tous. J'ai écrit un petit script python qui me permet de traduire du texte, d'une langue à une autre et ça marche bien. J'aimerai bien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
jee pee

Afficher une erreur avec tk en cas d'erreur d'un sous processus

Bonjour, J'ai mon appli qui a besoin du mot de passe de sudo, j'ai donc créé une fenêtre mot de passe sudo que l'utilisateur remplit en indiquant ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
mamiemando

Dédier une interface réseau à la vm

 Résolu

Bonjour, je suis sous centos 7 virtualisation KVM/qemu via virt-manager Afin d’accroître les performance réseau de ma vm je voudrais dédier ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
tom45

Aide montage photo

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
viagers

Critère de requête avec iif

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir de l'aide pour un critère de requête : Explication : Je dispose dans ma bdd : - d'un formulaire q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
nicolasBE74

Cherche un logiciel similaire à photofiltre 7 pour mon smartphone

Bonjour, Quels sont les logiciels pour smartphone similaires à photofiltre 7?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Lucky

Enlever une filigrane sur une vidéo

Bonjour, je débute sur le montage vidéo , et j'ai utilisé un logiciel de montage vidéo mais quand je l'ai exporter , y'a une filigrane qui s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Luke1

Enlèver une personne sur une photo

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’aider à enlever une personne d’une photo car je ne m’y connais pas en logiciel et en retouche ...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Luke1

Probleme exportation

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'exportation de ma vidéo sur After Effect. La composition est incomplète, je ne peux rien faire et ni la ren...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
MagSouh

Compatibilité xpress et mojave

Bonjour, J'utilise la version 10.14.5 macOSMojave depuis plusieurs mois et depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir QuarkXPress 8.5.1. Il paraît que c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
loyumata

Fonction cptedom sur access

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction cptedome pour compter le nbre d'enregistrement ds une requête qui satisfont des critères différ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
yg_be

Insertion des données dans la base du serveur 00webhost

Un grand bonjour tous les membres, J'ai créé un site pour notre association( langue arabe) en local et ça marche à merveille. Le problème est quand j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
dilaam

Invite de commande windows 8

Bonjour, Je suis amateur en programmation et justement pour afficher les programmes que j'exécute, j'ai besoin de l'invite de commande. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jordane45

Erreur d'execution 713

Bonjour voilà quand j’exécute mon programme il m'affiche Erreur d'execution 713 - Erreur définie par l'application ou par objet. je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jordane45

Optimisation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais optimiser ce code avec des for, mais je ne vois pas du tout comment faire. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il-vous-plaît ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
0-Kzami

Mettre des bordures sur une ligne si 1ère cellule non vide

J’ai un tableau dont j’aimerai mettre des bordures autour des cellules de B à F si la cellule B est non vide. La 1ère cellule « modifiable » est B5. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jordane45

Comment j'ai fait un programme par le matlab avec les algorithmes génétique pour

Bonjour, comment j'ai fait un programme par le matlab avec les algorithmes génétique pour optimisé le piods de structure méttalique

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jordane45

Connecter une machine virtuelle à internet

Bonjour j'ai un serveur esxi 6.5 dont la carte réseau est configuré avec une adresse ip : 192.168.1.10. j'ai installé une machine virtuelle. j'accè...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
infobacha

Problème de module python 3

Bonjour, quand je fais la commande pip3 install requests je reçois ce message : Requirement already satisfied: requests in /usr/lib/python3/dist-packa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
trifou

Windev 23

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder pour sécuriser l'application windev23 et comment programmer. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
DandypunkII

Puissance 4

Bonjour, J'ai un projet de puissance 4 à rendre pour les cours, voilà ce que j'ai fait pour l'instant : from tkinter import * fenetre=Tk() fene...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
jordane45

Compter les polygones

Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle fonction utiliser pour compter le nombre de polygone sur un calque?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Alex-

Conseil

Bonjour, quelqu'un pourrait -il m'expliquer ceci, je voudrais selectionner mon dessin qui est noir et le transposer sur un calque transparent. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
gibonsoleil

Comment faire face aux mises à jour des navigateurs web

Bonjour, Ma question est simple :comment faire face à la forte dépendance des technologies du développement web ? Je m'explique. Récemment nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
yg_be

Changer la police tkinter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la police de mon Label mais comment faire ? (PS : J'ai déjà importer tkinter.font : Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RomainG_

Tri d'une liste avec index

Bonjour, Je dois faire un exercice en python et je n'ai pas moyen de trouver la solution. Le but de l'exercice est de trier une liste de 20 nomb...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
trifou

Problème pour délier les calques

Bonjour, Je ne parviens pas à délier des calques sur un Template Photoshop que j'ai téléchargé déjà complet avec des calques. Je suis sur Photoshop ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Quand je sélectionne un outils mon photoshop se ferme

bonjour a toute tous, j'ai un petit problème sur photoshop, je m’explique, quand je sélectionne un certain outils sur photoshop il se ferme mais reste...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Codage

bonsoir, j'ai un problème avec mon code. je suis entrain de crée un site web, c'est un devoir, et j'ai rencontrer un problème. j'ai insérer dans to...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
kymer_officiel

Créer un bouton hyperlien

bonjour , j'aimerais savoir comment mettre un lien à un bouton javascript ? J'ai déjà ce truc en HTML mais je ne sais pas quoi mettre dans mon script...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
jordane45

Comment ne pas perdre en résolution en important un fichier illustrator sur ae ?

Bonjour, Je souhaite importer un dossier Illustrator sur after effect. Le problème c'est que je perd grandement en terme de résolution, ce qui m’e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Adkin

Modifier mon site

Bonjour, Je souhaites modifier mon site internet, je l'ai crée il y a des années et j'aimerais modifier les images, mettre tout à jour malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
elgazar

Langue française pour coreldraw graphics suite 2019

 Résolu

Bonjour ^^ Quelqu'un peut il me renseigner sur comment trouver et charger la langue >Française pour CorelDRAW Graphics Suite 2019 J'ai acheté le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Torii no sun'émon

Comment modifier vitesse gif sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je me mets petit à petit à la réalisation de GIF, en utilisant Gimp. Tout est parfait, sauf pour la vitesse. Lors de l'enregistrement en ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
milou

Fonts de mauvaises qualités

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce problème mais je me suis rendu compte que les polices de caractères que je télépcharge n...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MagSouh

Pression de la tablette sous gimp?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il n'y a pas longtemps le logiciel Gimp (version 2.6 je crois) avec mon macbook snow léopard. Le problème est que je n'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mzs

Fichier - copie

Bonjour ! Est-ce que vous connaissez des logiciels pour gerer ses photos ? J'ai plusieurs centaines de photo qui sont renomé avec des "(1)" ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
MaxGix

Bordures

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouter des bordures dans plusieurs JPanel de cette façon: jpanel1.setBorder(BorderFactory.createLineBorder(Color.BLACK, 2)); ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
lamouchetsetse

Problème affichage champ commun après lien entre 2 tables

Bonjour, Mon problème est simple mais mes données compliquées, je vais faire un pavé mais vous aurez toutes les infos. Je travaille sous Access...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
yg_be

Traitement fractionné d'une table de bdd (avec mysqli & php)

Bonjour, Confronté au traitement séquentiel d'une table imposante de BDD, je tente de pratiquer une itération par blocs de 4000 lignes. Mon scrip...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
jordane45

Pagination avec fifo

 Fermé

Bonjour, Besoin d'aide pour le projet suivant : Écrire un programme en c stimulant un système de pagination. Au démarrage du programme l'utilisateur ...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Xileh

Formulaire d'enregistrement - liste déroulante

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place dans mon formulaire d'enregistrement, 5 listes déroulantes qui sont pour moi, indépendante. Voici un...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rathorian

Erreur de conversion

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon application developpé en C# & SQL Server, les enregistrements se passe bien comme ajout de produit et suppress...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
yg_be

Comment monétiser mon blog ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment monétiser mon audience sans l'embêter avec des pubs, auriez-vous des idées à me soumettre, SVP ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Lola_3581
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000