A voir également:
- Type de fichier à utiliser pour importer des rubriques dans l'index
- Fichier rar - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
contrariness
Messages postés
19858
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 123
22 oct. 2019 à 12:58
22 oct. 2019 à 12:58
Ca me semble zarbi comme demande..
Il me semble que le mot indexe doit se retrouve dans le texte du document pour reconnaitre le numero de la page..
Si vous importez des mots exterieurs au document, il faudra quand meme les associer a ceux inclus dans le document pour definir le numero de la page... et l'interet c'est aussi que si vous ajouter ou supprimer du texte, les numeros de pages se mettront a jour automatiquement dans l'index...
Il me semble que le mot indexe doit se retrouve dans le texte du document pour reconnaitre le numero de la page..
Si vous importez des mots exterieurs au document, il faudra quand meme les associer a ceux inclus dans le document pour definir le numero de la page... et l'interet c'est aussi que si vous ajouter ou supprimer du texte, les numeros de pages se mettront a jour automatiquement dans l'index...
22 oct. 2019 à 13:49
22 oct. 2019 à 16:02
Quand je veux creer un mot indexe dans un document, je selectionne celui-ci (dans les pages du document) et dans la fenetre index "nouvelle reference de page" ce mot s'inscrit dans le niveau de rubrique (que je peux monter ou descendre).. ensuite je genere l'index..
C'est la que je ne comprends pas comment il serait possible que le numero de page puisse se rajouter a une liste externe si vous ne l'avez pas indique lors de la creation... !!
22 oct. 2019 à 16:12