Type de fichier à utiliser pour importer des rubriques dans l'index
Coom
-
Coom -
Coom -
Bonjour,
J'ai besoin de lumières au sujet de l'outil Index dans Indesign.
Je souhaiterai importer des rubriques, seulement l'outil d'aide indique juste que l'on peut importer à partir d’un autre document InDesign.
N'est-il pas possible de créer une liste sur Word ou Excel et d'enregistrer sous un certain format pour ensuite l'importer directement ?
Ou faut-il copier la liste dans une page Indesign que l'on enregistre et que l'on utilise ensuite comme base d'importation ?
La liste de rubrique étant longue, j'aimerai trouver une solution pour éviter de tout reprendre ligne par ligne...
Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai besoin de lumières au sujet de l'outil Index dans Indesign.
Je souhaiterai importer des rubriques, seulement l'outil d'aide indique juste que l'on peut importer à partir d’un autre document InDesign.
N'est-il pas possible de créer une liste sur Word ou Excel et d'enregistrer sous un certain format pour ensuite l'importer directement ?
Ou faut-il copier la liste dans une page Indesign que l'on enregistre et que l'on utilise ensuite comme base d'importation ?
La liste de rubrique étant longue, j'aimerai trouver une solution pour éviter de tout reprendre ligne par ligne...
Merci d'avance pour votre réponse !
Configuration: Macintosh / Firefox 69.0
A voir également:
- Type de fichier à utiliser pour importer des rubriques dans l'index
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Ca me semble zarbi comme demande..
Il me semble que le mot indexe doit se retrouve dans le texte du document pour reconnaitre le numero de la page..
Si vous importez des mots exterieurs au document, il faudra quand meme les associer a ceux inclus dans le document pour definir le numero de la page... et l'interet c'est aussi que si vous ajouter ou supprimer du texte, les numeros de pages se mettront a jour automatiquement dans l'index...
Il me semble que le mot indexe doit se retrouve dans le texte du document pour reconnaitre le numero de la page..
Si vous importez des mots exterieurs au document, il faudra quand meme les associer a ceux inclus dans le document pour definir le numero de la page... et l'interet c'est aussi que si vous ajouter ou supprimer du texte, les numeros de pages se mettront a jour automatiquement dans l'index...
Quand je veux creer un mot indexe dans un document, je selectionne celui-ci (dans les pages du document) et dans la fenetre index "nouvelle reference de page" ce mot s'inscrit dans le niveau de rubrique (que je peux monter ou descendre).. ensuite je genere l'index..
C'est la que je ne comprends pas comment il serait possible que le numero de page puisse se rajouter a une liste externe si vous ne l'avez pas indique lors de la creation... !!