Les discussions

Définir une chaîne dans une structure

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite structure qui contient des chaînes de caractères, le probleme c'est que je ne parviens pas à enregistrer ma chaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
yg_be

Joomla liens ne fonctionnent pas (lien modifié)

Bonjour, J'ai un mystère à élucider sur Joomla... Je veux tout simplement faire un lien externe dans un article, et ce lien est automatiquement mod...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ana648

Fortran

Bonjour, j'ai essayé de faire un petit test sur fortran "résolution d'une equation de 2ieme degré" mais ça marche pas, voici ce que j'ai écrit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Whismeril

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de la gestion du site d'une association dont l'adresse mail jusqu'à présent était chez free. L'association ayant chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeandub

Code d'activation

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associer des codes d'activation aux bases de données comme pour les logiciels crées avec WINDEV et a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zonteo

Conflit entre deux versions ?

Bonjour à tous ! Voici la petit problème que je vous soumets ce matin. J'ai récemment installé sur mon PC les versions CS6 de InDesign et Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
poupart0742

Illustrator cc erreur indéterminée

bonjour, j ai cette fenetre qui n arrete pas de s afficher presque a chaque operation. avez vous deja eu ce type de probleme ? merci pour vos re...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Conversion image rvb en cmjn

bonjour à tous je convertis mes photos rvb en cmjn en exécutant cette instruction sur Photoshop image - mode- cmjn je veux savoir si cette c...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
contrariness

Déterminer x et y dans ax²+bx+c=y en c

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour déterminer les valeurs de x et y dans l'équation ax²+bx+c=y j'ai déjà tout fait mais je ne sais pas comment détermi...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierr10

Symbole

Bonjour ; J'ai besoin d'aide pouvais vous me dire a quoi correspond ce symbole s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Synaroz_

Wamp et proxy

Bonjours à tous! wampserver3.0.6_x64_apache2.4.23_mysql5.7.14_php5. J'ai qlqs problemes liés au wamp et à mon proxy. Je voudrais premierement sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jordane45

Somme d'une plage de cellules contiguës

 Résolu

Bonjour, Il existe une formule Excel très intéressante pour faire une somme de plusieurs cellules contiguës : =Somme(Decaler(réf;lignes;colonnes...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
skyscraper

Les normes de découpe de supports

Bonjour, j'ai besoin de liste des différents support avec noms technique et normes de découpe Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Alex-

Résolution de problème de 3 ème

 Fermé

Bonjour, Pour un niveau 3ème comment résoudre ce problème?: A la fin d'une fête de village, tous les enfants présents se partagent équitablement ...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Whismeril

Calque transparents

Bonjour, sur photoshop cs6 quand je crée un calque il est directement transparent et non tout blanc, ce qui est derangeant car je souhaiterais faire d...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
roudoudou22

Dashboard récupérant les données domotique

Bonjour, J'ai eu l'idée de recycler un vieil écran de pc 24 pouces en dashboard pour ma domotique et de le fixer entre ma cuisine et ma salle à man...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
brupala

Message d'erreur "instruction privilegiee"

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fredelem

Fluidité grisé photoshop cs6

Bonjour, Utilisateur de photoshop CS6, j'aimerai utiliser le filtre fluidité sur un calque dynamique. Le problème c'est que le filtre fluidité e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alex-

Gif with pyqt5

Bonjour, J'espère que vous allez bien je veux poser une question concernant l'affichage du gif avec PYQT5. Ça marche très bien mais j'ai envie...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mamiemando

Python problème bouton

Bonjour, Je débute python et je n'arrive pas à écrire plusieurs lettres les unes en dessous des autres sur un bouton créé avec le TKinter. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mamiemando

Installation de kivy

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir installé kivy, j'ai effectué un premier test. Voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button import Bu...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mamiemando

Compilation

Bonjour, Il a de nombreux tutoriels sur Internet pour expliquer comment compiler des projets, mais la majorité d'entre eux ne parlent pas de Makefi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mamiemando

Indice pour réussir

Bonjour voulant transformer ce code c en c++ un informaticien chevronné pourrait il le réécrire en mieux svp Cordialement #include #include #...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mamiemando

Installation de kivy

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir installé kivy, J'ai effectué un premier teste, voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Whismeril

Alerte algorithme

 Résolu/Fermé

Lorsque c est l été en France, il y a 5 heures de décalage avec le Brésil, c est à dire qu il est 5 h à RIO DE JANEIRO quand il est 10 h à PARIS. ...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Whismeril

Virtualbox ne s'ouvre pas

Bonjour, Voila mon problème. J'ai installé avec succès VirtualBox 5.2.18, et j'ai même réussi à m'en servir jusqu'ici. Mais, du jour au lendemain,...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
carol103

Moteur de recherche pour fichier xml

Bonjour, Je suis complètement sans expérience en XML. J'ai créé un fichier XML de 15 colonnes qui contiennent des informations alphanumériques (Ty...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
xapagna

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème j'ai une machine virtuel sous debian et une machine physique sous windows 10 j'ai connecté tous les deux machines sur le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Inscription à l'université

 Fermé

bonjour, je suis vraiment intéressé par votre site, j'aimerais vraiment avoir plus d'info sur les bourses d'études de London s'il vous plait

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Machine virtuelle coreos

bonjour,je suis un étudient en réseau informatique je suis entrain d'installer une machine virtuelle core os j'ai un problème au niveau de installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
peper_nicky

Problème de ping avec vmware worstation 14

Bonjour, J'aimerai avoir un coup de main parce que là je ne m'en sors pas. Je m'explique: J'ai une machine Virtuelle (VmWare) sur cette mach...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
peper_nicky

Cloud privé

bonjour la famille! j'ai une idée, celle de mettre sur pieds un cloud privé pour un certain nombre d'utilisateur. ma question est de savoir quelle s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
peper_nicky

Utilitaires pour excel 2007

Bonsoir a tous, Bonsoir forum Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 VBA, Je viens d'installer un utilitaire pour Excel 2007 "Smart indenter" trè...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
vieuxray

Défendre son mémoire sur les bases de données

Salut, aidez moi avec un sujet de mémoire en rapport avec les bases de données. En fait, je dois défendre cette année mon projet de bac 3 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
yg_be

Merise ou uml

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude, je vais travailler avec C# , java script et Sql server. Pour la modélisation , vous me conseillez de tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Célien

Abr

Bonjour, J'essaye d'ecrire une methode qui doit calculer le nombre d'entiers qu'il ya entre 2 entier dans un arbre binaire de recherche. Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tarek_dotzero

Perte d'une fonctionnalité

Depuis mon changement de disque dur, je n'ai plus ce qui me permettait de déplacer une image ou un logo dans un montage. J'ai bien le même visuel lors...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Francette37

Arrière plans

Bonjour, j'aimerais insére une image en arrière plans de mon projet comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Modifier une image

Bonjour, Lorsqu'une image présente à l'origine une dominante de couleur, par exemple le bleu, est-il possible de la modifier afin qu'elle apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alex-

Problèmes excel au niveau de vb6

Bonjour J'ai un problème j'ai déjà programmé une application sous vb6 au en cours de demande d impression je rencontré ce problème Erreur d'execu...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Lkjnfg

Formulaire de saisie

le titre de ma question n'est pas terminé : c'est par trimestre et oublié de dire que je suis un débutant aidez moi. merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Comment réaliser une macro

Bonjour, je travail dans la mécanique et je veux créer un code pour qu'une gamme de fabrication se fasse tout seul en fonction des différents choix...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Whismeril

Int(input())

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'expliquer la signification de nombre_des_fournisseurs = int(input("nombre de fournisseurs ? \t")) merci b...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HalimaSemaa

Fenetre de login site bancaire qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, ma demande est un peu particulière, mais on ne sait jamais … Depuis quelques temps, je n’arrive plus à me connecter à une banque en ligne ; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
s-arnaud

Projet tutorè

Bonjour, Je suis en M1 finance et on nous ont demandé un projet tutorè . Est ce que vous avez des idées qui peuvent m’aide Choisir mon projet Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Whismeril

Scrolling layout

Est ce qu' on peut manipuler un scrolling layout. La faire decendre jusqu'a une limite et remonter jusqu 'a une limite. ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BunoCS

Envoyer des courriels

 Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Virtual box dans localhost

 Résolu

Bonjour, J'aimerais saisir à la place de "loclahost", saisir site.dev par exemple. J'ai un serveur Apache personnel. Voilà ce que j'ai fait : Sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jordane45

Afficher un string recupéré dans la bdd

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je récupère une chaine de caractère dans ma base de donné qui contient un espace, je n'arrive pas à l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
yg_be

Décalage avec mon stylet

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu utiliser photoshop pour dessiner et j'ai remarqué un temps de latence quand je faisais un trait, ce qui est bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Clem
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000