Les discussions

Liens absolus et relatifs

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LaChaux78

Aide réparation

J’ai un écran plasma de 50 pouces qui démarre mais la dalle ne s’affiche par

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Comment faire un caractères numeriques

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un caractères numeriques

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Mon pc ne détecte pas le driver de ma tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...

hiti13

Comment c'est réalisé ? ( ce contour ).

Bonsoir un logiciel sait il faire ceci ?....ni gimp , ni PF , ni inskape , ni FotoSketcher ( aussi bien j'entends ) ....peut etre les payants ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Techniques multimedia

Bonjour, Une image de 16*16 pixels, composée de 4 carrés de 8 pixels de coté de 4 couleurs différentes notées a,b,c,d Comment compresser cette im...

hiti13

Modification du code source du courriel

Résolu

Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...

XARBA

Mise a jour d'un champs de table

salut, je travaille en access depuis peu, dans ma base de donnees j'ai une table Equipement avec les champs suivant : nomEquipement, codeEquipement, q...

Castours

Afficher un élément que si une div est manquante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N

Renforcer la netteté

Bonjour, Je ne troupe pas le filtre "renforcer la netteté" qu'il y avait sur les anciennes versions de GIMP. Je suis sur Gimp 2.10.6, pouvez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
viagers

Problème ouverture photoshop

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
adeberni

Imposible de lire mes photos

Résolu

Bonjour, Bonjour . Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Renvoyer un programme client/serveur

Bonjour, Actuellement sur un mini projet client/serveur, je souhaite avoir un programme qui, lorsque la connexion au serveur est effectuée, le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
yg_be

Question en c++

Bonjour, j'ai un petit problème avec les fonctions des virgules en c++ j'ai un nbr de fruits et un nbr de personnes il faut afficher oui si le nb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Dalfab

Ajout de miniature vidéo/image externe (url) avec plugin

onjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : Thème utilisé : Fast Video Extensions en place : gif-animation-preview...

wplug

Aide montage photo

Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
viagers

Album photos plus textes historique à télécharger sur clé usb

Bonjour, J'ai une grande famille 6 enfants et je voudrais transmettre à ceux ci, par clé usb l''histoire de notre famille et les photos que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
madmyke

Ma 1è image modifiée ne disparait pas lorsque j'importe ma 2è image ?

Bonjour, j'ai encore besoin de vous : lorsque je veux mettre à l'échelle ma 2è image : la 1è reste avec les poignées ce qui fait que je ne peux pas ...

hiti13

Conserver seulement une "couleur"

Bonjour, Je suis un philatéliste et je cherche une manière de conserver uniquement la marque postale d'un timbre photographié. Par exemple, sur le...

hiti13

Titre

Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Déplacement feuille écran

Bonjour, jusqu'à présent je déplaçait l'intégralité de ma feuille à l'écran en utilisant la souris et en maintenant la molette enfoncée. J'ai du f...

hiti13

Nero 12

Bonjour, Apres avoir fait un avec Nero 12 à la fin de mon travail dans le générique de fin remerciement sur plusieurs lignes je voudrai supprimer ...

hiti13

Probleme de boucle et de thread

Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...

Utilisateur anonyme

Taille police batch

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : j'ai un fichier .bat qui appelle un autre .bat : là, rien de compliqué. Mais quand le deuxième ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
NSL-Develop

Direction de domaine

Bonjour, j'ai un site hébergé par ovh, avec un nom de domaine j'ai créé sur ovh un nouveau site wordpress en créant un sous domaine. Maintenant je...

raisedead

Syntaxe de programmation dans l'instruction selon

Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...

yg_be

Ouvrir un iframe à partir d'un bouton

Bonjour, Je voudrais intégrer une vidéo hébergée sur Facebook sur mon site. J'aimerai que la video s'affiche après un clique sur un bouton, à la m...

raisedead

Enlever une écouteur d'evenement en js

Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...

raisedead

Je souhaiterais commencer la programmation en partant de rien

Résolu

bonjour j'ai 13ans depuis un moment je m'intéresse de plus en plus à la programmation (et non c'est pas pour faire genre attention je vais vous DDoS s...

MaynardTool

Un exercice en python pour aujourd'hui!!!

Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?! Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier ...

yg_be

Choisir la page boutique woocommerce comme page d'accueil

bonjour, comment faire pour que ma page boutique woocommerce soit la page d’accueil, et supprimer la page d’accueil. Merci beaucoup.

elgazar

Ajouter différentes couleur dynamiquement dans une div

Résolu

Bonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Frank_N

Comment telecharger html2pdf

Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jordane45

Récupérer des données d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d emplacement des fenetres d outil

bonjour j utilise gimb 2.0 sous Windows 10 et j ai fait une erreur de manipulation la boite a outil se trouve maintenant a droite et la fenêtre qui é...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur si champ vide access

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui sert à ajouter des données dans une table, à l'aide de 4 zones de texte et d'un bouton final. Le formulaire fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
f894009

Connexion a une base de données mysql

Bonjour, Je suis développeur amateur en java netbeans 8.2 j'ai une application que je voudrais mettre en réseau mais je ne sais pas comment configur...

jordane45

Clarification

Bonjour, Je suis un débutant en programmation et plus précisément en langage R. Je viens de commencer un chapitre "Initiation à la programmatio...

jordane45

Réinstallation version photoshop

Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bercle46

Besoin d'aide pour trouver la signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, je ne peux pas trop en dire mais pourriez vous m'aidez à trouver la signification de ce symbole, en sachant que c'est peut etre un melange de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Erreur : could not find driver n° : 0

Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jordane45

Erreur "java.lang.nullpointerexception" bloque validation de formulair

Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Impossible d'utilisé ma tablette graphiques gaomon sur photoshop

bonjour, j'ai acheté une tablette graphique gaomon m10k hier et le problème est le suivant : je peux l'utiliser sur des logiciels tels que paint, bloc...

bendrop

Programme jva

Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...

Utilisateur anonyme

Ajouter des éléments à un tableau vide

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N

Problème de croisement de données

Bonjour, Je fais un paramétrage sur un progiciel et je dois croiser des données pour récupérer des informations dans un tableau. Il y a 2 sour...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Joe24

Créer un chat

Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....

jordane45

Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie

Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
galien

Possible de changer template blogger sans toucher le contenue?

Bonjour à tous, J'ai un blogger depuis 03 mois, et je veux changer le template. est-ce-que c'est possible de changer le Template blogger sans touche...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ahmed_0291

Supprimer le meme numero de ligne sur deux feuilles simultanement

Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...

ThauTheme
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000