Les discussions
Liens absolus et relatifs
RésoluBonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...
Aide réparation
J’ai un écran plasma de 50 pouces qui démarre mais la dalle ne s’affiche par
Comment faire un caractères numeriques
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un caractères numeriques
Mon pc ne détecte pas le driver de ma tablette graphique
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...
Comment c'est réalisé ? ( ce contour ).
Bonsoir un logiciel sait il faire ceci ?....ni gimp , ni PF , ni inskape , ni FotoSketcher ( aussi bien j'entends ) ....peut etre les payants ? ...
Techniques multimedia
Bonjour, Une image de 16*16 pixels, composée de 4 carrés de 8 pixels de coté de 4 couleurs différentes notées a,b,c,d Comment compresser cette im...
Modification du code source du courriel
RésoluBonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...
Mise a jour d'un champs de table
salut, je travaille en access depuis peu, dans ma base de donnees j'ai une table Equipement avec les champs suivant : nomEquipement, codeEquipement, q...
Afficher un élément que si une div est manquante
RésoluBonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...
Renforcer la netteté
Bonjour, Je ne troupe pas le filtre "renforcer la netteté" qu'il y avait sur les anciennes versions de GIMP. Je suis sur Gimp 2.10.6, pouvez-vous ...
Problème ouverture photoshop
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...
Imposible de lire mes photos
RésoluBonjour, Bonjour . Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 I...
Renvoyer un programme client/serveur
Bonjour, Actuellement sur un mini projet client/serveur, je souhaite avoir un programme qui, lorsque la connexion au serveur est effectuée, le serveu...
Question en c++
Bonjour, j'ai un petit problème avec les fonctions des virgules en c++ j'ai un nbr de fruits et un nbr de personnes il faut afficher oui si le nb...
Ajout de miniature vidéo/image externe (url) avec plugin
onjour, Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : Thème utilisé : Fast Video Extensions en place : gif-animation-preview...
Aide montage photo
Bonjour à vous, Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage.....
Album photos plus textes historique à télécharger sur clé usb
Bonjour, J'ai une grande famille 6 enfants et je voudrais transmettre à ceux ci, par clé usb l''histoire de notre famille et les photos que je suis...
Ma 1è image modifiée ne disparait pas lorsque j'importe ma 2è image ?
Bonjour, j'ai encore besoin de vous : lorsque je veux mettre à l'échelle ma 2è image : la 1è reste avec les poignées ce qui fait que je ne peux pas ...
Conserver seulement une "couleur"
Bonjour, Je suis un philatéliste et je cherche une manière de conserver uniquement la marque postale d'un timbre photographié. Par exemple, sur le...
Titre
Bonjour, est ce possible que quelqu’un me le fasse pcq j’y arrive pas
Déplacement feuille écran
Bonjour, jusqu'à présent je déplaçait l'intégralité de ma feuille à l'écran en utilisant la souris et en maintenant la molette enfoncée. J'ai du f...
Nero 12
Bonjour, Apres avoir fait un avec Nero 12 à la fin de mon travail dans le générique de fin remerciement sur plusieurs lignes je voudrai supprimer ...
Probleme de boucle et de thread
Bonjour, Mon code: If(input.GetKeyDown("up")) { Int i = 0; While (i < 10){ System.Threading.Thread.Sleep(100) ; Transfrom.Translate( 0, 0.1f, 0) ; ...
Taille police batch
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème : j'ai un fichier .bat qui appelle un autre .bat : là, rien de compliqué. Mais quand le deuxième ...
Direction de domaine
Bonjour, j'ai un site hébergé par ovh, avec un nom de domaine j'ai créé sur ovh un nouveau site wordpress en créant un sous domaine. Maintenant je...
Syntaxe de programmation dans l'instruction selon
Bonjour, Les zones de mon fichier AS400 sont : XM01AM, XM02AM, XM03AM...... Jusqu'à XM90AM. Chaque zone a pour valeur un chiffre compris entre 0...
Ouvrir un iframe à partir d'un bouton
Bonjour, Je voudrais intégrer une vidéo hébergée sur Facebook sur mon site. J'aimerai que la video s'affiche après un clique sur un bouton, à la m...
Enlever une écouteur d'evenement en js
Bonjour, J'ai créé une plugin en jQuery et ce plugin fait un ajout de l'élement comme une input par exemple et le tracer vectoriel dans le contain...
Je souhaiterais commencer la programmation en partant de rien
Résolubonjour j'ai 13ans depuis un moment je m'intéresse de plus en plus à la programmation (et non c'est pas pour faire genre attention je vais vous DDoS s...
Un exercice en python pour aujourd'hui!!!
Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?! Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier ...
Choisir la page boutique woocommerce comme page d'accueil
bonjour, comment faire pour que ma page boutique woocommerce soit la page d’accueil, et supprimer la page d’accueil. Merci beaucoup.
Ajouter différentes couleur dynamiquement dans une div
RésoluBonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...
Comment telecharger html2pdf
Bonjour, jusque maintenant je n'ai pas toujours arrivé à telecharger la librerie de html2pdf tellement que c'est tres complexe.
Récupérer des données d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...
Probleme d emplacement des fenetres d outil
bonjour j utilise gimb 2.0 sous Windows 10 et j ai fait une erreur de manipulation la boite a outil se trouve maintenant a droite et la fenêtre qui é...
Message d'erreur si champ vide access
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui sert à ajouter des données dans une table, à l'aide de 4 zones de texte et d'un bouton final. Le formulaire fonct...
Connexion a une base de données mysql
Bonjour, Je suis développeur amateur en java netbeans 8.2 j'ai une application que je voudrais mettre en réseau mais je ne sais pas comment configur...
Clarification
Bonjour, Je suis un débutant en programmation et plus précisément en langage R. Je viens de commencer un chapitre "Initiation à la programmatio...
Réinstallation version photoshop
Bonjour à tous. J'avais une version légale de photoshop sur un ordinateur, je l'ai changé, comment puis-je la réinstaller sur mon nouvel ordi? Merci d...
Besoin d'aide pour trouver la signification d'un symbole
RésoluBonjour, je ne peux pas trop en dire mais pourriez vous m'aidez à trouver la signification de ce symbole, en sachant que c'est peut etre un melange de...
Erreur : could not find driver n° : 0
Bonjour, je travaille sur une webapps en php et mysql. tout vas bien sauf quand je veux enregistrer mes données dans la base. cela m'affiche : Erreur ...
Erreur "java.lang.nullpointerexception" bloque validation de formulair
Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j...
Impossible d'utilisé ma tablette graphiques gaomon sur photoshop
bonjour, j'ai acheté une tablette graphique gaomon m10k hier et le problème est le suivant : je peux l'utiliser sur des logiciels tels que paint, bloc...
Programme jva
Bonjour, la communauté au faites j'essaie de résoudre un programme en java qui quand on lui fournit plusieurs chaines de caractères il les compare et ...
Ajouter des éléments à un tableau vide
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...
Problème de croisement de données
Bonjour, Je fais un paramétrage sur un progiciel et je dois croiser des données pour récupérer des informations dans un tableau. Il y a 2 sour...
Créer un chat
Bonjour, depuis quelque temps je suis obnubilé par l'idées de faire un chat dans ma page html. J'ai lu plusieurs page consternant un minichat, mais....
Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie
RésoluBonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...
Possible de changer template blogger sans toucher le contenue?
Bonjour à tous, J'ai un blogger depuis 03 mois, et je veux changer le template. est-ce-que c'est possible de changer le Template blogger sans touche...
Supprimer le meme numero de ligne sur deux feuilles simultanement
Bonjour. Voici mon fichier Excel ci-joint https://www.cjoint.com/c/IGlieeL8yVm Dans ce classeur, je peux facilement ajouter, modifier et supp...