Les discussions
Creer un tableau vba
RésoluBonjour, je souhaiterai récupérer dans une colonne le numéro le plus grand, le probleme c que dans ma colonne les numero sont pas ecrit directemen...
Fusion conditionnelle en vba pour excel
Bonjour, Voici mon tableau Section MONTANT A 10 A 15 A ...
Crash/reboot depuis installation de màj
Bonjour, J'avais une VM sur Ubuntu et tout allait bien mais j'avais un message à chaque ouverture de Virtualbox pour me dire qu'une màj était disp...
Insérer une iframe en php
RésoluBonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...
Comparaison de 2 valeurs avec plusieurs lignes
RésoluBonjour, Je cherche à créer une macro et je suis bloqué depuis un certain temps sur un point précis. Je souhaite comparer les cellules « A19 et B...
Mettre un fond derrière une image
RésoluBonsoir à tous, Ma patience est arrivée à bout je crois. Ça fait 5 heures que j'essaie de mettre un fond derrière une de mes photos mais sans succ...
Renseignement création site paris sportif
Bonjour, j’aimerais savoir quel document doit on avoir et quels sont les démarches pour ouvrir un site de pronostic de paris sportif payant ? Cordial...
Comment creer
Comment creer un programme sur dev c++,permettant de determiner le nom d un joueur qui joue dans une equipe a partir de son numero.j aimerais utiliser...
Importer un site sur wordpress
RésoluBonjour, Je viens d'installer WordPress sur mon serveur et j'aimerais savoir comment je peux importer un projet HTML, CSS, JS sur le CMS svp ? ...
Site web ouvert en version programmation !
Bonjour, l'un de mes sites préférés ne s'ouvre plus qu'en version programmation ! Bizarrement c'est le seul ! J'ai d'abord cru qu'il était fermé, ma...
Je n'arrive pas à afficher de pub adsense sur blogger
Bonjour, J'ai un blog blogger mais je n'arrive pas a afficher de pub. Qui peut m'aider ?
Fermer une série de ligne conditionnelle au contenu d'une cellule
RésoluJe cherche le code VBA pour ouvrir et fermer une série des lignes selon le contenu d'une cellule. si on pouvait le formuler, on pourrait lire à la...
Impossible de remplir les blocs
Bonjour, Je viens de créer un gabarit unique pour une dizaine de pages. Lorsque je bascule à "Pages" pour les remplir, je vois bien les tracés des ...
Application.screenupdating
RésoluBonjour tout le monde!! Je viens de me rendre compte que : Application.ScreenUpdating = False cachait les traitements et certaines données sont y ...
Mon calendrier ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code HTML, Je suis sensé copié/collé un calendrier HTML dans Xibo pour mon travail, mais quand je le colle...
Wordpress et nom de domaine
Bonjour à tous, Tout d'abord merci beaucoup d'avance pour prendre le temps de me lire. Je fais appel à vous parce que j'ai un petit soucis depu...
Masquer partiellement texte long, afficher texte long au clic
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les textes trop longs que j'ai masqué partiellement par défaut. Cela ne marche que pour le dernier message. Voi...
Probleme pour fermer mon popup css
Bonjour, Sur cette image j'ai une grande div en position absolute, et quand je clique dessu je ferme le popup. De plus j'ai une petite div cont...
Code d'activation universel pour tout les logiciels de graphisme
Bonjour, je voulais le code d'activation du logiciel photo impact x3
Mise en page
RésoluJ'aimerai mettre en évidence les éléments des différentes cellules. Ex: - Mise en évidence gammes prioritaires (krp+drp+srp en taille 1/2/3/4) ...
Comment garder en arrière plan de la page internet la carte openstreetmap ?
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je cherche à inclure dans mon navigateur internet une carte interactive de type OpenStreetMap. La r...
Fusionner plusieurs fichiers excel en un seul
Bonjour, Je souhaite fusionner via une macro 12 fichiers excel qui ont tous la même structure (même ligne d'entête en ligne 1 et même nombre de colon...
Simple site
Voilà, j'utilise "simple site" depuis peu et depuis 48 heures impossible d'ajouter un contenu, j'ai souscrit à l'abonnement pro. Pouvez vous m'aider?...
Renseignements sur les publications google play
Bonjour, Ma questions est de savoir si c'est la publication d'applications pour tous les logiciels de créations qui est 25$ ?? Oui si il ya d'a...
Débogage macro: absence de commande
RésoluJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles et une de ces feuilles est la synthèse de toutes les autres. De base toute donnés sont extraits d'un logicie...
Créer des nuages orbitant autour d'un planète
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel plug-in gratuit de chez video-c....qui s'applelle ORB pour réaliser une superbe planète sur After effects CC. Mai...
Importation des données vba excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier excel dont les données sont extrait depuis un autre programme. Après l'extraction des données je remarque qu'il y...
Créer un logiciel
Bonjour, Que dois-je noter exactement sur un papier?
Lancer une suite de programme sur access
Bonjour, Je chercher à lancer une suite de programme sur access. Pour ne pas avoir à les lancer 1 par 1. Mais je ne sais pas comment faire. Merci p...
Comment créer des tables de recherches
Bonjour à tous, S'il vous plaît je voudrais créer 2227 tables sur la base de données de mon site Web PHP MyAdmin je vais relier cela a un Chatbot ...
Pickax 365pme et signcut pro2
Bonjour, J'ai un problème, j'ai le logiciel sign cut pro pour découper avec mon flotteur PIXMAX PME 365, mais impossible de découper! comme si lor...
Datagrid
RésoluBonjour Y' a t il la possibilité de cacher une colonne de DataGrid en VB6, c'est à dire la rendre invisible lors du chargement de la feuille . M...
Booster mon site
Bonjour Comment référencer mon site lefildesoi.online sur Google pour être visible en première page .merci
Impossible d'ajouter une page
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre : je n'arrive pas à ajouter de page à mon nouveau site wordpress (et je suis admin)... c'est très bizarre ca...
Contrat pour un site internet
Bonjour, je viens de signer un contrat il y a deux jours avec INTERMEDIA CONSEIL, pour mon site professionnel, engagement sur 4 ans, quelqu'u...
Configuration sql server native client sur poste client pour accès à distance
Bonjour, j'essai de configurer ma source de donnée ODBC sur un poste client avec l'authentification windows. Je reçois le message suivant: Eche...
Fusionner deux photos
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment rassembler 2 PHOTO en une seule parceke jai un portrait de moi plus un autre portrai de mon copain et jvoudrai l...
Wtf memory error annormal
Bonjour, j'ai une erreur qui ne devrait pas s'afficher, car la mémoire utilisé est inférieure à la mémoire maximale : Fatal error: Allowed memory siz...
Aide pour blackjack
Bonjour , Voila j'ai un programme à faire et je bloque sur l'addition des sommes. J'ai vu sur le net qu'on utilise " sum" or moi lorsque je l'utili...
Problème taille différente vhd
Bonsoir à tous, Tout d'abord veuillez m'excusez pour mon orthographe il ne fait pas partie de mes points fort ^^' Donc voila mon problèmes je p...
Impossible d'exporter ma bd
Résolubonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...
Exécuter javascript taille fenêtre
Bonjour, Je cherche à ne pas exécuter un script lorsque la fenêtre fait moins de 1200 pixels, que cela soit calculé lorsque l'on resize la page et...
Comment obtenir le nom de l'utilisateur et écrire dans un fichier en javascript
Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire dans un fichier n'importe où dans le disque local et obtenir le nom de l'utilisateur en javascript. Comment puis-...
Ouvrir une image en taille réelle dans un pop up
Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wix et j'aurais besoin d'aide pour quelque chose : j'aimerais créer une miniature qui, lorsque l'on c...
Problème d'utilisation de nik collection
Bonjour, j'ai installé nik collection dans Photoshop cc 2018 , ça n'apparaît pas dans mes filtres et à chaque fois que je tente d'y accéder par SELE...
Afficher /masquer un champs de type liste à choix multiple dans un formulaire
Bonjour, Sur un formulaire, je veux cacher le champs de type liste à choix multiple si je coshe :nul j'essayais ce code mais ça ne marche pas ...
Récupérer dans une liste, les périphériques /dev/sr* disponible ?
Bonjour, Je voudrais récupérer dans une liste, les périphériques /dev/sr* disponible sur le pc. Exemple : liste = ["/dev/sr0","/dev/sr1","/de...
Dessins
RésoluBonjour Je fais pas mal de dessins en vue d'une publication. Ce sont des dessins simples, faits avec des pastels et des crayons de couleurs ordinaire...
Ne pas imprimer une image
Bonjour, j'ai créer une mise en page sur Indesign et je veux en faire un pdf avec une zone de texte modifiable dans acrobat. Je veux que quand on ...