Google exclue certaines page de mon site
Tanatos1213
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Google -
Google -
Dans ma search console plus précisément dans la section couverture je vois 98 pages valide et 46 excluent.j'aimerais comprendre pourquoi ces page ont été exclues.Les explications de google ne me sont pas bien compréhensibles 

A voir également:
- Google exclue certaines page de mon site
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Chaque état (erreur, avertissement, valide, exclue) est associé à un motif spécifique. Consultez les descriptions de types d'état ci-dessous pour en savoir plus et voir comment les gérer.
Extrait de : https://support.google.com/webmasters/answer/7440203?hl=fr
Ou en nous montrant ces erreurs peut-être que quelqu'un pourra vous les expliquer.
Chaque état (erreur, avertissement, valide, exclue) est associé à un motif spécifique. Consultez les descriptions de types d'état ci-dessous pour en savoir plus et voir comment les gérer.
Extrait de : https://support.google.com/webmasters/answer/7440203?hl=fr
Ou en nous montrant ces erreurs peut-être que quelqu'un pourra vous les expliquer.
il faut gérer tout cela depuis ton compte, en suivant les liens qui donnent les pages incriminées et/ou celles qui donnent les indication de google ... :)
Bonjour, Merci ça doit être en option.
Salut,
j'ai le même problème que toi pour mon site *MODERATION* si tu veux vérifier
En fait j'avais bloqué la plupart des URL dans le robots.txt sans vraiment avoir fait exprès.
Il est possible que ce ne soit pas ton problème, tu pourrais faire un screen en cliquant sur exclues ? Normalement ça va te donner une liste de raisons, je pourrais sûrement mieux t'aider après ça
Bonne journée
Merci d'exposer 'ton' problème dans un post dédié, et non en incrustation dans celui d'un autre.
j'ai le même problème que toi pour mon site *MODERATION* si tu veux vérifier
En fait j'avais bloqué la plupart des URL dans le robots.txt sans vraiment avoir fait exprès.
Il est possible que ce ne soit pas ton problème, tu pourrais faire un screen en cliquant sur exclues ? Normalement ça va te donner une liste de raisons, je pourrais sûrement mieux t'aider après ça
Bonne journée
Merci d'exposer 'ton' problème dans un post dédié, et non en incrustation dans celui d'un autre.