Les discussions
Impossible de poser cote à cote deux photos
RésoluBonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages-...
Enlever le reflet sur les lunettes sur une photo
Bonjour, J'ai pris une photo mais malheureusement il y a un reflet sur les lunettes d'une personne et je voudrais savoir comment atténuer ou enlever...
Modification image avec gimp
Salut à tous J'ai installé gimp 2.10.8 et je ne peux plus sauvegarder mes images modifiées. Comme ici: https://www.grosfichiers.com/3G6M344ThGlfh C...
Hébergement site web
bonjour je voudrais heberger un site web que j'ai crée avec webart dans les pages persos de free mais je ne maitrise pas du tout htlm il me faudraiut...
Filtre avec un nombre double
Bonjour J'ai fait une manipulation pour appeler une valeur précise à l'aide d'un filtre dans ma requête. quand j'ai un cas où le filtre est une ch...
Erreur sql syntax
RésoluBonjour, J'ai un site perso où j'utilise une base de donnée (celle que Free offre). J'ai eu cette erreur: "You have an error in your SQL syn...
Problème au niveau d une fonction
RésoluBonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...
Élargissement de la fenêtre
Bonjour ! je veux empêcher à l'utilisateur d'agrandir la fenêtre de mon formulaire
Interagir entre deux class
RésoluBonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...
Scribux impossible importer image
Bonjour, Je n'arrive pas à importer certaines images sous scribus. Je crée le cadre image, je clique sur "importer une image" la fenêtre s'ouvre et...
Developper l' application de gestion des stocks
Bonjour, Svp je souhaite developper l' application des gestions de stock en access et je ne sais comment proceder Sur mon ordinateur
Probleme d'activation de virtualisation au niveau du bios
Bonsoir en fait je comprends pas pourquoi la virtualisation ne s'active pas sur mon pc au niveau du BIOS. Le PC est de marque lenovo thinkpad
Mon code est-il incorrect ?
RésoluQuand je tape un mot qui exist dans latable word de la base de donée et je clique submit ça me dit: "le mot n'est pas trouvé" ya-t-il quelque chose à ...
Carre qui s integre dans le calque
RésoluBonjour, Je ne sais pas pk mais ca ne fonctionne plus. Je veux faire un carre sur photoshop et au lieu d avoir un carre qui se colore comme je le...
Comment créer ce type de gif ?
RésoluBonjour, J'ai repéré ce gif et je le trouve très sympa http://image.email.mancity.com/lib/fecd15717d67077f/m/1/bp-031117-graph.gif Quelqu'un sai...
Resolution image
Bonjour, Comment je peux augmenter la résolution d'une image (dpi) sans toucher la dimension merci
Nom d'ordinateur/batch
Bonjour, Navré si un post correspond déjà, j'ai chercher ici et là sans me satisfaire, Je suis sur un script qui me permettrai entre autre de m...
Mettre les elements en dessous des autres avec bootsrap
Bonsoir ici. je travail sous bootstrap, mais je suis bloqué quelque par lorsqu'il s'agit d'agencer les élément comme il se doit. J'ai une navbar que j...
Remplire un tableau d'entier (débutant)
RésoluBonjour, je suis débutante en java et je bute sur mon exercice depuis plus d'une semaine! On me demande (entre autre) de créer un programme qui dem...
Help: filet scribus
Bonjour, jutilise scribus et ça fait maintenant une heure que je cherche comment supprimer le filet autour d'un logo. J'ai changer toutes les prop...
Alignement sur les grilles
Bonjour, J'étais en train de faire un design sur Illustrator quand j'ai dû appuyer sur un raccourci clavier qui m'a enlevé l'alignement automatique...
A/s requete
J'ai 2 tableux 1- contient Nom - prenom- d naiss -categ - Ccp 2- contient Ccp- secteur et autres identifications je v crrer une 3eme table qui co...
Modèle d'un algorithme
thème: optimisation de la découpe de matière ( pièces métallique ) objectif : il s'agit de prendre l'inventaire de pièces existant en stock et de dé...
Exporter en jpeg avec dimensions spécifiques
Bonjour à tous, Alors je vous explique j'ai créé une maquette sur Indesign, ma page fait 700px de largeur sur 950px de hauteur. Je voudrais export...
Changer le type d'une colonne mysql phpmyadmin
Bonjour, J'ai importé mon fichier .csv dans phpmyadmin, sans aucune erreur. Mais j'ai certaines colonnes qui sont considérés comme varchar alors ...
Tracer un tableau dans un fichier avec python
Bonjour je dois creer un logiciel qui recupere des donnees saisies par un utlisateur, et les enregistrer dans un fichier sous forme de tableau. Jar...
Base données
Bonjour, comment entrer dans une base de données d’un site web et merci
Changer la valeur d'un select option (input)
RésoluBonjour, Je cherche à modifier la valeur de mon input select en changeant l'option Voici mon code : HTML : Distinction en or brut Ch...
Parse error: syntax error,
RésoluBonjour, Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui ...
Changer de système d'exploitation sur la tablette wacom intuos s
RésoluBonjour ! En début 2019, je me suis acheté une tablette graphique Wacom Intuos S. Comme dis par Wacom, j'ai bien mes trois logiciels offerts. J'ai ...
Totaliser des durées
Bonjour, Dans une table (access) j'ai chargé (à base d'un tableau Excel) une colonne contenant des durées au format HH:MM. Dans une requête ACCE...
Carte start rm de commande d'un portail automatique
FerméBonjour a tous Puis je avoir des informations ou la notice de programmation de la carte de commande Start RM pour portail automatique en vous remer...
Extraction sélection d'image dans gimp 2.10.8
Salut à tous, Je souhaite extraire une partie d'une image et l'enregistrer avec gimp 2.10.8 mais je n'y arrive plus. Besoin d'aide. Merci d'avance...
Mot de passe phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai installer phpmyadmin sur mon vps, et j'aimerais savoir quel est le compte et le mot de passe, j'ai essayer root et aucun mot de passe, r...
Picture it photo premium
Bonjour, Dis moi svp Quelle meilleure photographe ?? mon pc a refuse "Picture it photo premium" ça m’énerve. avant Pc xp, Vista, Windows 8 marche ...
Impression de feuille en fonction de la valeur d'une cellule
Bonjour, Actuellement je travail sur un fichier excel où l'on y rentre des données sur des retours palettes En focntion de l'etat de la palette j...
Déplacer fichiers d'un répertoire vers un autre d'après une liste - vba
Bonjour à tous :) Je n'arrive pas à modifier une macro, je suis novice en VBA. Vous pouvez voir ci-dessous la macro movefiles qui a pour actions...
Aide dans la programation en langage c#
Résolubonjour mes amis , je voudrais savoir la différence entre les commandes " Console.WriteLine " et "Console.Out.Write", et aussi entre "Console.ReadLi...
Couleur d'un texte
Bonjour, Je commence le code et j'ai un problème : Je veux mettre du texte en couleur, mais cela ne marche pas, j'ai absolument tout suivie ce qu'il...
Centrer un texte dans c++
Salut, Je veux savoir comment centrer un texte dans c++. Merci d'avance.
Thème wp
Résolu/FerméBonsoir à tous , s'il vous plait j'ai un soucis qui me dérange beaucoup . hier j'ai acheté le thème wordpress consulting , j'ai installer et tout m...
J'aimerai créé un site education
Bonjour, J'aimerai créé un site education comme albert-learning J'aimerai des réponses pour créé le site SVP !
Lancer un commande dans le cmd par un batch
RésoluBonjour ! Alors je sais pas si le titre est assez explicite, en tout cas je vais m'expliquer. Souvent je regarde mon ping par le cmd en tapant ...
Dessin mini voiture
salut, je veux dessiner une mini voiture d'enfant . aidez mois svp ! les dimensions presque longueur 200 / larguer 120 / hauteur 80 mm
Erreur d'éxécution 1004
Résolupourquoi cette erreur d'éxécution 1004 ? ci-joint mon programme. l'erreur s'affiche à : Ligne = sheets ("fichier des Articles").range("a3000").end...
Commentaire
je suis debutant en programmation html alors pourriez vous me dire comment faire des commentaire en html comme dans youtube merci :)
Besoin d'aide pour l'ériture d'un script
bonjour, je dois écrire un script dans lequel je dois écrire la liste des nombres en base 10 dont l’écriture comporte les chiffre 1,2,3,4,5,6,7,8,9 av...
Modifier la taille d'un texte sélectionné avec jquery
Bonjour, Je voudrais modifier la taille d'un texte sélectionné en choisissant la valeur dans une liste déroulante défini par un "select" dans mon ...
Options macro
Bonjour Dans un fichier j'ai plusieurs feuilles ,j'ai créé une macro pour visualiser et imprimer chaque feuille et dans mes macros j'ai mis option...
Balises php
bonjours tous le monde voila je débute dans le développement depuis peu. J'ai un devoir à rendre ,en premier plan j'ai une carte de département de t...