Pouvoir fermer la fenetre DOS d'un batch
Résolu
Joël SERRA
-
lfg -
lfg -
A voir également:
- Fermer cmd après exécution
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Position adresse enveloppe fenêtre a4 word ✓ - Forum Word
14 réponses
Non la commande "exit" est prise en compte seulement apres que l'executable lancé dans le batch soit fermé , alors que mon besoin est que "exit" soit pris en compte des que l'executable est lancé!
j'ai regardé TASKKILL , cela ne semble pas aller non plus car "TASKKILL /im cmd.exe" me ferme toutes les fenetres DOS ouvertes. y a t-il une syntaxe qui permette de "tuer" seulement celle qui m'interesse ?
j'ai regardé TASKKILL , cela ne semble pas aller non plus car "TASKKILL /im cmd.exe" me ferme toutes les fenetres DOS ouvertes. y a t-il une syntaxe qui permette de "tuer" seulement celle qui m'interesse ?
bonjour
J'ai cree un raccourci pour deux programmes et fenetre cmd qui se ferme
cd /d I:\FirefoxPortable <------- endroit ou se trouve les programmes
start U96 <------- 1ier programme
start FirefoxPortable <------- 2ieme
exit
J'ai cree un raccourci pour deux programmes et fenetre cmd qui se ferme
cd /d I:\FirefoxPortable <------- endroit ou se trouve les programmes
start U96 <------- 1ier programme
start FirefoxPortable <------- 2ieme
exit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
voila j'ai le même problème je lance un executable à partir d'un .bat mais la fenêtre DOS reste ouverte.
j'ai essayer ce qu'il y a au dessus ca ne fonctionne pas ou alors j'ai mal taper ma ligne de commande pourriez-vous m'écrire la ligne de commande avec la bonne syntaxe tout bien comme il faut SVP. c'est important c'est pour un projet!!!
Merci d'avance!!!
voila j'ai le même problème je lance un executable à partir d'un .bat mais la fenêtre DOS reste ouverte.
j'ai essayer ce qu'il y a au dessus ca ne fonctionne pas ou alors j'ai mal taper ma ligne de commande pourriez-vous m'écrire la ligne de commande avec la bonne syntaxe tout bien comme il faut SVP. c'est important c'est pour un projet!!!
Merci d'avance!!!
Bonjour
Pour ma part cela fonctionne très merci pour cette aide très précieuse !
Pour eux pour lesquels cela n marcherait pas, voici le contenu de mon fichier *.bat, si cela peut vous aider :
cd /d c:\hlserver
start hlds -console -game cstrike +port 27015 -nomaster -insecure +servercfgfile server.cfg
exit
Pour ma part cela fonctionne très merci pour cette aide très précieuse !
Pour eux pour lesquels cela n marcherait pas, voici le contenu de mon fichier *.bat, si cela peut vous aider :
cd /d c:\hlserver
start hlds -console -game cstrike +port 27015 -nomaster -insecure +servercfgfile server.cfg
exit
il faut mettre "pause" dans ton fichier bat
Ex: CNEXT.exe -d "chemin"
pause
Ca laissera ouverte ta fenêtre dos après l'exécution de ton .exe
Ex: CNEXT.exe -d "chemin"
pause
Ca laissera ouverte ta fenêtre dos après l'exécution de ton .exe
moi j'ai la phrase "Appuyer sur une touche pour continuer..." qui empêche la fermeture de DOS... snif... que faire ?