Les discussions

Exos corriges d'algorithme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etudiante en informatique en 1 ére année à l'INI en ALGERIE,j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis d...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
exrcicecalculefactorielentableaux

Modification opensource

Bonjour, Je travaille sur un projet de développement sur lequel je dois modifier le code source d'une plateforme web Open-source. J'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MAIR

C'est quoi les hashmap en java

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en java et j'aimerai savoir c'est quoi une hashmap merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
richard

Dessin

Bonsoir ,svp j'ai un acer i3 mais les pilotes graphiques ne sont pas installés comment faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Bel-ria

Vba excel - envoi mail par gmail

Bonjour, Je tente d'utiliser le code ci dessous, la fonction d'envoi d'email est assurée mais le résultat est un double envoi du même email et don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Eaheru

Un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site

Bonjour, Comment expliquer , et corriger, un ordinateur qui refuse d'ouvrir un site internet? L'histoire: j'avais un site appelé "www.monsite.com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cs_PaTaTe

Passage par adresse et par valeur

Bonjour tout le monde j'ai un probleme je fais ppas la difference entre le passage par adresse et par valeur et quand l'utiliser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dalfab

Drag item & highlight legal move board game .

Bonjour, Niveau javascript : débutant, phase d'apprentissage ^^ Voila, je suis complètement bloqué, je suis en train de créer un jeu de plateau...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
JSNoob

Lancer une page php sans l'afficher avec du js

Bonjour, J'ai un bouton en php sur ma page Garage donc quand je clique sur le bouton je vais sur on4.php dans on4.php j'ai ça Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jordane45

Echec à l'ouverture de virtual box

bonjour, j'utilisais une version virtualbox (je ne sais plus laquelle) sur mac mini (macOS high sierra 10.13.3) afin d'utiliser 2 applications sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Jeep34

Jeu de uno sur python

Bonjour, je m'appelle Arnold et je suis en terminale s spécial ISN, je dois rendre un projet de programmation pour mai. J'ai choisi de programmer un ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yg_be

Créer un site via ovh

Bonjour, Ma question concerne la création de site via un hébergement OVH. Je souhaite créer un site en installant le module WordPress sans nécess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jordane45

Récupérer une valeur

Bonjour, Svp j'ai un petit jeu des questionchaque question dans une page.php et je veux calculer le total à chaque fois comment je peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
NHenry

Remplacer des msgbox par des userform

Bonjour, Je viens une nouvelle fois demander de l'aide,... J'ai crée un fichier avec pas mal de code et qui fonctionne très bien.Le seul problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
f894009

Pointage nom de domaine gandi vers ovh

Bonjour, J'ai crée un compte OVH avec le nom siteinternet.net mais j'ai déjà un nom de domaine "siteinternet.com" chez Gandi. Je souhaite donc le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
yg_be

Problème avec $.getjson

Bonjour, Je suis en train de bloquer. J'utilise la technologie "Wamp" pour la partie serveur. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à récupér...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Mac11

Hébergeur site

Bonjour. Actuellement mon site est hébergé par 1&1 mais je veux rompre mon contrat, car j'en ai assez qu'à chaque modification de leur part, le client...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
dugenou

Cherche logiciel gratuit pour créer des affiches

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel gratuit pour créer des affiches pour des évènements. Quels logiciels me conseilleriez-...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MD

Import excel vers geoportail.gouv.fr

Bonjour ! J’ai récupéré (laborieusement) des données électorales géolocalisées en Open Data. Je les ai croisées et retravaillées sous Excel. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
a_r_f

Programmation en langage c++

Bonjour, On désire écrire un programme qui calcule l’exponentiel d’un nombre réel x entré au clavier. Sachant que : 1. On suppose que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chris 94

Affichages différents d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voilà, je créé un site, et en le testant j'ai remarqué que mon formulaire s'affichait à peu près pareil sur Mozilla Firefox et I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Ashgarn

Somme cmd

Bonjour à toutes et à tous! Voilà un moment que je suis bloqué sur mon petit batch... J'aimerais trouver une commande qui irait chercher dans un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Wartoz

Verification des champs en javascript

j'essaye de verifier les champ en javascript j'ai utiliser ce code function verifaeropdep(aeropdep) { if(aeropdep.value.length < 2 || ae...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Gestion compte bancaire

Soit un Compte bancaire caractérisé par un numéro, le nom du propriétaire, son prénom, son adresse et le montant du compte. Nous voulons créer une...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
NHenry

Ajout de vol a la base de donnée

 Résolu

BONJOUR, j'essaye d'ajouter des vols a la base de donnée a partir d'un formulaire mais jarrive pas voici mon code HTML : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mili12loli1

Récupérer/lire adresse ip visiteur site internet

Bonjour, Je souhaite récupérer et lire une adresse ip qui visite trop souvent notre site internet. Adresse ip qui "se trouve" aux USA. J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ariou

Labyrinthe à bille

Bonjour, Pour un projet, j'aimerais créer un labyrinthe à billes... J'ai modélisé mon labyrinthe par un tableau numpy J'aimerais d'abord modéliser...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
yg_be

Vba: problème vba avec range !!!!

 Résolu

Bonjour, Mon problème l'air très simple comme cela mais je sèche depuis un bon moment. Voilà, je souhaite copier une plage de données d'un classeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
sebohl

Comment publier des dessin sur internet

Bonjour, svp comment je peux publier mes dessin sur internet s'il est possible Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Una

Macro lancement ajouter la suppression colonnes

 Résolu

Bonjour, Voici un fichier sur la feuille "Nlle_feuille" je voudrais supprimer les colonnes "lundi" colonnes contenant 1 en ligne 1 les colonnes ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
f894009

Slider-text contour

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
manchelo

Base de donnée

 Résolu

bonjour a vous svp j'aimerai savoir si il est possible de créer l'option imprimer lors de la création d'une base de donnée? si oui que faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
clarkdonovhan

Quel est ce logiciel ?

Bonjour a tous, Pouvez vous s'il vous plait me dire avec quel logiciel sont réalisée ces genres de sphère 3d avec quadrillage ? Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Arkdu55

Softwarezator2014

Bonjour, j'essaie de créer un programme avec logiciel softwarezator2014 et quand je compile mon programme ilest toujours me dit qu'ils y'a un erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jordane45

Voici un hébergeur web situé au canada

 Résolu

Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jeanbern

Développer un control winform

Bonjour, je suis entrain de chercher comment développer mon propre control winform en vb.net. un control Liste, donc qui contient de colonnes et lig...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Whismeril

Somme critérielle dans une base de données

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de BD consistant à comptabiliser des retours ou envois de palettes avec nos clients. En ligne 1 et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Luronco27

Les traits de mes dessins s’estompent

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider. :-( Voilà, j'utilise Photoshop CS6 pour faire mes dessins en tan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Leliana222

Lier des tables access dans un fichier protégé

Salut tout le monde, J'ai un fichier access "A" protégé par un mot de passe et qui contient des tables Je veux lier les tables contenue dans ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
medbo

Code fonction si

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête pour me sortir les clients qui ont acheté produit X ou produit Y ou produit A ou produit B en 2018. Les ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nermine2212

Calcul angle moyen avec itérations (suite)

 Fermé

Je rouvre un sujet car plus la possibilité de répondre sur l'autre ;)

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Xileh

Tableau dans un article de blogotext

salutations amicales, blogotext n'est plus suivi donc difficile de trouver des infos, dans la création d'un article, je désirerai créer un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
korage

[python] gébérer des nombres aléatoire

Bonjour, Je débute en python et j'aimerais savoir comment générer des nombres aléatoire en python. Par exemple donner à la variable r un nombre en...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Chaaa

Amélioration & dynamique

 Résolu

Bonjour, Une âme charitable se proposerait-elle a améliorer un code pour plus de dynamisme? Je suis débutante, et j'utilise Excel 2016. Mon plus ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
yg_be

Mauvaise manip sur paint qui a été enregistréé

Bonjour, Sur un coup de colère j'ai fait un ovale noir à la place du visage de ma petite soeur sauf que voilà, c'est une photo de famille sur laquell...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
viagers

Copier/coller tableau selon critères

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais compiler les données de plusieurs fichiers fermés (même format de tableaux) Fichier 1, Fichier 2, Fichier 3, etc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
NaXiLeAn

Choix cms

Bonjour; J'ai une entreprise et je souhaite créer un "Knowledge Management System (KMS)", j'ai eu 2 boites informatique qui m'ont proposé leurs se...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jordane45

Synchroniser excel avec calendrier outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
karinoss

Problème fichier .db

Bonjours j'ai un fichier en .db que j'aimerai modifier mais je sais absolument pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
galered

Ce programme ci dessous ne fonctionne pas

; je me demande ;est ce le chemin des fichiers play2.png et tmp.jpg? de plus j"ai copié ces deux fichiers alors ont ils réellement png et jpg ?en t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000