Message d'erreurs sur adobe creative cloud
Résolu/Fermé
Joy_98
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2023
-
16 oct. 2019 à 19:56
Joy_98 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 19 oct. 2019 à 13:27
Joy_98 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 19 oct. 2019 à 13:27
A voir également:
- Adobe creative cloud error 206
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Joy_98
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 27 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2023
4
19 oct. 2019 à 13:27
19 oct. 2019 à 13:27
Bonjour à tous, voilà après quelques recherche parceque ça fait 3 jour que je n'est pas reçu de réponse, j'avais don't fait moi même essayer de résoudre le problème.
Alors déjà pour commencé
J'ai du faire la touche du clavier de" <gras>Windows + R", il y aura une fenêtre ouvert en bas vers votre gauche vous écriver" msconfig" puis une fenêtre va s'ouvrir,
Dans le menu "général" vous voyer "selective startup" en dessous de selective startup
Vous décoché les deux dernier case "load startup items" et "lise original boot configuration", vous aller ensuite dans le menu "service" puis cocher la case marque "hide all Microsofts services" puis vous cocher seulement les case correspondant à Adobe, puis vous appuyé sur le bouton "disabled" et ensuite sur le bouton "apply" et "ok" un message và apparaître en disant qu'il faut démarrer votre ordinateur vous cliquez sur OK et votre ordinateur va redémarrer, une fois votre ordinateur redémarrer vous pouvez maintenant faire la mise à jour de adobe creative cloud et télécharger photoshop et d'autre applications.
En gros j'ai tous simplement suivi un tuto sur YouTube pour ce débarrasser de ce message d'erreur 87 , voilà j'espère aussi que ça a résolu le même problème que moi :)
Bye!
Alors déjà pour commencé
J'ai du faire la touche du clavier de" <gras>Windows + R", il y aura une fenêtre ouvert en bas vers votre gauche vous écriver" msconfig" puis une fenêtre va s'ouvrir,
Dans le menu "général" vous voyer "selective startup" en dessous de selective startup
Vous décoché les deux dernier case "load startup items" et "lise original boot configuration", vous aller ensuite dans le menu "service" puis cocher la case marque "hide all Microsofts services" puis vous cocher seulement les case correspondant à Adobe, puis vous appuyé sur le bouton "disabled" et ensuite sur le bouton "apply" et "ok" un message và apparaître en disant qu'il faut démarrer votre ordinateur vous cliquez sur OK et votre ordinateur va redémarrer, une fois votre ordinateur redémarrer vous pouvez maintenant faire la mise à jour de adobe creative cloud et télécharger photoshop et d'autre applications.
En gros j'ai tous simplement suivi un tuto sur YouTube pour ce débarrasser de ce message d'erreur 87 , voilà j'espère aussi que ça a résolu le même problème que moi :)
Bye!