Checkstyle java
Bolaaro24
-
Bolaaro -
Bolaaro -
Bonjour,
J'ai un devoir qui consiste a corriger un code afin qu'il passe le checkstyle. Il y a deux erreurs que je n'arrive pas a corriger:
-Ligne 1:Package Names: Le nom 'Devoir2' n'est pas conforme à l'expression '^[a-z]+(\.[a-zA-Z_][a-zA-Z0-9_]*)*$'.
-Ligne 5:Les classes utilitaires ne doivent pas avoir de constructeur par défaut ou public.
J'ai un devoir qui consiste a corriger un code afin qu'il passe le checkstyle. Il y a deux erreurs que je n'arrive pas a corriger:
-Ligne 1:Package Names: Le nom 'Devoir2' n'est pas conforme à l'expression '^[a-z]+(\.[a-zA-Z_][a-zA-Z0-9_]*)*$'.
-Ligne 5:Les classes utilitaires ne doivent pas avoir de constructeur par défaut ou public.
package Devoir2; /** * Ma class devoir. */ public class Calcul { /** * Calcul la somme de deux nombres. * @param a est un final int * @param b est un final int * @return a+b */ public static int somme(final int a, final int b) { return a + b; } /** * @param a est un final int * @param b est un final int * @return a/b si b>=10 sinon b */ public static int maFonction(final int a, final int b) { final int c = 10; if (b >= c) { return a / b; } return b; } /** * @param a est un final int * @param b est un final int * @return a / b si b != 0 * @throw IllegalArgumentException si b == 0 */ public static int division(final int a, final int b) { if (b == 0) { throw new IllegalArgumentException("b ne doit pas etre 0"); } return a / b; } }
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120
A voir également:
- Checkstyle java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu devrais t'aider des messages d'erreurs, ils sont là pour t'indiquer ce qui ne va pas.
Un package doit commencer par une minuscule.
Ajoutes un constructeur privé.
Tu devrais t'aider des messages d'erreurs, ils sont là pour t'indiquer ce qui ne va pas.
Un package doit commencer par une minuscule.
Ajoutes un constructeur privé.
J'ai ajouté un constructeur privé mais dès que je lance tests unitaires, il me dit qu'il ne peut pas accéder au constructeur et me propose de changer le type de constructeur
Voici les tests:
et voici le pom
Ils devraient être dans src/test/java, car le <scope>test</scope> ne s'applique pas au src/main/java
De plus je t'invite à ajouter à chaque classe un nom de package commençant par ton groupId et à mettre ta classe de test public.