Lister des utilisateurs d'un OU qui se trouve à l'intérieur d'autres OU
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 sept. 2019 à 14:34
unfamous Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 09:09
unfamous Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 21 oct. 2019 à 09:09
A voir également:
- Exporter la liste des utilisateurs d'une ou active directory powershell
- Liste déroulante excel - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum Bureautique
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
unfamous
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
1
18 oct. 2019 à 14:01
18 oct. 2019 à 14:01
Simplement avec un filtre comme ceci :
-SearchBase 'OU=CAF,OU=FR,OU=Countries,DC=EMEA,DC=LOREAL,DC=INTRA'
Et tu peux enlever le -searchscope.
Tu peux aussi faire un array des OU enfants que tu souhaites extraires (peut importe leur niveau dans le tree):
$ous = @("PIF","PAF","POUF")
foreach($ou in $ous){
Get-ADOrganizationalUnit -Filter * -SearchBase 'OU=Countries,DC=EMEA,DC=LOREAL,DC=INTRA' | Where{$_.distinguishedname -like "OU=$ou,*"}
}
-SearchBase 'OU=CAF,OU=FR,OU=Countries,DC=EMEA,DC=LOREAL,DC=INTRA'
Et tu peux enlever le -searchscope.
Tu peux aussi faire un array des OU enfants que tu souhaites extraires (peut importe leur niveau dans le tree):
$ous = @("PIF","PAF","POUF")
foreach($ou in $ous){
Get-ADOrganizationalUnit -Filter * -SearchBase 'OU=Countries,DC=EMEA,DC=LOREAL,DC=INTRA' | Where{$_.distinguishedname -like "OU=$ou,*"}
}
18 oct. 2019 à 14:08
J'essaierai le script merci beaucoup :D
18 oct. 2019 à 15:59
Comment je fais pour exporter tout ça sur un excel ? J'ai tenté un export-csv mais il est vide ;(