Pixellisation dplication calques

zert33240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zert33240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travail sur d'immense images photographiques avec dénormément de calques, et j'ai l'impression que lorsque l'on duplique plusieurs fois les calques (en dupliquant le calque "fils" à chaque fois) il se produit un détérioration de l'image ( une pixelisation)...
Quelqu'un a déjà remarquer ça?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

C'est bizarre, lorsqu'on copie un calque, la qualité n'est pas censée changer. Sinon, essaye de convertir ton image en objet dynamique avant de dupliquer.
0
zert33240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meric, j'essaye autant que je peux de le garder en dynamique (ou le problème ne se pose pas).
Moi aussi je trouve ça bizarre, à moins que ce soit l'utilisation de l'outil transformation (juste avec la rotation , sans redimensionnement/déformation évidement ) qui génère ça...
0