Les discussions
Detection de bonne adresse email
bonjour, je crée un site internet comportant un formulaire dans lequel je demande l'email du visiteur. je programme en html et en javascript. j'aime...
Creer un interface
RésoluBonjour, comment je peux creer dans une seule fenetre un tableau au milieu,5 boutons successives dans l'est ,5 boutons successives dans l'ouest ? Je...
Recherche personne pouvant me refaire mon css avec "apprentissa"
Bonjour, J'ai fait mon site web mais je recherche quelqu’un qui pourrai m'aider a refaire mon css car il y a deux trois trucs que je ne maîtrise p...
Probleme de code
RésoluJ'ai un probleme je voudrais faire une list de ma base d donnée qui contient que les nom qui commence par A ou par B ... J'ai déjà essayé plusieurs tr...
Caractère masqué indesign signification
RésoluBonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
Amateur ne sait pas programmer
RésoluBonjour tout le monde, je ne suis qu'un jeune en quête de réponse.. Je vous explique, je voudrais créer un programme mais je n'ai absolument aucune n...
Températures de absorbeur contenant un couple adsorbant-adsorbat
Bonjour, Je voudrais un programme MATLAB qui donnerait la distribution de température dans un capteur-absorbeur contenant un couple adsorbant-ad...
Créer un site internet
Bonjour, Je n'y connait pas grand chose en création de site c'est pour ça que je viens vous poser quelques questions pour en savoir un peu plus. ...
Projet amelioration jeu du pendu
RésoluBonjour, je suis entrain d’améliorer le jeu du pendu (choix entre deux modes, choix d'un niveau parmi trois, rejouer une autre partie? etc...). le m...
Boucle while
RésoluBonjour, Je cherche à programmer un petit logiciel de génération de mot de passe aléatoire et pour cela, j'ai eu recourt à la boucle while. A la fin ...
/wp-admin/ = page blanche, alors que tout fonctionnait bien !
Bonjour à vous, Pour ma part, alors que tout fonctionnait bien, je me retrouve avec une page blanche lorsque je tente l'accès à l'interface de gest...
Probleme d'insertion d'image en vba
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à corriger le code des bases de données attachées ci-dessous pour les faire fonctionner sur un système 64...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour, J'ai un nouveau problème ! Je vous explique : j'ai donc 2 listes déroulantes liées entre elles (la 2nde dépend du résultat de la premi...
Google photo
Bonjour, J'ai picasa. est ce compatible d'avoir encore google photos? merci. -- Agriculture, Produire ou faire?
Redimensonnement
Bonjour, Je voudrais redimensionner les images avec le css3 mais le resultats n'est pas joli à voir,et sauvegarder les deux images dans un dossier d...
Génération d'un pdf vide avec ireport+ jsf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. je suis débutante avec jasper Report .j'ai préparé une classe java qui permet l'exportation d'un fichier dans di...
Problème lecture plusieurs videos mp4 dans le même lecteur media
J'ai créé une fonction qui lit des vidéos dans le même lecteur html5(john Dyer mediaelement player). Elle fonctionne parfaitement sur mon ordinateur, ...
Programme d'entrainement de force special
RésoluPBonjours, De un désoler pour les gens qui ne font que sa de leurs journées pour essayer de répondre au question de ce site internet car ce topic ...
Connexion entre deux formulaire
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 j'ai crée deux formulaire réclamation et intervention, et j'ai crée un champ pr le code ...
Création sur photoshop
Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la création de couverture pour mon planner, pour pouvoir le personnalisé à mon goût, cela ressemble à un tru...
Requette d afficharge de max d'un champ par serie de n avec sql
bonjour à tous. j ai du mal envoyer une requette AVEC SQL dans ma base donnée j ai par exemple ces données ci: ID DATE APPELS 1 date1 ...
Définir une sélection ne marche pas
Bonjour, je suis sur photoshop normalement je suisentrain de faire mon logo je le découpe j'appuis sur définir une sélection mais sa ne marche pas j...
Suppression de ligne mysql
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos aides futures. Je ne m'y connais quasiment pas du tout en mysql. Je dois passer une requête...
Chemin absolue d'un fichier
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder une fonction qui prend en paramètre un chemin vers un dossier, et qui soit en mesure de 'cloner' c...
Disparition des cases
Bonjour, Je réalise une BD depuis 1 an et donc je crée des cases à l'aide de l'outil. Tout est bien en place, je sauvegarde et quand je reouvre le...
Effacer les plages
RésoluBonjour, je voudrais créer une macro qui effectue les fonctionnalités suivantes: lorsque je commande la macro par un bouton sur la feuille3 ,elle...
Importer une bdd
RésoluBonjour, Je suis en train de crée un site en php pour une entreprise qui loue des jeux. Je l'ai presque terminé à part la partie des jeux je va...
Comment creer une base de donnees avec mysql
je veut realiser ma base de donnes
Abandon de flash
Résolubonjour à tous il y a 8 ans j'avais créé un site en html 4 et j'avais utilisé des modules en javasript tels que multilevel menu , photorotator, de...
Base de donnée client visual basic express
Bonjour à tous ! Voici mon petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.... J'ai une form avec 4 Textbox. Numéro de client (recherche) N...
Uuid et mysql
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment utiliser une uuid au lieu d'un auto-incrément dans mysql. Est ce possible? et si oui comment? Merci par avance p...
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
RésoluBonjour comment écrire un programme qui permet de déterminer tous les nombres parfaits inférieure à 10000 et les place dans un fichier. Le programme l...
Repondez moi
FerméBonjour, comment avoir un numéro de série pour continuer mon installation de photoshop 7.0?
Monter et programmer son mini-drone...
Bonjour, Salut tout le monde, me voila de retour, pour cette fois vous demander des renseignements. En effet, je suis en première et j'aimerai qu...
Retirer la barre latéral droit sauf sur la page d’accueil !
Bonjour, J'ai commencé a créer mon site internet sous WordPress ! Je souhaite garder la barre latérale droit pour afficher des widgets sur ma p...
Changer le nom de mon site qui apparaît sur google
Bonjour, j'ai crée mon site avec Joomla 2.5: (supprimé par la modération) Et, je l'ai inscrit sur Google, après environ 30 minutes, mon site était vu...
Problème connexion ftp
Bonjour, j'ai un problème de niveau FTP connexionErreur : ssh_init: Host does not exist Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur ...
Creer un site comme leboncoin
Bonsoir a toutes et a tous je voudrais creer un petit site comme leboncoin avec des options payantes ect mais gratuitement comment le faire et avec qu...
Echange avec une base de données délicate d'acces
Bonjour à tous. Je rencontre un petit souci de réflexion. j'ai besoin de votre aide. Disons que je suis sur un projet en partenariat avec la banque...
Télécharger le logiciel photoshop
RésoluBonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...
Erreur dynamic link
Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...
Restauration de bdd acess
Bonjour, suite à mauvaise manipulation, j'ai supprimé mes fichiers du disque dur !!! j'ai restauré avec le logiciel Recuva. Plutôt content. Des ...
Formule si avec calcul d'une somme
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour insérer une formule comme : Si, dans mes cellules H1 à H 24, le nom indiqué est XXXXXX, alors,...
Projet social: comment le rédiger?
Bonjour, Comment rediger un projet de social?
Je recherche la police d'écriture du groupe blasphème
RésoluBonjour, voilà quelques instants que je recherche une police mais impossible de la trouver car je n'ai aucune connaissance de son nom, merci de me le ...
Problèmes dans mon programme
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine de la programmation et j'ai voulu bidouiller un truc inutile mais voilà je rencontre un problème dans mon ...
Probleme message par ma function
RésoluBonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :
Problème dans la création d'un projet web dynamique avec eclipse
Bonjour tout le monde, En fait, qu'on je crée un projet web dynamique en utilisant Maven le dossier webcontent n’apparaît pas et mon projet est sup...
Varibale dans formule
RésoluBonjour, J'ai un peu fait le tour de la question dans le forum sans avoir reellement une réponse à mon problème, doc j'ouvre le sujet.. J'ai mess...