Uncaught ReferenceError: (function) is not defined at HTMLButtonElement.onclick
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Codeur_du_Dimanche
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Modifié le 20 oct. 2019 à 12:05
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 oct. 2019 à 18:25
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 20 oct. 2019 à 18:25
A voir également:
- Is not defined at htmlbuttonelement.onclick
- Uncaught referenceerror: is not defined at htmlbuttonelement.onclick - Meilleures réponses
- Htmlbuttonelement.onclick - Meilleures réponses
- Uncaught syntaxerror: expected expression, got '<' ✓ - Forum Javascript
- Uncaught mysqli_sql_exception: incorrect integer value: ✓ - Forum MySQL
- Picasa referenceerror 'google' is undefined - Forum Logiciels
- Uncaught referenceerror $ is not defined ✓ - Forum Javascript
- Uncaught typeerror: cannot access offset of type string on string - Forum PHP
3 réponses
jordane45
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20 oct. 2019 à 15:32
20 oct. 2019 à 15:32
Ton code est bourré d'erreurs....
Des accolades mal ouvertes/fermées
Du code html là où il ne faut pas (tu as oublié les balises head )
Des comparaisons dans tes if avec un seul égal (alors qu'il en faut deux (ou trois selon les besoins...))
Bref..
ceci devrait marcher
Des accolades mal ouvertes/fermées
Du code html là où il ne faut pas (tu as oublié les balises head )
Des comparaisons dans tes if avec un seul égal (alors qu'il en faut deux (ou trois selon les besoins...))
Bref..
ceci devrait marcher
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Test Mouvement</title> <link rel="stylesheet" href="TestMouv.css"> </head> <body> <button id="startbut" onclick="moveX()" class="startbut">Lancer la partie</button> <canvas id="canvas" class="canvas" width="1890" height="935">canvas</canvas> <p class="wintxt"></p> <script type="text/javascript"> function moveX(){ document.getElementById('startbut').style.display='none' document.getElementById('canvas').style.display='block' var canvas = document.getElementById('canvas'); var point = canvas.getContext('2d'); var x = 945 var y = 440 point.fillStyle = 'black'; point.arc(945, 440, 15, 0, 2 * Math.PI); point.fill(); for (let pas = 0; pas < 1; pas++) { var direction = [Math.floor(Math.random() * 4)]; console.log(direction); if (direction == 0) { setTimeout(function(){ console.log([right]); var x = (x)+10 point.arc(x, y, 15, 0, 2 * Math.PI);}, 1000); }else if (direction = 1) { setTimeout(function(){ console.log([top]); var y = (y)-10 point.arc(x, y, 15, 0, 2 * Math.PI); }, 1000); }else if (direction == 2) { setTimeout(function(){ console.log([left]); var x = (x)-10 point.arc(x, y, 15, 0, 2 * Math.PI);}, 1000); }else{ setTimeout(function(){ console.log([bottom]); var y = (y)+10 point.arc(x, y, 15, 0, 2 * Math.PI); }, 1000); } } } </script> </body> </html>