Problème lancement programme
Résolu
Yan-Gus
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Yan-Gus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yan-Gus Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerai lancer un programme de simulation en offline à l'aide d'un fichier html mais impossible à lancer; la page s'ouvre mais reste blanche. Voici le lien où on télécharge le fichier zip (bouton jaune): https://www.grc.nasa.gov/gov/www/K-12/airplane/cyl.html
Merci d'avance de votre aide !!
J'aimerai lancer un programme de simulation en offline à l'aide d'un fichier html mais impossible à lancer; la page s'ouvre mais reste blanche. Voici le lien où on télécharge le fichier zip (bouton jaune): https://www.grc.nasa.gov/gov/www/K-12/airplane/cyl.html
Merci d'avance de votre aide !!
A voir également:
- Problème lancement programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un site web ce n'est pas qu'une page HTML, c'est aussi des images, du CSS, du JavaScript, etc.
Sans oublier d'éventuelles interactions vers un ou plusieurs serveurs.
Ton lien est cassé, donc difficile de savoir ce que tu veux, mais pour ouvrir une page web hors-ligne, il faut enregistrer tous les fichiers qui la compose.
Un site web ce n'est pas qu'une page HTML, c'est aussi des images, du CSS, du JavaScript, etc.
Sans oublier d'éventuelles interactions vers un ou plusieurs serveurs.
Ton lien est cassé, donc difficile de savoir ce que tu veux, mais pour ouvrir une page web hors-ligne, il faut enregistrer tous les fichiers qui la compose.
Voici le lien qui devrait marcher.
J'ai pourtant extrait tous les fichiers du dossier zip puis lancer le lien html mais rien à faire.
Si tu as un JDK d'installé et configuré, la commande permet de démarrer l'applet.
Merci de ton aide